One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Surprise!! #B. Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Jamyson

Sydney Jamyson


Nombre de messages : 33
Age : 34
Amour : Me, Myself And I!
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis 10532029xc5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:09

    Trois jours qu'elle était là et elle avait enfin trouvé le temps de voir Brooke. La veille elle était passé à sa boutique mais apparement la jeune femme était parti déjeuner. Elle était donc passé chez elle et elle avait rencontré LUcas Scott!! Le Lucas Scott, l'auteur à succès! Et quelle surprise, lui et Brooke était mariés! Ca s'était une grande nouvelle et apparement Sydney avait loupé pas mal d'étapes dans la vie de son amie. Aujourd'hui était le grand jour, elle avait réservée son après-midi pour voir son ami et elle comptait bien ne aps changer ses plans.
    Il devait etre onze heures du matin. Après un rapide passage au Thud Magasine pour voir ou en était les travaaux d'aménagement, Sydney s'était dirigée vers le magasin de son amie, en trois jours elle avait eu le temps de se faire à la ville et a connaitre les différents rues. Elle s'avança dont tranquillement dans la rue. Elle portait une des créations de Brooke achetées dans un de ses amgasins àNew York. C'était une petite robe cintrée bleu avec une ceinture noire. ELle portait des escapins noires, elle avait laissé ses cehveux détachait et avait de grosses lunettes de soleil.
    Elle ouvrit alors la porte et sourit en voyant Brooke qui lui faisait dos. Elle se racla alors la gorge avant de parler d'une voix claire.


    Brooke Davis, la star de cette fashion week à New york, à seulement 20ans, la jeune créatrice à su montrer son talent et sa détermination à travers une collection innovante et originale....

    Elle continua un moment, elle citait son premier article sur la jeune fille celui qui avait fait qu'elle s'était rencontrée quelques jours plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:25

    Brooke passait de folle journée ses derniers temps, enfin elle essayait surtout de prendre un max d'avance pour quand elle accouchera elle n'aura pas besoin d'y aller directement mais de profité de son bébé, et de son mari ! Enfin bref Brooke passa une journée normale, elle se leva comme d'habitude avant les garçons, prit son petit déjeuné, prépara le leur, et alla travailler. Ce matin Millicent était de congé, mais bon ce fut une matiné tranquille quelques clientes, des coup de fils à NewYork, aux fournisseurs, enfin la routine quoi !
    Alors que la jeune femme rengea les nouveaux arrivage, elle entendit la sonnette de la porte retentir, elle se retourna et vit une belle blonde, avec des lunettes de soleil, Brooke la salua par politesse, mais la jeune femme lui disait une personne, mais elle pensait se trompé jusqu'à ce qu'elle cite son article ! Brooke releva la tete et se retourna vers la jolie blonde


    - Ah mon dieu ! Sydney Jamyson !
    Ah que fais tu ici, enfin je veux dire à Tree Hill !!!


    Brooke sourait de plus belle puis riat, puis se dirigea vers son amie pour la prendre dans ses bras !

    - Excuse moi ! Comment vas-tu !?
    Tu peux pas savoir comment tu m'as manqué !


    [Désolé c'est un peu nul >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sydney Jamyson

Sydney Jamyson


Nombre de messages : 33
Age : 34
Amour : Me, Myself And I!
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis 10532029xc5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:35

    Sydney sourit en voyant la réaction de Brooke. Elle enlaça son amie. Brooke n'avait pas changé. A part peut etre la coupe de cehveux. Elle recula et la détailla du regard. La jeuen femme était toujours aussi classe. Sydney retira alors ses lunettes de soleil avant de répondre.

    Et oui c'est bien moi! Qu'est ce que je fais à Tree Hill? Excellente question!
    Et bien un certaine créatrice m'avait parlé de cette petite ville de Caroline du Nord, je me suis dit que je passerias bien y faire un tour et peut etre m'y installée.


    Elle sourit et ajouta.

    En fait je suis la nouvelle propriétaire du Thud Magazine! Je me suis dit que ca serait bien de m'installer ici le tmeps que tout se mette en place!! Toi aussi tu m'a manqué Brooke! J'ai essayé de voir hier mais tu es injoignable!

    La jeune femme regarda alors la boutique! C'était tout a fait le genre de Brooke. Elle sourit à nouveau. Au moins elle saurait ou faire son shopping dans cette ville car en quittant New York, elle avait eu peur de perdre certaine de ses habitudes!

    Ben écoutes je vais très bien! Et meme très très bien!!!!!Et toi? Je vois que tu t'en sors bien!

    {Mais non c'est très bien!!!}
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:50

    Sydney n'avait pas changé, toujours habillé à la dernière mode, tous bien assortie, d'ailleurs Brooke remarqua que son amie avait mit une de ses créations ce qui lui fesait plaisir, surtout que c'est elle qui avait fait le premier article que elle et sur sa marque !

    -Et cette créatrice, ne serait pas elle non plus installé la bas, et y ouvrire une nouvelle boutique ? xD

    Brooke souriat puis riat un peu, cela lui rappelait le bon vieux temps à New York, leur viré dans les boites les plus célèbre de la grosse pomme, puis elle lui avoua être la nouvelle propriétaire du journal de Tree Hill, ce qui fit sourire la jeune styliste

    - Oh ! Mais c'est géniale ça ! Je sais que d'avoir ton propre journal était ton rève ! D'ailleurs si tu cherche un photographe, pour quelques articles, je peux te présenté ma nouvelle photographe mais attention, ne me la pique pas ! *rire*

    La jeune femme était surprise de savoir qu'elle l'avait essayer de la trouver hier

    - Ah oui ? Enfin j'étais soit à ma boutiue soit chez moi !

    Sydney regarda la boutique de son amie, et elle avait l'aire d'aimer,

    - Elle te plait ? Moi sa va, enfin beaucoup de boulot ses derniers temp, surtout avec mon nouveau concurent qui c'est installer juste devant ma boutique, il s'appel Dean Hamilton, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sydney Jamyson

Sydney Jamyson


Nombre de messages : 33
Age : 34
Amour : Me, Myself And I!
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis 10532029xc5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26

    Il me semble bien oui!

    Répondit elle avait un sourire malicieux. Sydney se souvenait également de leur petites virées nocturnes à New York. Les paparazzis suivaient la jeune créatrice et la journaliste mais au final c'était Sydney qui avait l'exclusivité et qui publiait les artciles les plus interressant sur la jeune femme.

    Oui enfin le New Sight m'appartient mais ce n'est pas moi qui l'ai créé donc c'est vrai que ca sera plus gratifiant ici! J'ai hate de commencer mais il y a tellement de travail. Ne serait que les traveaux d'amménagement mais ausi le recrutement. Je serais ravie de rencontrer ta photographe! Promis je ne te la volerais pas!

    Dit elle pour répondre à sa proposition. La jeune femme lui dit alors que la veille, elle était soit chez elle soit à la boutique.

    Je sais ... C'est ce que le célèbre Lucas Scott m'a dit! Et à cet instant, je me suis dit... Mince, j'ai loupé pas mal d'étapes. Je crois qu'on a pleins de choses à se raconter.

    Dit elle avec un sourire malicieux. En effet, elel avait été surprise de voir Lucas la veille, de savoir qu'ils allaient emménager ensemble .... Brooke lui parla alors de son concurrent. Elle avait vaguement entendu son nom dnas le métier de la mode et le jeune homme commencait à se faire connaitre.

    Oui on commence à parler de lui à New York. Il est doué c'est vrai. Mais tu es meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:39

    Alors que les deux jeunes femmes s'enlacèrent longueument pour ratrappé les derniers mois, et Brooke se souvient de leurs virés nocturne dans les plus grandes boites de nuit de la ville, mais aussi dans les meilleurs restaurants ou encore entrain de faire les boutiques de Luxe pour compléter leur incoyable garde robe !

    - Si tu veux de l'aide pour aménager le journal ou autres, n'hésiste pas ! Et puis si tu veux je peux aussi demandé à des amis pour t'aider ! Coté recrutement si tu veux pour commencé je peux demander à un ami a moi qui est présentateur sportif si cela l'interesse le temps que tu en trouve un, pour cette partie, enfin si tu veux un faire une ! Et pour ma photographe tu veras elle est extra, je vais te montré son book ..

    En parlant de Jude, Brooke se dirigeait vers son contoire

    - C'est moi ou j'arrete pas de parler ?? o_O
    Assis toi si tu veux, fait comme chez toi ! Tu veux boir quelque chose ?


    Alors que la jeune styliste prenait le book de Jude qui se trouvai des les tiroirs du bas de son contoir, quand elle parla de Lucas, ce qui la suprit, et elle se demandait si elle savait pour son mariage avec lui ! D'ailleurs Brooke réalisa qu'elle n'avait pas envoyer de fait part pour annoncer la nouvelle à tous le monde ...

    - Tu as vu Lucas ? Il t'a dit quoi ?

    Quand son ami lui dit qu'elles avaient pas mal de choses à se raconter cette dernière avait ce sourire malicieux, celui qui disait soit qu'elle savait, et qu'elle voulait tous savoir, soit elle avait des soupçons et voulais aussi tous savoir ! xD
    Ensuite elles parlèrent du principal concurent de Brooke à Tree hill, et apparament Dean commençait à se faire un nom :S


    - Merci, mais je dois dire qu'il est très coriace, matcho, sexiste, arrogant, barratineur, sait ce qu'il veux, aime son boulot plus que tous, est un exelent styliste, drague toutes mes amies, et ex meilleures amies, et s'entent bien avec tous mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sydney Jamyson

Sydney Jamyson


Nombre de messages : 33
Age : 34
Amour : Me, Myself And I!
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis 10532029xc5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:51

    J'ai déjà engagé une équipe pour les travaux. Il commence demain normallement. J'espère qu'il seront compétent vu le prix que je les paye!

    Elle fut alors interesser par le présentateur sportif.

    Je compte bien faire une rubrique sportive. C'est une activité importante dans cette ville avec le championnat interlycée de basket, je suis sure que ca sera bénéfique au ventes! Il faudra que tu me présentes ton ami!

    Elle suivit son ami jusqu'au comptoir et y posa son sac et ses petites affaires.

    Non merci ca ira! Oui j'ai vu Lucas quand j'ai voulu aller chez toi. Je sais que vous etes ensemble et a voir cette magnifique bague que tu arbores je supposes que vous etes mariés!

    Dit elle avec un sourire malicieux avant de s'assoir.

    Alors qu'est ce qui s'est passé?! La dernière fois que je t'ai vu, il était avec ....uPeyton! C'est bien ca son nom?

    Elle passa une main dans ses cheveux et croisa les jambes. Apparement Brooke n'aimait pas du tout son concurrent. Sydney avait eu l'occasion de voir des hpotos de Dean dnas un ou deux articles, il était assez mignon!

    Brooke Davis est jalouse!!!!

    Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:14

    - Oui je connais ça ! Je suis passé par là il y'a quelques mois ! Avant c'était un café, et on a fait les transformation en un temps record pour ouvrir au plus vite, même contre l'avis de ma mère !
    En tous cas si tu as besoin n'hésite pas !


    Brooke se souvient quand cela avait débuté, son véritable rêve était réalisé, ouvrire sa boutique, avec ses vêtements à Tree Hill la où tous à commencer !

    - Et oui Tree Hill est une ville qui vit au rythm du basket ball ! Crois moi, c'est ce sport qui est roi ! Bah pour Micro, enfin Marvin Mcfiden, je lui en parlerai quand je le verrais, et puis avec lui, tu auras tous les potins des vestiaires et autres scoop ! Vu que c'est un très bon ami des Coach mais sinon je pense que tu trouveras vite une personne pour cette partie !

    Les deux jeunes femmes se dirigea vers le contoire, Brooke donna le book de Jude

    - Tu veras elle a un de ses talents ! Je ne regrette pas le moindre du monde de l'avoir embauché surtout qu'elle est très simpatique.
    Oui on est ensemble et aussi marié ! Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu, enfet, on a pas pensé envoyer non plus de faire part ! Mais je veux que tu sois là quand on renouvellera nos voeux !


    Et oui pendant deux semaine elle devait caché son mariage; mais quand elle parla de Peyton, Brooke changea de visage.

    - Oui c'est bien ça ! En fait, je voulais un enfant, et le garçon avec qui j'étais à se moment là Owen, a prit peur et ait parti, puis on m'a confié une petite fille du nom d'Angie, qui devait se faire opéré, et là Lucas m'a beaucoup aidé, et c'est à se moment là que j'ai réalisé que je l'aimais toujours ! Alors que j'ai du ramené Angie à l'aéroport pour qu'elle retourne chez elle, j'attendais un appel de son arrivé chez moi, et à la place j'ai eu le droit à une demande en marige, on en a discuté pendant de longue minutes, et je me suis rendu à l'aéroport et on s'est marié à Vegas, puis on a caché notre relation à tous le monde pendant deux semaines, pour pas faire souffrire Peyton, ce qui fut tous le contraire et depuis elle m'en veux beaucoup ! A chaque fois qu'on se voit on se dispute, elle m'enveux d'avoir choisi mon coeur ...
    Voilà le résumé de notre mariage !


    Puis elles parlèrent de Dean avant que Sydney lui dise qu'elle était jalouse

    - Nan je ne suis pas jalouse ! Pourquoi tu dis cela ?
    Ce que j'ai dis m'a fait pensé à moi il y'a quelques année, enfin que sur le plan boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sydney Jamyson

Sydney Jamyson


Nombre de messages : 33
Age : 34
Amour : Me, Myself And I!
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis 10532029xc5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:41

    En tout cas c'est très réussit! J'adore, ca représente vraiment ta marque et tes gouts!!!

    Elle sourit et regarda rapidement le book de la photographe de Brooke. SOn amie n'avait pas tord, la jeune femme semblait assez douée et elle ferait surement du bon boulot pour son journal. Elle sourit alors avant de répondre.

    Tu as raison, elle fait vraiment du très bon travail. J'aimerais beaucoup la rencontrer. Tout comme ton ami MArvin. Ca serait un bon début. J'ai fait commander des affiche chez un imprimeur. Je vais en faire mettre un peu partout pour recruter.

    Elle écouta alors son amie parler de son mariage. Apparement tout cela c'était fait assez rapidement mais elle ne critiquait pas cela. Brooke et Lucas semblaient se chercher depuis le lycée et ils s'étaient enfin déclarés leur amour. Elle sourit. Le seul hic était surement la réaction de Peyton Brooke lui avait dit que les deux jeunes femmes avaient toujorus été très proches.

    J'aurais aimé etre là mais bon, c'était votre moment a vous! Je serais là quand tu renouvellera tes voeux t'inquiète, je ne compte pas rater ca!!!! L'occasion de mettre une belle robe de voir des beau gars et de finir par faire la fete, ca ne refuse pas.

    Dit elle avec un sourire malicieux. Brooke reparla alors de Dean.

    Il faut avouer qu'il a du talent. J'aime assez ce qu'il fait meme si il n'a pas autant d'expérience que toi. Tu n'as pas tord il semble un peu comme toi il deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:04

    - Merci sa me touche ! J'ai presque tous pensé toute seule, enfin avec l'aide d'un architecte !

    Ensuite Sydney regardait avec attention le book de Jude et avait l'air ravis, ce qui était le cas quand elle lui dit, et puis elle avait même trouver une job supplémentaire pour Micro, enfin si il voulait ! xD
    Brooke prit un papier, et nota les nom de Jude, et de Micro ainsi que leurs numéros de téléphones


    - Tiens, dit leur que c'est moi qui t'es donné leur coordonné ! Car si je l'ai vois pas d'ici là ils pourrons être surprit !
    Pour les affiches, tu peux m'en laissé, j'en mettrai une sur la vitrine, ainsi que sur le contoire, et je pense qu'on pourra en mettre au Tric, c'est la boite de la ville, elle appartient à la mère de Lucas, je pense pas que cela posera de problème.


    Alors que la jeune mariée raconta son histoire sur son mariage avec Lucas, cela lui rappela de bon souvenir, mais la réaction de Pey lui fesait toujours mal

    - Tu sais il n'y avait personne à part Lucas, le prêtre et moi ! Je compte bien que tu sois là le jour de mon remariage ! Et puis ici, sa va faut pas se plaindre coté mec ! Je peux même te présenté à des amis à moi !
    Enfin j'espère que tu te plaira ici, tu verras la vie est très aggréable, je suis sur que tu t'entendra bien avec mes amis ....


    Ensuite elles évoquèrent le sujet de Dean

    - Oui et c'est ce qu'il me fait peur, c'est que coté boulot il ressemble à moi il y'a quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sydney Jamyson

Sydney Jamyson


Nombre de messages : 33
Age : 34
Amour : Me, Myself And I!
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis 10532029xc5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:24

    Sydney admira la décoration encore un instant et sourti à nouveau à son amie. Elle ouvrit son sac et rangea le papier dans son agenda pour ne pas le perdre.

    Je te les ramènerais, je les recevrais demain dans la matinée. Merci beaucoup ca m'aidera énormément!

    Elle referma son sac et en profita pour éteindre son portable qui sonnait pour la troisième fois. A croire qu'on ne pouvait pas se débrouiller sans elle au New Sight!!!! Brooke dit alors que leur mariage avait été tres intime et qu'il n' avait eu pesonne.

    Ne t'inquiète pas, je comprend! Je trouve ca très romantique d'ailleurs. Je suis sure que je vais me plaire! Je trouve la ville magnifique! Par contre j'ai visité des tonnes de maisons mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. J'ai une visite a 18 heures dans une maison près la plage. J'espère que ca sera la bonne.

    Elle sourit en s'intallant plus confortablement. Elle restait confiante. Elle était sure que meme s'il y aurait quelques difficultés, tout se passerait bien pour elle.

    Ne t'inquiète pas, l'image de ta marque est parfait,e tu as une image parfaite! Bien sur il représente une concurrence importante mais il ne fera pas le poids j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

    Sydney rengeait le papier ou Brooke avait noté les coordonnées de Jude et Micro, puis lui dit qu'elle lui ramènerait demain

    - Pas de soucis ! J'en parlerais avec Lucas pour le Tric, mais sa devrait aller !
    Mais derien ! Faut bien s'aider parfois, et puis toi tu ne me fait pas concurence *rire*


    Son amie éteingnit son portable, on dirait Brooke, toujours tous le monde qui l'appel, d'ailleurs la jeune femme avait trouvé une parade, le mettre en silencieux, sauf quand Lucas, Millicente ou autre de ses amis l'appellait il vibrait !

    - Ah toi aussi il ne cesse pas de sonner ! C'est assez romantique en effet, même si c'est pas la demande ni le mariage de mes rèves, j'ai l'homme de mes rèves donc je pense que cela compense ! Moi Lucas m'a fait la surprise d'acheter la maison de mon enfance !
    Tu vas visité une maison près de la plage ? Tu veras on a une superbe vu ! Je vivais la bas avec Peyton avant ...


    Brooke se mit sur une chaise enface de son ami à parler de son concurant

    - Merci, sa me rassure, mais dans les prochains mois, il aura une avance sur moi ...

    La jeune femme réalisa que son amie n'était pas au courant

    - Ah je t'ai pas dit, je suis enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sydney Jamyson

Sydney Jamyson


Nombre de messages : 33
Age : 34
Amour : Me, Myself And I!
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis 10532029xc5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:20

    Oui c'est infernal!!! Depuis que je suis parti, je recois constamment des appels du bureaux ou des ouvriers qui vont travailler au journal!!! Je l'etteind maintenant, si je leur ai laissé les commandes c'est qu'ils sont censé pouvoir gérer tout ca! Je ferais le point a la fin de la semaine parceque la c'est infernal!!!

    Elle sourit à Brooke, il était vrai qu'elle n'avait aps beaucoup de temps a elle. Pleins de démarches admnitratives, elle devait ausi trouver une maison. Bref beaucoup de travail. Brooke parla alors de la demande de Lucas. Il était vrai que le romantisme n'était pas très présent mais c'était tout de meme une grande nouvelle et un bel évènement.

    Oui c'est ce qu'on m'a dit j'espère pouvoir trouver mon bonheur! J'ai vraiment hate de m'installer dans une vraie maison je ne supporte plus les chambres d'hotel! Il t'a acheté une maison!!!! Et ben ca c'est pas rien!! Il marque des points!!!

    Elle manqua néanmoins de s'étouffer quand Brooke lui fit part de sa grossesse. Elle se mit alors debout et fit le tour du comptoir pour enlacer son amie!!!

    Ahhh!! C'est génial!! Félicitations!!

    Elle sourit, elle était vriament contente pour son amie et surtout très admirative. Brooke avait murit et elle avait changé. Sydney elle n'avait toujours pas de relations stables. Le relations longues durée ce n'était toujours pas son truc et elle n'était pas prete de à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:35

    -Je connais ça ! Moi je le met sur silencieux, sauf pour Lucas, Millicente, mon assistante, ou mes autres amis, quand ils m'appellent il vibre !

    Brooke connaisait tous cela, il y'a quelques semaines c'était son cas !

    - Je pense que tu peux le trouver ! Heu si tu veux en attendant je peux te prété mon ancienne maison, il y'a encore plein de carton, et aussi ceux de mon ancienne colloc, mais cela ne devrait pas posé de problème ! On a mit nos carton là bas, car chez Lucas avec Jeremiah c'est trop petit, mais après je pense la remettre en vente

    Sydney fesait une drole de tete à au nom du petit

    - Heu Jeremiah, c'est un petit bonhomme de 7 ans qu'on garde entant que famille d'acceuil le temps qu'il leur trouve une famille adoptive !
    Et oui, il nous l'acheté un sublime cadeau, d'ailleur quand on saura bien installé, je t'invite a la pendaison de crémaillère, comme ça je te présentaire mes amies, et mes amisss ! Very Happy


    Quand Brooke lui avoua qu'elle était enceinte, son amie manqua de s'étouffé, puis la rejoint de l'autre coté du comptoire pour la serrer dans ses bras et la félicita

    - Merci beaucuop !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sydney Jamyson

Sydney Jamyson


Nombre de messages : 33
Age : 34
Amour : Me, Myself And I!
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis 10532029xc5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:29

    L'offre de Brooke était vriament généreuse mais elle pensait trouver une maison d'ici la fin de la semaine donc cela ne serait certainement pas nécessaire. Elle sourit et allait répondre quand elle entendit un nom qu'elle ne connaissait pas. Jeremiah? C'était qui lui? Elle fit une drole de tete avant que Brooke ne lui explique la situation. Elle recueillait des enfants maintenant? C'était nouveau ca!!!

    Ah Ok! Tu t'entraine déjà a etre maman alors? Mais il lui est arrivé quoi à ce gosse pour qu'il soit en famille d'accueil.

    Toujours aussi curieuse, Sydney ne pouvait s'empecher de poser des questions. Surement une déformation professionnelle. Elle sourit quand Brooke l'invita à sa pendaison de crémaillère!

    Compte sur moi je ne refuse jamais une soirée tu me connais surtout si c'est toi qui organise, je sais que ca sera bien et ca sera une occasionde rencontrer les gens dont tu me parles depuis si longtemps.

    Décidément, il y en avait de nouvelles choses dans la vie de Brooke Davis et Sydney en avait loupé beaucoup. Mais maintenant qu'elle était là, elle aurait tout le temps de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:13

    Brooke n'était pas étonné que Sydney fasse une frole de tête en entendant le nom de Jeremiah, puisqu'il était chez eux que depuis quelques semaines ! Et oui il s'en ai passé des chose dans la vie de Brooke de puis son départ de New York, sa nouvelle boutique, la garde de quelques semaines d'Angie, son mariage surprise avec Lucas, un bébé, maintenant famille d'acceuil; et j'en passe

    - En fait l'institue me trouvait trop jeune et trop seule pour que j'adopte, mais pour être famille d'acceuil il voulait bien, mais bon on les a devancé avec Lucas

    Les mis ses mains sur son ventre

    - Et puis je sais pas pourquoi moi j'ai dit oui sans réfléchir, ni même en parler avec mon mari, mais pour tout t'avouer je ne regrette en aucun cas que Jeremiah soit à la maison c'est un vrai ptit ange, et je crois que j'aurai du mal à m'en séparer quand il devra partir.
    Heu d'après son assistante sociale, sa mère a été violé quand elle avait 16 ans je crois, et elle a préféré le mettre à l'adoption,malheureusement il a fait plus d'une famille d'acceuil, et orphelina, et sa dernière famille, son "père" le battait !


    Ensuite les deux amies parlèrent de fêtes, ce qui rapella encore des souvenir à la jeune styliste

    - Je sais, et puis tu sais mettre l'ambiance aussi ! xD Enfin comme ça tu connaitras mes amis, et puis je pourrais leur présenté la meilleure amie que j'ai eu quand j'étais à New York, seule, avec ma mère xD

    Brooke avait l'impression qu'elle ne parlait que d'elle depuis l'arrivé de Sydney, mais la jeune femme était elle aussi curieuse, et même un peu plus depuis qu'elle était avec Lucas, "aurait-il déteint sur elle ?" Razz

    - Bon arretons un peu de parler de moi, parlons un peu de toi ! Toujours trouver le grand amour ? Pas de mec en vue ? Enfin parle moi de toi, et pas uniquement de ton boulot, même si je sais que ton boulot c'est ta vie ! C'est bizarre, on dirait moi y'a quelques mois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sydney Jamyson

Sydney Jamyson


Nombre de messages : 33
Age : 34
Amour : Me, Myself And I!
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis 10532029xc5
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:32

Elle fut assez choquer d'entendre ce que le petit Jeremiah avait du endurer!! Et dire que cela existait toujours actuellement révoltait Sydney. Elle sourit à Brooke. Elle n'avait pas changé, la jeune femme avait toujours autant de coeur et elle avait certainement sauvé la vi de ce gamin en lui offrant un foyer et c'était tout à son honneur.

C'est une beau geste que tu as fait je trouve! Tu ne changes pas, toujours a venir en aide aux autres!

Sydney ne pourrait jamais oublier toutes les fetes que les jeunes filles avait faites. Belles robes , chaussures magnifique, une oiffure irréprochables. Un déhanché du tonnerre sur les pistes, les photographes qui lui ssuivaient et les garcons qui tentaient en vain de les séduire. Elle ne put s'empecher de sourire à nouveau en entendant cela.
Brooke lui demanda alors de parler un peu d'elle. Sydney soupira, il n'y avait pas grand chose à dire, elle menait toujours la meme petite vie. Le "New Sight", la presse people, le rachat du Thud, son arrivée ici.
Pour ce qui était des garcons ... pfff, elle n'était meme plus sure de vouloir se marier un jour. trop de déceptions, trop d'infidélités et de mensonges de la part des hommes. Elle avait appris à s'y faire et maintenant elle n'accordait plus autant d'importance aux relations. l'amour, le mariage, c'était plus son truc. Elle s'amusait, enchainait les relations d'un soir, les soirées entre amis et surtout elle ne se prenait plus la tete.


Tu me connais Brooke je n'ai pas changé! Pour les mecs, c'est toujours le meme traintrain!! ce sont des cons, j'en ai marre qu'on se foute de moi donc je ne suis toujours pas casée! Niveau boulot, ben me voici, rédactrice en chef d'un deuxième magazine! A part ca rien de nouveau! Pas autant que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Surprise!! #B. Davis F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

    Sydney eut la même réaction que Brooke, lorsqu'elle appris cela de la bouche de l'assistance sociale. Comment peut on battre un enfant, surtout aussi chou que Jeremiah.

    - Oui, même si je sens que je vais avoir du mal à le laisser partir ! Je me suis tellement attaché à lui ...

    Ah la la, les soirées New Yorkaises, cela manquait parfois à la jeune femme, mais elle est tellement heureuse et épanouie avec son mari, qu'elle pu remarquer que cela était du superflu, même si elle ne regrettait absolument pas d'avoir fait toutes ses virées en boite, surtout avec Sydney. C'était avec elle qu'elle s'amusait le plus là bas ...
    Alors que Brooke demanda à parler un peu plus d'elle, enfin coté coeur, elle pensait que c'était toujours le néant vu ce que Sydney pense des hommes


    - Tu veras l'amour te tombera deçu sans même que tu t'en rendes compte, et j'espère que tu le trouveras et que tu seras aussi heureuse et comblée que moi avec mon mari ! Car j'étais comme toi avant, tu te souvient, même au lycée je pensais qu'il était tous comme ça, mais Lucas m'a fait changer d'avis, même si à un moment il y'a eu des histoires avec Peyton, maintenant on est adulte, et j'ai une confience totale en lui !
    Oui ma vie a été mouvementé ses derniers temps ! J'espère que la tienne le sera aussi comme la mienne qui sait ! Very Happy


    [Désolé c'est nul :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Surprise!! #B. Davis Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! #B. Davis   Surprise!! #B. Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!! #B. Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser