One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient voir Mme Scott :P [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:59

Lucas avait bien du mal à garder le secret sur son mariage avec Brooke.. Enfin jusque là, il avait un peu gaffé vu que Skills avait tout découvert ^^ Mais il s'en voulait de retirer son alliance à chaque fois qu'il croisait quelqu'un car il avait l'impression de ne pas assumer ses sentiments envers Brooke.. Enfin bon, le jeune homme avait envie de la voir et comme elle n'était pas chez elle, il en déduit qu'elle devait travailler.. Il espérait un peu qu'elle soit seule à sa boutique.. Lucas poussa donc la porte du magasin et la vit au comptoir. Il eut un petit sourire et s'approcha en chuchotant..

Y'a personne j'espère.. Smile

Brooke approuva d'un signe de tête et Lucas fit le tour du comptoir pour la rejoindre. Après avoir jeté un coup d'oeil par la fenêtre pour voir s'il n'y avait personne, le jeune homme posa doucement ses mains sur la taille de Brooke et l'embrassa doucement dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:39

Cette journée fut rude en émotion ! D'bord Brooke avaite eu l'idée de faire une nouvelle collection pour sa marque de vetement, et presque trouvé l'ambasatrise! Elle avait également trouvé une excelente photographe ! Et aussi avait encouragé Skills dans ces nouvelles fonctions, mais surtout Haley a vait presque ou carrément découvert son secret ! Elle ne savait pas si elle devait le dire ou non a Lucas ! Et puis Lucas arriva et lui demanda si il y avait personne,elle fit non de la tete et il alla vers elle, le prit par les hanches et l'embrassa dans le cou !

- Tu m'as tellement manqué !

Brooke mit ses bras autour de son cou ! Ensuite les deux amoureux se regardèrent droit dans les yeux et s'embrassèrent passionnément ! Mais Brooke s'arreta net !

- Heu vient par la !

Elle prit Lucas par la main et l'emmena dans l'arrière boutique ! Lucas ne comprennait pas pourquoi elle fesait ça !

- On est mieux ici ! Sinon on risque de se faire surprendre !
Ta passé une bonne journée Mr Scott ?


Demanda Brooke en le regardant droit dans les yeux et avec un petit sourire dont Brooke avait seul le secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:43

Il n'y avait qu'avec Brooke qu'il se sentait bien en ce moment vu qu'avec elle, il n'avait pas besoin de cacher de secret.. Il avait eut peur de regretter leur mariage mais c'était tout le contraire. Et puis, se cacher mettait un peu de piment dans leur relation.. ^^ Lucas embrassa doucement Brooke dans le coup et lui répondit entre deux baisers..

Toi aussi tu m'as manqué..

Brooke se stoppa net un moment et Lucas releva la tête. Il regarda autour de lui, croyant que quelqu'un les avait surpris mais il ne vit personne. Il s'apprètait à parler lorsque la jeune femme lui attrapa brutalement la main pour l'emmener dans l'arrière boutique. Lucas grimaça.. Elle lui avait tordu le bras xD Il la regarda et dit..

Doucement dans tes gestes Brooke..

Il sourit, amusé par la situation quand Brooke lui demanda comment s'était passé sa journée..

Bien ! Mais Skills a vu mon alliance..

Lucas grimaça et montra son annulaire à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:32

Brooke ne s'était pas rendu compte qu'elle avait fait mal a Lucas et s'en voulais ! Brooke ne voulais pas que on les surprennent ensemble, alors qu'il l'on dit a personne, et surtout elle voulait pas que Peyton les surprennent ! Brooke voulait lui annoncer elle même ! Et pas qu'elle apprennent comme sa ! Elle regarda Lucas

- Oh Lucas je suis terriblement désolé ! Je ne voulais pas ...
Sa va ? Je t'ai pas trop fait mal ?


Brooke fait une drole de tête, elle avait sa tête tres inquiète !

- Je suis désolé ! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit !

Quand Lucas lui raconta que Skills était au courant et lui montre sa bague, Brooke fut suprise !

- Skills ? Il a remaquer sa lui ?

Brooke rit, et regarda elle aussi ma main gauche

- J'espère qu'il dira rien ! Mwa aussi je devrais enlevé le mienne !

Brooke regarda toujours sa main et tourna sa bague ! Cette bague qui sellait leur amour ! Brooke ne regretta pas de s'etre marié aussi vite ! Mais elle aurait souhaitez que ses amis soit la ! Brooke regarda Lucas et lui sourit, elle passa sa main dans les cheveux de son mari !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:00

Lucas souriait malgré tout. C'était surtout sur le coup qu'il avait eut mal.. Elle lui avait presque arraché le bras mais maintenant c'était bon ^^ Il se massa légèrement à l'endroit où elle l'avait attrapé puis releva la tête pour regarder Brooke qui n'arrêtait pas de s'excuser.. Il eut un petit rire puis dit..

C'est pas grave t'en fais pas.

Il lui fit un petit clin d'oeil puis Brooke parrut surprise lorsqu'il lui dit que Skills avait découvert leur secret. Puis elle se mit à rire et Lucas en conclue qu'elle ne lui en voulait pas. Elle dit alors qu'elle espérait qu'il ne dise rien et le jeune homme la rassura en disant..

Je pense pas qu'il le dira. On peut compter sur lui Smile Mais on devrait enlever nos alliances quelques temps..

Brooke approuva et sourit. Lucas lui rendit son beau sourire et la jeune femme passa ses mains dans les cheveux de son récent mari. Lucas approcha ses lèvres des siennes et les posa sur celles de Brooke. Il l'embrassa alors passionnément.. Elle lui avait tellement manqué aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:28

Brooke fut très supprise quand elle appris que Skills avait découvert leur secret, elle pensait que sa serai plus Nathan ou Haley qui l'aurai découvert en premier, puisqu'ils le connaissent très bien, on pourrait même dire parcoeur ! Brooke se demandait tout de même si Skills ne dirai rien, mais son mari la rassura ...

- D'accord ! J'espère simplement qu'il fera pas une bourde quand on sera tous ensemble ! Ou bien une blague à la Skills sur le mariage ! Tu voix ce que je veux dire ?

Brooke regarda son alliance ...

- Tu as raison ont devrait l'enlevé pour le moment ! Même si sa me fait mal au coeur !

Brooke s'exécuta, et enleva son alliance, puis la mit sur sa chaine pour pas la perdre

- Au moins elle sera près de mon coeur !

Brooke lui souriat, Lucas l'embrassa passionnément, se baissé dua longtemps et devient de plus en plus fougueux,

- Lucas tu m'as tellement manqué ! Et tu vas me manqué se soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:28

Lucas commençait un peu à s'inquiéter suite aux paroles de Brooke mais il fallait de toute façon se rendre à l'évidence: il fallait qu'ils finissent par le dire.. Le jeune homme sourit pour rassurer la jeune femme qui était maintenant la sienne et posa ses mains sur ses épaules avant de la regarder dans les yeux. Il finit par dire alors..

T'en fais pas mon coeur.

Il sourit à nouveau puis fit une mine toute triste lorsque Brooke lui dit que ça lui faisait mal au coeur d'enlever son alliance. Il pensait exactement la même chose mais il fallait qu'ils l'enlèvent.. Brooke lui dit alors qu'il lui avait manqué et qu'il allait lui manqué ce soir.. Lucas fronça les sourcils et dit..

Ce soir? J'allais justement te proposer de passer la soirée chez moi mais apparemment tu as autre chose à faire que d'accorder du temps à ton mari..

Lucas fit semblant d'être vexé mais ne put s'empècher de sourire légèrement en voyant la tête de Brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:51

Lucas a toujours su comment réconforté Brooke et c'est ce que Brooke apprécie chez Lucas ! Mais elle savait très bien que dit ci peu ils devraient le dire aux autres et surtout à Peyton et Lindsey ! Mais Brooke a plus peur de la réaction de Peyton, sa meilleure amie, Brooke a peur de la perdre, mais elle aime Lucas et ne peut pas choisir entre eux deux !

- D'accord !

Quand Lucas lui dit qu'il allait lui proposer de passé la soir chez lui, elle fut heureuse et souriat, mais après elle fut choqué de sa réaction, Brooke fit une drôle de tête, puis Lucas souriat, Brooke comprit qu'il se moquait d'elle ! Elle lui donna une petite tape sur l'épaule du jeune homme ...

- Tu vois, si tu m'aurais proposer de passé la soirée avec twa je t'aurai dit oui !
Car et bien nan Mr Scott je n'ai pas d'autre chose à faire ce soir !
Mais vu que tu te moque de mwa, bah tu passera la soirée tout seul chez twa !


Brooke croisa les bras et était très sérieuse ! Quand elle vit la tête de Lucas elle explosa de rire !

- Alors twa, tu ne marche pas tu cours mon coeur !
Donc si ta proposition tien toujours je voudrai bien passé la soirée avec toi !?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:58

Tout seul chez lui?? Non ça le faisait pas.. Quoique, tout le monde pensait que c'était ce qu'il faisait de ses soirées.. Il crut pendant un moment que Brooke était sérieuse et qu'elle ne plaisantait pas. Son sourire s'effaça et il s'apprètait à riposter lorsque la jeune femme lui dit qu'il ne marchait pas mais courait. Lucas eut un petit sourire et lui tira la langue avant de l'embrasser rapidement sur les lèvres. Il pencha ensuite sa tête sur le côté et dit..

Moi aussi je veux passer la soirée avec toi.

Il n'en revenait toujours pas qu'ils étaient mariés. C'était un peu bizarre d'ailleurs comme situation mais bizarre positivement xD Il n'aimait pas se cacher comme ça, il fallait l'avouer car il aurait aimé crier au monde entier combien il l'aimait sa femme. Seulement, il risquait d'y avoir pas mal de réactions négatives.. Peyton surtout, et puis Lindsey.. Peut-être bien Haley aussi qui lui ferait la morale.. Bref, il vallait mieux ne pas y penser. Lucas repensa à quelque chose d'un coup et il posa ses mains sur la taille de Brooke avant de dire en souriant..

Tu sais Brooke, quand je te vois comme ça.. le soleil se couche sur mon coeur..

Lucas avait beaucoup utilisé cette phrase il y a 5 ans pour se moquer de Brooke. Elle l'avait, en effet, écrite à plusieurs reprises dans les lettres qu'elle lui avait donné et il espèrait qu'elle s'en rappellerait, histoire d'évoquer quelques souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:17

Brooke était toujours amusé de voir que Lucas tombait dans le panneau à chaque fois ! Cela l'amusait aussi, bah quoi, y'a pas que Lucas qui a le droit de s'amuser ! ^^ Lorque Lucas lui chuchota que lui aussi il voulait passé la soirée avec elle, Brooke fut ravis, un sentiment de bien être parcourut son corps, elle n'était pas sentit comme cela depuis son retour de Vegas !

- On la passe ensemble alors ?

Lucas lui mit les maind sur sa taille, elle lui mit ses mains sur son torse! Lorsque Lucs lui dit la phrase, dans sa tête sa a fait tilt !

- Hey ! Lucas ! Premièrement c'est ma phrase et deuxièment arrête de te moqué !
En partant dans les souvenirs! Tu te souviens de ce que tu m'as dit sur la plage quand on a fait la soirée ? C'est quand on sortait ensemble de façon non exclusif !? D'ailleurs cette idée de non exclusif c'était carrément débile ! Mais ce que tu as dit , était vrai !

Brooke ria et se rémémorait le passé ! Tous les bons moments passé tous ensemble lui reviens en tête mais aussi les moments moins bons, comme les disputes avec Peyton ou autres !

- En parlant du passé en va revenir au présent, tu vas au match demain ?
Mwa j'ai promis a Skills que j'irai les encouragé !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:10

Lucas approuva la question de Brooke d'un signe de tête puis prit les mains de la jeune femme. Il enlaça ses doigts aux siens et sourit lorsqu'elle lui reparla de la fête sur la plage. Il la coupa dans ce qu'elle disait et répéta ce qu'il lui avait dit ce soir là. Il se souvenait de chaque mots, preuve que ça l'avait réellement marqué..

Je suis l’homme de ta vie. Je sais qu’on fait dans le non-exclusif, et c’est parfait, tu fais ce que tu veux. Tu peux t’amuser. Mais un de ces soirs, tu vas te rendre compte que je suis l’homme de ta vie, Brooke Davis.

A sa dernière phrase, il avait lentement approché son visage de celui de Brooke pour l'embrasser. Leur baiser devint plus tendre au fur et à mesure puis Lucas s'éloigna de quelques milimètres avant de dire en souriant..

J'avais raison, non?

Brooke lui parla ensuite du match et il devint un peu anxieux mais aussi un peu triste. Il regarda sa femme et dit..

Je sais pas encore si je vais venir. Si jamais ils jouent mal ou qu'il se passe quelque chose, je serais tenté de reprendre mon rôle de coach..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:29

Losque Lucas lui dit exactement ce qui lui avait dit 5 ans plutot, lui fit chaud au coeur et avait l'impression d'être à cette fête à ca moment précis ! D'un côté elle se demandait pourquoi elle avait demandé à avoir une relation non-exclusive avec Lucas, c'était débile comme relation, mais quand on a 16 ans on ne s'en rend pas souvent compte ! Après que Lucas l'ai embrassé, un baisé extrêment tendre, comme elle aimait les baisés de Lucas. Brooke souriat en entendant la question de Lucas, c'est sur il avait parfaitement raison, mais si elle lui disait comme ça, il prendrai la grosse tête ! Et à l'idée de voir le tête de ce dernière Brooke ria ...

- Oui tu avait raison !

Elle avait raison Lucas avait ce sourire, celui qu'il a quand il a raison, d'ailleurs elle adorait le voir avec mais c'était plus fort qu'elle, alors que Lucas alla parlé, Brooke le coupa ...

- Pour une fois !
Je rigole !

Brooke mit les mains sur le visage de Lucas qui était on peut le dire, fesait une drôle de tête, et elle l'embrassa passionnément !

- Je suis désolé c'était plus fort que mwa ! Je te promet, j'arrête là !

Quand Brooke, parla du match elle su qu'elle avait fait une gaffe ! Elle regretait de faire suffire Lucas, car elle sait très bien, que le basket est sa passion, et l'entraiment il adore ça ! Sur le visage de Lucas, elle put voir de l'anxiété .

- Je suis désolé, je n'aurai pas du t'en parlé !
Qu'elle idiote je suis, c'est comme si j'avais oublié que tu étais suspendu !
Je te comprend, tu es toujours leur coach c'est normal que tu sois tenté de faire quelques chose si il y'a un problème ou autre !
Je m'excuse ! C'était une question idiote !

Brooke se savait pas ou se mettre, au début elle regarda Lucas dans les yeux mais à, elle essaye de fuir son regard, tellement qu'elle avait honte de lui faire revivre ça ! Elle se pinca les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:28

Il faut dire que Lucas faisait effectivement une drôle de tête. Il avait d'ailleurs un point commun avec son frère, c'est qu'il adorait avoir raison xD Brooke l'embrassa alors et s'excusa en rigolant. Il prolongea son baiser quelques temps puis lui dit..

C'est pas grave mais maintenant tu es ma femme alors il va falloir arrêter de me contredire Razz

Lucas se mit à rire puis attira encore une fois Brooke contre lui pour l'embrasser passionnément. Il posa à son tour ses mains sur le visage de la jeune femme et sourit tout en l'embrassant. Il n'avait jamais autant aimé embrassé quelqu'un.. Elle savait à quel moment il fallait rompre le baiser, le transformé en baiser fougueux, tendre, ou passionné.. Brooke le rendait presque fou.. Lorsqu'il rompit leur baiser pour reparler du match, le jeune homme sourit légèrement et caressa la joue de la jeune femme avec son doigt.

T'en fais pas, je vais survivre. Et puis j'ai eu ce que je méritais. J'aurais pas du m'énerver contre ce joueur.. J'étais pas bien et.. je sais pas ce qui m'a pris.

Il baissa la tête, un peu honteux puis la releva mais regarda ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:58

Brooke n'en revenait pas que Lucas dise cela ! *On et au 21ème Siècle, pas au moyenne âge*

- Alors là je crois que tu t'es trompé de Femme, car mwa quand tu aura tors ou autres je te contredirai ! Et sa tu pourras pas me faire changer !

Brooke voyait la tristesse sur le visage de son mari, et elle s'en voulait d'avoir commencé à parler du match, elle aurait du savoir que c'était pas le bon moment !
Lucas ne regarda pas Brooke, elle prit le menton de Lucas dans sa main et fit tourné sa tête vers elle ...

- Lucas ! Tu n'as pas avoir honte !
C'est sur tu aurais du garder ton calme mais dans des moments comme ceux que tu as vécus, que parfois, on perd son calme ! Et je te connais depuis assez longtemps pour dire que tu es un des hommes les plus patient que je connaisse ! Et donc si tu t'es énervé comme ça c'est que ce garçon à dit ou fait quelque chose que tu as pas surporté !
Lucas ! On est des Hommes pas des machines ! On fait des erreurs, et c'est grace à ses erreur que l'on arrive à être meilleurs ! Très peu de personnes peuvent dire comment ils auraient réagis à ta place ou que ils ont fait aucune erreur dans leur vie, car c'est un mensonge !

Brooke lui dit tous cela en le regardant droit dans les yeux et avoua

- Et c'est pour ça que je vous aime Monsieur Lucas Eugène Scott !

Puis Brooke l'embrassa passionément !

- Sa te dérange si mwa j'y vais ? Car j'ai promis à Skills que j'irai les soutenir, mais si tu veux pas ou qu'on reste ensemble je comprendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:42

Lucas sourit à la réaction de Brooke. Il s'attendait à quelque chose de ce genre et elle n'avait pas à s'inquièter, il ne la prenait pas pour une femme comme ça. Seulement, c'est vrai que Lucas n'aimait pas avoir tort des fois.. Enfin bon, il allait falloir qu'elle s'y habitue ! ^^ Il l'embrassa à nouveau assez rapidement puis Brooke lui prit le menton pour qu'il la regarde. Il l'écouta parler puis quand elle eut finit il dit, en souriant..

D'accord Madame Smile

Il eut un petit rire puis devint plus sérieux et dit..

Et moi je t'aime parce que tu es la seule personne qui peut me calmer sans le savoir dans une situation comme celle de l'autre jour..

Lorsqu'il s'était énervé contre ce joueur, il était allé voir Brooke à l'hopital et il s'était tout de suite sentit mieux. Il s'était très rapidement calmé et elle avait même réussit à le faire sourire alors que ça n'allait vraiment pas à ce moment précis. Lorsque la jeune femme lui demanda si elle pouvait quand même aller au match, Lucas lui carressa doucement les cheveux avant de dire, en souriant..

Mais bien sûr! Ils vont avoir besoin d'anciennes pom pom girls pour gagner. J'ai regardé vite fait et celles de cette année sont pas terribles..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:00

Quand Lucas lui expliqua pourquoi il l'aimait, elle se souvient quand il était venu la voir à l'hopital après la lourde opération de Angie; avant, elle n'avait pas fait le rapprochement, jusqu'à maintenant...

- C'est pour ça que tu fesais une drôle de tête quand tu es venu nous voir lorsque l'opération de Angie était terminé ? Je n'avais pas fait le rapprochemen jusqu'à maintenant !

Brooke fut très surprise de la réponse de Lucas, pour le match,

- Tu as regardé vite fait ? C'est vrai se mensonge ? (dit elle sur un ton très sérieux)
Sinon j'epère que tu viendra, sa fera plaisir à tes joueurs et aussi a Skills, il est mort de peur le pauvre, mais sa va y'a aussi Nathan et sans oublié Jamie !
J'arrive pas a croire que c'est un enfant de 5 ans soit aussi intelligent ! Il a trouvé tout de même votre tactique ! Ah il tient bien de sa mère sur se point et pour le basket il sait de qui tenir !

Brooke souriat et se remémorait les anciens match des Raven's mais aussi des compétition de pompom Girl surtout celui de l'année ou Micro avait fait la chorégraphie, ou sa dernière compétition ou tous les joueur étaient venus dansé avec elles, car elles avaient foirés la choré et tous le monde fesait sa propre danse !

- Je ne dit pas sa pour te poussé a y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:29

Lucas sourit aux paroles de Brooke et approuva d'un signe de tête à sa question. Ce jour là, il était arrivé à l'hopital sans trop s'en rendre compte.. Mais une fois qu'il y était arrivé, il savait pourquoi et il avait été voir Brooke, la femme de sa vie.. Il enlaça ses doigts aux siens et eut un petit rire quand elle lui parla des pom pom girls.

Je te signale que j'ai été célibataire quelques temps! Tu te souviens du pauvre Lucas Scott qui s'est fais jeté à son premier mariage? D'un côté tant mieux, sinon je me serais pas marié avec la plus belle femme du monde..

Le jeune homme eut un petit sourire puis s'approcha de Brooke. Il prit sa tête dans ses mains et l'embrassa passionnément sur les lèvres.. Il se rappelait encore de la fois où ils avaient rompus.. Lucas avait eut l'impression de s'être fais roulé dessus par un énorme camion tellement il s'était sentit mal.. Il avait eut bien plus mal que lorsque Peyton avait refusé sa demande en mariage et quand Lindsey lui avait dit non à l'église.. Seulement, il n'avait pas voulu se l'admettre..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

Quand Lucas lui expiqua qu'il était célibataire quelques temps, Brooke se demandait alors pourquoi il parlait des pompom girl du lycée

- Oui je m'en souvient, d'ailleur le Tric aussi s'en souvient ! C'est sur que d'un coté je remerci, Lindsey de t'avoir larguer a l'ôtel et Peyton d'avoir dit un jour ! Sinon on ne serai pas ici !
C'est pur ça que pendant ta période célibataire, tu matais les Lycéennes ? Ne me dit pas que tu es sorti ou flirter avec l'une des pompom girl du Lycée ?

Brooke était sérieuse, elle se demandait si ... et puis non elle était trop jeune, quoi que vu les ex de Lucas, il y'a que Lindsey et encore Brooke ne savait pas si elle en une, étaient des pompom girl ! Lucas la rasura et l'embrassa, elle aimait tant les baisé de Lucas, qu'elle voulait qu'il ne s'arrête pour rien au monde !

- Ce soir tu cuisines ou c'est mwa ?

Brooke voulais changé de conversation, entre sa gaffe de parlé du match de demain, alors que son mari est suspendu et aussi des pompom girl qui viens à parler des ex ! Enfin voila pourquoi Brooke voulait changer de conversation ! Elle mit ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:51

Oui, le tric devait se souvenir de la peine de coeur de Lucas.. Il n'avait sûrement jamais autant bu d'alcool.. Et puis un beau jour, il s'était réveillé avec une crète sur la tête, que Jamie avait imité d'ailleurs ^^ Ses cheveux avaient un peu repoussé maintenant mais ils étaient toujours un peu courts, même s'ils avaient l'habitude de revenir très vite à leur taille initiale. Lucas prit Brooke dans ses bras et la souleva légèrement pour l'embrasser tendrement. Lui non plus ne s'en lassait pas.. La jeune femme lui demanda alors s'il était sortit avec une pom pom girl et il dit..

Mais non.. Il m'est juste arrivé de.. regarder.. de temps à autres ^^'

Bon c'était pas non plus un drame! Mais ça n'empècha pas Brooke de changer de sujet. Lucas eut un sourire et dit..

Tu serais pas jalouse?

Elle lui parla alors de la cuisine. C'était bien le cadet de ses soucis xD Lucas réfléchit pendant un moment et finit par dire..

Comme tu veux ma beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:59

Brooke passa la main dans les cheveux de son mari, et elle se dit * Ah les hommes tous les mêmes !*
Puis Lucas lui demanda si elle était jalouse, Brooke ne savait pas vraiment, mais non elle était jalouse, ou du moins c'est ce qu'elle pense ...

- Tu mattais en gros ? C'est sa ?
Non je ne suis pas jalouse ! Sauf si y'en a une sur qui tu aurai fliché !
Car tu aimes bien les pompoms Girl nan ?

Brooke souriat et se rendit compte qu'elle était un peu jalouse que son mari regarde d'autres femmes, enfin en locurence des jeunes filles ! Plus jeune qu'elle ! Puis Lucas répondit a sa question, et termina sa phrase par ma beauté ce qui fit sourire Brooke

- Ma Beauté ? Hum ... Merci Beau Blond !
Alors on pourrai se faire livré je sais pas mwa ... heu ... des plats italiens nan mon coeur ?

Brooke lui fit les yeux doux pour que Lucas cède ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:23

Lucas sourit à la question de Brooke. C'est vrai qu'il était quand même sortit avec 2 pom pom girls au lycée mais il n'était pas du genre à faire du détournement de mineur xD Il déposa un doux baiser sur les lèvres de Brooke avant de lui dire..

J'aime UNE pom pom girl..

Le jeune homme émit un petit rire avant de s'approcher à nouveau du visage de Brooke pour l'embrasser. Il sourit puis prolongea le baiser avec tendresse et passion.. Il souleva légèrement la jeune femme du sol pour la prendre dans ses bras. Il avait l'impression d'être sur un petit nuage.. Tellement que quand Brooke lui demanda si ils commandaient des plats italiens ce soir, il approuva d'un signe de tête.. Elle l'appela alors "mon coeur" et il la regarda, un petit sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:11

Lucas avait embrassé Brooke avant de lui dire qu'il aimait une pompom girl. Elle se demandait qu'elle était cette pompom girl, Brooke alla lui demandé, mais pour réponse, elle eut le droit à un baiser très passioné. Lucas la porta, elle était au ange.

- Alors c'est mwa la pompom girl dont tu es amoureux !

Brooke lui donna un petit baisser sur les lèvres. Quand Lucas approuva de la tête, elle lui sauta dans les bras, elle vit son petit sourire au coin dans lèvres ...

- Pourquoi tu souris comme ça mon coeur ?

Puis Brooke l'embrassa, se baiser fut d'abord très amoureux puis il devient de plus en plus passionné, puis elle se stoppa net, et s'écarta de l'estraint de Lucas. Lucas fit une drôle de tête ...

- Tu veux bien arrêter de m'embrassé comme ça ! Sinon je ne vais pas résisté !

Brooke était très sérieuse, en disant le début de sa phrase, elle pointa Lucas du doigt sur son torse,si musclé ... Elle repensa alors à leur week end à Las Vegas, et souriat...
* Brooke arrête de pensa à ça ! Sinon tu vas pas résisté ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:36

Lucas se mit à rire quand Brooke lui demanda si c'était elle la pom pom girl dont il était amoureux. Il la serra fort contre lui et lui murmura à l'oreille que c'était bien elle et personne d'autre.. Il l'embrassa ensuite sur les lèvres assez rapidement et la regarda. Le jeune homme sourit lorsqu'elle lui demanda pourquoi il souriait et il répondit..

Parce que j'adore quand tu m'appelles comme ça ma chérie..

Lucas lui fit son plus beau sourire avant de l'embrasser passionnément.. Seulement Brooke se stoppa net au bout d'un moment et il faut avouer que le jeune homme fit une drôle de tête, un peu surpris.. Il n'eut pas besoin de lui poser la question, elle avait l'air d'avoir compris et elle lui expliqua pourquoi elle s'était arrêter.. Il sourit et commença à embrasser la jeune femme dans le cou de manière tendre et passionnée.. Il glissa sa main sous le haut de sa femme puis dit, tout bas..

Qui t'a dit que tu devais résister..?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:18

Brooke souriat lorsque Lucas l'appella "Ma chérie". Sa lui donna un petit frison.

- Ma chérie ? Waouh ! Merci pour le surmon mon coeur !

Brooke l'embrassa, passa ses mains derière le cou de Lucas et mit une main sur sa cheveulure blond. Après que Brooke se soit stoppé net, elle espliqua à Lucas pourquoi, et lui il ne trouva pas autre chose que d'essayer de la faire craquer, en l'embrassant tendrement dans le cou et en mettant ses mains sous le haut de Brooke. Cette dernière eu beaucoup de mal à résisté mais elle repousa malfrès tous son mari ...

- Lucas ! Mwa je dit qu'on devrait résisté car Millicent ne devrait pas tardé à revenir de la course ou je l'ai envoyé et puis un client pourrai arrivé à n'importe quel moment et je ne veux pas qu'on nous surprenne ensemble pour le moment vu que personne ne sait qu'on est marié et surtout pas dans mon arrière boutique ! Et imagine que ce soit Peyton et qu'elle aille directement dans l'arrière boutique car je ne suis pas en boutique ?

Brooke vit le visage de Lucas, elle le prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement une fois de plus ...

- C'est pas que je ne veux pas, loin de là, c'est juste que l'on ne peut pas là maintenant !
Mais se soir, il n'y aura rien qui pourra me faire résité ...

Brooke lui sourit et elle avait un regard assez coquin !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Vient voir Mme Scott :P [Brooke] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:36

Lucas pensait la faire craquer mais Brooke se stoppa net à nouveau et il releva la tête. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il passa sa main dans ses cheveux avant de la glisser dans la main de sa femme. Il fit de même pour l'autre et l'écouta parler. Elle avait raison bien sûr, mais il en avait marre de se cacher.. Enfin bon, c'était mieux comme ça pour le moment. Il la regarda en souriant et dit..

Tu sais que tu es vraiment très sexy quand tu t'énerves?

Il se rapprocha légèrement, faisant une dernière tentative pour essayer de la faire changer d'avis ^^ Il savait au fond de lui que c'était peine perdue mais qui ne tente rien n'a rien xD Brooke lui dit alors que le soir même, plus rien ne pourra la faire résister et il eut un petit sourire béat, tellement il était content xD Lucas allait passer la soirée avec la femme de sa vie et rien n'aurait pu le rendre plus heureux..

Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Mme Scott :P [Brooke]   Vient voir Mme Scott :P [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Mme Scott :P [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott UC
» Brooke ( again... )
» Renseignement. [Pv Brooke]
» You're up and you're down You're wrong when it's right... [Pv Brooke]
» Shooping [ Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser