One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:36

Cela ne faisait pas longtemps que Sarah était arrivée, elle ne connaissait pas grand monde et sur un coup de tête elle décida d'aller faire du shopping seule. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'aller faire du shopping seule, elle était toujours accompagnée de ses amies mais là elle n'avait pas trop le choix.
En ce rendant en ville, de loin elle apperçut une jolie enseigne d'un magasin de vêtement et elle décida de s'en approcher pour voir de plus près le magasin.
Lorsqu'elle fut arrivée devant le magasin, elle n'en revenait pas d'être devant l'un des magasins de Brooke Davis. Elle avait toujours entendu parler de ses magasins avec toutes ces belles créations mais n'avait jamais eu l'occasion jusqu'à présent de rentrer dans l'un d'eux.
Une fois entrée dans le magasin, Sarah vu emerveiller par toutes ces belles choses. Elle n'osait pas toucher les vêtements tellement il était beau mais se décida tout de même à faire le tour du magasin et eu un coup de coeur pour une magnifique robe rouge mais lorsqu'elle regarda la taille, elle fut déçu de voir que c'était du 38 car elle faisait du 36.
Elle alla donc vers la caisse.


Excusez-moi, auriez-vous cette robe en 36 ??

Une jeune femme se retourna et découvrit que c'était la Brooke Davis qu'elle admirais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:01

Brooke était entrain de travailler, cela lui plaisait énormément ! C'est son reve qui est devenu réalité ! Elle avait donné sa journée a Millicent pour qu'elle aille avec Micro passé une journée ensemble ! Brooke était entrain de faire des papiers et a préparé des commande pour la prochaine collection qui arrivait a grand pas ! Brooke était d'une exelente humeur et d'une humeur créative pour les prochaines création ! Mais elle était également triste, peu etre le faite qu'elle rentre de son week end de trois jours tres secret ! ^^
Une jeune femme, blonde assez grande et tres belle, arriva vers la caisse et lui demanda si elle l'avait pas en 36


- Bonjour ! Heu attendea je vais voir ça en réserve !

Brooke alla en réserve et trouve la robe en 36, elle retourna en magasin et apporta la robe a la jeune femme ! Elle était tres heureuse apparament !

- Et voila ! Vous avez de la chance !
C'est la dernière qui me reste en 36 !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:20

Sarah était encore plus energique qu'à l'ordinaire. Peut-être est-ce la rencontre avec Brooke Davis qui l'avait mise dans cet état. Toujours est-il qu'elle trouva que Brooke Davis était une jeune femme très sympathique au premier abord et Sarah pensait qu'elle aurait fait la rencontre d'une jeune femme assez supercielle et aussi avec la grosse tête avec tous l'argent qu'elle possède mais aussi la célébrité. Mais elle fut surprise de rencontrer une Brooke Davis qui avait l'air d'adorait son métier et de travailler dans l'une de ses boutiques. Après quelques minutes à admirer Brooke, elle s'apperçut qu'elle ne lui avait pas encore pris des mains la robe qu'elle lui tendait.

Ah super !!! Merci beaucoup je suis très contente qu'il y est encore ma taille. Sarah faisait un grand sourire à Brooke.
Au faite vous êtes bien Brooke Davis, la patronne de ce magasin ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:44

Brooke était contente que les personnes qui achetent ses créations, trouvent ce qu'ils veulent vraiment ! C'est un peu pour cela que Brooke aimait ce métier ! Brooke n'avait jamais vu cette jeune femme au paravant a Tree Hill, peu etre une nouvelle ? Ce qui est bien pour la ville d'avoir du nouveau, enfin sa dépend quoi comme nouveau, comme Dean ! ^^ Cette jeune femme était tres belle et s'habillait tres simplement, ce que Brooke appréciait, elle ne s'affiche pas !

- De rien ! Heu si vous le souhaitez il y'a les cabines d'essayages juste derrière !

Lui dit Brooke en lui montrant l'endroit ou sa se trouvait !

- Heu oui c'est mwa !

Brooke était un peu mal a laisse ! Certe elle aimait son métier mais cela la mettait toujours un peu mal a laisse, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi !

- Heu dite mwa, vous etes nouvelle a Tree Hill non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:16

Depuis que Brooke lui avait donné la robe, Sarah se faisait que l'admirait tellement elle était magnifique. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'habiller de façon aussi prononcer mais la elle ne pouvait résister à la robe. Pour une fois elle allait une entorche à ses règles. Après tout, on peut bien se faire plaisir un coup de temps en temps et se lacher un peu. C'est que ce Sarah avait un peu de mal à faire.
Brooke avait un talent remarquable, en plus elle était si jeune. C'est rare à nortre époque des jeunes comme elle.


Ah d'accord, je vais aller l'essayer quand même au cas où elle ne m'irait pas.

Sarah suivait Brooke qui l'ammenait jusqu'au cabine.

Super, j'ai tellement entendu parler de vous et de vos créations. Mes anciennes amies adorent tout ce que vous faite. Je n'avait jusqu'à présent pas eu l'occasion d'aller dans un de vos magasins. En venant ici, je ne m'attendais jamais à voir d'aussi beaux vêtements. C'est splendide ce que vous faites, j'aime beaucoup.

Sarah lui souriait.

Euh ... oui je suis nouvelle, je suis arrivée il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:29

Cassidy avait déjà dévalisé le centre commercial! Elle se promenait dans les rues de Tree Hill...enfin elle faisait genre! En réalité, elle avait été posté une lettre à la poste et s'était perdue. Elle avait aucun sens de l'orientation alors, forcément... ça n'aidait pas. C'est alors que parmis tous les petits magasins semblant tous aussi morts et vides les uns que les autres, elle aperçut un Clothes Over Bro's. Elle afficha un grand sourire, elle ne l'avait pas trouvé au centre commercial et savoir qu'il y'en avait un dans ce coin paumé, ça lui faisait vraiment plaisir. Elle serra son sac à main contre son coeur comme si elle avait voulu être pendant une petite seconde en osmose avec sa carte de crédit contenu dans son sac. Puis finalement, elle franchit les portes du magasin avec une folle envie d'acheter en particulier des escarpins, allez savoir pourquoi! Mais avant même qu'elle repère une paire de chaussures, elle s'arrêta net devant une...une hallucination? Nooon! C'était vrai! Et elle qui croyait que Tree Hill était un coin paumé! La grande Brooke Davis était là, elle se tenait devant elle. Elle referma vite sa bouche pour finalement s'incruster:

-Oh mon dieu! Brooke Davis!!! Je suis folle de votre marque!!! Depuis que j'ai découvert la collection automne, votre magasin est tout simplement devenu ma seconde maison!

Elle rit doucement avant de reprendre toujours avec un rythme rapide rappelant une véritable groupie à un concert:

-Oh! Mais je vous ennuie peut-être? Enfin ça vous embêterait de prendre une photo avec moi, sinon personne me croira quand je raconterai ça!

Elle sortit son téléphone portable qui faisait appareil photo et sa mâchoire sembla se déboiter pour la deuxième fois consécutive quand elle aperçut la jolie blonde à qui elle parlait:

-Oh non j'y crois pas! Juliet Steward!!!! J'insiste aussi pour une photo avec vous! Je suis une grande fan de votre série!! Dites, y'aura une saison 2?

Bon... ben quoi...ça arrivait à tout le monde les erreurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:53

Brooke enmena la jeune femme jusqu'au cabine d'essayage, elle en sortie, elle était ravisente, Brooke en revenait pas, on dirai qu'elle a été cousu sur elle ! Brooke mit ses mains sur ses joues ...

- Waouh ! Elle vous va comme un gant
On dirai qu'elle a été cousu sur vous !
C'est incroyable ! Vous la porter mieux que le manequin pour la présentation de la collection ! Vous êtes manequin par hassard ?

Brooke qui trouvait des manequin partout dans Tree Hill ! Elle embaucherai le village entier si elle pouvait !^^
Puis quand Sarah lui expliqua que ses amies aimaient ses créations et elle aussi, le fit rougir ! Elle avait toujours pas l'habitude !

- Merci ! Je suis ravis que cela plaise !
Vous venez de ou si c'est pas indiscret ?
Vous devez être surprise de voir un magasin ici a Tree Hill non?

Puis elles allèrent dans le magazin et une nouvelle cliente arriva !
Brooke fut surprice de la réaction de la jeune femme, elle devait avoir dans les17/18 ans, elle est très jolie !

- Oui C'est mwa ! Je suis ravis que ma marque plaise autan !
Vraiment votre deuxième maison ? Vraiment !?

Brooke ria à la remarque de la jeune femme, elle n'en revenait toujours pas qu'on lui demandait de prendre des photo, comme une star de TV ou de cinéma !

- Nan pas de soucis ! On peut prendre une photo !
Même plusieurs si vous le voulez !
Comme ça les personnes ne croirons pas que c'est un montage photo !

Brooke ria et se tourna vers sa cliente

- Heu sa vous dérange de prendre la photo s'il vous plait !
Enfin, faut vraiment pas que sa vous dérange !

La jeune femme lui répondit, elle ria aussi, c'était un journée riche en émotion pour Brooke mais exélente toute de même,
Ensuite quand le jeune fille dit que la jeune femme était une star de série TV, elle la regarda de plus près !

- Vous êtes Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:36

Brooke l'avait accompagné jusqu'au cabine d'essayage. C'était bien la première fois qu'on l'amenait jusqu'au cabine, d'habitude les vendeurs ne se soucis pas du tout des clients. Ca lui faisait vraiment plaisir que l'on s'occuper d'elle comme cela. Sarah rentra dans la cabine et essaya la robe. En sortant de la cabine Sarah se regarda dans le miroir et en revenait pas. La robe lui allait si bien.

Merci Brooke, c'est vraiment gentil. *sourire*
C'est bien la première fois que je me sens aussi bien dans un vêtement.
Euh non je n'ai jamais fait de mannequinat mais pourquoi pas.
*sourire*
Moi c'est plutot la musique mon domaine.

Sarah vit que ca faisait vraiment plaisir à Brooke que j'avais trouver mon bonheur parmis ses creations.

Et bien moi je viens de New York, j'y ai habité pas mal d'année et puis pour mon boulot je suis attérit ici.

A vrai dire oui je suis assez surprise de vous trouvez ici, je pensais que vous vous occupiez a gérer l'ensemble de vos magasins et puis je pensais que vous étiez dans un bureau a vous occuper de vos créations. Mais c'est vraiment bien de vous voir ici, ca montre que ce que vous faites vous tienne vraiment a coeur.

Sarah lui souriait.

Une jeune fille entra dans le magasin et elle avait l'air assez surexcité de voir Brooke. Sarah riait beaucoup à cause de tout de que racontez la jeune fille.

Euh non bien sur, ca me fais plaisir. *sourire*

Sarah pris quelques photos et rendit l'appareil a la jeune fille. Au moment qu'elle lui tendit l'appareil, la jeune fille lui posa une question assez surprenante.

Euh non je ne suis pas juliet, je suis juste Sarah Spencer, une fille parmis tant d'autre. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:11

Cassidy s'apprêtait à regarder Brooke Davis avec des yeux suppliants mais elle n'eut pas même besoin de cela puisqu'elle venait d'accepter... même plusieurs photos! C'était vraiment génial! C'était vraiment son jour de chance, y'avait pas à dire.

-Merci beaucoup, c'est vraiment génial... j'avais même pas pensé au coup du montage mais faut mieux, on est jamais assez prudents! Quand j'étais petite, j'avait été au concert des Spice Girls, j'avais eu un autographe d'Emma, ma préfèrée est à l'école personne voulait me croire quand je disais que l'autographe était vrai!

Elle rit doucement, elle parlait beaucoup mais c'était pas parce qu'elle était nerveuse, en fait... elle parlait souvent beaucoup. En plus, les photos étaient prises par la grande Juliet Steward, elle avait l'impression d'être dans une grande boîte hollywoodienne, mais non...c'était juste Tree Hill! Et dire qu'elle avait au premier abord pris cette ville pour un trou paumé, elle s'était bien plantée. Elle afficha un véritable sourire façon colgate sur les photos, elle avait pas vraiment à se forcer, elle était folle de joie. Elle reprit ensuite en riant un peu:

-Qui aurait cru que Tree Hill regorge d'autant de stars!

...ou pas. Elle fronça légèrement les sourcils en entendant la réponse de Juliet qui... qui en fait n'était pas Juliet, elle avait pourtant une ressemblance troublante avec l'actrice selon elle. Et sa première réaction fut:

-Vous êtes sûre?

Se rendant compte de la stupidité de la question, elle ajouta dans la foulée:

-Enfin ce que je veux dire c'est que vous lui ressemblez vraiment, je trouve ça perturbant. Vous savez la blonde un peu garce dans "Madness Life"? C'est mon personnage préfèré! Vous avez jamais regardé cette série?

Ouai... elle était un peu déçue Cassidy pour le coup, elle insistait presque pour que Sarah lui dise qu'elle était en réalité Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:48

Brooke était suprise de la réaction de la jeune femme, elle aussi elle aime la musique, commes ses deux meilleures amie !

- Ah vous aussi !? *sourire*
Mes deux meilleures aussi ! D'ailleurs l'un a fait un album et une tournée quand on été au lycée, elle va en faire un autre bientoo et l'autre viens d'ouvrir son propre Label !
Dit mwa tu connais Mia Catalano ?

Brooke était de plus en plus étonné par la jeune femme ! Elle avait des points commun !

- New York ? C'est vrai ?
Mwa j'y suis allé pendant 4 ans et j'ai décidé de revenir ici ! Chez mwa et d'ouvrir cette boutique ! Car c'est a Tree Hill que j'ai crée la marque Clother Over Bro's ! Et ausse grace à mes amies, qui m'ont aidée !
Pour toute avouer ! C'est le seul ou dont je m'occupe et le premier aussi ! Mais cela me plait énormément ! Mais je crée mes créations ! Je l'ai fais ici ou chez mwa ou autres ! *rire*

Quand la jeune fille lui parla des spice girl, Brooke se souvient de son adolescence, de la soirée de fin d'année, quand les filles avaient fait la choré de Wanna Be !

- Ah les Spices Girl ! Elles sont vraiment géniale !
Enfin l'était !

Brooke ria, car la jeune fille voulait vraiment que sa cliente, soit Juliette !

- J'aime beaucoup votre remarque "Une fille parmis tant d'autre" !
Mwa je dirai pas sa ! On est tous différent, et on se démarque tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:54

Sarah ne regretta pas d'être venue faire du shopping dans le magasin de Brooke. L'ambiance était vraiment sympathique et amusante. La jeune fille qui était arrivée peu de temps après Sarah était vraiment marrante. C'était un débit à parole. Cela faisait beaucoup rire Sarah. La jeune fille forca presque Sarah à lui dire qu'elle était Juliet, c'était plutot un compliment.

Euh oui, je suis sure que je ne suis pas Juliet, je suis Sarah Spencer qui vient de New York et qui est suveillante au lycée de Tree Hill rien de plus. Désolé de vous décevoir. Sarah lui souriait.
Ca me fais plaisir de ressembler a une star, c'est plutot pas mal. *sourire*
Désolé je ne connais pas cette série, à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps de passer du temps devant ma télé mais j'essayerais une fois de regarder et de voir mon sosie. Sarah se mit à rire.

Sarah se retourna vers Brooke.

Oui, la musique c'est toute ma vie. La musique est très importante pour moi mais bon pour le moment je me consacre uniquement à mon nouveau travail.
C'est génial ca, elles ont vraiment une chance inouie. Moi je n'ai jamais eu le courage de me lancer réellement dans la musique. Peut-être un jour, j'y arriverais.
Oui, oui je connais Mia Catalano, avant de venir ici j'ai été a un de ses concerts. Elle est géniale comme artistique et sa musique et tellement bien.


Sarah n'en revenais pas Brooke avait vécu plusieurs années elle aussi à New York et ne l'avait jamais vu.

C'est vrai, quelle coincidence, moi j'y ai vécu 9 ans et pour finir je suis atterie ici.
Je comprend pourquoi vous êtes revenue ici, cette ville a vraiment quelque chose de spécial.

Je trouve que depuis que vous avez créer votre marque de vêtements, vous avez parcouru un sacré chemin. C'est vraiment géniale d'avoir évoluer aussi rapidement.

Sarah écoutait à présent Brooke parler à la jeune fille et trouva que Brooke était une jeune femme très intéressante et très sympathique. Ce n'était pas du tout la jeune femme qu'elle s'était imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

Le sourire de Cassy s'aggrandit, elle était contente de rencontrer une autre personne qui aimait bien les Spice Girls, maintenant que les boys bands et tout étaient terminé, on avait tendance à se moquer. Elle trouvait ça dommage...c'était toute son enfance et puis ça bougeait bien quand même:

-Oh j'adore toujours, dommage que le groupe se soit séparé quand même! Je trouvais ça sympa mais bon maintenant pour être dans le mouvement, entre guillement, faut écouter du rap! Ca m'insupporte, je veux retrouver les Spice Girls et leur musique déjanté... bon par contre, leur film est moyen quand j'y repense!

Oui, elle avait aussi le film, elle avait un carton de ses années Spice Girls qu'elle n'avait jamais jeté. Elle était pas du genre à se débarasser des affaires. C'est vrai qu'elle était différente des autres, déjà c'était le sosie d'une star, c'était rare quand même.^^ Elle sourit légèrement quand elle s'excusa:

-Oh... pas grave! Enfin, je veux quand même bien une photo avec vous! Mes amis ne verront pas la différence!^^ Vous travaillez au lycée? Alors on va être amené à se revoir, j'y fais ma rentrée lundi...

Elle s'arrêta quand même là avant de raconter sa vie et les laissa parler musique. Apparement, Sarah s'y connaissait pas mal. Elle eut un grand sourire en entendant parler de Mia Catalano, elle avait son CD et c'était sa musique du moment:

-J'adore cette chanteuse aussi, me dites pas qu'elle est à Tree Hill ici? C'est dingue ça, je croise plus de stars et de sosies de stars ici en deux jours qu'à Los Angeles en 17 ans!

Elle rit doucement, Tree Hill était le nouveau Hollywood, elle voyait que ça! En tout cas, elle semblait parler à des passionées que ce soit de musique ou de mode:

-Ca doit être chouette d'avoir une passion et d'en faire sa vie! J'éspère que vous continuerez sur cette voie Brooke et que tu t'y lanceras Juliet...euh Sarah pardon, je suis pas encore habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:56

- Mwa non plus je ne connais pas cette série !
Il faut dire aussi depuis mon retour à Tree Hill j'ai pas une minute à mwa !
Enfin si sauf pour ma série préféré ! C'est pour ça qu'il y'a la télé la ! * Brooke montra la télé aux filles*

Brooke était du même avis que Cassidy au sujet de la nouvelle génération de musique !

- Le groupe c'est reformé nan ?
C'est sur que coté style de musique il y rien de comparable ! On pouvait super bien s'éclaté sur leur chanson ! Sa me rapel mon dernier jour entant que Lycéenne, juste avant que les ordinateurs du lycée face les nouvelles classes et nous supprime de leurs listes, tous les terminales et aussi les premire, on a fait la fête dans une vieille maison et a un moment mes amie et mwa même on a danser et fait la choré des Spice Girl de Wannabe ! C'était un bon moment !

Brooke se souvien de se jour comme si c'était hier, même si cela fesait 4 ans que sa s'était passé ! Puis Sarah lui parla de sa passion pour la musique !

- On dirai mon amie Haley ! Mais vous savez, vous pourvez faire les deux ! Ce n'est pas incompatible !
Si tu veux je peux dire quelques mot à Haley, elle est une très bonne coatch ! Elle a aidé Mia avant de faire son disque !
Oui Mia est extra ! En plus d'avoir un exélent timbre de voix elle est très gentille !

Brooke ria à la remarque de Cassie !

- Et si Mia était dans cette ville avant de partir en tournée ! Tu plaisante y'a pas vraiment de grande star ici ! Y'en a beaucoup plus à Los Angeles !

Puis elle se tourna vers Sarah et ne croyait qu'elle venait également de New York ! Elles ne s'étaient jamais croisé et elles se retrouve là a Tree Hill !

- C'est incroyable que l'on se soit jamais croisé la bas et que ici on se retrouve !
Je veux dire Tree Hill est une petite ville !
Oui cette ville a quelques chose ! Mais je ne serais dire quoi !
C'est ici que j'ai crée ma marque et qu'elle a évolué ! C'est pour ça que j'ai décidé d'ouvrir une boutique ici ! Je me demande même pourquoi j'en ai pas ouverte une plutot!
Sa on peut le dire que j'en ai parcourut du chemain, ma ligne de vetement, puis le magazine, et apres la ligne haute couture ! Génial oui mais d'un coté c'est tr_s rapide ! Je regrette quelques petites choses ! Mais bon maintenant c'est fait on peut rien y changer ! Un conseille prenez votre temps et vivez votre jeunesse !

Brooke se rapella alors du concour des jeunes créateurs qui avait lieu le même jour que le concour des Cheerleader ! Aujourd'hui même elle ne regretta pour rien au monde d'avoir été a son concour des cheerleader !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:47

    Les Spice Girls rappela egalement de bon souvenir à Sarah. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait passé tellement de temps à danser et chanter sur leur chanson avec ses anciens amies. Elle regretta même un instant ce groupe mais bon maintenant on peut dire que ce n'est plus ce genre de musique qui est d'actualité.

    J'aimais beaucoup ce groupe mais bon maintenant ce genre de groupe c'est complement dépasser, c'est un peu dommage mais bon il faut évoluer avec le temps malheureusement.

    Sarah se tourna vers Cassidy.

    Et bien au moins je connaitrais une élève dans le lycée. Je ne serais pas totalement perdu à la rentrée. Sarah se mit à rire.
    Oui j'accepte avec plaisir de faire une photo avec toi. Sarah se mit à coté de Cassidy et posa pour la photo, ca la fit bien marrer. Elle n'était pas célèbre comme Brooke et avait droit tout de même à faire des photos comme une star.

    Sarah avait écoutait Brooke parler de son amie et serait très fière de la rencontrer car elle connaissait très bien les musiques d'Haley James-Scott et elle aimait beaucoup.

    Ah ouais j'adorerais rencontré ton amie, elle a une voix en or. J'ai tellement entendu parler d'elle il y a quelques années maintenant mais j'aime beaucoup encore écouter les chansons qu'elle a faite. Elles ont vraiment quelques chose de spéciale.
    Et bien, Mia a eu un très bon coach car elle aussi ses chansons son magnifique.


    Sarah passa un très bon moment avec Brooke et Cassidy, elles étaient vraiment sympathiques.

    Je suis vraiment contente pour vous Brooke, vous le meritez. J'espère que tout cela continuera encore très longtemps car c'est vraiment extraordinaire ce que vous faites.
    Ouais on peut dire que votre ascencion a été très rapide mais bon maintenant je pense que vous réussissez a mieux gérer qu'a vos début. Déja rien qu'a voir votre évolution dans vos style de crétion c'est assez impressionnant quand meme.


    Sarah rêvait elle aussi de montrer son talent aux autres mais elle avait encore tellement peur mais peut-être qu'un jour elle surmontera sa peur et qu'elle y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke   Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment Shopping...et rencontre avec Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec ma soeurette! {Jude*}
» Entrevue avec Brooke Davis
» You're up and you're down You're wrong when it's right... [Pv Brooke]
» Shooping [ Brooke]
» Brooke ( again... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser