One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:38

Jude s'était levée tôt ce matin, elle avait rendez vous avec Brooke pour parler de son futur contrat. Elle n'en avait pratiquement pas dormie, elle était tellement excitée par l'idée d'être photographe pour COB, et elle pourrait faire de sa passion un métier.
Elle se tenait devant sa penderie, elle chercher comment s'habiller, elle ne pouvait décemment pas y aller en jean, converse et tshirt...elle regarda un a un ses habits. Elle tomba sur cette robe qu'elle avait acheté avec sa sœur, elle décida de mettre ça avec les nouvelles ballerines qu'elle avait acheté juste après.
Elle se maquilla légèrement et se regarda une dernière fois devant la glace. Elle était fin prête pour son entretien d'embauche. Et en même temps elle se sentait coupable car elle n'avait encore rien dit à Peyton, mais elle se dit qu'elle pourrait faire serveuse au tric et photographe du moins au début.
Elle prit sa voiture et se dirigea vers le magasin de Brooke. Elle entra et alla directement au comptoir, une jeune fille brune se tenait derrière.


Bonjour je viens voir Brooke Davis, je suis Jude Atwood.

La jeune femme lui demanda de patienter un instant et alla dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

Brooke avait passé la nuit chez Lucas et était très joyeuse ! Elle passa comme même chez elle se changer et Peyton n'avait pas remarqué que Brooke n'avait pas dormi à la maison ! Apres s'être changé, elle avait mit une robe violette de sa collection avec une paire de chaussure a talon aiguille noir, et laissa ses cheveux laché. Puis elle déjeuna, dit au revoir à Peyton, prit sa voiture et alla à sa boutique ! Quand elle arrive elle dit bonjour à Millicent, et celle-ci lui donna un book et des documents, puis Brooke lui demanda ...

- Heu Millicent, vous avez fait le contrat de travail pour Jude Atwood ?
Elle ne va pas tardé à arrivé ?

La femme femme lui répondit que son contrat était dans le book. Puis Brooke alla à l'arrière de la boutique voir les nouveaux arrivage de New York. Quelques minutes plus tard, Millicent arriva et lui dit que Mlle Adwood est arrivé, Brooke prit le book et ses feuilles et alla dans la boutique ...

- Bonjour Mlle Atwood ! Contente de vous revoir !

Brooke lui serra la main et l'invita à allé vers le fin du contoire

- Vous allez bien ?
Dite mwa sa ne serait pas une robe de ma collection ?

Brooke souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:24

Lorsque Brooke arriva, elle fit signe à Jude d'approcher. Cette dernière alla vers elle et lui serra la main à son tour.

Oui très bien merci et vous??

Lorsque Brooke lui demanda si c'était une robe de sa collection, Jude acquiesça.

Oui, ma sœur est folle de vos tenues donc quand on va faire du shopping on revient avec beaucoup de chose de chez vous. Et moi qui ne suis pas très robe je dois avouer que les vôtres sont superbes.

En souriant, elle espérais que Brooke n'allait pas pensé que c'était du fayotage on peut dire. Mais c'est vrai que cette robe était la mieux que Jude pouvait possédé.

Alors j'ai apporté d'autres photos si vous voulez y jeter un coup d'œil.
Et je vous remercie vraiment de bien vouloir me donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

Jude alla vers Brooke au bout du contoire et elle lui serra la main, puis Brooke lui fit signe de s'assoirr sur la chaise style bar

- Sa va très bien aussi !
Un peu fatigué mais sa va !


Brooke était toujours ravis que ses collections plaise autan ! Et puis elle était aussi très ravis que ses employés aime sa collection !

- Merci ! Je suis ravis qu'elle te plais !
D'ailleurs je suis aussi ravis que mes employés en l'occurence très futur employé aime mes collections !

Brooke lui souriat et ria légèrement a sa remarque, Puis Jude lui passa son Book. Brooke le feuilleta et trouvait que Jude avait beaucoup de talent, ses photos étaient incroyable et y'en avait de la soeur de Juda, Allisson, qu'elle avait croisé à la palge et qui lui avait donné l'idée de sa nouvelle collestion pour ado,

- Merci je veux bien !
Vous plaisentez ! C'est à mwa de vous remerciez de travailler avec mwa ! Vous avez beaucoup de talent ! D'ailleurs je ne sais pas comment vous avez toujours pas trouvez de travail avec ce talent ! D'un coté tant mieux pour mwa !

Brooke lui rend son book et lui tendit un pochette

- Voilà votre contrat de travail !
Vous me dite si il vous convient ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:34

Jude sourit lorsqu'elle Brooke lui répondit qu'elle aimait bien que ces employés ou en l'occurrence future employée portent ses créations. Et puis Jude avait décidé de mettre plus de robes alors autant en profiter avec de magnifiques créations de COB. Lorsque Brooke jeta un coup d'oeil sur le book de Jude, cette dernière vit un sourire se dessiner sur son visage, elle même eut un petit sourire de satisfaction.

Je vous remercie.
Ma sœur est très photogénique, ce qui est pratique elle ne râle jamais lorsqu'on lui demande de poser.


Jude attendit que Brooke ait finit de feuilleté le book. Et lui fit un sourire radieux lorsqu'elle lui fit des compliments sur son travail.

Je n'ai jamais vraiment envoyé ou montrer mes photos, à part ma famille, jusqu'à maintenant.
Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie en réalité, mais depuis un certain temps j'ai décidé de me reprendre en main et d'essayer de travailler dans un domaine qui me passionne.
Et je suis vraiment ravie que vous m'ayez proposé cette place chez vous.


Jude n'arrivait pas à enlever ce sourire ravie qu'elle affichait depuis qu'elle s'était levée ce matin. Lorsque Brooke lui tendit une pochette avec le contrat, Jude sortit le papier, elle survola rapidement le contrat regarda les termes et puis signa.

Voila, ça me convient très bien.
Par contre je voulais juste vous demandez si ce n'était pas un problème que pendant un moment je travaille encore au Tric, le temps que Peyton trouve une ou un remplaçant, parce qu'elle m'a donné un job donc je ne veux pas la laisser tomber.


Jude lui fit un petit sourire timide, et espérait que ça ne dérangerais pas sa nouvelle patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:57

    Alors que Brooke jetta un oeil sur les merveilleuses photographie de Jude, cette dernière avait l'aire ravie, que Brooke les regardes ! Puis Jude parla de sa soeur, Alisson, comme quoi elle ne ralait jamail pour prendre la pose, ce qui fit sourire la jeune styliste

    - Mais derien ! Comme je vous l'ai déjà dit c'est moi qui vous remercie !
    J'ai croisé votre soeur l'autre jour à la plage, elle m'a l'aire très simpatique !


    Après tous les compliment que Brooke lui avait fait, la jeune photographe avait un sourire radieux


    - Personnellement je suis ravie que vous ayez envoyer votre book à ma boutique !
    Car là, je suis vraiment impressionné, car j'en ai vu des book et je peux vous le dire que certains sortent de grandes écoles de photographie et n'ont même un pas un quart de votre talent !


    Puis Brooke passa la pochette avec le contrat de travail de Jude, elle le feuilleta et signa ! Le jeune chef d'entreprise était ravie que le jeune femme signe pour son entreprise !

    - Bien sur que non ! Et puis je ne pense pas que pour le moment on fera de séance de nuit !
    Et puis si sa vous arrange, pour le moment vous travaillerez quand vous pourrez, soit le matin, soit l'après midi !
    Je comprend parfaitement votre situation !


    Enfin d'un côté Brooke ne voulait pas encore trahir Peyton, car après s'être marié avec Lucas, elle lui pique sa serveuse !

    - D'ailleurs pour reparlé de votre soeur, je pense que je vais l'engagé, vous pensez que cela lui plaira ?
    Car elle m'a inspiré une nouvelle collection pour les ados ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:38

Jude regardait le visage de Brooke lorsque cette dernière feuilleter son book, elle essayait de voir sa réaction et essayait d'anticiper ce qu'elle pouvait penser. Mais Jude fut ravi lorsque Brooke lui expliqua qu'elle aimait beaucoup ses photos et qu'elle était ravie que Jude est postulé pour ce boulot de rêve selon Jude. Pour cette dernière c'était vraiment super, parce qu'elle n'avait pas pris de cours de photographie, mais elle se disait qu'elle pourrait apprendre de nouvelle chose en travaillant avec Brooke et en discutant avec d'autre photographe.

Oh par contre juste une chose à vous demander, tutoyez moi svp j'ai l'impression d'être trop veille sinon.

Jude sourit, elle fut rassuré d'entendre qu'elle pouvait encore travailler pour Peyton pendant un moment. Et puis si Brooke avait besoin d'elle un soir, elle pourrait toujours se faire remplacer, Peyton avait engagé une nouvelle serveuse et Jake travailler souvent maintenant.

Vous voulez engagé ma sœur comme mannequin?? oh elle va être ravie de la nouvelle. Elle va sauter partout lorsque vous lui proposerez.
Vous avez mes coordonnées pour me joindre pour les séances photos, et vous pouvez m'appeler n'importe quand il n'y aura pas de problème.



Jude était vraiment ravie d'avoir eu ce travail, le travail de ses rêves, travailler pour une grande marque et une grande créatrice comme Brooke. Elle avait toujours rêver de travailler comme photographe professionnelle mais elle n'imaginait pas que ça arrive aussi vite. Et elle pensait à la réaction qu'aller avoir sa soeur lorsqu'elle apprendrait que Brooke voulait l'engager.


J'ai vraiment hâte de commencer de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:04

    Brooke en voyant Jude rayonnante de bonheur, face à la signature de son contrat en tant que photographe officiel de CoB, fit de la joie à Brooke, qui souriait, car la jeune styliste savait très bien, ce que ressentait Jude à cette instant même ! Elle l'avait ressentit que années en arrière. Puis sa nouvelle photographe lui demanda de la tutoyé, et elle avait raison, on aurait dit qu'elles avaient 40 ou 50 ans ! xD

    - Pas de soucis ! J'allais justement te le proposé !

    Puis les deux jeunes femme parlèrent de la soeur de Jude, celle qui lui avait inspiré sa nouvelle collection pour adolescents, et voulait absolument en faire son égérie pour cette collection ! D'ailleurs Brooke pensa qu'elle devrait aussi truvé un garçon, mais elle verrait ça plus tard !

    - Oui, je voudrai le faire, mais je ne sais pas si elle souhaiterait faire du mannequinna et vu que c'est votre, enfin pardon, ta soeur, je voulais te le demandé !
    Vu qu'elle m'a inspiré une nouvelle collection pour adolescent, j'aurai souhaité en faire l(égérie de cette collection !
    Oui pas de soucis ! Mais t'inquiète pas, comme je te l'ai dit, tu feras seulement celle de l'après midi pour le moment ! Comme ça tu pourras te reposé le matin, après ta soirée de travail au Tric !
    Et au Tric sa se passe bien le boulot la bas ?


    Brooke souriait de voir Jude aussi ravis de travailler pour elle, et se dit qu'elle n'avait absolument pas fait le mauvais choix ! Et puis la jeune styliste trouvait Jude fort sympatique et puiis qui sait peut-être qu'elles seront amie plus tard !

    - Si sa te dit, on pourrait allé voir un coup pour fêter ton nouveau job ? Sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:16

Lorsque Brooke lui expliqua qu'elle préférait avoir son avis pour demander à Alisson, Jude lui sourit. C'est vrai que Jude était très protectrice envers sa petite sœur, mais elle essayait de pas trop rentrer dans sa vie pour ne pas paraître sur protectrice justement, mais Alisson se confiait souvent à elle donc elle n'avait pas besoin de la forcer. Jude voulait seulement ce qui était le mieux pour sa sœur, surtout que maintenant elle en était responsable.

Tu sais ma sœur est assez grande pour prendre ses décisions, je veille sur elle comme une grande sœur mais là en l'occurrence la proposition me semble super et bénéfique pour elle.

Les deux jeunes femmes semblaient heureuse de la situation, Brooke avait enfin trouver une photographe et Jude avait enfin trouver un boulot qui lui convenait parfaitement.

Au tric oui tout se passe bien, faut dire qu'avoir Peyton comme patronne est un plaisir. Et puis je profite des concerts donc tout va bien. Enfin vous...euh tu dois savoir comment est Peyton puisque vous êtes amies depuis longtemps. Et j'ai entendu dire que c'était grâce à toi qu'elle avait son label, c'est vraiment super ce que tu as fais pour elle.

Quand Brooke lui proposa d'aller boire un verre pour fêter son nouvel emploi, Jude accepta de suite.

Quoi de mieux pour célébrer un nouvel emploi super...On pourrait aller au tric si tu es d'accord.

Jude trouvait sa nouvelle patronne très gentille, elle se dit que peut être une amitié pourrait naître de leur partenariat. le téléphone sonna, Brooke s'excusa et alla prendre l'appel, Jude en profita pour faire un petit tour dans le magasin. Elle regarda les robes, elles les trouvaient magnifique, elle se dit à elle même que dorénavant elle allait en porter plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:24

    C'est vrai que Brooke préférait avoir son avis, pour demandé à Alisson si elle voulait devenir mannequin pour CoB, car on ne sait jamais, peut être que la jeune fille ne veux pas faire un tel métier, ou alors, ses parents sont contre ou autre ...

    - D'accord ! De toute façon, si je l'engage, elle devra tout de même suivre ses cours et être toujours l'élève qu'elle est ! Et puis j'éviterai qu'elle est des shooting durant ses heures de cours !
    Car dans ce métier on est très vite out ! Et puis très peu arrive à être au top, et surtout à faire un bon métier après !


    Et oui, dans cette branche, le métier est impitoyale ! Et Brooke ne voulait pas non plus donné de faux espoir à Alisson !

    - C'est sur que sa doit être cool de bossé au Tric, être payer et puis de pouvoir suivre le concert ou autre gratuitement !
    Je me souviens de mon premier boulot ! Il était horibble !


    Brooke se souvient de quand elle devait travaillé quand ses parents avait fait faillite ! Elle devait porté un huniforme horrible et puis les mots sont faible pour qualifié, le costume d'un homard rouge ! xD Brooke ria en repensant à se moment

    - Oui on se connait depuis qu'on a 3 ans je crois, et oui c'est moi qui est financé le label de Peyton, et puis Lucas lui a prêté le bureau du Tric ! C'est ma meilleure amie et je ferais tous pour elle ...

    Brooke baissa la tête et pensa à la réaction de son amie, lorsque cette dernière apprendra son mariage avec Lucas, son grand amour !
    Puis Jude accepta sa proposition, pour fêté son nouvel emploi ! Brooke trouvait Jude de plus en plus simpatique ...


    - Je suis toute à fait partante ! Et puis il y aura peu être une double célébration d'emploi qui sait ! xD

    La jeune styliste fit un clin d'oeil à sa nouvelle photographe
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:32

Jude appréciait le fait que Brooke se souci de l'avenir de Alisson, et qu'elle en parle à Jude. C'est vrai qu'avoir son bac était important, parce que sans ce diplôme on ne fait pas grand chose, et puis Brooke avait raison cette carrière n'était pas sûre, on peut très bien être au top un jour et vraiment descendre très bas le lendemain, et Jude ne voulait surtout pas que cela arrive à sa petite sœur.

C'est vrai que le plus important c'est les études. Mais je sais que Alisson n'abandonnerai pas ses études pour une carrière de mannequin, enfin j'espère.

Jude sourit lorsque Brooke lui dit que ça devait être sympa de travailler au tric. Et c'est vrai que Jude adorait bosser là bas.

Oh oui bien plus que dans certains bar de New York, parfois c'est vraiment du de supporter les clients un peu trop entreprenants ou encore avec un peu trop d'alcool dans le sang. Mais les clients du Tric sont vraiment géniaux. C'était quoi ton premier boulot?

Jude trouvait ça vraiment bien que Brooke est garder des liens avec ses amis du lycée, Jude aurait bien aimé faire pareil mais au lycée, mais ses amis elle les comptait vraiment sur les doigt, et puis ce n'était pas vraiment des amis, juste des connaissances.
Jude lui sourit et ria avec elle lorsque Brooke fit allusion à deux célébrations d'emplois. Les deux jeunes filles allèrent s'assoir sur les canapés du magasin pour discuter un peu.


Pour les photoshoots, je pensais qu'on pourrait faire des thèmes....pour chaque collections ou chaque type de vêtements que tu as, si le style va mieux à une femme d'affaire, ou pour une lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:14

    Brooke savait pertinemment que dans ce métier, il faut tous de même des bagages car on est très vite à la retraite dans cette branche et puis très peu de mannequin arrive a faire une exélente réconversion !

    - Oui c'est sur ! Et bien si tu vois que ses notes baise du à son boulot, tu me le dit et moi je la mettrais en pause, le temps que ses notes remontes !
    Un peu comme au lycée quand on est Cheerleader ou soprtif !


    Puis la jeune Styliste repensa à son premier boulot et ria tout en grimassant !

    - Si je devais être serveuse je préférais le faire à Tree Hill que a NY ! Au moins les clients sont plus respectueux, même les filles !
    Mon premier boulot c'était de distribué, des prospectuses d'un restaurant de homard ! Enfin ça c'est la partit la plus simple car l'huniforme que j'avait ! l'horreur ! J'avais le déguisssement d'un homar ! xD


    Ensuite les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le canapé de la boutique et Jude lui expliqua ses idées pour les photoshoots ! D'ailleurs Brooke aimait beaucoup ses idées !

    - J'aime beaucoup tes idées ! Je ne regrette pas de t'avoir embauché !
    Comme je te l'ai dit tu as carte blanche ! Ou alors peu être sur un ou deux je te donnerais desdirective mais c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:04

Jude sourit lorsque Brooke lui raconta son dernier boulot, mais bon en même temps quand tu as vraiment besoin d'argent tu prends ce qui te tombe sous la main, même si ce n'est pas le boulot rêvé.
Enfin, maintenant Jude avait un super job alors que demander plus, hein?
Les deux jeunes femmes s'installèrent sur le sofa pour pouvoir discuter des prochaines photo shoot.


Tu sais tu peux me donner toutes les directives que tu veux, c'est ta compagnie donc c'est tout à fait normal.
En tout cas j'ai vraiment hâte de commencer.


Jude lui sourit. Elles discutèrent encore deux bonnes heures, puis Jude décida qu'il était temps de laisser travailler sa nouvelle patronne.

Je vais te laisser travailler quand même, tu m'appelles dès que tu as besoin de moi.

Jude remercia une nouvelle fois Brooke et les deux jeunes femmes se donnèrent rendez vous pour aller boire un verre au Tric.
Jude prit son sac et sortit du magasin, elle alla au centre au commercial pour faire quelques courses et voir si elle ne trouvait pas de nouveaux filtres pour son appareil photo.



(( HS: j'ai finit le tp....à moins que tu voulais continuer je peux retaper la fin voila...on aura qu'a en faire un autre...bye bye))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)   Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]
» Shooping [ Brooke]
» Renseignement. [Pv Brooke]
» Shopping avec ma soeurette! {Jude*}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser