One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:42

    On était lundi soir. Dean avait du mal à trouver l'inspiration ces temps-ci. La veille, il était sortie au parc et y avait vue Jude avec qui il avait passé un excellent moment. Il avait pas mal réfléchit sur cette matinée et revue les bons moments passés. C'est peut être pourquoi, ce matin, il avait réussie à dessiner un ou deux croquis. Cependant ce n'était pas assez. Même si il redessinait, ce n'était encore pas assez pour lui. La veille, il s'était dit que sortir lui changerait les idées. C'est pourquoi, en dépit du fait qu'il devait se lever tôt le lendemain pour aller travailler, il se décida à retenter l'expérience en sortant au tric en ce lundi. C'était un de ses endroits préférés : musiques, alcool et décontraction. Parfois même belles femmes. Quoique Dean devenait moins coureur ces temps-ci. C'était une partie de sa vie étrange d'ailleurs. Oui, en ce moment il ne se reconnaissait plus, ou de moins en moins.

    Toujours est-il qu'il arriva assez tôt au bar. Il n'était que 20 heures. Il commanda un martini et commença à siroter tranquillement. Il sortit un petit carnet et nota quelques idées qui lui venait là, des couleurs qui l'inspiraient, pleins d'éléments qui le lendemain en relisant pourrait l'aider. Il devait commencer la collection printemps et les choses pressaient. On était déjà en Janvier et il n'avait dessiner qu'un modèle, au résultat peu concluant. Alors tout était bon pour avoir de l'inspiration.

    Il pensa à Sammy. Son frère lui avait donné quelques conseils et l'avait encouragé en matinée. Mais Sam n'était pas du tout dans le même milieu. Du coup, il n'avait pas aider Dean au mieux. Puis le jeune homme avait hésité à regarder de vieilles photos de son ex-femme. Finalement, il n'en avait rien fait, certain qua ça lui mettrait plus le blues qu'autre chose.

    Le gérant d'Heroes rangea son petit carnet et observa les alentours. Trois jeunes femmes dansaient de façon sexy sur la piste. Visiblement, elles avaient pas mal but. Il sourit, amusé, et eut un petit hochement de tête. Il continua à siroter. Un verre, puis deux, puis trois, et finalement, Dean n'aurait su dire combien il en avait prit. Il n'était pas ivre, mais il n'était pas sobre non plus. Disons qu'il était à mi-chemin. Joyeux en somme. Il décida de s'arrêter un peu sur l'alcool et, s'accoudant au bar, il continua d'observer les gens : c'était un bon truc pour trouver l'inspiration parfois. Ce taire, et observer.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Silver

Eileen Silver


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] 090114111449193091
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:13

Eileen venait de revoir sa meilleure amie Jude cherie alors elle ne pouvait qu'aller mieux mais il fallait qu'elle s'intingre à la ville , c'est vrai tout ici etait different de New York et puis elle n'avait plus ses parents sur le dos , faut dire qu'à son age , ne plus avoir ses parents sur le dos c'est un peu normal mais avec les Silvers pas vraiment , depuis sa maladie , ils ne l'ont plus lacher . Pensant lui faire du bien qui au contraire etait un gros poids prour la belle miss . En tt cas apres avoir bien emmenager et bien revue le bon vieux temps avec Jude elle decida de faire des connaissance à Tree Hill , et oui car c'etait devenu sa petite ville et il fallait qu'elle connaisse du monde ici ou au moins connaitre les meilleures endroits pour s'amuser . Bref Jude lui avait parler d'un endroit vraiment sympa où presque toute la ville se reunissait pour se decontracter et s'amuser , c'etait l'endroit le plus approprier pour faire des rencontres . Elle s'habilla assez classique , un haut moulant noir pailleté avec un beau slim en jean et quelques accessoires enfin bref on va pas faire sa description vestimentaire ! ^^ Elle alla au Tric vers les 20H pour etre sur d'etre parmi les premieres à voir du monde , quand elle entra , elle s'asseya au bar , commanda une petit whisky . Un beau jeunhomme assis a quelques sieges d'elle dessinait quelque chose sur un petit carnet puis commenca a mater 3 jeune femmes qui danser disons assez chaudement xD . Apres l'avoir vu un petit sourire s'installa au coin de ses joues puis elle lacha , le regard dans son vers
" Vous devriez aller les rejoindres ! " en avalant la derniere goute de son vers
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:58

    Tandis que Dean était toujours en train d'observer la foule - et pas seulement les jolies demoiselles contrairement à ce que vous pensez certainement - une jeune femme l'accosta. Elle lui proposa de rejoindre les danseuses du dancefloor. Dean observa la demoiselle. Elle était très belle. Le jeune homme était sûr qu'elle le regardait depuis un moment vue qu'il avait lâcher les jeune filles du regard depuis quelques minutes déjà. Il ne put s'empêcher de sourire, amusé. La petite brunette semblait avoir un fort - voir sale - caractère. Petite peste ou femme fatale ? Dean était curieux de le savoir. Il lui répondit alors :

    "Vous allez les rejoindre. Enfin, sauf si vous n'êtes pas interessée..."

    Là, on pouvait dire que Dean la provoquait. Bien sûr il n'était ni agressif, ni méchant, juste titilleur et un tantinet moqueur. Et puis, avec l'alcool, le jeune homme était toujours un peu excessif. Bon, là il avait quasiment dit que la jeune femme était lesbienne. Pas qu'elle en avait l'air, non. Juste qu'à le chercher, elle le trouvait. Dean pouvait s'appuyer sur le fait que sa remarque pouvait passé pour celle d'une femme jalouse.

    La situation était plutôt amusante et épicée on peut dire. Toujours est-il que Dean avait l'esprit troublé par l'alcool. Il recommanda à boire, une bouteille de desperados cette fois. Il but une franche gorgée au goulot avant de reprendre :

    "Alors Miss Jalousie ? Qu'est-ce que vous choisissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Silver

Eileen Silver


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] 090114111449193091
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:13

Le mec en rigolant d'un air amusé et lui reponda provocatement . Ca amusait beaucoup Eileen il semblait vouloir s'amuser alors autant rentrer dans son jeu
" Hmmm je vois que ça vous plairait mais dsl je suis plutot branche mec , je sais que je viens de briser l'un de vos plus grand fantasmes mais c'est pas trop mon genre !"
Il commenca a prendre trop d'alcool et on peut dire que Miss Silver ne s'en passer pas , elle ne pouvait meme plus compter combien de verres elle avait pris mais elle avait une forte envie de s'amuser et de faire la fete . La foule commencait à se faire et Eileen ne pouvait pas s'en empecher de rigoler apres la remarque du beau mec de tout à l'heure
" Je dirais que ce que je choisis c'est vous " en se levant toujours un verre à la main se dirigeant vers lui
La belle etait deja soul , il ne lui fallait pas beaucoup de verres pour qu'elle le devienne , elle s'assis carrement sur ses genoux et lui fit un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:41

    "Alors là vous vous trompez ma belle ! Les femmes je les aime trop pour les partager avec d'autres femmes !"

    Il sourit et continua de boire. Mais il bu lentement. Il ne voulait pas être ivre mort. Surtout si il espérait pouvoir décuver un peu pour repartir plus tard. Boire ou conduir, il fallait choisir. Or lui, ne voulait pas refaire l'erreur qu'auparavant. Il ne voulait plus conduire avec une goutte d'alcool dans le sang. D'ailleurs, il se dit qu'il ferait peut être mieux d'appeller Sam ou de prendre une chambre d'hotel dans le centre ville. Il pouvait aisément marcher jusque là.

    La jeune femme se mit à boire beaucoup, mais surtout très vite. Dean lâcha alors complètement sa bouteille. Il se refusait à laisser cette fille dans cet état. Il se porterait garant ce soir. Et lorsqu'il la vit s'assoir sur ses genoux, alors qu'ils se connaissaient à peine, il se dit qu'il avait eut plutôt raison.

    A peine s'était elle posée sur lui qu'il se leva, la forçant à se lever avec lui. Il la prit par les épaules et la rassit de force à sa propre place. Il lui dit alors sur un ton le plus sérieux possible :

    "Ecoute ma jolie, tu es vraiment magnifique mais ça va pas être possible. Je crois que je ne suis plus ce genre d'homme."

    Il est vrai qu'il y avait quelques semaines, il aurait peut être profité de l'occasion. Il ne l'aurait pas forcé, non, mais si il l'avait vue pleinement consentante, il ne se serait pas gêné. Cependant là, il se sentait changé. Il eut même une pensée pour une jeune femme dont il se sentait proche. Je ne vous direz pas de qui il s'agit. Dean garda un oeil sur la jeune femme. Il éloigna son verre et demanda au serveur de ne plus la servir. Il préférait prendre ses précautions.

    Un autre homme s'approcha par derrière et se mit à caresser les beaux cheveux noirs de la jeune femme. Dean lui saisit le poignet et le repoussa. Il lâcha d'une voix ferme :

    "Laisse tomber, elle n'est pas libre."

    "Et si je m'en fou ?"répondit l'autre homme.

    "Alors t'auras à faire à moi."fit Dean avec assurance et témérité.

    Il soutint le regard noir et cassant de son interlocuteur, près à éviter un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:10

  • Il était 20h et Jude venait tout juste de rentrer du travail, elle avait fait une séance photo avec Chris Parker et puis elle était restée pour aider Millicent à mettre un peu d'ordre dans la boutique. Les deux jeunes femmes avaient renvoyées Brooke chez elle pour qu'elle se repose un peu, elle était enceinte donc il lui fallait un peu de repos et puis il n'y avait pas grand chose à faire.
    La jeune blonde n'avait pas tellement envie de préparer à manger alors elle avait décider d'aller acheter un plat tout fait pour elle et sa sœur Lorsqu'elle rentra chez elle, le salon était dans un désordre pas possible, c'est vrai que la jeune fille n'est pas toujours ce qui y'a de plus ordonnée mais bon là c'était vraiment un peu trop. Elle posa ses affaires dans l'entrée et alla voir sa sœur dans sa chambre. Ce qui suit on pourrait le résumer à une prise tête entre les sœurs Atwood, Alysson claqua la porte de sa chambre au nez de Jude et remonta le volume de sa radio. Jude se dit que c'était sûrement la crise de l'adolescence, enfin tant qu'elle ne faisait que crier et faire la tête c'était pas trop difficile à gérer, seulement Jude espérait qu'elle ne ferait pas comme sa grande sœur à l'époque.

    La jeune blonde soupira et décida de sortir un peu, prendre l'air serait une bonne chose et comme demain matin elle n'avait pas d'obligation au travail, elle pourrait dormir. Elle prit son sac et se dirigea vers le Tric. Cela faisait deux mois qu'elle n'y travaillait plus, et c'était très bien mais parfois elle se disait que cela lui manquait. Elle n'aimait pas spécialement son job de serveuse, mais l'ambiance de ce bar était tout simplement agréable. Elle se gara sur le parking, salua le portier qu'elle connaissait bien et regarda un peu autour d'elle si elle voyait des visages connus. Elle aperçu Eileen au bar et Dean aussi, finalement cette soirée s'annonçait meilleure qu'elle n'aurait pu l'être. Lorsqu'elle s'approchait du bar, elle vit Dean tenir tête à un homme visiblement assez éméché. Elle le reconnu c'était un habitué lorsqu'elle travaillait ici. Elle s'avança vers eux.



    Hey salut les gars....


    Mais les deux hommes ne se quittaient pas des yeux, comme si ils attendaient qu'un donne un coup en premier ou tout simplement, qu'un baisse les yeux. Jude passa entre les deux et alla voir son amie qui paraissait assez soule pour ce début de soirée.

    Hey toi tu as encore abusé de l'alcool (en souriant et s'adressant au serveur) ne la sert plus stp...je crois qu'elle a assez bu pour la soirée.

    Dean laisse tomber.

    Elle espérait vraiment que Dean n'allait rien faire et que l'autre gars non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:13

    Dean avait toujours le regard rivé sur cet espèce d'idiot. Il espérait que l'autre laisserait tombé, mais si il fallait il n'hésiterait pas à user des poings ! Enfin ça, c'est ce qu'il se disait avant l'arrivée de Jude au Tric. Au début elle lui passa devant, et il ne réagit pas, encore sur ces gardes. Mais lorsqu'elle lui demanda de lâcher l'affaire, Dean la regarda, étonné. D'autant plus qu'elle semblait connaître Eileen. C'était étonnant. Dean lâcha un dernier regard à l'autre type et fit volte-face pour retourner auprès des jeunes femmes. L'homme partit lui aussi dans l'autre sens. Dean dit alors à l'adresse de Jude :

    "Salut. Tu vas bien ? Dis moi tu connais cette jeune femme ?"

    C'était peut être une question idiote, mais le monde semblait vraiment petit. D'ailleurs Dean se rendit compte qu'il ne savait même pas comment la demoiselle s'appellait. Il devait se présenter tout de même. Il tendit alors sa poigne vers la brunette et se présenta :

    "Dean Hamilton, enchanté."

    C'est vrai qu'avec l'arrivée de Jude, tout cela allait être plus simple à gérer. Cependant le jeune homme avait un peu honte : il ne voulait en aucun cas que son amie pense qu'il soit le genre de gars à se saouler puis à se battre avec d'autres dans les bars. Non non, Dean n'était pas ce type de gars. Il s'expliqua alors, gêné et passant sa main sur sa nuque :

    "Tu sais, si tu m'as vue si énervé c'est parce que ce gars se comportait mal avec ton amie. Vas pas croire que je cherchait la bagarre ou quoi que ce soit."

    Dean avait beaucoup de respect et d'amitié pour Jude. Il était donc normal qu'il ne veuille pas qu'elle pense de lui qu'il n'était qu'un dépravé. Il attendit donc de voir comment elle réagirait à ses explications, espérant qu'elle aura une réaction positive.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Silver

Eileen Silver


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] 090114111449193091
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:38

A peine s'était elle posée sur lui qu'il se leva, la forçant à se lever avec lui. Il la prit par les épaules et la rassit de force à sa propre place , c'etait bete d'en arriver là mais quand Eileen commence à boir , elle devient totalement differente d'elle-meme , cela arrive à certaines personnes et Eileen en fait parti malheureusement . En tout cas la situation etait assez genante surtout avec un jeune homme aussi galant , qui sait elle aurait pu tomber sur homme tout a fait identique à ceux qu'elle connait à New York , c'est à dire profiter de l'etat d'une fille pour en profiter , il lui fit bien comprendre qu'elle ferait mieux de ne pas jouer à ce jeux là vu qu'il n'etait pas ce genre de mec , mais il garda toujours un oeil sur elle en eloignant son verre et en demandant au serveur de ne plus la servir , Eileen devenait aussi disons assez conne quand elle etait soul , c'etait elle tout crache quand elle lui dit en lui faisant un joli petit sourire
" Oh c'est trop gnon gnon ça , eh ben et moi qui aurait penser que tu voulais que je finisse dans ton lit , j'ai eu faux pour la premiere fois !"
Quand un mec commenca à lui caresser les cheveux , elle fit des yeux tout rond incomprehensive , elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient se caresser les cheveux sans meme se connaitre , meme soul elle compter bien le remettre en place , le temps de se retourner , Dean lui saisissa le poignet et le repoussa en lui expliquant fermement qu'elle n'etait pas disponible
" Voilà merci beau prince , alors retournes d'ou tu viens ! "
Elle se retourna vers Dean d'un regard toujours incomprehensive et en plus elle etait serieuse
" C'est bizarre, je vois pas ton cheval blanc , Ah non c'est bon j'ai compris , tu dois etre la version moderne du Prince !"
Toujours dans son delire elle entendit une voix familiere qu'elle reconnut bien evidement , c'etait sa petite blonde cherie , quand elle l'a vit , elle se mit a crier et à lui sauter dans les bras . Biensur Jude l'a connaissant par coeur , devina qu'Eileen n'etait pas dans son etat normal
" Judyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Ah non non je suis normal moi "
Apparement les Dean et Jude se connaissait mais avant qu'elle ne pose la question , le beau brun l'a devanca, elle ne laissa meme pas le temps à Jude de repondre qu'elle lui dit les yeux tout ecarquillés
" Mais biensur qu'on se connait , c'est ma meilleure amie , ma petite cheriie que j'adore " en lui faisant un gros bisous sur la joue
Quand l'autre mec se decida enfin à les laisser , Dean se presenta , au lieu de lui serrer la main , elle lui fit un gros calin
" Deannnnnnnnnnn j'adore ce prenom !! Moi c'est Silver , Eileen Silver " en eclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:17

  • Dean et l'autre homme cessèrent de se regarder droit dans les yeux et chacun retourna à ses occupations. Dean lui demanda si elle allait bien mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'Eileen lui sauta dessus en lui disant qu'elle était dans son état normal.

    Okay, beh j'ose pas imaginer ce que c'est quand tu as bu alors

    Les deux jeunes femmes se mirent à rire, Jude se doutait bien que son amie n'avait pas bu tant que ça, mais Eileen n'est pas très réputée pour tenir l'alcool, après deux trois verres ça y'est elle est complètement soule. Elle voulut répondre à Dean, mais son amie s'en chargea en lui disant que c'était évident qu'elles se connaissaient. Puis elle prit Dean dans ses bras pour se présenter à lui, Jude souriait derrière Eileen, visiblement Dean en s'attendait pas un élan d'affection comme celui là. Mais quand Eileen a bu, elle devient très démonstrative, ce qui avait toujours fait rire Jude, surtout lorsqu'elles étaient au lycée, Eileen était gentille avec tout le monde même ceux qu'elle détestait le plus au monde. La jeune brune alla se rassoir sur son siège toujours en souriant.

    Apparemment tu connais déjà ma meilleure amie Eileen, elle est arrivée de New York y'a quelques jours.


    Dean justifia son comportement à Jude, comme quoi il n'était pas le genre de mec qui cherchait la bagarre comme ça, sans raison.

    Ne t'en fait pas Dean je ne pense pas ça de toi, je suis persuadée que si tu lui faisais ton regard de tueur c'est qu'il y avait une raison. Et puis ce mec il venait quand je travaillais ici, et il cherchait tout le temps les ennuis. En tout cas merci d'avoir protégé Eileen.

    La jeune fille blonde fit un signe au barman pour qu'il lui serve un soda, Jude ne buvait que très rarement, la dernière fois qu'elle avait bu pas mal, elle l'avait tellement regretté le lendemain matin qu'elle s'était jurer de ne plus recommencer, son mal de tête avait durer toute la journée.

    Alors Dean tu as repris les dessins pour ta nouvelle ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:25

    [HJ: Un peu en retard, mais j'avais mal au crâne alors j'évitais internet ! XD]

    "A vrai dire, je viens de la rencontrer."avoua-t-il à Jude.

    Alors qu'il lui tendait sa main, la jeune femme le serra dans ses bras, l'étreignant même. Elle riait en plus de cela, ce qui ne manqua pas de faire sourire Dean qui la laissa gentiment faire. Comme ça la demoiselle venait de New-York ? Grande ville ! Dean y avait été une fois pour une interview radiophonique à propos de sa marque et de la mode en général. Ca avait été très sympa. Il avait put voir pas mal de choses et en avait déduit que c'était une très belle ville.

    "Enchanté Silver."lâcha-t-il aimablement.

    Jude le rassura alors, lui assurant qu'elle ne le voyait pas comme le genre de gars intenables et malpolis. Il en fut soulagé. Il ne voulait en aucun cas qu'elle le juge et le catégorise dans "les mauvais gars" ou pire - parce que certaines femmes trouvent ça sexy - "les gars non fréquentables". Non tout allait bien de ce côté là. Il lui sourit donc en répondant simplement :

    "Tu me rassures ! Et bien, continuons tranquillement cette soirée alors ! Juste avant, je dois t'avouer un truc : je t'avais vue arriver de loin et j'ai payer ce gars pour qu'il fasse mine d'embêter Eileen pour que je la défende, et tout ça dans le but que tu me trouves héroïque."

    Il sourit, amusé. Bien entendu, tout ceci était faux. Mais Dean était comme ça : un peu baratineur sur les bords, même si il ne s'agissait les trois quart du temps que d'humour. La jeune femme se renseigna alors sur ses travaux. Disons que Dean avançait et n'était plus au point mort ce qui était au moins une évolution. Il espérait que ça irait de mieux en mieux. Il en fit part à son amie :

    "Et bien grâce à notre petite matinée d'hier, j'ai retrouvé quelques idées. Je n'arrive pas encore à dessiner comme avant mais ça me vient. Merci de t'en soucier. Et toi le boulot avec Brooke, ça se passe bien ?"

    Il était vrai que le jeune homme ne savait pas vraiment où en était Jude de ce côté là. Cela faisait un moment que la demoiselle travaillait pour sa concurrente maintenant. Peut être d'ailleurs ne voudrait-elle pas lui répondre, étant donné que Dean fait partie de la concurrence. Il comprendrait si c'était le cas. Souvent, le jeune homme s'en voulait de ne pas avoir été assez rapide pour engager Jude. Il savait là qu'elle jouerait son jeu dans la balance entre lui et Brooke. Cela ne mettait que plus de piment, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]   Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'amitié [Jude & Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec ma soeurette! {Jude*}
» Retrouvailles entre Best [ Eileen ]
» Besoin de conseils [jude]
» Nouvel emploi?? ( Brooke & Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser