One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renseignement. [Pv Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:40

    Maxime était chez lui, un petit appartement qu'il s'est offert grâce à l'argent que sa famille lui a donner avant de partir pour Paris, il était en train de lire un bouquin très intéressant sur l'astrophysique quand il eut envie de sortir surtout quand un rayon de soleil vint lui caresser le visage à travers la vitre...Le jeune homme se leva, prit une bonne douche puis il s'habilla alors très chic, il mit un jean personnalisé ainsi qu'un polo blanc et une paire de tennis nouvelle génération sans oublié le sac Vuiton que son beau père lui a offert pour venir faire ses études à Tree Hill.

    Après s'être fait beau et s'être regarder dans la glace pendant plusieurs minutes, le jeune homme sortit de chez lui pour se rendre dans la rue commerçante de la ville, il voulait faire un peu de shopping quand il vit la boutique de COB ouverte, il eut un sourire aux lèvres puis Maxime se dirigea vers la boutique et surtout vers la vitrine dans laquelle il y a de magnifiques accessoires, il se décida de pousser la porte ce qui déclencha la clochette.


    * Woow quel luxe ! *

    Pensa aussitôt le jeune homme en voyant le luxe de la boutique, il entra et regarda alors dans tous les rayons avec beaucoup d'avidité dans le regards puis il vit alors l'une des stars locales, Brooke Davis, il s'approcha d'elle en souriant, il se racla la gorge et dit :

    " Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Renseignement. [Pv Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:14

Brooke était arrivé assez tôt à sa boutique. En effet elle avait recu la nouvelle collection de Clothes Over Bro et elle voulait la mettre imédiatement dans la boutique. Après avoir embauché Jude comme nouvelle photographe de CoB, Brooke commenca à mettre en ordre sa boutique, Millicente était de repos ce matin et aussi cette aprés midi. Brooke était d'humeur très joyeuse puisque elle avait passé la soirée et la nuit avec son mari en cachette bien évidemment ! Alors qui lui resta plus que quelques cartons à déballer et à ranger dans le magasin, la clochette sonna, pour annoncé l'arrivé d'un client. Brooke continua à ranger sa nouvelle collection, en effet, Brooke n'aimait pas que les veudeuses soit accrochées à elle dès son entrée dans la boutique, donc elle fesait de même pour ses clients. Elle entendi quelqu'un se raclé la gorge, Brooke croyait que c'était Lucas en se retournant elle eut une belle surprise, et non, il était pas grand, blond au yeux bleu et ne s'appelait pas Lucas. Brooke fut soulagé de pas avoir dit "Coucou mon coeur" ou autres !

- Boujour !
Je peux vous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:24

    Le jeune homme était dans la boutique depuis quelques minutes et ce qui lui sauta tout de suite aux yeux fut la classe de la boutique, il ne s'attendait pas vraiment à ce retrouver nez à nez avec la propriétaire de la boutique...En effet, Max s'attendait a voir une vendeuse super collante et à qui on a envie de donner des gifles tellement elles sont agaçantes mais pas du tout, il était en face de Brooke Davis la célèbre créatrice de mode, le jeune Max lui voue une passion secrète.

    Quand la jolie Brooke se releva pour regarder Max dans les yeux, ce dernier se passa une main dans ses cheveux puis il regarda la jeune femme qui avait, il faut bien le dire beaucoup de classe, il lui sourit et quand elle lui dit bonjour, le jeune homme eut le coeur qui s'emballa, au fond de lui, il sait qu'il se conduit comme une midinette mais il s'en fiche, il dit alors :


    " Bonjour Melle Davis... "

    Quand la propriétaire lui demanda si elle pouvait renseigner le jeune basketteur, ce dernier se mit alors à rougir, non pas qu'il soit amoureux non mais il est fan de Brooke et de tout ce qu'elle entreprend depuis qu'elle a commencer à faire ses créations, d'abord par site internet et ensuite vous connaissez la trame...Le jeune homme bafouilla et il finit par dire quelques mots compréhensible.

    " Melle Davis...Je...heu...Je suis...heu...votre plus grand fan ! "

    * Pfffff, tu as l'air vraiment d'un gros crétin face à elle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Renseignement. [Pv Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:45

Brooke fut agrablement supprise! En effet ses "fan", même si elle déteste se mot, car ce n'est pas une actrice de cinéma, mannequin ou autre, enfin bref revenons à nos mouton, je disait donc qu'elle était agréablement supprise que une très grande majorité de ses "fans" étaient des filles et non des garçons ! D'ailleurs la plus part d'entre eux n'y connait rien à la mode, si à son parcourt mais connait plus sa gloire, si on peut dire ça comme ça !
Brooke éclata de rire !

- Je suis désolé ! C'est nerveux !
Vous savez je ne mors pas ! Je suis comme tous le monde !
Il ne faut pas être indimité par mwa ! Je suis une simple créatrice de mode si on peut dire sa comme ça ! C'est un milieu ou un jour on est quelqu'un et demain tous le monde nous oublie !

En tout cas je suis flatté d'être votre idole si on peut dire ça comme sa !
Vous aimez la mode ?

Brooke avait remarqué que le jeune homme était habillé à la mode avec un jean d'un grand créateur de luxe, des baskte dernière mode, et aussi une sacoche Vilton ! Ce qui n'est pas courant à Tree Hill, d'un part chez les filles mais encore moins chez les garçons !

- Comment vous appelez vous jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

    C'est vrai que la plupart des personnes qui s'intéresse aux différentes collections de CoB sont des filles mais pas pour ce coup ci, en effet Max était oui un grand fan et il est aussi très fan de mode et quand il a entendu parler d'une jeune femme qui se lancer dans le métier rien qu'en créant quelques robes sur internet, il n'y croyait pas, d'ailleurs, il fut l'un des premiers a acheté la magnifique robe de soirée rouge pour le bal de sa soeur ainée...Quand Brooke se mit à rire, le jeune homme se sentit vraiment mal à l'aise, il détourna son regard de celui de la jeune femme et il l'écouta alors parler et il finit par se détendre et il dit :

    " Je suis désolé de m'être conduit en midinette mais je suis votre carrière depuis votre premier essais sur internet avec vos différents hauts, vos robes également que j'ai trouvé sublime, d'ailleurs aujourd'hui ma soeur me remercie encore de lui avoir acheté une robe CoB avant que la marque ne deviennes réellement connu auprès des gens... "


    Dit il en riant puis voyant qu'il parle beaucoup trop, le jeune homme se gratta la nuque puis il regarda alors ses vêtements à lui et c'est vrai qu'il adore la mode, d'ailleurs une grande partie de son fric part dans les vêtements, il regarda Brooke et dit :

    " Je suis un vrai férue de mode, c'est comme une drogue quand je suis déprimé, je vais faire un tour en magasin, je fais chauffé la carte bleu et je me sens tout de suite mieux ! "


    C'est vrai que le style vestimentaire du jeune homme est très curieux pour un jeune homme mais il se fiche royalement de ce que pense les autres, il ne vit que pour lui et ce style lui plait beaucoup surtout sa sacoche à laquelle il tient énormément puis il écouta Brooke et dit :

    " Je suis Maxime Taylor ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Renseignement. [Pv Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:23

Brooke fut encore très surprit par le jeune homme ! C'est l'un de ses tous premiers clients, de quand Micro l'avait aidé à créer le site Internet de CoB ! D'ailleurs Brooke avait que 7 robe en stock pour plus de 49 commandes ! Elle avait réquisionné tous ses amies et ennemi de l'époque, Rachel, qui d'ailleurs est partit direct avec sa robe, et aussi l'aide des petits cousin et cousine de Bevin, Quand Brooke se rappela de sa, elle eut honte d'avoir exploité des enfants et de leur avoir donné les CDs de Haley !

- Ne vous inquiété pas ! En se moment sa m'arrive tous les jours ! Et je ne m'y fait toujours pas ! *rire*
Vous voulez dire que vous faites partit de mes 49 premiers clients ? Waouh ! Qu'elle surprise d'en rencontré un en personne, enfin hors mis les clients de Tree Hill de l'époque !
Je suis très flatté que votre soeur ait aimé ma collection avant que la marque CoB soit connu. Il parait que elles valent une petite fortune maintenant ! Enfin je dis àa mais c'est que des rumeurs je ne sais pas si c'est vrai ! Si c'est vrai, sa me ferai tous bizarre de me dire que elles valent plus que les dernières création ...
Brooke remarqua qu'elle parla pal mal, même beaucoup

- Je suis désolé, quand je me rasasse le passé et le bon vieux temps, et la mode, je m'emporte ! Donc dit le mwa si sa vous embête ou coupé mwa je comprendrais !
On a un point commun ! Mwa aussi quand je suis déprimé je fait les boutiques ou je crée une collection !
Brooke ria

- Enchanté Maxime Taylor ! Mwa c'est Brooke Davis mais vous le savez déjà ! *rire*
Et sinon vous venez de Tree Hill ??
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:34

    Et oui, le jeune homme n'est pas qu'un simple basketteur, il est aussi très cultivé et il adore la mode, tout ce qu'il faut pour être quelqu'un d'équilibrer sauf quand sa passion pour la mode passe au dessus de tout et que la carte bleue chauffe trop jusqu'à ne plus pouvoir réglé ses achats xD. Le jeune Maxime se souvient du jour ou il a acheté la robe rouge de CoB pour sa soeur, au début elle n'était pas confiante de porté une robe qui vient du web et puis aujourd'hui, elle se pavane dans cette robe en ce vantant que c'est une des premières robe de la grande Brooke Davis.

    En repensant au comportement de sa soeur, le jeune homme en a un sourire amusé sur les lèvres puis il écouta alors attentivement la jeune femme et il est content de voir qu'il n'est pas le seul a parler beaucoup surtout quand un sujet excitant vient sur le tapis, il eut un sourire amusé sur les lèvres et il opina du chef avant de dire à la jeune femme :


    " Je suis formel, la sublime robe rouge de votre toute première collection, celle du web vaut aujourd'hui 20 fois plus que son montant du départ ! Chose qui est tout à fait normal, quand on a affaire a une stylise ou a un peintre, ses toutes premières oeuvres valent forcement de plus en plus cher au fil du temps ! "

    Soudain Brooke s'excusa pour le fait qu'elle parle beaucoup, ce qui amusa l'adolescent de 18 ans qui se passa une main dans ses cheveux, il déposa sa sacoche sur le comptoir de la boutique puis il regarda alors la styliste toujours en souriant et il dit :


    " Vous ne m'embêtez pas loin de là, c'est un plaisir de parler mode avec quelqu'un qui s'y connait réellement ! "

    Puis Brooke ce présenta tout en riant et le jeune homme eut le coeur qui palpita de plus en plus, il regarda la jeune femme en souriant puis quand elle lui posa la question a son sujet, il dit alors :


    " Je suis ici depuis quelques temps déjà, je suis au lycée, je joue chez les Ravens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Renseignement. [Pv Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:49

Brooke trouvait Max très sympathique et elle aimait parlé mode mais pour une fois, sa lui changeait de parlé à Millicent, qu'elle adore ou à ses employés ! En parlant avec les clients, c'était quelque chose que Brooke aimait dans ce métier car elle pouvais savoir ce qui leur plaisait le plus et le moins, et comme cela, sa l'aidait dans ses créations !

- 20 fois ? C'est une blague ? Je veux bien qu'elle vaut 2 fois plus que son prix de départ mais 20 ? Je ne suis pas Jean-Paul Gautier ou autres grand nom de créateur ! Je ne fait que des vêtements à des prix assez normaux et je viens seulement de me lancé dans une ligne haute gamme il y'a a peine deux ans !

Brooke n'en revenait pas ! C'est son rêve qui c'est réalisé !

- Mwa sa me fait plaisir de parler à un garçon ou plutôt jeune homme qui s'y connaisse en mode ! C'est assez rare ! Et vous savez quoi ? Je viens d'avoir une idée grâce a vous !!

En effet, depuis hier avec la rencontre de Alisson à la plage, elle avait eut l'idée de faire une gamme pour les ado et la elle pensa en faire une pour les ado et pour les jeunes hommes !

- Vous venez d'ou si c'est pas indiscret ? Vous avez Mme James-Scott comme professeur ?
Chez les Raven's ! C'est bien ! Donc vous connaissez Lucas Scott … et Skills Taylor ?! Ils sont comment en coach ?

Brooke allait faire une gaffe et dire mon mari ! Mais elle sait reprise à bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:36

    Maxime regarda la jeune femme dans les yeux, il la trouva vraiment très sympathique et surtout d'une grande simplicité avec les clients, ce qui est vraiment un bon point pour elle, le jeune homme lui fera d'ailleurs de la pub auprès de ses amis bien que le magasin n'a pas besoin de ça pour être connu car la pub est très bien faites autour de cette boutique et des collections présentées ici. Puis Brooke se montra sceptique au sujet des chiffres que lui donne le jeune Ravens, il la regarda dans les yeux en souriant et il lui dit :

    " Non non, je ne plaisante pas, une fois pour rire, j'ai mis votre robe aux enchères au prix ou je l'ai acheté et très vite le prix s'est vu multiplié par 20 ce qui est vraiment quelque chose d'exceptionnel surtout pour une créatrice comme vous ! "


    Soudain la jeune styliste parla de sa collection haute gamme, Max croisa ses bras au niveau de son torse en souriant, c'est vrai qu'il s'agit d'une magnifique collection, il la regarda puis il lui dit :

    " C'est vrai que cette collection est superbe et j'aime beaucoup le fait que vous ayez lancer aussi la gamme des accessoires CoB, c'est très important ! "


    Max décroisa ses bras puis il se passa une main dans ses cheveux blond soudain, un sourire éclaira le visage du jeune adolescent quand la jeune femme lui dit qu'elle vient d'avoir une idée grâce à lui, il dit :


    " Vous êtes sérieuse ? Je vous ai aidé a avoir une idée de collection ? "

    Puis la styliste enchaina alors avec quelques questions d'affiler ce qui eut pour don de faire sourire le jeune homme, il se gratta la nuque, se racla la gorge et dit :


    " Je suis de Los Angeles mais avant ça, j'étais à Paris...Et oui, je connais Mme James, c'est une excellente prof tout comme le coach Scott et le coach Taylor, ils sont tous les deux très sympa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Renseignement. [Pv Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:54

Brooke aimait parlé avec ce jeune homme, qui à la première apprécions, on pourrait dire qu'il a l'air prétentieux, et autres stéréotype de ce genre, mais Brooke avait appris à ne plus juger su sa première impression, car elle est souvent trompeuse, regarder avec Rachel, c'est deux là se faisait la guerre dès l'arrivé de cette dernière à Tree Hill et maintenant elles sont de très bonne amie, et travail même ensemble ! Qui l'aurait cru ! Brooke ria à la remarque de Max, lorsque celui-ci lui raconta qu'il avait mit la robe de sa soeur aux enchères pour rire !

- Oui ! C'est sur une créatrice qui n'est pas vraiment mondialement connue ! Et votre soeur était au courant que vous aviez mit sa robe aux enchères?

Brooke aimait réellement parlé avec Max, il s'y connaissait vraiment en mode, contrairement à d'autres garçons qui s'habille à la mode, sans rien y connaître !

- Oui, la gamme d'accessoire me tien tout particulièrement à coeur ! Car c'est bien beau de crée des vêtements mais faire les accessoires qui vont avec, mwa je préfère quand c'est comme ça dans les magasins !
Et oui ! Vous venez de m'inspirez pour ma nouvelle collection, je pense faire une gamme pour les adolescents ! Si vous voulez bien je vous montrerais les croquis, et vous me donneriez votre avis, car à vrai dire, le ado maintenant ne sont plus les même que ceux de ma génération !

Brooke ria à sa remarque et c'est vrai que Max et Alisson l'avaient beaucoup inspiré. Elle était encore plus heureuse d'être revenue à Tree Hill,car elle avait retrouvé l'inspiration comme au début de la marque !!

- Los Angeles une belle ville ! Et Paris ... C'est Paris, c'est si magique cette ville ! J'ai adoré !
C'est sur que Haley, enfin je veux dire Mme James-Scott est une excellente prof ! Vous avez un match ce soir ? Pas trop stressé ? Et vous avez aussi le Coach Scott, Nathan nan qui remplace un peu Lucas Scott?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:46

    C'est vrai qu'a la première vu on pourrait croire que Max est quelqu'un de hautain et de superficiel mais pas du tout, il aime la mode, il aime faire les magasins et être au top au niveau vestimentaire mais il est aussi quelqu'un de très cultivé, de généreux aussi mais il faut apprendre a percé la carapace qu'il s'est forger à cause de son histoire pas facile...Peu de personne arrive a se remettre d'avoir vu sa mère mourir devant ses yeux battue à mort par son père...Enfin bref, le jeune homme sortit de ses pensées et il écouta la jeune styliste et il lui dit alors en riant :

    " Non elle ne le savait pas et heureusement d'ailleurs sinon je ne serais plus de ce monde aujourd'hui Laughing Elle est comme moi, elle déteste qu'on touche à ses affaires et plus particulièrement à ses vêtements, chose que je conçoit très bien car je déteste ça moi aussi ! "

    Hé oui, le jeune homme s'y connait bien en mode et c'est grâce a un de ses anciens camarade du foyer d'accueil avec qui il pouvait parler franchement de ses passions pour la mode, pendant un temps, le jeune Maxime voulait se lancer dans cette carrière et il avait même fait quelques croquis mais il ne les a jamais montré, ne voulant pas qu'on lui brise un rêve puis il est venu habité aux States avec sa nouvelle famille...Le jeune homme buvait littéralement les paroles de la styliste qu'il avait en face de lui et il finit par dire :

    " Je suis pareil que vous, j'adore les accessoires, j'en possède moi même pas mal pour mes tenues, je suis quelqu'un de très coordonné comme vous pouvez le voir ici et j'ai pas mal d'accessoires masculins, heureusement cela commence vraiment à ce concrétiser ! "

    Soudain, le jeune homme fut interpeller par le reste de la phrase de la jeune femme, il lui a inspiré une collection pour ados ? Il n'en revenait vraiment pas, il ne su que dire pendant plusieurs minutes avant de dire enfin :


    " Vous êtes sérieuse ? "

    Puis le jeune homme eut tout d'abord un sourire amusé sur les lèvres en entendant Brooke appeler Mme James Scott par son prénom puis elle parla du match et le sourire était toujours sur les lèvres du jeune Ravens et soudain, elle aborda le cas de Nathan et le visage de Max s'assombrit, il perdit son sourire et il dit :

    " C'est vrai que Mme Scott est une excellente prof, elle aime être au contact avec ses élèves et c'est quelque chose de génial...En ce qui concerne le match ce soir, je suis un peu anxieux, j'aurais préféré que le coach L. Scott soit là, je me sens en confiance avec lui ce qui n'est pas le cas de l'autre Scott qui ne peut pas me voir en peinture et c'est réciproque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Renseignement. [Pv Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28

Brooke se rappel a alors de quand elle avait donné les Cds de Haley au cousins et cousines de Bevin, Haley en voulut un peu, même beaucoup à Brooke! Et Brooke lui en voulais d’avoir parlé des lettres qu’elle avait écrite pendant ses vacances…

- Mwa je suis pareil ! Il ne faut pas touché à mes affaires ! D’ailleurs Haley, enfin Mme James-Scott doit bien s’en souvenir ! A vrai dire je l’avais mérité à l’époque, car j’avais donné des cd au cousins et cousines d’une amie, et c’était les Cds de Mme James-Scott ! Sa ne me rajeuni pas tous ça !

Brooke ria en se remémorant le passé ! Puis fut très surprise des tous les points en communs qu’ils avaient tous les deux, elle fut très surprise également que le jeune homme aime accordé ses tenues, car la plus part du temps c’est le cadet des soucis des jeunes garçons de son âge …

- Oui c’est vrai que sa commence vraiment à se concrétisé en se moment ! Il y’a 5 ans aucun adolescents ou très peu, de ton age déniai accordé sa tenu à ses accessoires ! Mais heureusement que cela change !

La jeune femme vit que Max était ravis qu’il ait inspiré Brooke pour sa nouvelle gamme ! C’est vrai que Clothes Over Bro’s était une marque à l’origine destiné au filles mais heureusement que les entreprises peuvent élargir la cible voulut ! Et puis il y’a pas si longtemps que ça, Brooke avait lancé une gamme de hautes couture pour les Homme avec comme égérie Chris Parker !

- Oui je suis très sérieuse ! Hier grâce à une jeune fille de ton âge, sui d’ailleurs doit être dans le même lycée que toi, m’a inspiré une gamme pour les adolescentes et la je me suis dit et pourquoi pas aussi pour les adolescents ! Bon il faut qua j’attende l’avis de mes investisseurs mais normalement sa devrait être bon ! Si tu veux je te montrerai mes croquis et tu me dira ce qui va ou pas ! Mais s’il te plait évite d’en parlé ! Surtout que mon conçurent principal à ouvert une boutique ici à Tree Hill !

Brooke fut surprise que Max n’apprécis pas Nathan et aussi l’inverse, car Nathan est quelqu’un de très ouvert ! La preuve avec Quentin, c’est surtout grâce à Nathan et à la persévérance de Haley qu’il soit encore au lycée et qu’il joue aussi bien !

- Oui c’est tous Mme James-Scott sa ! Oui comme tous le monde je pense aurait préféré que le coach principal na soit pas suspendu ! Mais bon ! C’est bizarre que vous vous entendiez pas ! Tu vois, à ma première impression, j’aurai dit que tu t’entendait mieux avec Nathan que Lucas ! Comme quoi les premières impressions sont souvent trompeuse ! Mais tu verras je pense que vous vous apprécieriez dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:47

    Dans la famille Taylor, les vêtement sont des objets sacrés et personne ne peut les portaient sans le consentements du propriétaire, le jeune homme se souvient un jour, il avait prit une chaîne de sa soeur qu'il trouvait adorable car elle allait parfaitement avec la tenu qu'il avait choisit et le soir même sa soeur lui a fait une crise car il ne lui avait pas demander la permission...Ce qui le fit sourire maintenant, puis il écouta la jeune styliste toujours avec le même sourire aux lèvres, c'est marrant pour lui de découvrir des anecdotes sur ses profs et ses coachs puis il dit :

    " C'est vrai que Mme Scott semble très attaché a sa musique, je l'ai remarqué quelque fois dans la classe après les cours, elle chante un peu pendant qu'elle efface le tableau...Et puis j'ai assisté à sa tournée, il y a de ça 6 ans, j'étais jeunot à l'époque Laughing "

    C'est vrai que le jeune homme est plus coquet que ses congénaires mais il aime ça, il aime tout accorder, c'est une question de goût alors qu'aujourd'hui, la mode des jeunes c'est d'être dépareillé des pieds à la tête ce que le jeune adolescent ne comprends pas du tout. Il écouta une nouvelle fois Brooke avec beaucoup d'attention puis il dit :


    " Et encore aujourd'hui, la mode est au dépareillé, chose que je n'approuve pas du tout, on peut être coordonner et avoir de la classe ! "

    Dit il dans un sourire, lui il ne déroge jamais à la règle de la coordination dans les vêtements, c'est très important pour lui puis il écouta la jeune femme et au fond de lui, il se demande quelle est la jeune femme qui a donner l'idée d'une gamme pour adolescentes mais il n'osa pas demander, il l'écouta et il dit :


    " J'ai vu une autre boutique de mode dans la rue c'est vrai mais elle ne m'intéresse pas, il n'y a rien de mieux que les créations de Brooke Davis...Et quand je repense à ce que le coach disait dans son livre...Elle changera le monde...Il vous connaissez bien à l'époque ! "

    Qui aurait cru que le jeune homme avait lu le livre de Lucas Scott ? Ben personne à part le jeune Maxime, c'est comme ça qu'il en apprit beaucoup sur la vie de son coach et de son entourage et c'est ce qui lui a donner envie de venir ici à Tree Hill puis Max écouta la styliste parler et il dit :

    " Le coach N. Scott, ne m'aime pas car il a peur que je sois meilleur que son protégé, Quentin machin chose...Il a peur que je lui prennes sa place alors que je m'en fiche royalement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Renseignement. [Pv Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:16

- Oui ! Elle y ait très attaché ! C’est une chose très importante dans sa vie ! Avec sa famille bien évidemment ! Hé bé ! Pour une jeune garçon, qui ne vivait pas à Tree hill tu semble bien connaître ses habitants !

Brooke lui souriat !

- C’est horrible c’est mode ! Quelle idée de mettre un haut à carreau, avec un pantalon rayé ! C’est moche comme tous ! Enfin c’est un exemple que j’ai vu y’a pas très longtemps de ça, ici même à Tree Hill !

Pour Brooke c’est primordiale que les vêtements et les accessoires soient accordé! Vivement que cette mode se finisse vite ! Se dit Brooke !

- Oui ! Elle a ouverte y’a pas très longtemps ! On me traitait de folle quand j’ai dit que j’ai ouvert un magasin à Tree Hill et mon concurent principal fait de même ! Mais bon, j’espère que la boutique machera toujours aussi bien !

Brooke fut surprise que Max parle de Lucas, et qu’il est lu son livre ! Brooke fut mal a laisse …

- J’espère changer le monde en tous cas ! Oui, à l’époque on été de très bon amis !

Brooke n’en revenait pas de ce que disait Max à propos de Nathan, sa lui rappelait Lucas et ce dernière, quand ils pouvaient pas se voir en peinture !

- Quentin ! C’est un excellent joueur ! Je pense que twa aussi mais je peux pas te le dire car je t’es pas jouer ! Mais si Lucas et Skills ton prit dans l ‘équipe principal c’est pour une bonne raison ! Tu verras bientôt tu apprécira Nathan ! Crois mwa ! Je sais de quoi je parle ! A une époque Lucas était comme twa ! Il pouvait pas voir Nathan et vis vers ça et depuis ils sont plus proche que jamais ! Malgrès quelques disputes de tant à autres comme des frères !

Brooke lui lança un clin d’œil pour l’encourager pour ce soir et lui dire qu’elle avait raison à propos de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:31

    Max regarda la jeune femme et son teint vira au rouge quand cette dernière lui dit qu'il connaissait bien les habitants de Tree Hill pour un petit nouveau, il se gratta la nuque et il se racla la gorge mais il faut dire aussi qu'en cours, le jeune homme est quelqu'un de calme et de réfléchit, il possède aussi une grande mémoire ce qui est plus facile pour lui pour repéré et comprendre les autres, il dit alors :

    " Disons que je suis physionomiste ! "

    La jeune styliste parla de la mode des jeunes de mettre des choses qui ne vont pas du tout ensemble et croire que ça fait beau alors que c'est affreux, le jeune homme eut un frisson rien qu'en imaginant ce style de vêtements puis il dit :


    " Mais quelle horreur, il y a vraiment des gens qui n'ont pas de goût ! Pourtant, il y a tellement de beaux vêtements maintenant pour les hommes, je ne comprends vraiment pas comment les autres font pour sortir avec un sac à patate sur la tronche quoi ! "


    Le jeune Ravens écouta la jeune styliste lui faire part de l'installation de son concurrent ici à Tree Hill, il haussa les épaules puis il dit alors avec beaucoup d'assurance et de confiance dans la voix :


    " Mais bien sur que votre magasin va toujours bien marcher, contrairement à lui, vous êtes proche des jeunes et en plus vous êtes une femme de goût donc ça change vraiment tout ! "


    Quand il parla du livre de Lucas, Max vit qu'il faisait une bourde car la jeune proprio semblait très mal à l'aise, il se gratta la nuque en se traitant d'imbécile puis il dit alors :

    " Vous avez changer le monde pour beaucoup de personne, vous êtes une styliste de grand talent ! "

    Puis il écouta la tirade de Brooke pour défendre non seulement Quentin mais aussi Nathan, il détourna le regard puis il haussa les épaules avant de dire :

    " Mais je n'ai rien contre Quentin, il est super comme gars mais je ne sais pas pourquoi N. Scott ne m'aime pas, je ne cherche pas à prendre la place de Quentin, loin de là, moi ça ne m'intéresse pas d'être capitaine, loin de là, être simple joueur me suffit amplement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Renseignement. [Pv Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

Brooke se pinça les lèvres pour évité de rire quand le jeune homme donna sont avis sur ce que le garçon dont parlait Brooke. Il avait totalement raison !

- Malheureusement y’a des personnes qui n’ont pas de goût ! Mais comme on dit bien, il faut de tous pour faire un monde ! Et aussi que les goûts et les couleurs sont différents pour chaque personnes, d’un coté c’est vrai que c’est bien que tous le monde ne s’habille pas pareil et tous !

Le jeune garçon rassura la jeune femme, pour la durée de vie de son magasin ! En tout cas Brooke espérerait que se soit le cas ! Car elle n’avait aucune envie de fermer cette boutique ! C’est celle qui lui tien le plus au cœur, car elle est dans la ville ou elle a grandit et vécu pendant 18 longues années, et pas mal de personnes se souviennent de Brooke Davis ado ! Et surtout car c’est à Tree Hill ou est née la marque Clothes Over Bro’s ! Donc c’est tous à fait normal qu’il y ait une boutique ! De plus maintenant il y avait Lucas dans sa vie!

- C’est très gentil ! J’espère de tous cœur que sa sera le cas !
Car c’est cette boutique à laquelle je tiens le plus !


Brooke remarqua que Max avait lui aussi remarqué que cela avait mit mal a laisse Brooke de parlé du premier livre de son mari ! Non pas que elle ne l’aime pas (le livre!) mais plus parce qu’elle doit toujours caché qu’elle est la femme de Lucas et que si elle parle trop de lui, et bé Brooke risquerait de faire une gaffe !

- Tous c’est compliment merci beaucoup ! Cela me fait énormément plaisir !

Brooke remarqua que Max détourna le regard, ça doit être un sujet sensible de parler de Nathan pensa Brooke, mais là elle cru se retrouvé 7 ans en arrière ! Quand Lucas avait intégré l’équipe des Raven’s et ou Nathan croyait que Luxcas voulait lui volé sa place de Capitaine ! Alors que pas du tous ! Max ressemble vraiment à Lucas parfois !

- Mwa je sais ! Nathan a toujours été comme cela ! Et personne, ne pourra pas le changer, même pas sa femme ! Mais tu sais quoi ! Tu ressemble à Lucas quand il avait ton age et quand il a intégré l’équipe des Raven’s, lui voulait simplement jouer au basket alors que Nathan croyait dure comme fer qu’il voulait lui volé sa place de capitaine et lui à faire mené la vit dure durant ce temps la ! Et c’est grâce au basket et à leur coach de l’époque que maintenant ils sont de véritable frère ! Nathan veux juste protégé Quentin, comme il voulait se protégé de Lucas ! Mais tu verras dans quelques temps, il se rendra compte qu’il refait les même chose que dans le passé ! Et je ne prend pas la défense de l’un ou de l’autre ! Je dis juste ce que je pense et ressent !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:29

    C'est vrai que le jeune Maxime n'avait pas mâcher ses mots pour parler du jeune homme que lui avait décrit la jeune styliste mais il est comme ça, soit on l'aime, soit on le déteste et au plus profond de lui, Maxime est conscient que sa façon de parler ne plait pas forcement à tous le monde mais comme il dit : "Du moment que je me plais à moi même et que je ne joue pas un rôle différent de ce que je suis, c'est que je suis authentique ! ". Brooke Parla ensuite de la différence qu'il y a entre les gens et il lui dit alors :

    " C'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais vous qui êtes styliste, vous devez vous mettre dans la peau d'un plus grand nombre de jeune femme et j'avoue qu'a chaque fois vous voyez juste mais vous ne croyez pas que ceux qui s'habillent avec un sac à patate c'est simplement parce qu'ils n'ont aucun goût personnel et aucune estime de sois... "


    Maxime s'appuya sur le comptoir de la boutique, il regarda autour de lui et il trouve vraiment la décoration superbe, il se passa une main dans ses cheveux mi-longs et blond de surplus, lui qui n'aime pas trop cette couleur à l'origine, il trouve que ça lui va super bien, il regarda ensuite la jeune styliste et il était sincère en disant que la boutique aura une grande et longue vie puis il l'écouta et il dit :


    " Je suis sincère vous savez...Et puis je trouve ça touchant de voir à quel point vous avez mit de vous dans cette boutique, on retrouve bien le message que vous voulez faire passer dans vos différentes collection pour les femmes... "

    En effet le jeune Maxime a conscience d'avoir touché un point sensible en parlant du bouquin de son coach qu'il prend souvent pour modèle, quand il téléphone à ses parents qui se trouvent à Paris pour un voyage, le jeune homme leur parle souvent de son coach L. Scott, il ne le lui dira jamais ouvertement de peur de souffrir mais le jeune homme tient beaucoup à Lucas...Brooke le remercia une nouvelle fois des compliments, il opina du chef avec un sourire sur les lèvres et n'ajouta rien sur le sujet pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise.

    C'est vrai que Max a beaucoup de problème avec Nathan alors qu'il n'a rien fait pour ça, il serait encore insolent envers lui, il comprendrait mais ce n'est vraiment pas le cas, tout ce qu'a fait le jeune Ravens, s'est simplement jouer au basket de son mieux et cela ne plus pas du tout à Nathan et depuis ce temps là, Max' s'est complètement fermer aux propositions de cet homme. Max fut touché quand Brooke lui dit qu'il ressemblait beaucoup à Lucas, il prit ça pour un compliment et il dit :


    " Merci pour la comparaison avec le Coach L. Scott, ça me va droit au coeur, c'est quelqu'un que je respect vraiment énormément pour tout son parcours professionnel mais aussi pour son parcours personnel...Le fait qu'il ait cette maladie de coeur et le fait que je me sois fais opéré, il y a pas longtemps d'une maladie grave, nous ont pas mal rapprocher lui et moi bien que nous en parlons jamais... "

    Puis Max fronça le nez en entendant Brooke parler de Nathan et de Quentin qui au départ était un bon ami à lui car malgré les apparences, Quentin a tout de suite accueillit Max comme il fallait dans l'équipe puis Max dit :

    " Vous savez Melle Davis, je ne crois pas que ça s'arrangera un jour avec le coach N. Scott...Le pire dans l'histoire c'est que je m'attendais super bien avec Quentin avant que le coach ne mettes son grain de sel et depuis ce temps là, Quentin m'ignore dans le meilleur des cas sinon il m'envoie des vacheries pour me blesser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement. [Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)
» You're up and you're down You're wrong when it's right... [Pv Brooke]
» Shooping [ Brooke]
» Vient voir Mme Scott :P [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser