One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient voir Mme Scott :P [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:00

Lucas sourit quand Brooke lui dit que la prochaine fois elle ne dirait rien et se moquerait de lui. Il l'embrassa doucement sur les lèvres puis dit..

Tu ferais pas ça à ton mari chéri quand même?

Il lui fit les yeux doux avant de lui sourire. Lorsque Brooke lui dit que la personne qui était entrée dans la boutique était Peyton, son sourire s'effaça et il s'apprètait à dire quelque chose quand la jeune femme le coupa. Elle lui avoua que ce n'était qu'une cliente et Lucas eut un léger sourire avant de dire..

Je l'ai mérité.. Razz

Brooke le réembrassa alors comme avant que la cliente de vienne les interrompre.. Un baiser tellement fougueux qu'il avait un peu de mal à se contrôler.. Ses mains descendirent jusqu'à la taille de la jeune femme et il caressa doucement sa cuisse avant de rompre le baiser. Il sourit et dit, d'une voix douce..

Je ferais peut-être mieux d'y aller avant qu'on ne fasse des bêtises tu crois pas?

Il n'avait aucune envie de partir mais ça faisait bien 3h qu'ils étaient là, dans l'arrière boutique.. Lui, il n'avait rien de spécial à faire mais Brooke devait travailler et puis il ne fallait pas qu'ils s'envoient en l'air dans l'arrière boutique xD Or, c'était impossible si l'un des deux ne partait pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:38

Je ne sais pas ! Tout dépend si mon mari chéri continue de se moquer de mwa quand je m'inquiète pour lui !

Mais Lucas lui fit les yeux doux et Brooke ne pouvait pas y résister ! Il devait bien le savoir ...

- Je ne le ferais pas promis mon coeur !
Oui tu l'a même bien mérité !


Les deux amoureux continuèrent leur baiser, qui devenait de plus en plus fougueux, lorsque Lucas descendit une main sur la cuisse de Brooke et la caressa, cette dernière eut un léger frisions, mais Lucas rompa leur baiser ...

- Oui, mais j'ai pas envie que tu partes !

Brooke savait pertinemment que si Lucas ne partait pas ils feraient l'amour dans son arrière boutique, et risquerait de se faire surprendre par Millicent qui risquerait de revenir de ses courses. En disant cela, elle dira légèrement la chemise de son mari vers elle, son front colla le menton de Lucas,

- J'ai envie de passé le plus de temps possible avec toi ! Déjà qu'on en a pas beaucoup !

En effet depuis leurs retour àl Tree Hill, c’était le seul moment ou jes deux jeunes mariés avaient l’occasion, d’être enfin seul tous les deux! Et même le seul moment de la journée ou ils se sont vus, mais Brooke ne voulait pas qu’il parte maintenant, elle aurait voulu que leur petit tête à tête dure beaucoup plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:29

Brooke dit à Lucas qu'elle ne voulait pas qu'il parte.. Il eut une petite mine triste quelques instants, se demandant s'il restait ou pas.. Il s'éloigna légèrement de la jeune femme pour résister à l'envie de l'embrasser mais elle l'attrapa par la chemise et il l'embrassa.. Leur baiser dura quelques minutes durant lesquelles il devint plus tendre.. Lucas se sépara ensuite des lèvres de Brooke et la regarda avant de dire..

On se voit ce soir ma puce..

Il lui sourit avant de l'embrasser à nouveau. Il avait beaucoup, beaucoup de mal à se décider à partir xD Il glissa sa main dans les cheveux de Brooke et la regarda, tout attendrie.. Il déposa un baiser dans ses cheveux puis dit..

Sans vouloir plomber l'ambiance je comptais passer au cimetière.. Tu m'en veux pas si je dis à Keith qu'on s'est marié?

Lucas eut un léger sourire. Ca pouvait parraitre débile ce qu'il venait de dire mais c'était la seule personne qui ne risquait pas de le répéter et puis il s'était toujours dit qu'il serait le premier à le savoir.. qu'il soit mort ou bien en vie..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:44

Après que Brooke lui est délicatement tiré sa chemise vers elle, Lucas, l'embrassa tendrement, puis il rompit le baiser,

- Oui heureusement ! Sinon je ne sais pas comment je tiendrai le coup sans te voir de la journée !

Brooke regardait ailleurs, elle ne voulais pas regarder son mari dans les yeux, de peur de ne pas résister à l'envie de l'embrassé encore et encore ! Elle savait pertinemment que Lucas avait raison, et qu'il ferait mieux de partir, mais c'est plus fort que Brooke, elle aurait voulut qu'il reste encore un peu, ça peut paraître égoïste mais ils n'avaient pas beaucoup de moment que a eux et elle en voulait le plus possible! C'est normal pour une femme d'avoir envie de passé des tête à tête avec son mari ! Mais heureusement, qu'ils se voient se soir, se qui aida plus Brooke à le laisser partir. Brooke mit sa main sur le visage de Lucas,

- Nan ! C'est normal ! Il a toujours été pour twa comme un père !
Tu lui passera le bonjour de ma part ! Et dit lui qu'il me manque énormément à mwa aussi !


Brooke comprenait parfaitement que Lucas aille au cimetière parlé à son oncle, même si on peut dire son père, Brooke repensa alors au moment ou Keith était revue à Tree Hill, c'était après un match des Raven's, gagné bien évidement, d'ailleurs, lorsque Brooke l'a vu, elle lui a sauté dans les bras en disant " Oncle Keith"! Elle l'admirait énormément Keith, pour son courage face à son frère, car elle aurait aimé avoir le même courage et force face à sa propre mère ! Brooke caressait le visage de Lucas et lui déposa un doux baiser sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:57

Lucas sourit quand Brooke lui avoua qu'elle aurait eut du mal à tenir si ils ne se voyaient pas le soir même.. C'était exactement pareil pour lui.

Moi aussi ^^

Il l'embrassa sur le front puis la regarda. Il voyait bien qu'elle se forçait à regarder ailleurs pour ne pas croiser son regard et ça le fit sourire. Elle lui parla alors un peu de Keith et il eut une boule au ventre. Ca faisait maintenant 5 ans qu'il les avait quitté et Lucas avait toujours du mal à s'y faire.. Lui et sa mère avaient difficilement encaissé et même au bout de temps d'années, la douleur était toujours là.. Surtout maintenant que Dan était sortit de prison.. Lucas n'était pas au courant de l'accident de celui-ci d'ailleurs. Mais le fait que Dan soit ressortit de prison ramenait Lucas à la réalité. Il se sentait plus triste et impuissant qu'avant.. Il finit par dire à Brooke, tout en étant un peu ailleurs..

Oui je.. je lui dirais.

Le jeune homme eut un petit sourire mais malgré ce qu'il venait de dire, quand il disait qu'il allait partir, il ne bougea pas. Lui qui se sentait parfaitement bien il y a même pas 2 minutes, il se sentait très mal maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:11

Brooke remarqua que Lucas était ailleurs, il devait sans doute pensé à Keith, et sa devait lui faire du mal ! Surtout que Dan est sortit de prison et essaye d'avoir de nouveau des contacts avec ses fils et surtout Nathan et Jamie ! Brooke voyait que Lucas allait mal, elle s'en voulut, alors tu lui avoir dit ce qu'elle a dit à propos de Keith.

- Lucas, sava ?

Brooke lui demandait sa d'une voie calme et posé. Elle le prit dans ses bras puis, mit une main sur son visage tout en caressant sa joue. Elle se sentait impuissante face à la douleur de son mari. A elle aussi sa lui fessait du mal, mais ce n'est pas le même mal que pour Lucas, et elle ne pouvait pas dire qu'elle sait ce qu'il ressent, Brooke n'a jamais été dans ce genre de situation !

- Si tu veux en parlé, dit le mwa ?
Enfin si sa peut te faire du bien ! Sinon on clôt le sujet si c'est trop douloureux pour twa !

Cela lui fessait mal de voir son mari comme cela, elle aurait tellement aimé pourvoir l'aidé d'avantage, mais elle ne savait pas comment vraiment si prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:32

Lucas ne répondit pas tout de suite et s'assit sur le meuble qui était derrière lui. Il prit ensuite les mains de Brooke dans les siennes et les regarda un moment, toujours sans rien dire. Il releva ensuite la tête pour regarder la jeune femme et dit..

Je crois que j'ai juste un p'tit coup de blues..

Un petit sourire se dessina sur son visage. S'il avait envie de parler? Il n'en savait rien.. Qu'est-ce qu'il pouvait dire? Qu'il avait envie de voir disparaitre la cause de tout ce mal être, soit Dan? Ce dernier était sortit de prison et personne ne pouvait plus empècher ça.. Et puis sa maladie du coeur lui jouait des tours et Dan allait bientôt mourir.. Lucas regarda à nouveau Brooke et dit..

Je t'ai dit que Dan allait mourir? Si on lui greffe pas un nouveau coeur c'est ce qui va arriver et je me sens.. soulagé. Pourtant c'est horrible de dire ça..

Lucas baissa les yeux et passa sa main sur son visage, la retirant de celle de Brooke. Il se sentait un peu confus dans ses propos et ça ne l'étonnerait pas que Brooke ne comprenne pas ce qu'il dit..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:47

- Je connais sa ! Regarde mwa toute à l'heure ! On a tous nos petit moment de blues !

Lucas lui expliqua que Dan allait mourir sur le coup Brooke ne réalisa pas vraiment, puis Lucas lui fit retiré sa main de son visage. Elle ne comprit pas tout de suite non plus, les propos de Lucas,

- Il va mourir ? Nan je tu ne me la pas dit !
Lucas, c'est normal que tu dises ça sur le coup, c'est celui qui a tué ton onvle Keith ! Certes c'est ton père mais ton véritable père était Keith et je crois que pour ta part ton père Dan est mort depuis très longtemps à tes yeux si je ne me trompe !
Mais d'un autre coté personne ne mérite de mourir de cette manière même si il a fait des choses horribles dans sa vie ! Je ne défend pas Dan, mais c'est ce que je pense !

Brooke était elle aussi un peu confuse dans ses propos et espérait que cela aide Lucas a passé son coup de blues. Elle prit les mains des Lucas et les serra aussi fort qu'elle le pouvait pour lui montrer qu'elle le soutenait !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:02

Ce que dit Brooke le consola un peu.. Il se sentait toujours un peu ailleurs, sans savoir quoi faire mais sa présence l'aidait beaucoup. Il leva à nouveau les yeux vers elle et dit..

Je suis même pas ne serait-ce qu'un peu triste.

Parce que quoiqu'il dise, Dan restait le père de Lucas.. Il sourit quand Brooke serra ses mains dans les siennes. Elle était vraiment géniale. La femme idéale à ses yeux.. Elle arrivait à le rassurer rien qu'en parlant et il se demandait ce qu'il ferait sans elle. Il la regarda et reprit..

En plus le fait qu'il soit malade ça me rattache forcément à lui parce que je pourrais très bien me retrouver à sa place dans quelques années étant donné qu'on a la même maladie ! Et ça m'énerve parce que.. je veux pas tu comprends?

Lucas s'était légèrement énervé dans ce qu'il venait de dire. Pas contre Brooke ni contre Dan mais contre lui même.. Il se sentait un peu perdu mais il alla mieux quand il sentit la main de sa femme sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:12

- Lucas ! C'est tous à fait normal, mais peut être que plus tard sa sera le contraire !
Personne ne sait comment il va réagir face à une telle situation !

Brooke essayait de trouver les mot juste tant bien que de mal !
Lucas la regarda dans les yeux, et il ce qu'il a dit avec un peu de colère, fit prendre conscience à Brooke, la maladie de son mari, elle ne savait pas que ça pouvait allé jusqu'à ce point, une greffe du coeur, sa lui rappel un peu Angie avec ses trous dans son coeur, elle eut un petit pincement dans son coeur en repensant à cette merveilleuse petite fille,

- Tu crois que tu seras dans le même état que lui ? J'espère de tout mon coeur que sa ne sera pas le cas ! Et puis tu as arrêté de jouer au basket en professionnel, contrairement à Dan et tu as une vie plus saine que le sienne ! Normalement tous devrait allé bien nan ?
Je comprend un peu, mais pour tous avouer je suis un peu perdu, mais je comprend l'essentiel !

Brooke mit la main sur le visage de son mari et lui caressa la joue, puis elle lui donna un baiser sur sa joue !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:39

Lucas vit que Brooke commençait à être inquiète à propos de sa maladie. Ce n'était pas l'effet qu'il avait voulut produire.. Avant qu'il ne sache que Dan allait mourir, il ne savait pas lui même que sa maladie pouvait être aussi dangereuse.. La dernière fois qu'elle lui avait joué des tours était le soir du championnat d'état et c'était parce qu'il n'avait pas pris ses médicaments.. Il sourit à Brooke pour la rassurer et caressa doucement sa joue avec sa main avant de dire..

Oui tout ira bien sourire J'ai eu qu'une seule attaque jusque là et ce jour là je n'avais pas pris mes médicaments.. Chose que je ne referais plus!

C'est vrai qu'il avait plus de chances que Dan. Celui-ci avait découvert l'existence de sa maladie bien plus tard et donc commencé un traitement plus tard.. Et puis Lucas avait arrêté le basket plus tôt donc forcément.. Il sourit une nouvelle fois à Brooke pour la rassurer. Il n'aimait pas qu'elle s'inquiète pour lui, même s'il trouvait ça touchant, car elle se faisait du mal.. Il approcha son visage du sien et l'embrassa doucement sur les lèvres pour lui montrer qu'il était là.. Quand le baiser prit fin, il chuchota à l'oreille de la jeune femme..

Je t'aime fort.


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 10 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

Brooke se souvenait de ce jour comme si c'était hier ! Elle avait eut la peur de sa vie, mais fut très soulagé quand Lucas fut sortit de l'hôpital !

- J'espère que tout ira bien ! J'en m'en souvient comme si c'était hier! J'ai eu une de ces peur ! Je l'espère bien que tu ne fera plus l'erreur de ne pas prendre tes médicaments ! Tu vas m'avoir sur le dos pour savoir si tu les as bien pris !
Tu les as prit aujourd'hui ?

Brooke était très sérieuse, mais c'était plus fort qu'elle de le "materné" car elle ne voulait pas revivre un tel moment dans sa vie ! La dernière fut très dur pour elle ! Lucas la rassura, lui donna un doux baiser et lui chuchota qu'il l'aimait fort ! Cela fit plaisir à Brooke et lui donna un petit frisions, qui traversa tous son corps, elle lui rendit son baiser en lui disant ...

- Mwa aussi je t'aime fort ! C'est pour cela que je ne veux pas que tu oublies tes médicament ! Et surtout je ne veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:10

Lucas sourit quand Brooke lui raconta qu'elle avait eut très peur le jour où il était tombé dans le coma suite à une attaque.. Il n'était pas avec elle à ce moment là mais il se rendait compte qu'elle avait quand même souffert. Le jeune homme eut un petit rire quand elle lui demanda s'il avait bien pris ses médicaments aujourd'hui et il répondit..

Oui je les ai prit ^^ Ca devient une habitude tu sais ! C'est comme se laver les dents Razz

C'était plutôt marrant de voir Brooke le materner comme ça ^^ Il sourit quand elle l'embrassa. Elle lui dit ensuite qu'elle ne voulait pas le perdre. C'était réciproque. Lucas glissa une nouvelle fois sa main dans les cheveux de Brooke et les caressa doucement avant de l'embrasser sur le front.

T'inquiètes pas pour ça Smile Mon coeur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:23

Brooke ria un peu à la remarque de Lucas, mais était pas très convaincu par cet exemple !

- Oui je sais, mais sa arrive d'oublié de se laver les dents une fois, mais on en meurt pas ! Twa il faut pas que tu oublies une seule fois ! Tu me le promet ?

Brooke ne pouvait pas s'empêcher de se faire du mauvais sang pour Lucas, certe quand il a eut son attaque ils étaient pas ensemble, mais elle tient énormément à Lucas et aurait fait pareil si c'était Nathan à la place de Lucas ou un de ses amis les plus proche !

- Je ne peux pas m'empché de m'inquété c'est normal ! Nan ?

Brooke lui souria, mit sa main dans ses cheveux et l'embrassa sur la joue ! C'était bien plus fort qu'elle de s'inquité pour les personnes auxquelles elle tient le plus au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:35

Lucas voyait bien que Brooke s'inquiétait alors il décida de lui expliquer les choses de manière à ce qu'elle s'inquiète moins..

Quand j'ai eu mon attaque c'était pas qu'à cause de mes médicaments mais aussi parce que j'avais joué au basket beaucoup plus que je ne le devais normalement. Et puis, Haley venait de se faire renverser.. Une situation comme celle-là n'est pas prête de se reproduire.. crois moi ^^

Lucas sourit tout en caressant la joue de Brooke pour la rassurer. Elle lui dit alors de lui promettre de ne pas oublier une seule fois de prendre ses médicaments. Il leva les yeux au ciel en souriant avant de dire..

Promis Maman Smile D'ailleurs, c'est pas ma mère qui t'envois?? xD

Il lui sourit puis déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de la regarder. Sa mère lui avait fais tout un discours avant de partir faire le tour du monde au sujet de ses médicaments.. Lui qui pensait qu'on ne l'embèterait plus à ce sujet, il s'était trompé ^^ Lucas sourit quand Brooke lui dit que c'était normal qu'elle s'inquiète. Il approuva d'un signe de tête et dit..

J'trouve ça mignon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

Brooke s'inquiétait moins depuis l'explication de Lucas, certes il avait oublié ses médicaments mais le faite d'avoir fait du basket avait aussi pu provoqué l'attaque, Mais Brooke pencha plus sur le fait que Haley se soit fait renversé qui lui ai provoqué l'attaque même si c'est le lot des trois qui fait l'attaque ! Heu là tu t'éloigne petite Brooke !! ^^ Enfin bref vous m'avez comprise ! loOl !

- Oui c'est sur que l'accumulation des trois chose y ai pour beaucoup !
Je l'espère bien qu'elle ne se reproduira plus !

Brooke lui donna une petite tape sur l'épaule quand Lucas l'appela Maman ...

- Je suis pas ta mère ! Dit aussi que j'ai 40 ans ! Bien que ta mère ne les fasse pas !
Et nan perdu c'est pas ta mère qui t'envoie ! Mais c'est ta femme qui m'envoie !
Tu sais celle que tu as demandé en mariage au téléphone depuis un aéroport et que tu as épousé à Las Vegas et ou vous avez passé un excellent week end ?!!! Et bah elle aussi s'inquiéte pour twa !

Brooke sourit à la réplique qu'elle venait de lancé à Lucas! Elle même était très surprise d'avoir dit ça !

- Tant mieux alors que tu trouves cela normal et mignon !

Brooke lui donna un doux baiser sur ses lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:14

Lucas se mit à rire quand Brooke lui sortit sa petite réplique ^^ C'est sûr que c'était tout à fait normal qu'elle s'inquiète. Il serait d'ailleurs le premier à le faire si jamais la jeune femme était atteinte de sa maladie. D'un côté, il était content que ce soit lui qui l'ait et pas Nathan. Haley était la première à s'inquiéter et Nathan n'aurait pas pu respirer ^^

Ma mère a 39 ans.

Il se tut quand il vit Brooke lui lancer un regard qui voulait dire "C'est pareil!" xD Elle le faisait rire et c'était aussi pour ça qu'il était tombé amoureux d'elle. Il l'a prit par la taille et la laissa finir de parler avant de dire..

Bon ok si on arrêtait de parler de ma maladie? Smile Parce que là je vais finir par faire une autre attaque et.. bon d'accord j'ai rien dit ^^'

Brooke venait de lancer un regard noir à Lucas quand il parlait de faire une autre attaque.. C'est vrai qu'il ne fallait pas plaisanter avec ses choses là mais il ne pouvait pas s'en empècher ^^ Elle était tellement marrante Brooke quand elle se mettait dans tous ses états ^^ Et puis c'est vrai aussi que ça le stressait un peu d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:30

Lucas avait prit sa femme par la taille et puis lui lança une blague pas drôle di tous, on pourrait même dire de mauvais goût ! Brooke lui lança un regard noir.

- Ok on en parle plus ! Mais ne dit plus jamais ça ! C'est pas drôle Lucas !

Brooke fit une tête dépité si on peut dire ça comme sa, elle voulait montré à son très cher et tendre (et aussi pas drôle du tout) mari, que ce n'était pas drôle et qu'il fallait pas plaisanté avec cela !

- Tu veux parle de quoi alors ? A moins que tu veuilles toujours partir ?
Ce que je ne veux pas !

Brooke qui était toujours dans les bras de Lucas, l'embrassa. C'était un baiser tendre, qui devient un baiser amoureux, puis un peu plus un baiser avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:44

Lucas ne put s'empècher de sourire en voyant la petite mine dépitée de Brooke. C'est vrai que c'était pas drôle ce qu'il venait de dire mais c'était un peu sortit tout seul.. sur le coup ^^'

C'est vrai.. Excuse moi chérie Smile

Il lui sourit histoire de se faire pardonner ce qui, apparemment, marcha ^^ Brooke lui demanda de quoi il voulait parler et surtout, s'il voulait vraiment partir. Non il ne voulait pas partir mais il devait partir. Ce qui était un peu différent mais qui revenait au même en fait ^^ Lucas prolongea le baiser de Brooke lorsque celle-ci l'embrassa. Il sourit quand elle le rompit et dit..

C'était un beau baiser d'adieu Smile

Bon c'était un peu méchant de la laisser en plant comme ça mais s'il ne le faisait pas maintenant, il ne le ferait pas.. Ou alors Milicent le ferait à sa place en les surprenant dans l'arrière boutique. Il se sépara assez rapidement de Brooke, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop quand même car ce n'était pas son intention ^^ Et puis, de toute façon ils se voyaient le soir même! Il garda tout de même une des mains de la jeune femme dans la sienne et déposa un baiser dessus avant de la lacher.. Lucas se dirigea à reculons vers la porte quand soudain, Brooke lui sauta dessus pour l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:54

- Mouai ! Bon c'est bon t'es pardonné mais ne recommence plus jamais !

Ensuite Lucas prolongea le baiser que Brooke lui avait donné, elle pensa alors qu'il allait rester mais ce fut tous le contraire qui arriva !

- Quoi tu pars déjà !

D'un côté Lucas a raison de partir, car cela fesait des heures qu'ils étaient dans l'arrière boutique de Brooke et Millicent n'allait sans doute pas tarder à rvenir de sa course ! Et il ne valait mieux pas qu'ils se fassent surprendre maintenant ! Et puis de toute manière il se retrouvait chez Lucas se soir ! Brooke n'eut pas le temps de réalisé que Lucas partait déjà, il était près de la porte qiand Brooke se décida à allez vers lui, et elle l'embrassa avec amour, passion, puis devient très longoureux

- Ca c'est un baiser d'adieux !
Et c'est aussi ce que tu loupes si tu étais resté ici !


Brooke lui it son plus beau sourire et alla dans sa boutique, et prit les papiers qu'elle aurait du faire lorsque Lucas était arrivé ! Lucas quand à lui était toujur planté près de la porte de l'arrière boutique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:00

Lucas hocha la tête d'un air navré lorsque Brooke lui demanda s'il s'en allait déjà. Il fallait vraiment qu'il parte mais il n'y arrivait pas xD Surtout qu'il avait l'impression que s'il partait, elle ne l'aimerait plus, ce qui était complètement idiot mais bon.. Peut-être qu'avec le temps, il s'y ferait ^^ Quand Brooke lui sauta dessus pour l'embrasser, il la serra tout contre lui, content qu'elle l'ait fais.. Il prolongea avec passion son baiser puis Brooke se sépara de ses lèvres et retourna à ses papiers. Lucas fut choqué par ce qu'elle lui dit et il resta là, sur le pas de la porte pendant un bon moment. Il la regarda et finit par dire..

On se rattrapera ce soir!

C'était tout ce qu'il avait réussit à dire, encore sous le choc xD Il sourit une dernière fois et Brooke et sortit de l'arrière boutique. Mais avant, il tourna la tête vers la jeune femme et lui dit..

A ce soir ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Mme Scott :P [Brooke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott UC
» Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)
» Renseignement. [Pv Brooke]
» You're up and you're down You're wrong when it's right... [Pv Brooke]
» Shooping [ Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser