One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

Jude venait tout juste d'arriver au Tric, elle avait dit à Peyton qu'elle viendrait plus tôt pour faire l'inventaire, Peyton était occupée avec Mia. Jude avait les clés du bar, elle rentra et vit que la porte du bureau de Peyton était grande ouverte, elle devait déjà être là. Elle entendait un peu de musique s'échaper de la salle, elle adorait travailler l'après midi surtout quand Mia ou Haley étaient là, leur musique était vraiment bien. Jude alla déposer ses affaires derrière le bar, puis alla chercher tout les cartons de bouteilles près de l'entrée. Elle ne portait qu'un carton à la fois tout d'abord parce qu'elle n'est pas non plus wonderwoman et puis pour éviter toute casse qui pourrait lui coûter des ennuis. Une fois posé les 6 cartons sur le bar, elle sortit toute les bouteilles et cocha en même temps sur la liste.
Elle entendit des bruits de talons raisonner dans la pièce, elle leva la tête pour voir la personne et aperçu Brooke Davis, Brooke Davis en personne.

Salut, euh je suppose que tu cherches Peyton??

Jude lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:00

Brooke avait fini sa journée de travail plus tot et décida d'aller voir Peyton et Mia avant de faire un grand tour dans Tree Hill pour se détendre ! Elle arriva au Trick et vit Jude la serveuse du Trick, Brooke l'aimait bien, elle était gentil et fesait de tres bon coocktel !

- Wii elle est la part hasard ?

Jude lui répondit que oui, et en plus on pouvait entendre la douce voix de Mia dans la boite, donc la question ne se posait pas !
Brooke ria


- Je m'en doute maintenant !

Brooke commenca a allé voir Peyton quand elle fit demi tour sur elle même

- Heu tu t'appel bien Jude n'est ce pas ?

Brooke venait de se rappelé de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:09

Jude lui fit un signe de tête positif pour lui affirmer que Peyton était bien là, mais rien qu'avec la musique qui emplissait la boîte on pouvait deviner sa présence, et faut dire aussi que Peyton passait le plus clair de son temps ici. Parfois quand Jude partait après son service, Peyton était encore là et ne partait pas avant le petit matin.
Lorsque Brooke alla vers le bureau de Peyton, Jude se remit à travailler, elle ne s'attendait pas à ce que Brooke lui parle. Elle se releva en vitesse et se cogna la tête contre le rebord du bar.


Outch....

Elle mit sa main sur l'endroit où elle s'était cognée et se mit à rire en voyant la tête de Brooke.

Ca m'arrive au moins une bonne dizaine de fois dans la journée...

En souriant. Jude était étonnée que Brooke se souvienne de son prénom, c'est vrai que Brooke venait souvent pour passer la soirée ou voir Peyton mais bon elle ne s'était jamais vraiment grandement parler toute les deux.

Euh oui c'est Jude.

Jude lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:15

Lorsque Jude se releva, et se tapa la tête, Brooke eut mal pour elle, et s'en voulait car c'est un peu de sa faute !

- Désolé !
Oulala ! Et ta tête sa va avec tous ces coups ?


Brooke souriat, a la réponse possitif de Jude

- Heu pas twa par assard qui m'aurai envoyé un book avec des photos, faite par twa et ou il y'a une Alisson decu ?

Jude fit une drole de tete, Brooke se demanda pourquoi elle fit cette tete

- Heu sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:25

Jude lui souria quand elle lui demande si sa tête allait bien.

Oh j'ai l'habitude, ma tête est rodée pour ça...j'étais très maladroite quand j'étais petite.


En riant. Lorsque Brooke lui parla de ses photos, Jude était heureuse. Ca veut dire que Brooke y a prêter attention, et c'est super pour Jude, mais lorsque Brooke évoqua Alisson. Jude perdit un peu son sourire, bien sûr sa sœur.

Euh, oui oui ça va. Oui je vous ais envoyé un book avec des photos. Oui Alisson est ma sœur, elle sert de modèle...elle veut devenir mannequin.

Jude adorait vraiment sa sœur plus que tout, mais elle aimerait que pour une fois, on reconnaisse ses photos parce que c'est elle qui les as faite et pas parce que Alisson pose dessus. Elle se rendit compte que Brooke la regardait toujours, elle reprit son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:34

Brooke fut soulager que ce soit elle ! C'est elle qui allait l'aidé a prendre de l'avance sur son concurent direct Hero's !

- Tres bien !
Wii j'ai rencontré ta soeur se matin ! Elle est tres simpatique !
Mais je voulais savoir, tu ne travailles pas entant que photographe ?


Jude lui fit non de la tete et la Brooke tomba des nu !

- Quoi ? Tu plaisantes ?
Tu as un talent fou !
Même plus pour la photo que pour les coocteil !
Même si tes coockteil sont exelent !
Enfin bref revenons a ton don pour la photo !
Tu cherches un boulot entant que photographe ?
Si oui je t'embauche ! Enfin si tu veux bossé avec mwa bien évidemment !


Brooke rit et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:47

Lorsque Brooke lui demanda si elle travaillait comme photographe en ce moment, Jude lui répondit que non avec un signe de tête.
Brooke eut l'air vraiment étonnée, sa réaction fit sourire Jude.


Merci pour les cocktails....Ca veut dire que je suis une bonne barmaid.

En souriant. Lorsque Brooke lui proposa un contrat avec elle, Jude n'en revenait pas, Brooke Davis en personne lui faisait des compliments et lui proposait un boulot. Jude était vraiment heureuse et surprise à la fois.

Euh.. je veux dire...

Et quand Jude est un peu prise au dépourvu elle a tendance à avoir du mal à aligner les mots, mais c'est parce que c'est une excellente surprise pour elle, elle se reprit rapidement. et souria à Brooke.

Je vous remercie pour vos compliments, et j'en serais plus qu'heureuse de travailler pour vous. En fait je cherchais un boulot comme ça depuis un moment...
Alors oui j'accepte d'être photographe pour vous.


Jude n'arrivait pas à effacer son sourire, la journée avait pourtant mal commencer mais finalement c'était un bon jour pour elle, enfin sauf pour la machine a laver le linge....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:52

Brooke vit le sourire de Jude, mais quand Jude essita, elle eut peur qu'elle ne voulait pas travaillé pour elle mais pour son concurent ! Mais elle fut tres soulagé quand elle accepta !

- Tres bien tu as cas venir demain au magazin !
On parlera des termes et si on est daccord, ce que je pense que sa sera le cas !
Je te farai signé un contrat de tarvail et d'exclusivité !
On dit 10h ? Sa te vas ?


Brooke lui tendit la main !
Puis elle regarda sa montre


- Bon je vais voir Peyton et apres fayt que je file !
Merci beaucoup Jude tu me sauves la vie !


Ensuite Brooke lui fit un signe de la main et alla voir Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:00

Jude était vraiment heureuse, on pourrait comparer sa joie à une petite fille qui découvre ses cadeaux le jour de noël au pied du sapin, et qui trouve LA barbie qu'elle voulait à tout prix.

Je serais là 10h pétante sans faute.
Encore merci Brooke, c'est vraiment super.
J'ai hâte de commencer.


Jude lui serra la main comme pour seller leur accord de rdv. Puis Brooke fila retrouver son amie, Jude elle devait se remettre au travail. Elle était de bonne humeur maintenant.
Mais elle se demandait comment elle allait le dire à Peyton, elle ne pouvait pas la planter comme ça, elle avait été vraiment gentille de l'engager de suite.
Jude se dit que peut être pendant un moment elle pourrait gérer les deux emplois, jusqu'à ce que Peyton trouve quelqu'un d'autre pour le bar.
Jude recommença son inventaire, elle devait le finir avant l'ouverture de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]   Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)
» Renseignement. [Pv Brooke]
» You're up and you're down You're wrong when it's right... [Pv Brooke]
» Shopping avec ma soeurette! {Jude*}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser