One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Mme Scott :P [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

Brooke fut surprise de voir que Lucas croyait qu'elle était énervée, surtout que c'était pas le cas ! Mais avant ça, Lucas essaye encore de faire craqué Brooke, mais il y parvient pas ...

- C'est vrai ? humhum !
Mais le hic c'est que je ne suis pas énervé ! Enfin je crois pas que j'était énervé ? Si j'étais énervé ? Et bé, c'est que ça fait même pas une journée qu'on est revenu de notre merveilleux week end que j'en peux déjà plus de mentir sur le fait de ce merveilleux week end ! J'ai envis de le crié au monde à quel point je t'aime !

Brooke baissa la tête, elle était triste de mentir à tous le monde, surtout à ses amis ! Elle espérait qu'ils soient heureux pour eux ! Après que Brooke ait dit à Lucas, que ce soir, elle ne résisterait pas, il eut un sourire béat sur son visage ...

- A quoi tu penses avec ce soir là Mr Scott ?
Mwa aussi je t'aime Lucas !

Elle s'approcha de Lucas, mit une main sur son torse et l'autre sur son cou et l'embrassa amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:22

T'étais pas énervée mais tu t'es mise à parler très vite et vu que moi, en plus de t'écouter je te regarde, et ben je suis pas tout tu comprends? Smile

Ben ouais fallait pas lui en demander trop à Lucas xD Il sourit quand elle lui dit qu'elle avait envie de crier sur les toits combien elle l'aimait. C'était exactement pareil pour lui.. Il se sentait tellement heureux quand Brooke était avec lui que ça lui faisait un peu mal de mentir. La jeune femme remarqua son sourire béat et lui demanda à quoi il pensait par rapport à ce soir. Il la prit doucement par la taille et lui, tout bas..

Toi.. moi.. tout seuls..

Lucas sourit avant de poser sa main sur le menton de sa petite femme. Il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement sur les lèvres. Il la regarda ensuite en lui adressant son plus beau sourire.. Sourire qui s'aggrandit quelque peu lorsque Brooke lui dit qu'elle l'aimait aussi.

Tu sais que tu m'inspire énormément pour mon nouveau livre?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:39

Brooke ria à la remarque de Lucas, comme si il n'arrivait pas à faire les deux choses en même temps !

- Tu veux que je répète ? Car si tu veux vraiment écouté ce que j'ai dit je peux remencé et cette fois-ci je parle plus lentement !

Brooke souriat, elle se doutait que elle ne répétera pas ce qu'elle avait dit précédement. Quand à Lucas, il s'était approché encore plus près de sa femme, avec encore un sourire, mais cette fois-ci, s'était un sourire charmeur ...

- Tu as oublié le plat italien !

Brooke était très sérieuse et mais se moquait un peu de son mari et prit la parole avant que celui-ci ne la prenne .

- Je rigole ! Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse !
Dit mwa Mr Scott tu peux être plus précis car je ne voies pas ou tu veux en venir !

Brooke fit son plus beau sourire, puis Lucas a s'approcha encore plus d'elle, et lui dit qu'elle l'inspirait, Brooke était la femme la plus heureuse à se moment précis ! Et oui, d'habitude c'est Peyton ou Lyndsey, quoi que, enfin bref, c'est plutot elles qui inspirait Lucas pour son livre et non elle, et c'est pour cela qu'elle était au ange ! Elle était toute hésité et contente à la fois, elle sautilla sur place et mit sa main, dans l'autre ...

- C'est vrai ? Je suis heureuse de t'inspirer, tu ne sais pas à quel point !
Alors je supose qu'il y aura un troisième livre de Lucas Scott écrivain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:44

Non ca va aller Smile J'ai compris l'essentiel ^^

Lucas sourit. Brooke était toujours dans ses bras et il la posa, assise, sur un meuble. Il glissa ses deux mains dans les siennes et la regarda. Il s'approcha et l'embrassa sur le front avant de plonger à nouveau son regard dans celui de sa femme. Il eut un petit rire quand Brooke ajouta qu'il y aurait aussi les plats italiens..

Oui les plats italiens aussi..

Elle lui demanda alors d'être plus précis sur ce à quoi il pensait. Il sourit et s'approcha encore une fois de la jeune femme pour arriver à son oreille. Lucas lui chuchota alors..

J'ai très envie de vous Brooke Davis Scott..

Lucas sourit puis déposa un doux baiser sur la joue de Brooke avant de poser son front contre le sien. Il retira une de ses mains de celle de Brooke et la posa sur la joue et celle-ci. Il la caressa doucement et Brooke lui parla de son livre. Et oui, Lucas commençait à avoir quelques petites idées sur son prochain livre. Il faut dire que son mariage avec Brooke l'avait pas mal inspiré même s'il n'avait encore rien écrit.

Oui il y en aura un. Et si t'es sage t'auras le droit à une petite dédicace Wink

Après avoir dit ça, Lucas sourit à nouveau et embrassa la jeune femme sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:52

Lorsque Lucas, lui chuchota, qu'il avait envis de sa femme, Brooke fut parcourt de tous son corps, par un frision. D'ailleurs, elle avait encore du mal à croire que son nom de famille était Scott ! Se nom résonna dans sa tête, elle n'en revenait pas.

- Sa me fait toujours tout drôle, quand tu m'appel Davis Scott ! J'en reviens tojours pas !

Brooke embrassa Lucas d'un doux baiser sur les lèvres de son mari et avec un de ses mains, elle prit la chamise de Lucas, et la tira doucement vers elle tout en disant ...

- Mwa aussi Monsieur Scott!

Brooke regarda son mari droit dans les yeux, après lui avoir répondu. Elle souriat quand elle entendu, "Si t'es sage tu aura droit à une dédicas !" et demanda à Lucas ...

- Mais je suis toujours sage ? Nan ?
Et vu que je suis toujours sage, j'aurai droit à quel genre de dédicas !?
Dit mwa mon amour de mari, tu as commencé à écrire ?

Elle souriat donnant un doux biser sur la joue de Lucas. Ensuite elle prit sa chaine avec sa bague et la fit bouger de droite à gauche puis de gauche à droite, Brooke répéta souvent se moment, et elle avait le regard ailleurs. Brooke prensa à leur lourd secret et se demandait si elle pouvait tenir encore longtemps, surtout vis à vi de sa meilleure amie. Lucas parla mais Brooke n'écoutait pas et était dans ses pensés ...

- Hum oui !

Elle donna cette simple réponse sans écouté ce que disait son mari, mais son cher Lucas l'avait remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:18

Lucas sourit à ce que lui dit Brooke. Il l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de dire..

Moi je trouve que ça te vas très bien mon coeur..

Quand Brooke le tira par la chemise pour l'embrasser, il sourit et posa ses mains sur la taille de la jeune femme. Il prolongea son baiser avec fougue et la regarda lorsqu'elle lui parla de sa dédicace. En réalité il n'avait aucune idée de ce qu'il allait mettre mais il avait tout le temps d'y réfléchir étant donné que son livre n'était toujours pas commencé ^^' Lucas glissa sa main dans les cheveux de sa femme tout en lui disant..

Ca, c'est une surprise Razz Et non je n'ai pas..

Il se tut quand il vit que Brooke était un peu dans ses pensées. Ou du moins, elle ne l'écoutait pas.. Il eut un petit sourire et dit, à moitié amusé..

Et là j'ai embrassé une jolie pom pom girl mais tu m'en veux pas chérie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:45

Brooke était heureuse que Lucas pensa cela. Même dans ses rêves les plus fou, elle n'aurait jamais pensé que Lucas et elle se marirait, enfin au lycée, Brooke y pensait de temps à autre, mais lors de quatre dernières années, si on lui aurait dit qu'elle serait marié à Lucas, elle n'y aurait pas cru !

- C'est vrai tu trouves que sa me va bien !?
Mwa en tous cas j'aime porté ce nom !


Brooke n'écoutait pas vraiment son mari, parlé, elle était plongé dans ses pensées. Brooke retoutait que quelqu'un l'apprenne et le dise à Peyton, Lindsey et autres. Après leur discusion du matin, avec Peyton, Brooke avait du mal à lui mentir, surtout que Peyton est toujours autan amoureuse de Lucas ! Mais Brooke aurait bien voulu un vrai mariage si on peut dire sa comme ça. En effet, elle aurait voulu que ses amis et la famille soit là, pour le jour le plus important de leur vie à tous les deux. Brooke avait l'impression que ils l'ont fait en cachette, comme des voleurs, mais elle ne regretta pas de s'être marié, car elle savait que Lucas était l'Homme de sa vie. Mais Lucas arriva à la sortir de ses pensées, en parlant de Pompom girl et de baisser, se qui fit réagir très vite sa femme ...

- Quoi ? tu as embrassé une pompom girl ?
C'est une blague ?

On pouvait sentir dans la voix de Brooke un peu d'énervement, mais aussi des tremblement, à se moment précis elle espérait que Lucas lui face une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:56

Brooke avait l'air toute contente de ce que venait de lui dire Lucas. Celui-ci se mit à rire puis embrassa la jeune femme sur les lèvres avant de la regarder à nouveau, le regard légèrement rêveur. Elle réagit et sortit de ses pensées lorsqu'il lui parla de pom pom girl et de baiser. Il sourit et remit une mèche de cheveux de sa femme derrière son oreille avant de poursuivre..

Oui c'est une blague.. Razz Au fait, qu'est-ce que j'ai dit à propos de mon livre?

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Lucas. Il lui demandait ça pour voir si elle l'avait écouté, ce dont il doutait fortement.. Bingo ! Brooke réfléchit un moment puis, voyant que ça ne venait pas, il posa son front contre le sien et dit, après avoir déposé un baiser sur son nez..

Y'a quelque chose qui te tracasse ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:33


Brooke fut soulagé que ce soit une blague de la part de son très cher ((et pas drôle)) mari, il avait fait cela pour voir si elle écoutait et effectivement Brooke était dans ses pensées. Lorsque Lucas lui demanda ce qu'il avait dit à propos de son livre, Brooke se sentit très mal vis à vis de lui, car elle sait très bien, que son livre est l'une des choses auquel tien beaucoup Lucas ! Alors elle se mit à réfléchir et à essayer de se rappelé ce qu'il avait dit, mais malheureusement pour elle, Brooke avait la tête complète dans ses pensées. Mais Lucas mit son front contre le sien, Brooke mit ses mains sur le torse musclé de son mari. Il avait bien remarqué qu'elle avait la tête ailleurs, et Brooke appréciais cela chez Lucas, il savait sans même qu'on lui dise si quelque chose ne va pas et essaye de savoir quoi, contrairement à beaucoup d'autres hommes ! Alors Brooke prit une grand inspiration et se lança à lui dire tous ce qu'elle pense, elle sourit quand Lucas lui dit ma belle !


- Oui y'a quelque chose qui ne va pas ! Même plusieurs pour tous t'avouer !

Brooke enleva son front de celui de Lucas et le regarda droit dans les yeux ! Et commença à lui dire ce qui la tracassait même si à un moment, elle avait peur de lui avouer qu'elle aurait voulu d'un vrai mariage.

- Bah voilà, sa fait même pas une journée qu'on est revenu de notre merveilleux week end à Las Vegas, que je me sens très mal vis-à-vis de Peyton ! De lui mentir sans cesse ! Et ce matin, elle ma encore avouer à quel point elle t'aime, et qu'elle ta chercher partout ce week end et je t'ai essayer de te trouver des excuses ...

Les yeux de Brooke, brillaient, mais brillait à cause des larmes qui allèrent couler. Une larme coula, suivit d'une seconde puis toutes les autres arrivèrent, malgré cela elle continua son explication ...

- Il y’a aussi le fait de se caché de tous le monde, c'est sur que c'est bien quelques temps, c'est marrant, même excitant, mais au bout d'un moment c'est lassant devoir dire que j'étais au bureau, au lieu de dire que j'étais avec mon mari. Ou de se caché dans l’arrière de ma boutique pour se parlé et s’embrassé sans que personne ne le voie, de mentir encore à Peyton au sujet de ce soir, je vais devoir lui dire que je travaille à la boutique, au lieu de lui dire que je vais dormir chez mon mari ! J’ai aussi peur que Peyton ne le découvre avant qu’ont lui disent, de sa réaction quand ont ou je vais lui dire ! J’ai peur de faire une gaffe quand on est toute les deux ensemble quand elle parle de toi, je suis un peu jalouse !

Les larmes de Brooke continuèrent de coulé un peu plus que avant

- Le fait de pas avoir eu un vrai mariage, je veux dire avec tous nos amis et nos famille. De l’avoir fait en cachet, on aurait dit des voleurs! Mais Lucas je ne regret pas loin du monde de t’avoir épousé ce jour là ! Sa a été le plus beau de ma vie ! Avec l’arrivé de Angie bien évidemment ! *rire* Mais il restera à jamais gravé dans ma mémoire car j’ai épousé l’homme de ma vie, celui que j’aime de tous mon cœur, mon âme, même si j’ai mis du temps à m’en rendre compte ! Et maintenant je ne regret rien !

Brooke se sentit soulagé d'avoir dit enfin tous ou une partie de ce qu'elle avait sur son coeur, elle espérait que Lucas ne prenne pas tous cela mal ! Surtout la partie sur le faite qu'ils se soient marié comme des voleurs, car c'est juste un sentiment qu'elle a et pas ce qu'elle croit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:13

Quand Brooke lui dit qu'il y avait plusieurs choses qui n'allaient pas, Lucas eut peur d'un coup.. Elle lui déballa alors tout ce qu'elle avait sur le coeur et le jeune homme ne sut pas quoi répondre.. Elle avait raison sur tout ce qu'elle disait, seulement ça lui faisait mal d'entendre qu'ils ne pouvaient pas s'aimer sans qu'il n'y ait de répercutions.. Se cacher, mentir, et puis surtout Peyton.. Lucas savait très bien qu'il n'était plus amoureux d'elle et si lui passait à autre chose, peut-être qu'elle ferait de même? Il tenait encore beaucoup à Peyton même si leur situation était assez compliquée en ce moment. Du moins, il voulait qu'elle soit heureuse mais pas avec lui. Quand Brooke commença à pleurer il se sentit vraiment très mal. C'était de sa faute tout ça.. Il l'avait déjà fais tellement pleuré au lycée.. Il essuya ses larmes du bout du doigt, impuissant, et le regard plus triste que jamais.

Hey.. Pleurs pas ma puce..

Lucas lui caressa doucement la joue pour la calmer un peu quand elle parla de leur mariage. Il sourit tout en gardant une petite mine triste à ce qu'elle lui dit..

Je sais que c'est dur Brooke mais.. je t'aime.. si tu savais comme je t'aime.. Si tu veux on lui dit à Peyton si ça devient trop dur pour toi..

Le jeune homme ne supportait pas de voir sa femme dans cet état. Il s'était promis il y a pas mal de temps de ne plus être un obstacle dans l'amitié de Brooke et Peyton. Seulement l'amour était plus fort que tout par moment.. comme en ce moment d'ailleurs. Il ne pouvait plus cacher son amour pour Brooke qui grandissait de jour en jour. Lucas sourit légèrement quand Brooke lui dit qu'elle ne regrettait pas leur mariage.

J'espère bien que tu regrettes pas. Parce que moi j'ai jamais été aussis sûr de toute ma vie quand je t'ai demandé de m'épouser..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:45

Brooke vit l’inquiétude sur le visage de Lucas et s’en voulu de lui avoir tous déballé d’un coup, elle se dit qu’elle aurait dû y allé petit à petit, Lucas aurait peut être mieux encaissé son déballage de son cœur ! Mais Brooke n’avait pas pu s’arrêter, c’était enfoui depuis un peu trop longtemps en elle, qu’il fallait que sa sorte, peut être en peut trop violement pour Lucas vu sa tête, Brooke laissa une main sur le tors de son mari et mit l’autre derrière sa nuque…

- C’est plus fort que moi ! Il fallait que sa sorte !

Lucas était l’un des seul à réussir à calmé Brooke aussi simplement, grâce à sa présence, même si il ne disait rien, par ses geste, son regard, tous cela rassurait énormément Brooke.

- Moi aussi Lucas je t’aime ! Je t’aime tellement que je tous les mots de la terre sont trop faible pour te dire à quel point ! (( Wink à Skills !))
On verra ! La sa va beaucoup mieux ! Rien que le faite de t’en avoir parlé ma fait beaucoup de bien !

Elle embrassa Lucas avec plus amoureuse que jamais. Brooke se blottit dans ses bras, elle s’y sentait si bien, à la fois en sécurité, et en confiance dans les bras de celui qu’elle aimait plus que tout au monde ...

- Mais ils vaux mieux attendre encore avant de lui dire nan ? C'est sans doute trop tôt pour lui dire! Peyton est toujours autan amoureuse de toi que au part avant et je ne veux pas lui faire de mal ! Enfin lui en faire le moins possible car je sais très bien que cela va lui faire mal !

Brooke savait pertinemment que les sentiments de Peyton envers Lucas n’allaient pas partir du jour au lendemain, cela fait deux ans que Peyton à refusé la demande en mariage de Lucas et elle est toujours aussi amoureuse de lui qu’au début de leur histoire ! Brooke a toujours été un peu jalouse de leur relation, depuis leur rencontre, même si elle ne se l’est jamais avouer, même aujourd’hui. Mais elle savait que Lucas l’aimait, mais elle ne voulait pas que leur amour, nuisse a leur amitié ! Même si elle savait pertinemment que cela sera le cas ! Elle souriat à la réponse de Lucas, et eut une petit rire,

- Non je ne regrette absolument rien de ce week end passé avec toi ! C’était le meilleur week end de ma vie, avec l’homme de ma vie ! Et je suis heureuse que tu me l’es demandé et encore plus heureuse que tu sois aussi sur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:02

Lucas sourit quand Brooke l'embrassa amoureusement. Il prolongea son baiser par plaisir mais aussi pour la rassurer. Il sentait qu'elle était un peu perdue et il s'en était rendu compte déjà avant seulement il n'en était pas sûr. Et puis il ne voulait pas gacher le seul moment de la journée qu'il passait ensemble aujourd'hui. Lorsque le jeune homme rompit le baiser, il releva la tête et regarda Brooke qui avait encore les larmes aux yeux. Elle le questionna alors à propos de Peyton et il répondit, tout en caressant les cheveux de sa femme..

C'est toi qui voit mais tu sais, elle nous en voudra quand même si on lui dit que plus tard..

Fallait pas non plus qu'il lui donne de faux espoirs.. Il sourit tout de même très légèrement pour la consoler un peu. Il savait pertinemment que Brooke avait toujours un peu envié en quelque sorte sa relation avec Peyton au lycée. Seulement maintenant c'était différent. Et puis il lui avait expliqué une fois sous la pluie pourquoi il l'aimait elle et pas Peyton. Lucas savait qu'elle s'était sentie mieux après ça.. Il savait exactement ce qu'elle ressentait.. à n'importe quel moment.. Il embrassa une nouvelle fois Brooke sur les lèvres avant de dire..

On va y'arriver tous les deux sourire Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:22

Lucas avait parfaitement raison, Peyton leur en voudrait tous de même peu importe si ils lui disent demain ou dans un mois. C’est une des nombreuses qualité que Brooke aimait chez Lucas, il était franc, il ne camouflait pas la vérité pour qu’elle aille de faux espoirs.

- Je sais ! Tu as parfaitement raison, mais je voulais tellement croire que si on attendait assez longtemps, sa passerait mieux pour elle ! On va attendre encore un peu ! On verra ce week end comment la semaine se sera déroulé ! Et on avisera !

Brooke souria une fois de plus à la remarque de son mari, et voilà une autre qualité de Lucas, il arrive à la faire rire, sourire dans tous les moments, même les moins bons !

- A deux on est plus fort ! *rire* Me too

Brooke voyait bien qu’elle avait un peu, on pourrait même dire beaucoup gâché leur seul moment en tête à tête de la journée,

- Je suis désolé d’avoir gâché notre moment de la journée ! Mais je te promet que ce soir on en parlera pas ! Ou du moins je ferais tous mon possible !
Tant qu’on est dans le sujet on peut le dire un peu sensible, quand on le dira à Peyton et aux autres, heu …

Brooke ne savait pas comment lui demandé ...

- Nous deux, … on vivra ensemble ou chacun chez nous comme maintenant ? C’est peut être encore trop tôt pour en parler ! Je sais pas ce que j’ai aujourd’hui je dis plein de bêtise ! Le seule moment qu’on a en tête à tête, soit je pleure, soit je parle de Peyton ! Je suis désolé ! J’ai été bête aujourd’hui ; c’est pas ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Lucas approuva d'un signe de tête quand Brooke lui dit qu'ils aviseraient en voyant comment se déroulerait le week-end. Il savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire que de reculer le moment où ils annonceraient leur mariage à tout le monde mais c'était si dur à dire à Peyton.. Peyton qui aimait toujours Lucas, qui le disait très souvent à Brooke qui, elle, s'était mariée avec Lucas en cachette.. C'était un cercle vicieux en gros xD Bref, Lucas sourit quand la jeune femme lui dit qu'à deux ils étaient plus forts. C'était vrai dans un sens car le jeune homme se sentait plus à l'aise maintenant qu'il était avec la femme de sa vie.. Celle-ci s'excusa alors d'avoir un peu gaché le moment qu'ils passaient ensemble et il lui sourit légèrement avant de dire..

Moi j'suis content que tu m'en es parlé. On doit tout se dire d'accord?

Il eut un autre sourire avant de s'approcher de Brooke pour l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il se sépara ensuite d'elle, sans pour autant trop s'éloigner et dit, un peu amusé..

Et bien moi je connais pas de couples mariés vivant chacun de leur côté mais si tu veux fonctionner comme ça c'est toi qui voit ma chérie ^^

Lucas se moquait légèrement d'elle en disant ça mais ce n'était pas non plus méchant. Ca lui semblait évident et il n'y avait pas pensé. Surtout que Peyton allait en vouloir à Brooke de s'être mariée avec Lucas donc elles n'allaient sûrement plus vivre ensemble mais ça, il ne fallait pas le dire à Brooke.. Elle risquerait de culpabiliser encore plus..

Dis pas d'bêtises.. T'es loin d'être bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

- D'accord ! On se dit tout ! Donc si j'aime pas une de tes chemises ou autre je doit aussi te le dire ?

Brooke ria, elle essayait de se changer les idées, bon peut être que taquiné son mari n'était pas une très bonne idée, car il était un très bon joueur lui aussi dans l'art de taquiné Brooke! Lorsque Lucas lui dit qu'il connaissait pas de couple marié qui vive pas enselble, Brooke ria ...

- Mwa si ! Mes parents !

Brooke mit un blanc, et réfléchit

- Tu sais quoi ? Ce n'est pas un bon exemple !
Nan mwa je ne veux pas fonctionné comme ça ! Enfet je me suis mal exprimé, je voulais aussi te demandé ou nous allons vivre ? Chez twa? Chez mwa ? Ou une nouvelle maison ?


Brooke se sentait réconforté par Lucas, elle l'embrassa tendrement, et glissa ses main dans les siennes, en emélant leurs doigts

- Merci Lucas, d'être aussi réconfortant et aussi compréhensif avec mwa ! C'est aussi pour cela que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

Oh ben tu sais pour ce qui est de mes chemises, ta mère n'hésite pas à me faire la remarque.. xD

En effet, Victoria le lui avait indirectement dit lors de l'inauguration du magasin de Brooke à Tree Hill. Peut-être que parler de sa mère en ce moment risquait de plomber l'ambiance mais de toute façon, ce qui était dit était dit.. ^^ Il y eut un gros blanc puis Brooke lui dit que ses parents étaient un mauvais exemple.. Elle reformula alors mieux sa question et Lucas répondit..

Euh ben comme tu veux ! Par contre je pense pas que cohabiter avec Peyton soit une bonne idée..

Il grimaça et sourit quand Brooke le remercia d'être aussi compréhensif. Elle enlaça ses doigts avec les siens et il sourit avant de dire, les yeux dans ceux de la jeune femme..

J'adore quand tu fais ça..

Elle lui lança un regard qui montrait qu'elle ne comprenait pas de quoi il parlait et il ajouta..

Quand tu glisses tes doigts dans les miens.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

- Mais je crois qu c'est pas que tes chemises qui lui déplaise chez twa ! Souvient twa de sa tête quand elle avait cru que tu m'avait demandé en mariage il y'a deux ans ! Mais je m'en fiche de ce qu'elle pense ! Elle a rien à me dire !

En effet, Victoria, été en colère et avait dit à sa fille que les mariage précose fesait fureur à Hicksville, en Caroline du Nord, et qu'elle avait juré que si elle épousait ce garçon, qu'elle ferait venir les papier d'annulation si vite que ... qu'elle n'avit pas pu terminé sa phrase puisque Brooke lui disait que c'était une blague. Brooke se rendit compte qu'elle était toujours amoureuse de Lucas à se moment là mais se voilait la face, à cause de Peyton.

Brooke sourit à la réponse de Lucas, car effectivement si ils cohabitait tous les trois sa risquait de finir mal !

- Oui ! Bah on va enlevé ma maison des possibilité ! Donc il reste plus que la tienne ! Enfin i tu veux bien de mwa chez twa !

Lorsque Brooke entreméla ses doigts avec ceux de son mari, Lucas, lui dit su'il aimait ça mais elle n'avait pas compris sur le coup ! Puis Lucas lui expliqua ce qu'il aimait ...

- Mwa aussi j'aime ça et c'est pour ça que je le fais !

Brooke se rapprocha de Lucas, tout en laissant ses mains dans ceux de son mari, et elle l'embrassa amoureusement, ce baiser devient plus passioné, et Brooke mit une main derière la nuque de son mari, l'autre sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:49

Lucas se rappelait de la tête qu'avait fais la mère de Brooke quand elle avait surpris celui-ci à genoux devant sa fille, une bague de fiançailles dans la main.. C'était un assez mauvais souvenir..

T'en fais pas. C'est rare que les maris s'entendent bien avec leur belle mère ^^

A son plus grand bonheur, Brooke s'entendait bien avec sa belle mère à elle ^^ Enfin, même si elle n'était pas encore au courant. Il pouvait peut-être lui dire d'ailleurs à sa mère. Elle ne risquait pas de vendre la mèche.. Enfin si. Si elle le disait à Lily et que celle-ci le disait à Jamie.. Ca risquait de parvenir aux oreilles de Nathan et Haley et alors, Peyton ne tarderait pas à être au courant.. Non, c'était une mauvaise idée de le dire à Karen.. Lucas reprit les mots de Brooke et dit..

Mais bien sûr que je veux de toi chez moi Very Happy

Il l'avait pas demandé en mariage pour passer une heure avec elle chaque jours! Non, il voulait passer le maximum de temps possible avec elle.. Lucas sourit quand Brooke lui dit qu'elle aimait ça elle aussi. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser amoureusement puis passionnément.. Il se laissa complètement faire.. Il n'arrivait pas à dire non à ses baisers et puis il n'en avait aucune envie alors pourquoi résister? ^^ Il glissa une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme et posa l'autre sur sa taille, ne rompant ne se serait-ce qu'une fois son baiser avec Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:03

- Oui c'est sur ! Et pour plaire à Victoria, il faudrai que tu sois extrêment riche et encore je ne suis pas sur que cela face l'affaire !

En effet Victoria voulait ce qui est de mieux pour sa fille, donc pour son mari, elle aurait souhaité, de une qu'il soit richir, bien évidement, qu'il sorte d'une bonne famille, même si la famille de Lucas est géniale sa ne compte pas, qu'il sorte d'une grande université, même si Lucas a fait des étude de littérature, il a pas fait Harvad, et surtout que Victoria l'aime et le trouve séduisant ej coris ! Mais Brooke s'en fichait du compte en banque de son mari, qu'il ne soit pas sortit d'une grande université, et qu'il est une bonne famille, Karen est super comme mère, contrairement à la mienne, se dit Brooke, et Keith était extra ! Elle eut un pincement au coeur en pensant à Keith, car Brooke, l'adirai et l'aimait beaucoup !

- Super !

Brooke était soulagé que ce soit le cas, car on ne sait, y'a des personnes qui voudrait pas vivre dans leur maison d'enfance, avec leur femme ou mari !
Ils s'embrassait passionnément, Brooke ne voulait en aucun car que ce baier soit romput bien au contraire! Le baiser devient de plus en plus fougeux, Brooke mit une main sous la chemise de Lucas et l'autre toujours dernière sa nuque, parfois, elle la mit dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:14

Lucas sourit. C'est sûr qu'il n'était pas tout à fait, voir pas du tout, le gendre qu'aurait voulu avoir Victoria mais bon.. A vrai dire, c'était le cadet de ses soucis..! Ils se passeraient des repas de famille xD Le jeune homme regarda Brooke et lui dit, d'un ton très sérieux..

Je t'aime et c'est tout ce qui compte Wink

Les deux jeunes mariés s'embrassaient passionnément.. Lucas sentit la main de Brooke sous sa chemise et il frissonna légèrement, laissant le désir l'emporter.. Elle qui disait, quelques minutes plus tôt, qu'elle résisterait, il n'était pas sûr qu'elle tienne sa parole ^^ Et puis, est-ce qu'il allait lui même résister?? xD Il entendit la porte du magasin s'ouvrir et il se recula brutalement, se prenant le meuble au passage.. Lucas grimaça, se tenant le dos.. Il s'était franchement pas loupé mais il ne s'attendait pas à entendre la clochette du magasin sonner alors évidemment, il avait sursauté..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:34

Brooke fut touché droit au coeur par les paroles de Lucas et elle lui répondit en le regardant droit dans les yeux ...

- Oui c'est ce qui compte et aussi ce qui il y'a là !

Brooke mit sa main sur le coeur de son mari et continua ...

- Mwa aussi je t'aime !

Leur baiser était très passionné, lorsque Brooke mit a main sous la chemise de Lucas, il eut un frison et Brooke l'avait ressentit ! Elle ne pouvait pas résisté à son mari, même si elle avait dit qu'elle minutes plutôt qu'elle devait résisté pour ne pas se faire surprendre, elle ne résista pas à Lucas et lui le savait et jouait avec ça ! Mais la clochette du magasin avait retendit et Lucas s'était reculé et avait heurté un meuble. Il avait mal, sa se voyait sur son visage, et aussi car il se tenait le dos...

- Lucas sa va ? Montre moi ton dos pour voir si c'est pas trop grave !

Brooke était inquiète, elle ne voulait pas que son mari se soit blessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:44

Lucas sourit aux paroles de Brooke, tout attendrit Smile Il frotta quelques secondes son nez au sien avant de l'embrasser, toujours avec autant de passion et de tendresse.. Il ne se lassait pas de ses baisers et était en train de craquer.. Seulement il heurta le meuble de derrière en entendant la porte s'ouvrir.. Enfin bref, l'histoire, tout le monde la connait maintenant xD Lucas s'est fais mal ! xD C'est plutôt le genre de coup qui fait mal sur le coup mais bon.. ça fait mal quoi ! ^^ Brooke s'approcha de lui et il dit, d'un ton pas convaincant du tout..

Ca va, ca va.. Va voir qui c'est..

Au bout de quelques minutes, ça allait un peu mieux.. Heureusement qu'il n'était pas trop vieux quand même xD Il se redressa légèrement tout en gardant une main sur son dos. Brooke revint alors, l'air inquiète et il répéta, plus convaincant que tout à l'heure..

Ca va t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:02

Lucas ne la laissa pas voir son dos, et lui dit que sa va mais il était pas très convainquant ! Brooke ne voulait pas le laissé, mais elle devait allé voir qui était dans le magasin, car la personne aurait trouvez sa suspect de vois personne dans la boutique, ou si c'est Millicente, Peyton ou Haley, elles seraient allées voir dans l'arrière boutique et Brooke voulait évité cela !

- D'accord j'en ai pas pour longtemps !
Twa ne bouge pas ! Et quand je reviens tu me montre ton dos !

Brooke embrassa Lucas, d'un doux baiser sur les lèvres et alla dans sa boutique. Elle fut soulagé de voir que c'était une simple cliente ! Elle était venue chercher une robe que Brooke devait faire arrivé de New York car il en avait plus en stock à Tree Hill. Après lui avoir rendu sa robe, la cliente paya Brooke et repartit. Brooke alla dans son arrière boutique retrouvé son mari. Il n'avait pas bougé, elle alla parlé, mais Lucas fut plus rapide !

- T'en ai sur?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:11

Lucas sourit quand Brooke l'embrassa avant de le laisser en plant dans l'arrière boutique. Elle revint quelques minutes plus tard et Lucas n'avait presque plus mal.. Comme il s'y attendait, Brooke lui demanda confirmation et il dit..

Tu veux qu'on aille faire des radios?

Brooke s'apperçut qu'il se moquait d'elle et il lui tira la langue avant de l'attirer vers lui en la prenant par la taille. Il se mit à rire avant de la réembrasser aussi amoureusement que possible.. Le jeune homme s'arrêta un moment pour demander..

Au fait c'était qui?

Sûrement une cliente.. Sinon elle lui aurait tout de suite dit quelque chose du genre: " Cache toi c'est Peyton! " et puis elle serait resté plus longtemps à faire cosette Razz Lucas caressa la joue de Brooke, ne la lachant pas du regard. Il adorait ses yeux. Ils étaient d'un vert foncé, presque noisette. Un regard hors du commun qui l'avait tout de suite attiré..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:24

Brooke ne comprenait pas pourquoi il disait cela, mais s'appercut que Lucas se moquait d'elle, et il lui dira la langue avant l'attiré vers lui ...

- C'est ça moque twa de mwa ! Je suis désolé de m'inquiété pour mon très cher mari ! Si tu veux la prochaine fois je ne dit rien et me moque de twa !

Puis Lucas l'embrassa très amoureusement, Brooke ne voulait pas, mais elle ne réusit pas à résister aux doux baiser de son mari, puis Lucas s'arreta et lui demande qui c'était, une idée lui est venue en tête de lui retourné la monnaie de sa pièce ...

- C'était Peyton !

Brooke était sérieuse et vit le tête que fit Lucas, et se pinsa les lèvres pour évité de rire

- Nan c'était une cliente qui est venue chercher sa commande d'une robe qui y avait plus en stock !

D'un côté si c'était Peyton, ils seraient pas là, l'un contre l'autre à s'embrassé ! ^^ Brooke réembrassa Lucas avec passion, elle mit ses mains derière sa nuque, et ils reprirent ce baiser fougeux qui fut interromput par la cliente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Mme Scott :P [Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott UC
» Brooke ( again... )
» Renseignement. [Pv Brooke]
» You're up and you're down You're wrong when it's right... [Pv Brooke]
» Shooping [ Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser