One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils [jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Besoin de conseils [jude] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Besoin de conseils [jude] Empty
MessageSujet: Besoin de conseils [jude]   Besoin de conseils [jude] Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:12

    Brooke avait décidé de sortir prendre l'aire après sa dispute avec Lucas, qui fut riche en révélation ! Au début tout était claire pour Brooke, elle voulait quitter Lucas et demander le divorse, mais après la déclaration d'amour de son mair, la jeune femme était plus que perdu ! Elle ne savait plus quoi faire...
    Alors la peut être futur ex-madame Scott avait décidé d'aller marché afin de se vider la t^te et de réfléchir à son histoire avec son mari. Alors qu'elle marchait déjà depuis plus de une demi heure, la jeune femme avait presque traversé la ville, en pasant par le parc et le lac, et était arrivé à un batiment qu'elle connaissait ! C"était celui de Jude, sa nouvelle photographe, et aussi nouvelle amie de Brooke. La jeune femme hésita à embéter son employé surtout pour ss histoire de couple, mais elle voulait avoir l'avis d'une personne neutre, qui sache que le minimum sur son passé et celui de son mari !
    La jeune chef d'entreprise prit son courage à deux main, monta les escaliers et toca à la porte. Après quelques secondes d'attente Jude ouvrit enfin la porte à sa patrionne, et fut très surprise de la voir là !


    - Hay ! Je suis désolé de te déranger mais ... je .. heu ...
    Nan tu sais quoi, laisse tombé, je vais t'embété avec mes histoire ! A plus tard au travaill !


    Alors que Brooke commença à faire demi tour Jude l'interpella, et la jeune femme se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Besoin de conseils [jude] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Besoin de conseils [jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [jude]   Besoin de conseils [jude] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:17

Jude avait travaillé ce matin sur une séance photo que Brooke comptait organiser pour promouvoir sa nouvelle collection. Elles s'étaient retrouvées toute les deux autour d'un bon café et avaient commencé à élaborer quelques idées pour le futur projet. Jude avait soumis quelques idées à sa patronne et cette dernière semblait apprécier, mais il leur fallait encore trouver les mannequins et l'endroit où pourrait avoir lieu le photoshoot, Jude avait proposé le Tric, puisque l'idée d'une soirée avait été évoquée pour les tenues assez class de la collection mais Brooke préféra éviter.
Elle lui raconta un peu ses récentes disputes avec Peyton et elle préférait l'éviter au maximum.

En rentrant chez elle, Jude continua ses recherches pour trouver un lieu ou du moins un décor pour les thèmes qu'elles avaient choisis. Après trois heures de recherche, la jeune blonde décida de faire une pause. Elle se fit un café et alluma sa télé, mais à cette heure de la journée, il n'y a que les séries qui passent, certes certaines sont regardables mais comme par exemple les feux de l'amour c'est pas trop ça, d'ailleurs Jude ne comprenaient pas comment on pouvait comprendre quelque chose dans les relations des personnages. Il est vrai qu'elle en avait jamais regardé un, mais elle était sûre que si on loupé un épisode on était perdu pour le reste de la série. Elle zapa sur les chaines musicales, mais pas grand chose non plus, elle décida d'éteindre sa télévision, alluma sa chaine hi fi et pris un livre.
Elle commença sa lecture, mais fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Elle se leva et se dirigea vers la porte, elle était pratiquement persuadé que c'était Alysson qui avait oublié ses clés. Mais lorsqu'elle ouvrit, elle vit une jeune brune, en premier Jude fut surprise de voir Brooke ici chez elle, mais vit aussi qu'elle n'allait pas bien.

La jeune fille s'excusa de l'avoir déranger et commença à repartir, mais Jude l'interpella.


Brooke non reste. Rentre vient me dire ce qui va pas.


Jude ouvrit sa porte complètement et laissa entrer son amie, elles se dirigèrent toute les deux vers le salon.

Qu'est ce qui va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Besoin de conseils [jude] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Besoin de conseils [jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [jude]   Besoin de conseils [jude] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

list=1]Les deux jeunes femme s'était vu le matin même pour parler du prochain photo shoot que Jude devait organiser avec l'aide de Brooke, pour la prochaine promotion de la nouvelle collection. Elles étaient toutes les deux retrouvés à Clothes Over Bro's, autour d'un café pour Jude et d'un milk-shake pour la futur maman ! Alors que les deux jeune femmes discutèrent pour l"élaboration du nouveau projet, il fallait aussi trouver les mannequins, mais surtout l'endroit ou aurait lieu, le photo shoot. Jude lui avait proposé le Tric, mais vu comment Peyton avait réagit le matin ou elle cherchait Jude, Brooke préférait ne pas aller dans ce lieu, et puis Peyton aurait sans doute tous fait pour essayer de faire foirée cette séance, car la jeune blondinette est très rancunière ! Enfin bref, Brooke lui raconta alors ses mésaventure avec cette dernière. Et à vrai dire cela lui faisait du bien d'en parlé à quelqu’un d'autre pour son petit groupe d'amis.
Après sa dispute avec Lucas, la jeune styliste voulait se vidé la tête, et surtout elle ne savait pas quoi faire! Elle ne savait pas si elle devait resté avec son mari ou le quitté ... Alors Brooke marcha pendant plus e une demi heure, et se retrouva devant chez Jude. Au début, la jeune femme ne voulait pas embêté sa nouvelle amie, mais elle devait se confié, Haley et Rachel, n'était pas à Tree hill aujourd'hui et puis Brooke ne serait pas allé voir Peyton pour son problème ! Alors que la futur maman prit son courage à deux main et frappa chez sa nouvelle photographe, Brooke fit machine arrière en disant qu'elle ne voulait pas l'embêté, commença à partir mais Jude l'interpella et la fit entré chez elle !
Brooke n'était jamais rentrer chez elle, et trouvait son appart( très mignon et très bien décoré !


- Merci ! J'aime beaucoup la déco de ton appart"!

Mais Jude la regarda, le genre de regard qui veut dire, ne change pas de sujet, les deux jeunes femmes s'installèrent dans le canapé

- C'est ç cause de Lucas ! Il m'a avouer qu'il avait embrassé Peyton, enfin plutôt que elle l'avait embrassé ...

Brooke avait les larmes aux yeux[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Besoin de conseils [jude] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Besoin de conseils [jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [jude]   Besoin de conseils [jude] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:46

  • En voyant la tête de Brooke, Jude avait de suite deviné que quelque chose n'allait pas. Elle ne pouvait pas la laisser repartir comme ça, elle l'invita à rentrer. La jeune femme la complimenta sur la déco de son appart, Jude la remercia mais lui lança un regard du genre "ne change pas de sujet" la jeune blondinette avait tendance à faire ça aussi, alors elle connaissait toute les ruses. Alors ce petit numéro ne pouvait pas marcher avec elle...c'était une experte.
    Jude l'invita à s'assoir afin de lui parler de ce qui l'a mettait dans cet état. Elle l'écouta parler, et fut surprise lorsque Brooke lui dit enfin que Lucas lui avait dit que Peyton l'avait embrassé.


    Tu sais Brooke, il te l'a dit, il ne te l'a pas cacher et ça va plutôt en faveur pour Lucas. Il aurait pu te le cacher et tu aurais pu l'apprendre par quelqu'un d'autre, le pire je pense que ça aurait par Peyton.

    Jude comprenait totalement la réaction de son amie, elle connaissait un peu l'histoire de Lucas et Peyton,enfin ce que lui avait raconté Brooke. Que Lucas l'avait demandé en mariage après le lycée mais qu'elle avait refusé. En tant que fille, Jude était assez jalouse donc elle aurait sûrement eu la même réaction de Brooke. Elle voyait bien que son amie n'allait pas bien, elle lui fit un petit sourire réconfortant.

    Tu en as parlé avec lui? Je veux dire, c'est ton mari il t'aime (en souriant) vous êtes fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Besoin de conseils [jude] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Besoin de conseils [jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [jude]   Besoin de conseils [jude] Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:31

    Brooke avait une de ces têtes, je crois même qu'elle se serait fait peur en se regardant dans le miroire ! loOl, enfin cela était compréhensible, attendez elle apprend qui son mari à embrasser Peyton, l'ancienne meilleure amie de Brooke, et ex-ex Fiancé de son mari !!!
    Enfin bref, revenons à nos moutons, la jeune styliste était dans l'appartement de sa nouvelle photographe, et la complimenta sur sa déco, mais celle ci voyait bien que Brooke voulais changer de sujet, mais Jude n'était pas dupe, loins de la ...
    Alors que les deux jeunes femme étaient assis dans le canapé, et Brooke lui expliqua la situation.


    - Il m'a dit que normalement j'aurai jamais du le savoir, car il n'avait jamais eu l'intention de me le dire ! Comme si je ne devais jamais le savoir, et ça, sa ma fait encre plus de mal, apprendre, que son mari ne voulait surtout pas que je sois au courrant de ce baisé ...
    Si c'était Peyton, je crois que je l'aurai gifflé mais d'une force, déjà celle que Lucas c'est reçu était pas légère mais alors la sienne, sa aurait été pire !


    Brooke avait un peu raconté un peu l'histoire, entre Lucas, Peyton et elle, durant le lycée, enfin vagement, le triangle amoureux comme dans tous les lycées, mais aussi l'après Lycée. Jude essaye de saoir si sa patronne et amie, en avait parlé avec son mari, et qu'il l'aimait, ais ce qui fit sourire Brooke, c'est quand son amie lui dit qu'ils sont fait l'un pour l'autre, et la Brooke se souvient ce dont Lucas lui avait dit, le soire de la fête de la plage, ou ils étaient ensemble de façon non exclusive, et qu'il lui avait dit, "Un de ces soir, tu vas réalisé que je suis l'homme de ta vie Brooke Davis"

    - Oui ! Enfin au début je ne voulais pas en parle, j'ai balancé mon alliance à travers la pièce et j'ai commencé à faire ma valise, car une fois c'est déja dure, mais trois trahision, je ne pouvais pas surporté !
    Et vu que je n'écoutais pas il à défait ma valise, est allé chercher mon alliance, et ma fait une de ces déclaration d'amour ...


    Brooke avait les larmes aux yeux en repensa à cette déclaration et puis l'image de Peyton embrassant son mari, la hantait aussi ! La jeune femme était peru et ne savait pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Besoin de conseils [jude] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Besoin de conseils [jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [jude]   Besoin de conseils [jude] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:28

  • Jude voyait bien que son amie ne sentait vraiment pas bien et qu'elle était perdue. La jeune blonde l'écouta avec attention, c'est vrai que si Lucas ne comptait pas lui en parler ce n'était pas bien, on a toujours sans cesse répété à Jude qu'une bonne relation devait être basée sur l'honnêteté et la confiance. Ce qui est plutôt difficile à trouver de nos jours, mais elle était sûre que pour Lucas et Brooke ce n'était pas compliqué. Mais en même temps, si Lucas ne voulait pas lui en parler c'était justement pour ne pas la faire souffrir, parce qu'il savait que ce baiser, même si il n'allait que dans un sens, celui de Peyton, cela aller lui la blesser énormément.
    Jud essayer de trouver les mots pour réconforter son amie, mais à vrai dire elle ne savait pas quoi lui dire, pour sa part la seule fois où elle a surpris son ex petit ami embrassé une autre fille, elle la largué sans vraiment demandé d'explications.


    Ecoute Brooke, je suis sûre que si Lucas ne voulait pas t'en parler c'est que ce baiser ne signifie rien du tout pour lui. Il t'a bien dit que c'était Peyton qui l'avait embrasser, et que lui l'avait repousser ce qui est une preuve de ton amour pour toi.
    Et même si son acte n'est pas bien perçu ça partait quand même d'une bonne intention je pense, il ne voulait pas que tu souffres.


    Jude posa sa main sur l'épaule de son amie pour lui montrer qu'elle était là, et qu'elle ne la laisserai pas tomber. Elle écouta Brooke lui racontait comment elle avait réagit à l'annonce de Lucas, c'est vrai que d'un côté la jeune blonde comprenait tout à fait sa réaction, c'est vrai que Peyton et Lucas avait eu leur quotas de trahison durant ces dernières années, mais après tout ils étaient plus jeunes et ne savait pas vraiment ce qu'ils voulaient mais d'un autre côté, elle trouvait cela un excessif.
    Elle sourit lorsque Brooke lui dit que son mari lui avait une belle déclaration d'amour.

    Il t'aime j'en suis sûre et regrette ce qui s'est passé tu sais. Je ne le connait pas très bien, enfin même pas du tout, mais je le connais à travers ce que tu m'as dit de lui et d'après ce que j'en est retenue tu es vraiment accroc à ce Lucas Scott, alors je te dirais de ne pas laisser un petit baiser rien du tout se mettre en travers de votre amour. Même si je sais que le fait que ça soit avec elle soit vraiment horrible pour toi. Vous avez vécu beaucoup de choses, beaucoup d'épreuves plus dure que celle là et vous les avez toujours surmontés....

    Jude sourit à son amie, elle voulait vraiment lui faire comprendre que juste en lui parlant de Lucas, Jude avait pu s'apercevoir que Lucas était vraiment un homme bien et que même si il fait des petites erreurs il n'en reste pas moins son mari qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Besoin de conseils [jude] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Besoin de conseils [jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [jude]   Besoin de conseils [jude] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

    Brooke était perdu, des centaines de milliers de questions se posa dans la tête de Brooke ! Mais les deux principal qui lui venait en tête était devait-elle restit avec Lucas, ou devait-elle se séparé et demandé le divorce ? Il y'a quelques années en arrière tous aurait été claire pour Brooke, elle aurait plaqué Lucas, d'ailleur elle l'avait fait au remariage de Nathan et Haley ! Mais là la situation à change, elle été marié avec lui, elle l'aimait plus que tous, et plus fort qu'au lycée, et surtout elle été enceinte de ce dernier !
    Jude la rassura du mieux qu'elle poiuvait, et cela réconforta la jeune femme


    - Oui sa peu être une forme de preuve ! Mais le faite qu'il me le cache m'a fait ecore plus de mal et c'est surtout la façon dont il me l'a dit qu'il ma fait souffrir !
    Il y'a quelques années en arrière j'aurai pas hésité, et je l'aurai largué direct, mais là la situatiuon n'est pas la même qu'au lycée ...


    Brooke baisa la tête en repensant au moment du remariage de Nathan et Haley ! Jude posa ses mains sur ses épaules, et les parole de la jeune femme la rasura !

    - Oui je suis accros à lui, et j'ai jamais aimé une personne aussi fort que lui ! Même au lycée mes sentiment n'était pas aussi fort, et par moment cela me fait peur !
    Oui, le faite qu'elle l'embrasse m'a fait beauocup de mal, car la dernière fois qu'elle fait cela avec Lucas, ils sont sorti ensemble et cela à durer, jusqu'à ce que Lucas la demande en mariage et qu'elle refue la demande ... Et j'ai peur que ces choses se répètent mais que cette fois si elle ne refusera pas ...


    Jude lui sourit, Brooke essaya tant bien que de mal, de rentré ce que Jude venait de lui dire, mais la peur que les choses recommence luifesait peur ...

    - J'aime Lucas, et puis avec le bébé qui va arrivé ... Je ne sais plus quoi faire ...
    J'hésiste entre resté avec lui et divorcé ... Je suis perdu là
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Besoin de conseils [jude] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Besoin de conseils [jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [jude]   Besoin de conseils [jude] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:11

[HS: désolée pour le gros gros retard mais j'avais du mal à écrire je sais pas pourquoi et dsl pour ce post pourri....]


  • Jude écoutait son amie avec attention, elle savait très bien ce que pouvait ressentir Brooke. Elle comprenait tout à fait les sentiments de Brooke à ce moment précis, se faire trahir comme ça par sa meilleure amie est vraiment horrible.


    Ecoute Brooke, tu sais très bien que le lycée c'est loin maintenant, et c'est vrai c'était une erreur ce baiser avec Peyton, mais il te l'a dit ce qui est le plus important et il t'a aussi dit que lui n'avait rien fait ce qui est très rassurant je trouve. Ca prouve qu'il t'aime et qu'il se fout des autres filles.

    Jude regarda son amie, elle faisait de son mieux pour la réconforter et lui montrer que ce qui c'était passé au lycée n'arriverait plus. Après tout leur vie va changé, ils vont avoir un merveilleux petite bébé Scott.

    Ne t'en fait pas Brooke, tout va bien se passer. Vous allez avoir ce bébé, et vous êtes amoureux plus que jamais, ne laisse pas cette erreur de la part de Peyton te gâcher la vie, gâcher la meilleure relation que tu as eu jusqu'a maintenant. Je te donne un conseil même si je sais que ce n'est peut être pas le meilleur, ne fait pas attention à Peyton laisse là dire ou penser ce qu'elle veut. En se comportant comme elle le fait, elle ne choisit pas la meilleure manière. Montre lui que tu es plus mature qu'elle.

    Jude sourit à son amie, elle savait que son conseil était plus facile à dire qu'à appliquer. Ce n'était jamais facile de faire comme si votre meilleure amie n'existait plus, ou encore essayer de ne pas faire attention à ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils [jude] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [jude]   Besoin de conseils [jude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils [jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec ma soeurette! {Jude*}
» Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)
» Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Houses :: .:: Appartement ::. :: Appartement de Jude & Alisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser