One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre Best [ Eileen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Silver

Eileen Silver


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Photo d\'identité : Retrouvailles entre Best [ Eileen ] 090114111449193091
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre Best [ Eileen ]   Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:59

Eileen etait arrivé à Tree Hill et avait déjà emmenager , quand elle fit ses recherches pour trouver sa Judy' Lol . Elle apprit que Jude habitait avec sa petite soeur Alisson et qu'elle travaillait dans un café en tant que serveuse ,elle decida dabord d'aller au café pensant trouver Jude à son travail mais une serveuse lui dit qu'elle n'était pas là et qu'elle etait surement chez elle . Elle demanda à la serveuse où habiter Jude et celle-ci lui donna l'adresse . Elle s'empressa d'aller dans sa voiture destination Jude , tellement presse de retrouver sa meilleure amie qu'en traversant elle negliga la voiture qui lui arriver droit dessus , heureusement le clackson de cette voiture la reveilla et elle courra vers le trotoir opposé
* Ouff , manquez plus que je creve avant de la revoir !*
Elle regarda le petit papier où etait noté le batiment où elle vivait , arrivé devant le batiment elle chercha Atwood mais à faute de reflexion ce serait plus une surprise si elle lui parlait par l'interphone donc elle decida de sonner chez un voisin et de dire qu'elle avait oublier ses clés Razz
Elle entra dans l'ascenseur ect ... jusqu'a là porte . Elle sonna plusieurs fois jusqu'à ce que quelqu'un ouvre , c'etait Jude qui avec les gros yeux , bouche bée devant Eileen qui elle etait morte de rire

" Saluut Eileen ça va merci je vais bien et toi " en rigolant d'un ton ironique
Jude lui sauta au cou
"Waow je vois que je t'ai manqué petite blonde cheriie !"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Retrouvailles entre Best [ Eileen ] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Eileen ]   Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:49

  • Jude avait un jour off aujourd'hui, un jour rien que pour elle. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'en avait plus eu mais bon son travail chez Brooke lui plaisait tellement qu'elle aimait beaucoup se rendre à la boutique même si elle n'avait pas de travail prévu. Simplement pour discuter avec son amie.
    Ce matin là, elle avait fait la grasse matinée, elle se leva tranquillement et se cala devant la télé avec son bol de céréale. Elle regarda un film qui ne la passionner pas vraiment mais beaucoup lui avait dit qu'il fallait le voir alors pourquoi mais James Bond ce n'est pas vraiment pour elle. En fait James Bond c'est le maître du monde, plus que Van Damme, il arrive à tout faire, à sauver la fille à fin, à battre deux cent méchant à lui tout seul....pas très réaliste tout ça.
    Après ce film plus que médiocre pour la jeune fille, elle alla quand même prendre sa douche et s'habilla convenablement, elle enfila un jean t-shirt et s'attacha les cheveux et hop elle était prête. Pas besoin de se maquille pour rester chez soi.

    Elle était en train de ranger sa chambre, lorsqu'elle entendit sonner à la porte, elle se demandait vraiment qui cela pouvait être surtout que la personne n'avait pas pris la peine de sonner à l'interphone, peut être Alysson qui avait encore oublié ses clés. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle ne su pas quoi faire, elle ne bougeait pas tellement elle était surprise de la voir ici. Puis elle lui sauta au cou.


    Oh pardon pardon, comment tu vas?? mais qu'est ce que tu fais là Eileen??!!!
    Je suis trop contente de te voir....


  • La jeune blonde n'en croyait pas ses yeux, elle n'avait aucune idée que sa meilleure amie devait venir à Tree Hill. Elle se poussa de sur le pas de la porte et la fit entrer dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Silver

Eileen Silver


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Photo d\'identité : Retrouvailles entre Best [ Eileen ] 090114111449193091
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Eileen ]   Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:34

Eileen etait si heureuse de la revoir , elle attendait ce moment depuis si longtemps ! Jude etait vraiment surprise de son arrivée à Tree Hill , c'est vrai qu'au début quand Jude apprenait à Eileen qu'elle demenageait , elle ne put s'empecher de se tordre de rire en pretendant que Tree Hill etait une ville deserte de paumés alors la voir ici est plus qu'une surprise , elle qui pour rien au monde ne quitterait les shoppings de NY etait ici . Bref Jude lui demanda ce qu'elle faisait ici et la fit entrer dans son appart
" Eh bien comme tu vois ma petite blonde à moi me manquait tellement que j'ai decider de la rejoindre meme si cela m'a fendu le coeur de quitter les shoppings New Yorkais , alors tu as vu comme elle t'aime ta brune cherie !" en rigolant
" Au fait ton appart est géniale , je suppose que tu dois avoir ta chambre noir pour tes photos " en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Retrouvailles entre Best [ Eileen ] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Eileen ]   Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:19

  • Jude regarda son amie et la reprit dans ses bras, juste pour se prouver qu'elle était vraiment là. Elle était vraiment contente de pouvoir lui parler face à face au lieu de se connecter sur msn ou par téléphone.
    C'est vrai que Jude était surprise de voir Eileen ici, mais il y avait de quoi. La jeune blonde se rappela du jour où June lui a annoncé qu'elle partait vivre à Tree Hill, la jeune brune s'était mis à rire, imaginant Jude dans un "bled paumé comme Tree Hill". Mais June avait besoin de changer d'air et vivre dans une nouvelle ville, bien plus petite et tranquille que New York lui ferait sûrement du bien et c'était aussi pour s'éloigner le plus possible de son père, qu'elle ne supportait plus à l'époque. Et venir à Tree Hill avait été le meilleur choix qu'elle ait fait, certes son premier boulot de serveuse n'était pas ce qu'elle avait espérer mais avec les temps libres qu'elle avait elle pouvait avoir du temps pour s'adonner à sa passion la photographie. Et avoir fait cette rencontre avec Brooke Davis était vraiment la concrétisation d'un rêve pour la demoiselle.


    Oh oui je sais combien le choix entre les magasins New Yorkais ou ta meilleure amie à dû être dur (en riant) aller vient t'assoir miss je te ferais visiter plus tard, pour le moment rattrapons le temps perdu.

    Jude passa rapidement à la cuisine prendre deux sodas dans le frigo et rejoignit son amie dans le salon.

    Merci pour l'appartement, j'ai passé un moment à refaire la déco mais bon ça m'a occupé à mon arrivée ici. Et oui j'ai ma chambre noire, enfin plutôt mon placard noir.

    La jeune blonde se mit à rire, c'est vrai que sa chambre noire ressemblait plus à un placard mais comme elle autorisait personne à y venir ce petit espace lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Silver

Eileen Silver


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Photo d\'identité : Retrouvailles entre Best [ Eileen ] 090114111449193091
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Eileen ]   Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14


[H: Dsl du retard Judy cheriie xD]
Jude etait trés heureuse de voir sa meilleure amie ici dans un "coin paumé" qui pour elle n'est rien à côté de New York mais , elle en avait plus que marre que ses parents l'a suivait meme apres avoir eu ses 21 ans et puis sa maladie qui l'avait vraiment atteint moralement et rien de plus que la tromperie de son petit copain pour rebouster l'envie de revoir sa blonde cheriie nommé Jude xD . Elle fit une remarque sur le fait de choisir entre elle et les magasins de New York , elle ria

" Oh mais tu sais que c'est toi la premiere avant le shop' mais bon disons qu'il arrive en 2e juste apres toi " en rigolant

Elle voulait rattraper le temps perdu

" Oue cool dabord une chose primordiale , Boy Friend or not ???" en la stoppant avant qu'elle aille chercher les sodas

Eileen ria à la derniere remarque de Jude

" Oue toi et tes photos c'est toute une histoire , au fait j'espere que tu m'en montreras quelque unes , ton talent m'a vraiment manque " en ouvrant son soda
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Retrouvailles entre Best [ Eileen ] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Eileen ]   Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:57

[HS: pas grave t'inquiète pour le retard, et j'adore ton vava]

  • La jeune blonde se dit que finalement la journée ne pouvait pas se passer mieux qu'en ce moment. C'est vrai que ces derniers temps elle avait eu un petit coup de cafard, elle ne voyait pratiquement plus sa sœur, elle avait son boulot qui allait super et des amis super ici, mais parfois elle se demandait si c'était une bonne idée de partir comme ça. Mais maintenant que Eileen était là, la question n'avait plus lieu d'être.

    Oui mais enfin si les magasins pouvaient passer devant moi ils le feraient pas vrai.???

    Jude et Eileen partirent dans un fou rire dont eux seules ont le secret. C'était vraiment bien de retrouver cette complicité, et de voir que rien avait changé même avec leur séparation. Jude sentit une main l'arrêter avant d'aller chercher à boire. Elle regarda son amie et entendit LA question. Quoi répondre à cette question?

    C'est quoi un petit copain?? (en riant) non personne pour le moment, mais je ne cherche pas vraiment tu me connais, je préfère attendre un peu essayer de connaître les gens un peu mieux. Mais j'ai eu un super boulot, le boulot de rêve donc ça compense le non petit ami.

    Ou alors peut être la peur de s'engager dans une autre relation qui s'avèrerait foireuse, Jude ne savait pas trop. Les deux jeunes filles étaient à présent confortablement.

    Oui moi et mes photos une grand histoire d'amour, et je te montrerai avec plaisir mes œuvres d'arts (en riant) et sinon toi qu'est ce que tu viens faire ici??? tu as un appart sinon tu pourrais rester ici quelques temps, je t'accueille avec plaisir et on pourrait se faire nos super soirées télé...

    Jude sourit et repensa à toutes ses soirées que les deux jeunes filles avaient pu faire, regarder toute une collection de films d'horreurs le jour d'Halloween juste manière de rigoler, résultat elle n'ont pas dormis de la nuit tellement elles avaient eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Silver

Eileen Silver


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Photo d\'identité : Retrouvailles entre Best [ Eileen ] 090114111449193091
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Eileen ]   Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:11

" Mais oui biensur tu passeras avant lui , enfin je crois xD " en la taquinant

Apres que Eileen lui est pose la fameuse question , comme d'habitude Jude essayait de detourner la question en humour mais se rattrapa en lui expliquant que son boulot de reve pouvait compenser le non petit ami

" Ha ça c'est ce que tu crois , mais un jour quans tu te leveras et que tu realiseras que tu n'as que tes amis et biensur ta Eileen cherie &&' ton boulot , ca te deprimera et tu te foutras dans une de ces depressions où tu foutras toute ta vie en l'air" en se lachant carrement

C'est vrai que Eileen en connaissait un rayon sur les depressions vu qu'elle venait d'en sortir d'une qui l'a marquera à vie ,et c'est sur qu'en lui disant ça elle parlait un peu d'elle mais elle se reprit et lui dit

" Heu enfin je veux dire tu veux pas finir comme ça parce-que y'en a beaucoup qui finissent comme ça "

Elle lui proposa d'habiter quelques temps ici pour faire leurs soirees habituels

" Ben comme mon appart est sans rien je veux bien habiter un petit moment ici et faire nos supers soirees comme avant" en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Retrouvailles entre Best [ Eileen ] 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Eileen ]   Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:42

  • Jude donna un petit coup d'épaule à son amie, elle espérait bien passer avant le shopping, mais en bonne New Yorkaise les deux jeunes filles ne peuvent pas ne pas être des accroc du shopping, enfin surtout Eileen, d'ailleurs c'est elle qui a fait aimé le fait de courir les boutiques à Jude. Et c'est vrai que depuis, la jeune fille aime bien faire les magasins, enfin en compagnie de sa meilleure amie sinon le rituel est beaucoup moins marrant. Une virée shopping entre amies rmonte toujours le moral, n'importe si il est au plus beau, passer un bon moment à rigoler et essayer de trouver la tenue parfaite fait toujours son petit effet.

    Jude fut surprise du ton de son amie lorsqu'elle lui parla de son "non boyfriend", Jude ne prenait pas tellement ça au sérieux, pas qu'elle est plein d'aventure sans lendemain, mais depuis sa rupture assez douloureuse au lycée, elle a un peu de mal à faire confiance à quelqu'un, oh oui bien sûr une déception de lycéenne ne devrait plus la bloquer mais seulement voilà notre petite Jude est assez fleur bleue faut bien l'avouer et puis pour le moment le célibat lui convient. Sa dernière relation en date ne s'est pas super bien terminée alors une pause ne fait pas de mal de temps en temps.


    Eileen tu es sûre que tu vas bien?? qu'est ce que qui se passe.
    J'ai l'impression que tu me dis ça comme si c'était du vécue???


    Mais la jeune brune essaya de se rattraper rapidement. Jude voyait bien que quelque chose clochait et n'aimez pas vraiment quand son amie lui cachait des choses, c'est vrai elles ne s'étaient pas vu depuis un moment, mais Jude était bien décider à rattraper le temps perdu.

    Tu sais tant que tu n'as pas trouvé le bon, tu ne prends pas vraiment au sérieux ces histoires de petits copains, tu vas peut être me trouver idiote ou naïve mais je pense que quand le courant passe de suite avec un personne, tu le sens que ça pourrait devenir quelque de sérieux. Non???

    Jude afficha un immense sourire lorsque son amie lui dit qu'elle acceptait d'habiter ensemble.

    Oh c'est chouette, comme avant. On va retourner à l'époque du lycée (en riant) enfin les prises de têtes concernant les devoirs en moins bien sûr, juste le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Best [ Eileen ]   Retrouvailles entre Best [ Eileen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre Best [ Eileen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre les persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Houses :: .:: Appartement ::. :: Appartement de Jude & Alisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser