One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrevue avec Brooke Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Entrevue avec Brooke Davis Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Entrevue avec Brooke Davis Empty
MessageSujet: Entrevue avec Brooke Davis   Entrevue avec Brooke Davis Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

Cela faisait quinze jours que Mélinda avait rencontré Brooke Davis au River Court. Brooke lui avait proposé de venir lui montrer ses croquis pour qu'elle lui dise ce qu'elle en pense. Mélinda était stressée, elle avait un peu peur de ce que Brooke pouvait lui dire.

Mélinda s'était habillée de circontances, elle avait mis un petit tailleur qu'elle avait elle-même confectionné. Il était de couleur bleu marine avec un débardeur turquoise, des chaussures à talons bleu foncé. Mélinda sortit de chez elle, elle n'avait pas oublié de prendre ses croquis. Elle se mit dans sa voiture direction le magasin de Brooke, Clothes Over Bro's.

Arrivée devant, elle était angoissée, elle n'osait pas pousser la porte du magasin. Elle prit son courage à deux mains et entra. Elle vit une jeune femme à l'entrée qui l'accueilla.


Bonjour Mademoiselle, je suis Mélinda Gordon et j'ai rendez-vous avec Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Entrevue avec Brooke Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Entrevue avec Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brooke Davis   Entrevue avec Brooke Davis Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:27

    Cela fesait une quinzaine de jour maintenant que Brooke avait rencontré Mélinda, et elle devait passé dans la semaine, afin de lui montrer ses croquis, pour que la jeune styliste lui donne son avis !

    Maintenant, son mariage avec Lucas avait fait le tour de la ville, et presque tous le monde était au courant que la gérante de Clothes Over Bro's s'était marié avec l'écrivain et le coatch des raven's ! Mais Brooke n'avait eu aucune retombé deçu et fut soulagé, même si parfois, elle pouvait entendre, des "regarde c'est celle qui c'est marié avec le cotch Scott !" ou d'autre du genre, "il parait qu'elle sait marié avec l'homme que sa meilleure amie aime !" Mais Brooke essayait de faire abstraction de tous cela, car même si les gens sont pas content, et bah c'est leur problème car la jeune femme est très heureuse avec son mari !

    Alors que Brooke était au téléphone, afin de passé une commande pour la boutique de Tree Hill à New York, la sonnette de la porte d'entrée retentis, Brooke avait raccroché le combiné, vu qu'elle avait fini, et leva la tête et vit Mélinda, qui parlait avec Millicent.
    Brooke fit le tour de son comptoir et alla vers les deux jeune femme


    - C'est bon Millicent je m'en occupe merci !

    Puis elle tendit sa main afin de saluer la jeune femme

    - Mélinda, je suis heureuse de vous voir ! Vous allez bien ?
    Suivee moi on va allé au comptoir pour etre tranquil


    Puis les deux jeunes femmes allèrent au comptoire Brooke montra un tabouret style bar, pour que Mélinda puisse s'assoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Entrevue avec Brooke Davis Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Entrevue avec Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brooke Davis   Entrevue avec Brooke Davis Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:32

Mélinda toujours nerveuse fut acceuillit par Millicent, l'aide de Brooke. Elle était très agréable. Puis Brooke vint saluer Mélinda. Elle lui serra la main.

Bonjour Brooke, moi aussi je suis heureuse de vous voir mais je suis nerveuse quand même! Et vous comment allez-vous? Je vous suis Brooke.

Elles se dirigèrent vers le comptoir où Brooke lui tendit une chaise style bar. Mélinda s'assit au côté de Brooke. Elle lui tendit ses croquis avec une main tremblante.

Je suis désolée, je suis stressée. Je touche un peu à tout, à la fois féminin, masculin et enfant. J'ai plusieurs styles comme vous pouvez le voir.

Brooke feuilleta les croquis de mélinda avec attention. Mélinda lui sourit, toujours nerveuse.

Vous voyez ça peut être des tenues de soirée, des tenues décontractées comme des tenues originales. Pour les enfants ça va du bébé à l'adolescent. Je rêvais tant de créer ses vêtements pour mon futur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Entrevue avec Brooke Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Entrevue avec Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brooke Davis   Entrevue avec Brooke Davis Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

    Alors que Brooke avait terminer sa conversation avec la maison mère de New York, la sonnette de la porte retendit. La jeune styliste regarda qui cela était, et vit Mélinda, elle alla donc à sa rencontre, en remerciant Millicent, qui avait acceuillin la jeune femme. Après qu'elle se sois serré la mais, Mélinda lui avoua qu'elle était heureuse et nerveuse à la fois, Brooke lui lança un sourire rassurant

    - Vous savez y'a vraiment pas quoi être nerveuse ! Je ne mords pas ! Enfin pas à ma connaissance *rire
    Je vais bien, un peu fatigué mais rien de bien méchant et vous, comment allez vous ?


    Les deux jeunes femmes, se rendèrent vers le comptoire, et elles s'asseyèrent l'une à coté de l'autre, et Mélinda lui tendit ses croquis, sa main était tremblante

    - Je compend, moi aussi la première fois que j'ai montré mes croquis à des professionnel, j'étais comme vous, mais relaxer vous ! Sa va aller

    Brooke lui sourira, puis regarda ses croquis, elle fesait du très bon travail, mais remarqua quelques petits défaut, rien de bien méchant, mais qui pourrait l'aidé à avancé d'avantage

    - Oui je vois ça, c'est bien de savoir travaillé sur tout type de tenue, et pas seulement, celle de soirée ou adulte ...
    J'ai remarqué quelques petits détails, rien de bien méchant, rassurez vous ! Alors sur certain modèle vous devriez accentuer plus les couleurs, et les trait de finition, car sur certains on les vois pas très bien !
    Sinon je trouve que vous avez votre propre style ce qui est bien, même très bien ! J'aime beaucoup !


    [encore désolé pour le temps que j'ai mis à rep ! :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Entrevue avec Brooke Davis Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Entrevue avec Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brooke Davis   Entrevue avec Brooke Davis Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:07

Brooke demanda à Mélinda comment elle allait malgré le stress qui l'envahissait.

Ca peut aller, j'ai eu beacoup de mal à dormir en sachant que j'allais vous voir. C'est peut etre bête mais je trouve super le travail que vous faites, vous arrivez à tout gérer toute seule?

Puis Brooke regarda les croquis de Mélinda, elle les trouvait bien avec de petites imperfections, rien de bien méchant. Mélinda était soulagée que son travail pouvait plaire à Brooke.

Merci beaucoup de me laisser vous les montrez, je sais combien vous êtes très prise et je suis contente que vous me conseillez aussi pour mes croquis. Ce n'est pas évident de voir toute seule les imperfections quand on a l'habitude de voir ses dessins. Je vais arranger ses imperfections.

Mélinda ne savait pas vraiment encore ce qu'elle allait en faire de ses croquis. Elle se faisait déjà des vêtements pour elle.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Je les utilise déjà pour me faire des vêtements mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Brooke Davis   Entrevue avec Brooke Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke
» Surprise!! #B. Davis
» Brooke ( again... )
» Renseignement. [Pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser