One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shopping avec ma soeurette! {Jude*}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Empty
MessageSujet: Shopping avec ma soeurette! {Jude*}   Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:04

  • Alisson avait le bonheur de ne pas avoir cours aujourd'hui. Elle eut comme cela l'occasion de faire une bonne petite grasse matinée et lorsqu'elle se leva à 10h elle prit son temps pour prendre sa douche, se préparer. Elle enfila une petite robe noir avec des coutures et dessins bleu au dessus du genou et mit des petites chaussures à talons. Elle prit le temps de manger quelque chose et partit pour le centre commercial. Elle avait envi de faire du shopping et elle alla donc dans ses boutiques de fringues préféré. Elle commença son tour et vit un jean qu'elle trouvait pas trop mal. Elle alla donc aux cabines d'essayage mais une fois le jeans sur elle se rendit compte qu'il ne lui allait pas du tout. Elle remit donc sa petite robe et elle resortit de la cabine en laissant le jeans en question. Elle sortit du magasin et passa dans un autre ou elle avait vu en vitrine une petite robe qui lui plaisait bien. Elle prit la robe en question dans sa taille et se dirigea vers les cabines, lorsqu'elle ressortit de la cabine elle se regarda sous tout les angles et vit une personne qu'elle connaissait bien se refléter dans le grand miroir mural. Alisson se retourna donc et sourit à cette même personne qui n'était autre que sa soeur, Jude.

    "Qu'est ce que tu en dis, elle me va bien ?" demanda t'elle alors en affichant un large sourire, Alisson adorait sa soeur et elle aimait passer du temps avec celle ci, qu'elle soit là lui faisait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Shopping avec ma soeurette! {Jude*} 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma soeurette! {Jude*}   Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:20

Jude avait travailler toute la soirée au Tric, et la soirée avait été chargée. Il y avait beaucoup de monde, on va dire que c'était normal puisque Peyton avait organisé une soirée scène ouverte et Mia avait répondu présente pour faire une prestation.
Ce matin Jude avait prévu de faire la grasse matinée, elle adorait dormir alors pourquoi s'en priver, mais voila son voisin du dessus n'avait pas l'air du même avis qu'elle. A 9h du matin elle était donc debout par force, elle alla se prendre une bonne douche pour se réveiller, puis décida d'aller un faire un peu de shopping, quoi de mieux pour se mettre de bonne humeur comme dirait sa sœur. Elle se dirigea vers le centre commercial, puis rentra dans le premier magasin qu'elle vit ouvert, elle fit un rapide tour et ressortit de suite. Puis elle alla dans un autre magasin, là il y trouva trois jean et des t-shirt, elle alla les essayer. Elle avait aussi décider de s'acheter une robe, une robe mi longue, noire avec des petits motif vert pale...mais un peu trop décolletée à son goût, elle se regardait sous toute les coutures mais hésiter vraiment à la prendre bien qu'elle lui plaise vraiment. Puis elle fut sortit de ses pensées par une voix qu'elle reconnaitrait entre mille. Sa petite Aly avait eu la même idée le shopping. Jude se tourna vers et la regarda en souriant.


Elle te fait un gros cul (en riant) mais non je plaisante Aly elle te va super bien.... Tu comptes faire quelque ravages au lycée toi?!! Si oui je veux savoir le prénom de suite.

Jude adorait passer du temps avec elle et la taquiner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma soeurette! {Jude*}   Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:25

  • Aly regarda sa soeur et lui fit une grimace lorsque sa soeur lui dit que la robe lui faisait un gros cul. Elle lui dit alors qu'elle plaisantait, elle lui allait bien et Jude lui dit qu'elle allait faire des ravages au lycée et qu'elle voulait connaitre le nom de celui qu'elle voulait eblouir. Alisson regarda sa soeur et se mit à rire. En fait, comment dire à sa grande soeur que l'interessé n'était pas vraiment au lycée!

    "Arrête, il n'y en a aucun, les gars du lycée ne sont pas très interessant en fait!" dit-elle en haussant les épaules. Elle regarda alors sa soeur de la tête au pied et sourit. "Mais dis donc toi, qui est ce que tu veux faire chavirer avec cette robe ?" demanda t'elle alors en souriant de nouveau avec un clin d'oeil pour sa soeur. C'est vrai que Jude avait toujours été une jeune fille magnifique mais cette robe la rendait encore un peu plus eblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Shopping avec ma soeurette! {Jude*} 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma soeurette! {Jude*}   Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:01

Lorsqu'Aly lui dit qu'il n'y avait aucun garçon qui l'intéressait au lycée, elle lui souria.

Oh tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a personne...enfin peut être qu'il n'est pas au lycée, peut être à la fac hein???
Aller dis moi tout....tu sais que j'adore avoir les potins sur la charmante Aly Atwood...


Jude se regarda une dernière fois dans le miroir avec cette robe, et sourit lorsque sa sœur lui posa la même question que la sienne. Elle lui sourit en se retournant vers elle.

Oh je ne veux faire chavirer personne, c'est juste que je me dis que si je suis prise comme photographe chez Clo's Over Bros ou Hero's , il va falloir que j'essaie de m'habiller un peu. Tu vois si je travaille dans la mode, il va falloir que j'essaie d'être au top...

Sa sœur la regarda en riant.

Quoi qu'est ce qui te fait rire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma soeurette! {Jude*}   Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:23

  • Alisson se regarda encore dans la glace, elle aimait cette robe vraiment alors elle finit par décider qu'elle serait encore mieux si elle était à elle. Elle était dans ses petites réflexions lorsque sa soeur l'en sortit. Elle lui dit alors qu'il y avait forcement quelqu'un même s'il n'était pas forcement au lycée, peut-être à la fac! Ali se tourna vers la cabine et ouvrit le rideau se tournant à nouveau vers sa soeur qui continuait en disant qu'elle aimait les potins sur sa vie. Alisson se mit à rire avant de répondre à sa grande soeur un peu trop curieuse! xD

    "Puisque je te dis qu'il n'y a personne! Et ma vie n'est pas très interessante!" dit-elle alors en se mettant dans l'encadrement de sa cabine, sa soeur répondit alors à sa propre question et lui dit que si elle voulait bosser pour Hero's ou Clo's Over Bros il lui faudrait une carde robe à la mode! Alisson se mit alors à rire et sa soeur lui demanda pourquoi elle riait ainsi. "Bah vois-tu il est clair que si tu vas à un entretient avec un de tes vieux jeans tu ne risque pas d'être retenue ça c'est certains!" Ali adorait taquiner sa soeur et c'était de même pour elle alors les deux jeunes femmes s'entendaient bien sur ce point! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Shopping avec ma soeurette! {Jude*} 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma soeurette! {Jude*}   Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:59

Jude ne posa pas plus de question à sa sœur sur ce garçon mystérieux, de toute manière elle savait très bien que quand sa sœur sera prête à lui en parler, elle le fera. Lorsque sa sœur se moqua de ses jeans, Jude prit l'air vexée puis se mit à rire avec sa sœur.
Elle avait raison, il fallait que Jude revoit sa garde robe un peu, et laisser au placard ses jeans favoris. Mais elle n'était pas certaine pour cette robe en particulier, mais finalement elle se dit qu'elle finirait bien par la mettre à force de la voir trainer dans son placard.
Jude rentra dans sa cabine et lorsqu'elle en sortit, Aly fit de même.


On est trop synchro toute les deux.

En riant.

Alors sœurette ça te dit de continuer le shopping avec moi, et comme ça j'aurais les conseils d'une pro de la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma soeurette! {Jude*}   Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:32

  • Rose entra donc dans sa cabine et elle se changea, renfilant sa jupe en jeans et son Top ainsi que ses compensées. Elle mit son sac sur son épaules et la robe sous son bras avant de sortir de la cabine. Lorsqu'elle ouvrit le rideau, Jude en fit de même et lui dit qu'elles étaient syncro! Aly se mit à rire avant de répondre à sa soeur avec un grand sourire.

    "C'est pas pour rien qu'on est soeur!" Elle se remit à rire et elles commencèrent toutes les deux à se diriger vers la caisse. Aly donna sa robe à la vendeuse ainsi que sa carte de crédit. Sa soeur lui demanda alors si ça lui disait de continuer son shopping avec elle comme ça elle aurait les conseils d'une pro de la mode. Aly se mit à sourire de plus belle et répondit à sa soeur. "Bien sur, ça va être génial, j'ai toujours eu envi d'avoir une poupée grandeur nature pour l'habiller comme je voulais!" dit-elle alors avec un clin d'oeil pour sa soeur et elle se remit à rire avant de récupérer sa carte de crédit qu'elle remit dans son porte feuille avant de ranger tout cela dans son sac et de prendre le sac que la vendeuse lui tendait avec sa robe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Shopping avec ma soeurette! {Jude*} 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma soeurette! {Jude*}   Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:51

Jude suivit sa sœur pour payer, finalement elle avait décider d'acheter cette robe. Et elle c'était promis de ne pas la laisser trainer dans le placard comme d'habitude lorsqu'elle achète une robe comme ça sur un coup de tête. Elle passa à la caisse et paya à son tour. Les deux jeunes filles sortirent du magasin et Aly rentra de suite dans celui d'à côté.

Non mais tu connais le centre commercial par cœur?!!

En riant et suivant sa sœur, Aly regardait un peu tout ce qu'il y avait, elle prit trois t-shirt, deux robes et deux jupes et les donna à sa sœur et la poussa vers les cabines. Jude essayait de parler mais sa sœur lui faisait signe de ne pas parler, et lui dit d'essayer tout ça. Jude rentra dans la cabine et se dit que sa sœur était vraiment une accroc au shopping. Jude passa une jupe, elle sortit de la cabine en faisant une grimace tandis qu'Aly lui fit un signe non de la tête. Jude alla essayer l'autre, et celle ci était parfaite pour elle selon sa sœur, ensuite ce fut autour des robes.

Tu es sûre que c'est pas un peu trop là??

Jude se regarda dans la glace et ne se reconnaissait pas vraiment mais elle aimait bien la personne qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma soeurette! {Jude*}   Shopping avec ma soeurette! {Jude*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec ma soeurette! {Jude*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke
» Entrevue avec Brooke Davis
» Besoin de conseils [jude]
» Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser