One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jude à la maison!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:44

Mélinda avait proposé à Jude de passer chez elle un soir quand elle voulait. Depuis leur rencontre au Tric, elles se voyaient régulièrement et s'appréciaient de plus en plus. Elles ne connaissaient pas tout l'une de l'autre mais le repas de ce soir pouvait réserver de grandes surprises!

Mélinda avait été prendre une douche, elle s'était changé, une tenue décontractée, un jean avec un haut conçu par elle-même. Elle alla préparer le dîner pour son amie et elle. Elle fit un rôti avec des pommes de terre sautées et en dessert une mousse de framboises. mélinda espérait que Jude aimerait. Mélinda dressa sa table et mit un apéritif sur la table.


Elle entendit sonner à la porte, ça devait être Jude. Mélinda ouvrit la porte et trouva son amie!

Salut Jude! Entre. Comment vas-tu? Je te fais visiter ma petite maison?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:31

Jude était allée faire quelques courses en ville après avoir finit l'inventaire au tric avec une nouvelle serveuse Emily. Il fallait qu'elle remplisse son frigo qui était désespérément vide, elle regarda l'heure et se dépêcha un peu pour rentrer chez elle. Une fois arrivée elle prit une rapide douche, mit un jean et un haut qu'elle avait acheté chez Clothes over Bros dans la matinée. Elle prit ses clés et son sac et alla chez Melinda. Elles avaient prévus une petite soirée entres filles. Elle sonna et Melinda vint lui ouvrir.

Salut...wow j'aime beaucoup ton entrée déjà...c'est beaucoup mieux rangé que chez moi

En riant. Jude habitait un appartement avec sa petite sœur Alisson et parfois l'appart n'était pas vraiment rangé. Melinda lui fit visiter le reste de la maison, Jude remarqua que le mari de Melinda était présent sur beaucoup de photos, mais elle ne dit rien pour ne pas rendre triste Melinda.
Une fois la visite terminé, Melinda lui proposa de boire quelque chose.


J'aime vraiment ta maison....c'est très agréable. Alors il me tarde que tu me montres tes créations.

Jude la remercia pour le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:45

Mélinda était heureuse de la venue de son amie Jude. Elle avait l'air d'apprécier la maison de Mélinda, c'est vrai qu'elle avait beaucoup de photo de son mari dans la maison. C'était encore très présent en elle.

Merci Jude, tu sais c'est pas très compliqué d'être ordonnée, je viendrais t'aider pour chez toi une fois si tu veux.

Mélinda lui servit une verre et elles s'installèrent dans le salon afin de déguster l'appéritif. Mélinda se leva juste pour aller voir comment son dîner était. Il était comme elle le voulait. Jude voulait voir les créations de Mélinda. Elle ne savait pas trop si jude voulait manger d'abord ou voir les créations.

Tu préfères peut être manger avant de regarder mes créations, je te les montrerai pour digérer ça te va ou tu préfères les voir maintenant?

Mélinda voulait connaître un peu plus sur la soeur de Jude.

Dis-moi ta soeur n'est pas toute seule ce soir quand même, elle avait quelque chose de prévu? Elle fait quoi ta soeur, elle fait des études.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

Jude sourit lorsque Melinda lui proposa son aide pour ordonner un peu l'appart.

Oh j'accepte volontiers que tu me donnes des conseils, et ma sœur en aurait bien besoin aussi.
Enfin ne crois pas non plus que c'est tout le temps le bazar chez nous, en principe c'est bien rangé en début de semaine....

En riant. Melinda lui demanda si elle ne voulait pas plutôt manger et après regarder ses créations.

Si tu veux on passe à table, ça ne me dérange pas... en plus ça sent très bon donc je suis sûre qu'on va se régaler.

Melinda lui indiqua de passer à table. Elle lui demanda si sa sœur n'était pas toute seule ce soir.

Non Ali avait prévu une soirée après son entrainement de Cheerleader avec toute l'équipe....et les basketteurs seront présent alors elle ne va pas s'ennuyer... Elle est au lycée. Elle m'a suivit quand je suis venue m'installer ici. Mais dans ses temps libre, elle joue au mannequin. Et toi des frères et sœurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:24

Jude voulait bien accepter l'aide de Mélinda. Mélinda voulait lui rendre service, c'est vrai que parfois c'est dur de faire du rangement, on a pas tout le temps du temps.

Je me doutes que tu ranges, ne t'inquiètes mais je comprends que parfois c'est dur de faire du ménage surtout quand tu rentres du boulot et que tu es fatiguée. Et les ados parfois ne veulent pas être ordonnés. Dit-elle en souriant.

Mélinda et Jude passèrent à table. Mélinda lui dit ce qu'elle allait manger pour ce soir.

Je t'ai préparé un rôti avec des pommes de terre sautées et en dessert une mousse aux framboises. J'espère que tu aimes au moins! Tu me diras ce que tu n'aimes pas plus tard pour pas que je me trompe si je t'invite un autre jour.

Mélinda était contente que sa soeur ne soit pas seule pour la soirée, c'est pas très bien de passer une soirée seule comme ça. Elle dit à Jude qu'elle pourrait l'emmener avec elle la prochaine fois.

Tu pourras dire à ta soeur de venir avec toi la prochaine fois, si elle veut aussi et qu'elle n'est pas trop occupée. Ca me ferait plaisir de la connaître.

Mélinda servit Jude, elle lui mit quelques pommes de terre sautées dans son assiette et deux tranches de rôti. Mélinda regarda Jude en attendant le verdict.

Voilà ton assiette, j'espère que ça va te plaire. J'ai fait ça avec tout mon coeur. J'aime bien cuisiner pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:31

Jude ria, c'est vrai qu'être ordonnée demande du travail et avec les services au tric c'est pas tout le temps facile de trouver le courage de faire le ménage. Mais Jude s'efforce de le faire au maximum. Melinda lui récita le menu, Jude lui sourit...elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle ne mangeait pas de viande, eh oui notre petite Jude est végétarienne. Lorsque Melinda lui posa son assiette elle la remercia, et quand elle lui demanda ce que Jude n'aimait pas , elle décida de lui dire.

Euh en principe je mange pas de viande, mais ton roti à l'air super bon.

Jude coupa un bout de viande et gouta. Elle fit un sourire à Melinda pour lui dire que son plat était très bon.

J'en ferais part à ma sœur, elle sera ravie de te rencontrer j'en suis sûre. Mais la prochaine fois tu viendra à la maison. En tout cas tu cuisines très bien...

Les deux jeunes filles commencèrent à dîner tout en parlant de leur vie.

Tu as des frères et sœurs?? ou fille unique?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

Jude dit à Mélinda qu'elle était végétarienne, elle se sentit un peu mal à l'aise pour son invitée, c'est vrai qu'elle ne savait pas, sinon elle aurait prévu un autre repas.

Je suis désolée Jude, je ne savais pas. je peux te préparer autre chose en vitesse, ça ne me dérange pas, loin de là. Merci Jude, je fais de mon mieux, j'avais l'habitude de faire des plats à Jim...

Les deux amies discutèrent un peu plus pour se connaître davantage. Jude lui demanda si elle avait des frères et soeurs.

Non, je n'ai personne, je suis fille unique, enfin j'ai un demi-frère dont je viens d'apprendre il y a très peu de temps son existence mais il est dangereux. Mon père est décédé quand j'étais petite et pourtant il a réussi à avoir une aventure avec une autre femme et ma mère, je ne la vois pas beaucoup, c'est un peu compliqué avec elle.

C'est vrai que Mélinda avait très peu de famille, ça ne lui manquait pas vraiment sauf son mari et sa meilleure amie qui sont elle l'espère dans un monde meilleur.

Et toi raconte moi un peu plus sur toi, ta jeunesse, tes amours, tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

Jude se sentait mal à l'aise, elle n'aurait pas dû dire à Melinda qu'elle était végétarienne, maintenant elle voulait lui faire autre chose. Jude rassura son amie.

Non non tout va bien bien Méli' ne t'en fiat pas, ce que tu as cuisiné ira très bien, ne t'en fait pas.

Jude l'écouta attentivement parler de sa famille.

Oh je suis désolée pour ton père...ma mère est décédée aussi quand j'étais plus jeune alors je sais que c'est dur de perdre un parent.

Jude lui fit un sourire rassurant et ré-confortant.

Ma jeunesse?? oh lala...(en riant) je n'aimais pas vraiment l'école ce qui a crée beaucoup de tension avec ma mère au début et aussi avec mon père. Mais ma petite sœur était là pour ramener les bonnes notes. Pour te montrer que les études, n'était pas vraiment mon intérêt, lorsque j'étais au lycée avec deux amies on a kidnapper la mascotte de l'équipe de basket adverse, c'était une tortue, et on la relâcher dans central Park avec ses amis.

Jude ria en repensant à cette anecdote. Melinda l'accompagna dans son rire.

Et niveaux amours?? compliqué plutôt enfin du moins au lycée, je craquais sur un mec assez populaire et je ne l'étais pas du tout donc c'était voué à l'échec dès le début. Mais on est quand même sortis ensemble, jusqu'à ce que je découvre que je n'étais qu'un simple paris. Et depuis j'ai un peu de mal à faire confiance aux hommes. Mais j'essaie de me soigner... Et toi alors ta jeunesse raconte moi??
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:24

Jude rassura Mélinda pour son repas, c'est vrai qu'elle n'a pas eu l'idée de lui demander avant ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas.

Tu es sûre, ça ne me dérange pas du tout de te faire quelque chose d'autre, je t'assure.

Mélinda lui sourit malgré qu'elle était gênée, elle qui avait mis tant d'amour dans ce repas. Jude lui dit qu'elle avait perdu aussi sa mère très jeune.

Je suis désolée pour ta maman, c'est toujours difficile quand on est jeune déjà de comprendre qu'on ne reverra jamais plus sa maman et qu'on ne peut rien y changer.

Mélinda était bonne élève durant toute sa période scolaire. Elle aimait beaucoup s'intruire et apprendre toujours de nouvelles choses.

J'étais plutôt douée à l'école, je passais beaucoup de temps à la bibliothèque pour toujours m'instruire. Ca ne s'explique pas, soit on aime, soit on déteste l'école.

Côté coeur, c'était assez compliqué et très peu de petits copains. Mélinda sourit à Jude et lui raconta un peu.

J'ai été avec un garçon au lycée pendant 5 ans lui aussi était la star du lycée et moi l'intello, on était fou amoureux l'un de l'autre. Mais un jour sans aucune raison, il m'a quitté. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, puis j'ai rencontré Jim qui était secouriste. On s'est marié et la suite tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:45

Jude rassura encore Melinda sur son repas. Même si Jude ne mangeait habituellement pas de viande, elle trouvait que la préparation de son amie était super.

C'est vrai que c'est dur mais le plus dur ça été pour Ali', elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passer, elle a mis plus de temps à s'en remettre que moi, peut être parce qu'elle était plus jeune.

Jude sourit lorsque Melinda lui parla de sa période au lycée.

Alors tu étais une intello comme ça?!! oh je n'aurais pas pu passer mon temps enfermer dans la bibliothèque, même si j'adore lire, je préférais passer mon temps dehors avec mon appareil photo.
Tu aimes la lecture? c'est qui ton auteur préféré?


Jude bu un peu d'eau.

En fait on peut dire qu'il a bien fait de te largué parce que grâce à ça tu as rencontré ton mari. Vous étiez mariés depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

Jude était une jeune fille adorable, malgré qu'elle ne mangeait pas de viande, elle faisait honneur à son amie. Elle lui parla de sa mère comme quoi c'est toujours dur de perdre une personne qu'on aime.

Oui je comprends que pour ta soeur ça ne devait pas être évident, quand tu es jeune tu ne comprends pas pourquoi tu ne reverras jamais ta maman. Ca a dû être dur pour toi aussi, fallait que tu sois là pour elle, pour la réconforter.

Et oui Mélinda aimait beaucoup aller à la bibliothèque, passer son temps à lire et à étudier.

Je n'ai pas vraiment d'auteur préféré, je lis beaucoup de tout, policier, science, toucher un peu à tout. C'est bien d'être un peu au courant de tout ce qui se passe!

Jude lui dit que ce n'était pas plus mal que son ex l'ai largué comme ça Mélinda a pu trouver l'homme de ses rêves qui est malheureusement décédé.

C'est vrai que j'ai rencontré Jim après, j'ai été heureuse avec lui mais c'est vraiment court un an. Il est décédé le jour de notre première année de mariage. On a été ensemble trois ans sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:26

Jude appréciait vraiment sa soirée chez Melinda, elle trouvait Melinda de plus en plus gentille, et elle savait qu'elles allaient bien s'entendre, une nouvelle amitié était née entre les deux jeunes femmes. Melinda lui expliqua qu'elle n'avait pas vraiment de préférences en matière littéraire.

C'est vrai que lire un peu de tout et bien, je fais pareil que toi, enfin quand j'ai le temps...mais John Steinbeck reste mon auteur favori, j'ai beaucoup aimé ces romans, je les ais dévoré au lycée. Dans un autre genre, Stephen King est super comme écrivain, ces livres me font peur mais je continue à les lire.

En riant. Puis lorsque Melinda évoqua son histoire avec Jim, Jude sentait un peu de tristesse dans sa voix, et elle comprenait parfaitement ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'on perdait un être cher. Mais comme disait le dicton "le temps guéri tout" mais Jude n'était pas très sûre que c'était vrai dans un cas pareil.

Tu as du vivre les meilleures années de ta vie avec lui, j'espère un jour vivre ce que tu as vécu avec Jim. Ça avait l'air d'être l'homme parfait. Je trouve que tu es très courageuse Meli.
Mais si tu veux on peut changer de sujet, je ne veux pas te rendre triste ou quoi que soit en te posant des questions sur lui.


Jude lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:14

Jude aimait lire aussi tout comme Mélinda, c'est une grande qualité que la jeune femme apprécie, quelqu'un de cultivé. Elle avait des auteurs qu'elle aimait. Stephen King est un auteur d'angoisse, il aime jouer sur les émotions des gens.

C'est vrai que Stephen King est un grand auteur, il joue sur les sentiments et émotions de gens, n'importe qui à des frissons quand il lit un de ses livres, celui qui m'a marqué cest "Ca" avec le clown mangeur d'enfants. Depuis ce jour, je n'aime plus les clowns!

Mélinda et Jude parlaient de Jim et de l'accident, c'est vrai que c'était pas évident de parler de l'homme qu'on aime et qu'on perd brutalement.

Ca ne me dérange pas, ça m'aide plus à accepter même si ça me fait toujours mal. Je ne l'oublierai jamais, il était formidable c'est vrai. Tu peux me demander ce que tu veux, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:16

Jude ria lorsque Melinda lui parle du roman "ça" de Stephen King, elle se rappelait bien le jour ou elle avait décidé de lire ce roman.

Je rigole parce que j'ai hyper peur des clowns moi aussi depuis que j'ai lu ce livre, en plus je n'ai pas été très maligne puisque j'ai commencer ce livre lorsque je faisais du babysitting, lorsque j'étais au lycée, et être dans une maison un peu paumé, et en plus un soir de mega orage, c'est encore plus flippant.

Puis Melinda lui parla de Jim, que ça ne l'embêter pas d'en parler, ça l'aider même accepter sa mort, mais Jude savait que c'était assez dur de parler comme ça donc elle préféra changer de conversation.

En tout cas si tu veux en parler avec quelqu'un je suis là, il n'y a pas de problèmes. Je sais que ça fait du bien de parler aux autres, pour extérioriser ses sentiments.

Melinda la remercia de son offre, puis elle alla chercher le dessert. Une superbe mousse au framboises.

Oh tu as lu dans mes pensées (en riant) j'adore la framboise....(en souriant)
Alors Melinda à part la lecture, et dessiner des vêtements que fais tu dans tes temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:27

Jude et Mélinda avaient un point commun, les clowns leurs faisaient peur depuis des années. Quelle idée de lire des livres comme ça aussi qui font peur.

Je te comprends c'est pas un livre à lire dans certaines circonstances!

Jude par genitlesse décida de ne plus parler de Jim. Mélinda trouva sa proposition plutôt aimable.

Merci beaucoup Jude, je te promets que si j'ai besoin d'en parler tu seras la première à le savoir.

Mélinda avait beaucoup d'activités en dehors de lire et faire des créations. Bien sûr que beaucoup de choses l'intéressaient.

Oui, j'ai d'autres choses que j'aime faire. La cuisine, faire du footing le matin pour me détendre, encore pleins de choses mais là au moment précis je ne me souviens pas de tout. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:20

Il faut dire aussi que Jude n'était pas très courageuse, elle voulait faire croire aux autres qu'elle l'était mais en réalité c'était une vraie poule mouillée comme on dit. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'allait jamais campé dans la forêt ou autre.
Jude était ravie que Mélinda prenne sa proposition pour parler, c'est vrai que savoir que quelqu'un est là pour parler rassure un peu, enfin du moins pour Jude c'était comme ça.


En tout cas tu m'appeler à n'importe quelle heure, je serais dispo.

Jude goûta le dessert de Mélinda, elle ferma les yeux pour profiter de ce très bon dessert.

Alors là je suis fan Méli, super bon. Faudra que tu me donnes des cours de cuisine....perso je ne sais faire que les trucs les plus simple.

Ce qui m'intéresse, alors comme tu le sais la photographie c'est ma passion, j'aime vraiment beaucoup ça. Prendre une photo c'est garder un moment heureux ou pas parfois, mais c'est garder un souvenir pour toujours. Sinon j'adore nager, j'ai fait de la danse quand j'étais plus jeune, et là je fais un peu de yoga quand j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:57

Mélinda remercia de nouveau Jude pour sa proposition, c'est vraiq eu c'est bien d'avoir toujours une amie à qui parler à tout moment. Mélinda était pareil, elle aimait beaucoup aider les autres.

Merci beaucoup Jude, tu sais aussi que tu peux compter sur moi, à n'importe quel moment sur tout et n'importe quoi. Il ne faut pas que tu hésites maintenant que tu es mon amie!

Jude avait beaucoup de passe-temps, elle aimait beaucoup le sport. Elle aimait prendre soin d'elle, garder la forme. Elle était passionnée par la photo.

C'est bien d'avoir une passion. Il faudra que tu me montres tes photos, elles doivent être magnifiques. Je suis sûre que tu es douée.

Mélinda partit chercher ses créations pour les montrer à Jude, c'était le but de la soirée. Elle lui tendit les créations et attendit sa réaction.

Voilà Jude, tu peux regarder mes créations et donne moi ton avis. Y a de tout, des vêtements classiques, d'autres chics, des robes de soirées, des sous-vêtements. C'est des créations pour les hommes, les femmes et même les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:22

Jude remercia à son tour Méli pour l'invitation à parler quand elle le souhaiter, mais Jude n'avait pas tellement l'habitude de se confier comme ça. Mais elle pourrait essayer de temps en temps, enfin elle se confiait à sa petite sœur mais comme elle n'avait pas la même vision des choses parfois niveau conseil c'était pas trop ça, mais malgré tout Jude aimait beaucoup sa petite sœur.

Oui la photographie à toujours été un moyen pour moi de m'isoler, enfin je veux dire être dans mon propre monde; tu sais comme si rien ne pouvait m'atteindre. Je te montrerai ça avec plaisir.

Jude lui sourit et Melinda lui montra ses créations. Jude les regardait avec attention, elle était impressionnée par les créations de son amie.

Elles sont vraiment superbe, tu es douée. J'aime beaucoup ce modèle (en lui montrant le dessin d'une robe) tu as prit rendez vous avec Brooke pour lui demander son avis?

Jude regarda le reste des créations de Melinda, elle aimait vraiment beaucoup, et ce qu'elle aimait c'est que toutes ses créa étaient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:13

C'est super pour toi si tu arrives à t'isoler mais en même temps faire ressortir des émotions à travers des photographies. Merci de me les montrer, j'en serais ravie.

Mélinda sourit à son amie qui regardait ses créations attentivement. Elle les trouvait superbes apparemment surtout une robe en particulier.

Si elle te plait, je peux te la faire en vrai. Ca me ferait très plaisir. Oui, j'ai rencontré Brooke Davis et je dois aller la voir, j'espère que ça se passera bien et qu'elle appréciera autant que toi.

Mélinda semblait heureuse de faire plaisir à son amie en lui faisant la robe. Quoi de plus normal, elle était si gentille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:53

Jude sourit lorsque son amie lui proposa de lui faire la robe qu'elle trouvait magnifique.

Oh c'est vraiment super gentil comme proposition mais je ne veux pas te donne trop travail et je suis sûre que cette robe doit représenter beaucoup d'heure de travail.


Jude lui sourit, Melinda espérer vraiment que Brooke aime ses créations, mais la jeune blonde était persuader que sa patronne allait aimer.

Tu es douée Méli, il n'y a pas de raison que Brooke ne trouve pas ton travail super.
En tout cas si tu as besoin de quelques photos pour montrer tes créa je me ferais un plaisir d'en faire. Tu n'auras qu'à me dire.


Jude adorait prendre des photos, c'était sa passion alors elle était toujours heureuse d'en faire pour ses amis, lorsque ces derniers en demandaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:55

Mélinda avait proposé à Jude de lui faire une robe, celle-ci déclina la proposition car elle trouvait que ça prendrait trop de temps à son amie.

Tu sais, ça me fait très plaisir de te la faire, tu sais je ne suis pas tout le temps occupé et puis ça m'occupera l'esprit, tu attendras un peu avant de l'avoir c'est tout. Ca te va?

Jude était la pro de la photo, elle voulait se mettre à contribution pour aider Mély si elle le désirait afin de mettre plus en valeur ces créations avant d'aller voir Brooke.

C'est super gentil Jude. Je ne voudrais pas te déranger, tu as beaucoup de travail entre Clothes Over Bro's et aussi le Tric et ta soeur. Tu n'as plus vraiment de temps à toi.

Mélinda lui sourit, elle était heureuse d'avoir une amie comme Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:49

Ecoute c'est déjà très gentil à toi de me le proposer alors je ne vais pas quand même te dire de la faire de suite, prends tout ton temps. Et tu me diras aussi combien je te dois pour le tissu et le temps que tu vas y mettre.

Jude sourit lorsque Mélinda lui expliqua qu'elle ne voulait pas la déranger.

Oh mais non je le ferais avec plaisir, tu sais, je ne travaille que 4soirs par semaine au Tric et pour Clothes Over Bros je n'ai pas encore réellement signer donc pour le moment c'est plutôt tranquille et en ce qui concerne ma sœur tu sais elle sait se débrouiller toute seule.

Et puis comme le Tric avait trouvé une nouvelle serveuse, le service de Jude avait été allégé. Ce qui lui permettait de sortir un peu plus le soir et d'avoir du temps à elle. Mais bon même si elle était surchargée de travail, elle arriverait toujours à avoir du temps pour ses amis.
Les deux jeunes femmes continuèrent à parler.


Et au fait le disquaire ça marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:12

Mélinda fut surprise par la réaction de Jude, elle voulait lui faire une robe pour lui faire plaisir et la belle blondinette voulait la payer pour le tissu et le temps qu'elle aurait passé dessus.

Tu sais je n'ai pas besoin de ton argent, je te la fais avec plaisir. Au moins ça va m'occuper.

Jude lui dit qu'elle n'était pas tout le temps occupée, c'est vrai qu'elle était encore jeune et avait du temps pour elle.

Merci c'est gentil, je penserais à toi si j'en ai besoin pour les photographies. On sait jamais ça pourrait mettre utile, soit pour mes créations ou même pour la boutique.

Mélinda sourit quand Jude lui demanda comment ça se passait avec la boutique, s'il y avait des ventes.

Ben écoute, c'est pas tous les jours évident, car il y a peu de monde qui sait qu'il est réouvert. Et peu de monde aime la musique ici, j'ai l'impression. Mais je me dis que c'est le début et que ça va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Jude à la maison! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:24

  • Jude en proposant de payer le travail de Mélinda ne voulait pas la vexer ou quoi que ce soit, elle voulait juste la payer pour le travail qu'elle allait fournir, ce qui était plutôt normal pour la jeune blonde après tout quand elle va dans un magasin acheté un jean ou une robe elle paye.

    Je te remercie vraiment beaucoup Méli, et surtout n'hésite pas à me demander de l'aide si tu as besoin que ce soit pour les photos de ta collection ou même pour ta boutique. Je serais ravie de t'aider.


    Jude lui sourit et écoute son amie parler du disquaire, c'est vrai qu'il avait été fermé pendant longtemps, mais Jude se disait qu'il faudrait seulement redonner un petit coup de jeune au local et faire pas mal de pub. Parce qu'un bon disquaire est indispensable à Tree Hill.

    Tu sais pour le magasin, il faudrait que tu fasses de la pub, tu sais faire des tractes pour les distribuer un peu partout...tu pourrais aussi organisé une journée porte ouverte.
    Et puis peut être re-décorer un peu, essayer de faire un thème...
    Si tu veux je peux t'aider.


    Jude voulait vraiment que l'affaire de Mélinda marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Jude à la maison! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:19

Jude voulait vraiment rendre service à Mélinda en contre partie de la robe qu'elle lui ferait. Ca faisait plaisir à Mélinda d'avoir une amie telle que Jude.

Je te remercie beaucoup Jude, je penserais à toi si j'ai besoin de photos pour ma collection. Ca pourrait faire plus professionnel déjà si je vais voir Brooke.

Jude avait quelques idées pour aider Mélinda et sa boutique afin qu'il y ait plus de monde. Mélinda l'écouta et acquiesa ses propositions.

Je trouve que tu as de bonnes idées. Je veux bien qu'on trouve des idées pour mettre un peu plus en avant le magasin. C'est vrai que faire de la pub ça me trotait dans la tête mais je n'avais pas trop d'idées pour savoir quoi mettre sur les tractes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Jude à la maison!   Jude à la maison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude à la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils [jude]
» Shopping avec ma soeurette! {Jude*}
» Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)
» Jude au travail....et Brooke qui rend visite.... [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Houses :: .:: Maison ::. :: Maison de Melinda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser