One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jude à la maison!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! - Page 2 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:36

  • Jude était ravie que son idée de pub pour le disquaire plaise à Mélinda. en ce qui concerne les tractes, Jude n'avait pas vraiment d'idée sur la façon de les écrire, mais elles pourraient essayer d'y réfléchir ensemble afin d'amener du monde.

    Pour les tractes vu que tu fais de la pub pour un magasin de musique, tu pourrais choisir des phrases tirées de chansons d'artistes connus qui pourrait aller avec la pub. Et aussi il faut que tu mettes les heures d'ouvertures, ce que tu fais par exemples tu vends aussi bien les cd des nouveaux chanteurs comme ceux des chanteurs plus vieux, mais aussi des vinyles. Ce qui est assez rare de nos jours chez les disquaires donc c'est un petit plus.
    Et je sais aussi que l'ancien proprio rachetait les vieux cd des clients.


    Jude essayait de trouver des idées qui pourrait attiré l'œil et éveiller la curiosité des futurs clients du disquaire.

    Enfin après je suis pas une experte en marketing non plus, donc peut être qu'en surfant sur le net tu pourrais trouver des idées plus appropriées pour te faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! - Page 2 Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:22

Mélinda était ravie de l'aide que lui apportait Jude. Elle ne la remercierait jamais assez. Elles allaient trouver des idées ensemble pour faire les tractes.

Oui je pense que c'est une bonne idée, je crois que je vais y réfléchir pendant un petit moment à tout ce que je pourrais y mettre dedans et à la limite à ce moment là, je ferais appel à toi pour les photos.

Jude proposait à Mélinda de chercher sur Internet pour que ça lui rende service.

J'ai bientôt ma connection Internet qui va être mise en place, donc je m'y aiderai pour savoir quoi faire ccomme pub qui marchera pour le magasin.

Mélinda regarda tout à coup sa montre, il était très tard, il était deux heures et demi. Jude travaillait le lendemain.

Dis-moi Jude, tu vas être fatiguée demain, il faudrait que tu ailles te coucher il est quand même 2h30, tu bosses demain et tu as une grosse journée, vu que tu travailles au Tric le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! - Page 2 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:06

  • Jude était ravie que ses idées plaisent à Mélinda. Les deux jeunes femmes continuèrent de parler un peu de ce qu'elles pourraient faire pour la publicité du disquaire. Puis Mélinda lui expliqua qu'elle allait avoir sa connexion internet dans pas longtemps donc elle pourrait commencer ses recherches.

    Tu vas voir je suis sûre que tu vas trouver pas mal d'idées pour faire revivre cette boutique.

    Jude lui sourit. Mélinda regarda sa montre, ce qui eut pour effet que Jude regarde la sienne aussi. Elle fut surprise lorsque Mélin lui indiqua l'heure, elle ne pensait pas du tout qu'il pouvait être si tard.

    Oula oui...j'ai pas vu le temps passé...j'ai passé une super soirée Méli et je te le répète tes créas sont superbes, je pense que tu vas avoir du sucés avec tout ça.

    Jude fit une petit grimace lorsque Mélinda avait évoqué le Tric, c'est vrai qu'elle n'y pensait plus du tout qu'elle travaillait le soir. Elle aimait bien cet endroit mais bon le job de serveuse ne lui convenait pas tellement mais bon elle a besoin d'argent pour vivre alors en attendant. Il lui tardait d'avoir l'entretien avec Brooke pour être sûr que cette dernière allait l'engager.

    Je vais te laisser dormir aussi, parce que sinon demain tu vas avoir du mal à te lever pour l'ouverture du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! - Page 2 Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:33

Mélinda avait passé une excellente soirée avec Jude. Elles n'avaient pas vu le temps passer.

J'ai passé une excellente soirée avec toi, j'espère que tout t'as plus malgré le repas, je ferai attention la prochaine fois. Et encoremerci pour mes créations.

Mély lui dit ensuite de ne pas hésiter si elle avait besoin d'elle.

Tu sais il ne faut pas que tu hésites si tu as besoin de quoi que ce soit, même pour un petit job, si tu as besoin en plus, tu n'hésites surtout pas. J'ai adoré ta compagnie ce soir.

Mélinda la salua et lui dit de passer une bonne nuit afin de ne pas être trop faituguée pour le lendemain.

Oui ça sera un peu dur demain mais ça en valait la peine. Passe une bonne nuit en tout cas et fais attention sur la route.

Lui dit-elle avec un sourire comme pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! - Page 2 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:28

[HS: alors je voulais m'excuser de ne pas avoir répondu, mais je n'avais pas vu que tu m'avais répondu...je sais j'ai aucune excuse mais voilà je m'excuse quand même ]

  • Jude avait vraiment passé une bonne soirée, c'est vrai que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas passer de soirée comme ça depuis qu'elle était à Tree Hill. Oh bien sûr elle ne s'ennuyer pas mais souvent elle travaillait donc c'est vrai qu'elle ne pouvait pas vraiment prévoir des soirées entres filles, mais là c'était l'occasion vu qu'elle ne travaillait pas.

    T'inquiète pas pour le repas, c'était très bien. Et de rien pour tes créas, c'est normal.

    Jude lui sourit et pris sa veste dans ses mains. La jeune fille se disait que c'était bien qu'elle puisse compter sur une amie si jamais elle avait un problème, et Mélinda semblait de bons conseils, Jude la remercia pour l'invitation et aussi pour la robe.

    Ne t'en fait pas je n'hésiterai pas et toi fait pareil de ton côté, et puis si tu as besoin d'un remontant tu sais où me trouver.


    Jude lui sourit.

    T'inquiète pas je ferais attention. Bonne nuit miss. Dors bien et courage pour ta journée demain. Appelle moi pour me tenir au courant de la publicité pour le magasin

    Jude la salua et se dirigea vers la porte de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! - Page 2 Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:12

    Mélinda avait adoré sa soirée avec Jude, depuis la mort Jim, elle n'avait pas autant ri avec quelqu'un.

    Merci à toi d'être venue Jude, je suis contente de te compter dans mes amis.

    Puis Mélinda regarda Jude qui s'éloignait. Il était vraiment tard, les deux jeunes femmes travaillaient le lendemain.

    Ne t'inquiètes pas Jude, je te tiens au courant. Et encore merci.



[HJ: Je pense que là c'est fini, si tu veux faire un autre tiens moi au courant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude à la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude à la maison!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils [jude]
» Shopping avec ma soeurette! {Jude*}
» Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)
» Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Houses :: .:: Maison ::. :: Maison de Melinda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser