One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shooping [ Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : Shooping [ Brooke] Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Shooping [ Brooke] Empty
MessageSujet: Shooping [ Brooke]   Shooping [ Brooke] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38

    Un samedi après midi alors qu’elle ne travailler pas, Miss Spencer avait décider d’aller faire les boutiques, elle avait vu plusieurs boutique a Tree Hill mais pas vraiment intéressante , elle ne trouvait pas ce qu’elle rechercher plus que tout ! Elle marchait dans les rues de la ville de Tree Hill, perdu dans ces penses .. Au moins a New York elle trouve ce tout les vêtement qu’elle voulait, ça il avait des tout ce qu’elle aimait, les plus grande marque … Elle marchait dans vraiment regardait ou elle aller .. Elle se fit percutait par un homme, elle fit tomber son sac, et celui ce reversa sur le trottoir, en plus ce gougea ne s’arrêta même pas , Sarah se retrouva vers lui

    « Je vais bien !! Merci de vous en inquiéter »

    Elle se baissa pour ramasser ces affaires et râler comme a son habitude ^^ et oui Miss Spencer était ne râleuse surtout dans ces cas la .. Mais par chance, l’homme l’avais bousculer devant une nouvelle boutique Clothes Over Bro's la boutique de la célèbre Brooke Davis, elle avait entendu parler de cette ligne de vêtement quand elle était a New York et elle adorait vraiment ce qu’elle faisait !Une fois ces affaires ramassait elle entra dans la boutique et regardait autour d’elle et enfin elle trouve un boutique qui lui ressemblait, une qui faisait ce qu’elle aimé ! Elle commencer a regardait les vêtement et vit au loin une jeune femme brune, c’était la fameuse Brooke Davis .. Elle l’avais déjà vu a la télé ou dans des magazines, et sans doute a la première d’un ballet dans l’ancienne vie de Sarah, mais bon Brooke ne devait pas ce souvenir d’elle après tout elle a du rencontrer des tonnes de gens plus ou moins connu; elle était vraiment reconnu pour sa ligne de vêtement, elle s’approcha d’elle avec un sourire

    « vous êtes bien Brooke Davis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Shooping [ Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Shooping [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ Brooke]   Shooping [ Brooke] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:00

    Brooke n'avait pas passé la meilleure soirée de sa vie, enfin elle avait plutot bien commencé avec Lucas Razz mais le coup de fils de sa mère à tous cassé ! Surtout ce qu'elle à dit à sa fille qui est le plus dure à Brooke de le supporté. La jeune femme avait l'impression que tous lemonde état plus ou moins contre cette union, et cela lui fesait plus que mal !
    Après avoir essayer de dormir, Brooke se leva avant son mari, prit un bon bain, puis alla déjeuné. La jeune femme avait décidé d'aller travailler tout la journée, afin de la détendre, ou plutot de lui faire oublié le plus possible, le coup de téléphone de sa mère. Elle s'était dit que en travaillant elle penserait à autre chose, et puis même si Lucas n'était pas trop pour qu'elle travaille une journée entière, Brooke voulait se sentir normale, enfin comme une femme normal et enceinte, mais de vivre normalement !
    La jeune styliste était à son magasin, après avoir fait sa prapase quotidienne, elle eut de l'inspiration, et commença a desiner des nouveaux modèls, pour un peut toutes les collections, mais Brooke était plus inspiré sur la collection bébé ! ^^
    Une client arrivé, une belle jeune femme blonde, habillé très classe, était dans sa boutique, Brooke lui souriat et lui fit bonjour ! Elle n'était du genre à être derrière ses clientes pour qu'elles choisent, nan au contraire, elle préférait les laissé choisir, et si besoin est de venir la voir, et elle se ferait un plaisir de les aidés.
    Alors qu'elle désinait, la jeune femme arriva près du contoire et lui demanda si elle était bien Brooke Davis ! La jeune styliste souriat, et posa son crayon, en tandant sa main


    - Oui ! C'est moi ! Enfin, maintant faut rajouté Scott ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : Shooping [ Brooke] Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Shooping [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ Brooke]   Shooping [ Brooke] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:48

    Sarah venait de rentrer dans la boutique de la célèbre Brooke Davis, elle aimait bien la collection de vêtement Clother over Bros, elle la trouver moderne et élégante, et ces ce qu’il fallait dans une ville comme Tree Hill, elle c’était approchait de la jeune femme, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ça, même si elle avait croisé Brooke lors d’une première a New York, cette dernière ne devait pas se souvenir d’elle, elle se mit a sourire quand elle dit qu’il fallait ajouté Scott maintenant, elle avait compris qu’elle venait de se marier mais ce nom la de lui était pas étrange, elle l’avait déjà entendu au lycée enfin ce qui était normal vu qu’il avait Haley James Scott et Lucas Scott au lycée

    Alors toutes mes félicitation pour votre mariage. Vous êtes marier au coach Lucas Scott du lycée de Tree Hill ?

    Sarah, savait que la question sur Lucas pouvait paraitre étrange; et que Brooke devait se demander comment elle le connaissait, elle se mit a sourire pour lui expliquer comment elle connaissait Lucas même si ce n’était que de nom

    Je travail au Lycée de Tree Hill comme surveillante, et j’ai beaucoup entendu parler de Lucas par les élèves .. Enfin j’arrête de vous embêter avec mes questions ! Je trouve ça bien que vous ayez ouvert une boutique a Tree Hill, ça m’évite d’aller a New York

    Miss Spencer regardait toujours Brooke, elle devait se dire que Brooke aller la prendre pour un pipelette, elle n’arrête pas de parler, et de lui posait de question, mais voila c’était dans la nature de Sarah d’être curieuse, elle aimait bien parler au gens et faire de nouvelle connaissance tant qu’il lui demander pas grand-chose sur son passé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Shooping [ Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Shooping [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ Brooke]   Shooping [ Brooke] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:37

    Ce matin, Brooke était fatigué ! C'est sur me direz vous après le nuis blanche qu'elle a passé avec son mari Razz Et cela devait ce voir sur son visage, même si la jeune femem avait essayé de masqué cela avec du maquillage, enfin cela ne se voyait pas trop en début de matiné. Mais après quelques heures de travaill, la fatigue se fit sentir, mais elle essaya de la combattre tant bien que de mal ! Enfin Lucas avait de la chance de pouvoir travailler à la maison au moins il pouvait dormir se matin ...
    Enfin bref, Brooke désinait, et une jeune femme blonde arriva près du contoire et lui demanda si elle était bien Brooke Davis ! Brooke confirma que c'était bien elle, mais lui dit qu'il fallait rajouté Scott maintenant à son nom de famille. La jeune femme blonde lui disait quelques chose, mais elle ne savait ou elle l'avait déjà vu, puis cette dernière lui demanda si elle était marié au coach Lucas Scott, qui entrainait les Raven's du Lycée. Brooke se demandait comment elle savait cela même si toute la ville savait que qu'il était coach... Puis elle ajouta qu'elle travaillait comme surveillante au lycée,


    - D'accord, donc vous connaissez également Haley James Scott ? Ah et que disent les élèves sur Lucas ? Cela m'intéresse beaucoup !

    Brooke ria, mais voulait réellement savoir se que pensait les élèves de son mari

    -Je nous m'embété pas ! Moi aussi je suis contente qu'avoir ouvert une boutique ici ... C'et mon rève qui se réalise !

    La jeune femme avait déja vu la jeune blonde mais elle arrivait pas à mettre le doigt ou mais c'était pas à Tree Hill

    - Vous allez me prendre pour une folle, mais je vous ai déjà vu quelque part, et c'était pas à Tree Hill ! Mais j'arrive pas à me rappelé u c'était !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : Shooping [ Brooke] Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Shooping [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ Brooke]   Shooping [ Brooke] Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:04

    La journée avait plutôt bien démarrer pour Sarah elle avait décider de faire du shooping pour compléter sa garde robe ! Elle avait commencer par les autres boutiques de la ville mais elle n’avait trouvait rien a son gout, c’est vrai qu’elle était un peu compliqué ! Enfin elle était arrivait dans une boutique a son gout, elle avait commencer a regardait les vêtement quand elle aperçut la créatrice elle est aller la voir pour lui parler, et la cette dernière lui annoncer qu’elle était marier, elle lui avait dit juste qu’elle s’appelle Scott maintenant il n’avait pas fallut longtemps a comprendre qu’elle était marier avec le coach surtout quand on travail dans le lycée de Tree Hill, Brooke lui demanda si elle connaissait Haley James Scott, elle fit juste un oui de la tête, âpres Mrs Scott lui demanda ce que les élève disait de son cher mari que ça l’intéressait beaucoup, celle-ci fit un sourire

    « Oui je connais Haley James Scott, je lui parler l’autre soir … Alors comme ça vous voulez savoir que les élèves dise de votre mari … Je vais tout vous dire mais ça reste entre nous .. Les élèves adorent votre mari ils sont ravi qu’il soit le coach des Ravens .. Ils sont surtout ravi d’avoir quelqu’un qui est proche d’eux vis-à-vis de l’âge »

    Sarah avait l’impression d’accaparé Brooke, elle ne voulait pas l’embêter elle était venu s’acheté de vêtement et voila qu’elle parler, parler .. Elle n’avait pas a s’arrêter de parler, elle se mit a sourire quand Brooke lui dit que c’était son rêve qui se réalisé

    « Je suis ravis pour vous Brooke ! »

    Sarah regarda Brooke elle l’écoutait et se mit a sourie quand celle-ci lui dit qu’elle avait l’impression de l’avoir déjà vu mais qu’elle n’arrivait a se rappeler ou c’était … Sarah avait eu aussi cette impression

    « J’ai aussi cette impression … Vous habitiez a New York avant ? On c’est peut être vu lors d’une première d’un ballet ou d’un spectacle .. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Shooping [ Brooke] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Shooping [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ Brooke]   Shooping [ Brooke] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:21

    Brooke fit tourné sa tête pour évité les courbature dans le cou, et évité de s'endormir au travail ! Surtout que aujourd'hui, c'était le jour de congé de Millicent, et donc la jeune chef d'entreprise devait gardé la boutique. Alors que la jeune femme dessina pour faire passer le temps, et surtout avancé sur sa futur collection, pour pas que son principal concurent Dean Hamilton, ait trop d'avance sur elle après son accouchement...
    Il n'y avait pas eut beaucoup de cliente ce matin, puis une jeune femme d'une veintaine d'année entra, et alla la voir, et elles discutèrent ensemble ! Brooke lui demanda si elle connaissait Haley, vu qu'elle travail dans le même lycée que sa belle soeur et son mari, elle fit oui de tête, et surtout Brooke était curieuse de pensait les élèves de son mari, et sa réponse la fit sourire. C'est sur que si à leur age, il y avait quelqu'un d'a peu près leur age, et qui pouvait être proche d'eux, sa aurait surement été plus ! Enfin il ne fallait pas se pleindre non plus, Whitey était certe agée, mais il comprenait bien les élèves était proche d'eux, d'illeurs il avait même aidé Nathan et Haley à se reparlé quand cette dernière revient de tournée et surtout c'était grace à lui que Nathan et Lucas son aussi proche aujourd'hui !


    - Vous verez Haley est très simpatique ! ... Par contre sa vous dérange si on se tutoie, car j'ai l'impression, d'être vieille tot d'un coup ! ^^ ... Oui je veux savoir ! ... Promis je ne dis rien à mon mari ! ...
    Je suis hereux qu'il l'apprécie, mais sinon à part cela ils disent quoi, enfin surtout les filles ??


    Et oui Brooke voulait savoir ce que disait les lycéennes à propos de son mari, car elle se souvient très bien de quand Nick, le mec qu'elle avait rentré dans un bar avec Rachek, les filles étaient folle de lui car il était jeune beau,...
    Cela fesait du bien à la jeune femme de parler un peu, car depuis ce matin à part quelques coup de fils à New York, et quelques ventes, il n'y avait eu rien d'autre coté communcation. Puis Brooke était perçuadé d'avoir déjà rencontré Sarah quelques part,mais elle ne savait pas où


    - Oui, j'ai passé les quatre dernières années là bas ! ... Et vous ? ... Oui sa devait être lors d'un balet ou d'un spectacle, mais cela m'énerve depas savoir exactement quand et où *rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Shooping [ Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ Brooke]   Shooping [ Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooping [ Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Mme Scott :P [Brooke]
» You're up and you're down You're wrong when it's right... [Pv Brooke]
» Renseignement. [Pv Brooke]
» Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser