One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:49

Peyton était arrivé quelques heures plus tôt, vers 8h du matin environ, pour ben commencer sa journée sans accumuler du retard. Elle avait lancé sa sono et écoutait un nouveau groupe qui souhaitla rencontrer en tant que label. Cela lui faisait plaisir evidemment ! Elle avait travaillé si dur pour en arriver là. C'est alors qu'elle etendit une voix qui, malgré elle, lui était encore familère. Celle-ci provenait du Tric lui même, pas de son bureau. Mais qui pouvait donc bien venir ici à 11h ? Le Tric n'ouvre que le soir normalement !

Elle se leva de sa chaise et ouvrit la porte de son bureau. Et là, elle aperçut une fille familière avec un comportement familer. Brooke Davis Scott était en train de "discuter" ou plutôt d'allumer comme le voyait Peyton, le nouveau barman qui remplacait Owen. Ben dis donc ! C'est une manie ou quoi ?

Elle sortit du bureau et lanca d'un regard noir à Brooke :


Qu'est ce que tu fais là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:46

[list] [Alors comme ça je suis un fantôme ? Ok je retiens Peytie ! ^^]

Ce matin, Brooke s'était le levé tôt car elle avait pas mal de boulot dans sa boutique et Millicent était en congé cette semaine. Pour une fois que la jeune femme prend ses jours de congé, Brooke allait pas l'appelé et puis pour faire de la prapasse, elle pouvait se débrouillé toute seule !
Alors que la jeune patronne faisait ses papiers, elle recu un appel de la maison mère de New York, il avait besoin des photos des dernières collections. Mais voilà, Brooke avait complètement zappé cette séance, après avoir raccroché, la jeune femme appela Jude, mais elle ne répondait ni chez elle, ni sur son portable, alors Brooke pensa qu'elle devait être au Tric.
Brooke ferma sa boutique, de toute façon c'est presque l'heure du déjeuner, prit sa voiture et se dirigea vers le Tric ou Jude travaillait encore ! Elle ne la vois pas, mais il y avait le nouveau barman, celui qui remplaçait Owen, et lui demanda si il avait vu Jude, il lui répond, qu'elle venait de partir et donc Brooke lui demanda si il avait son adresse, il la nota sur un bout de feuille puis la donna a Brooke, mais il commença à la dragué ! Mais la jeune marié, mit les ola dès le début, puis ils fus interrompus pas une voix qu'elle connaîsait très bien et pour cause, c'était Peyton, sa meilleure, enfin je devrait dire ex-meilleure amie !
La jeune femme se retourna et été face-à-face avec Peyton qui lui lançait un regard noir, et lui demanda très poliment on va dire (c'est de l'ironie bien entendu) ce qu'elle faisait là !
A ce Brooke sache, le Tric ne lui appartenait pas et dans ce pays on a le droit de liberté nan ?? Et puis le "toi" avait énervé Brooke


- Qu'est ce que je fais la ? Hum ... très bonne question !
Et puis qu'est ce que sa peut te faire, ce que je fait ici !
Je peux allé ou je veux nan ?
|/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:30

Bon, c'était définitif, Brooke n'était pas là pour des excuss vu le ton frod qu'elle avais pris envers Peyton. Est-ce qu'elle était vraiment obliger de l'embeter jusqu'a son lieu de travail ? Peyton en avait assez. Soit elle venait s'excuser soit elle partait !

Brooke, quand le Tric est fermé, ça veux dire "Ne pas entrer". Seul ceux qui y travaille peuvent entrer ou ceux qui veulent me voir. Et comme pour toi, ce n'est ni lun ni l'autre, je te demanderai poliment de partir avant de te ficher à la porte ? Compris ?

Si là c'était pas claire, Peyton ne pouvait l'être plus sauf avec son pied dans les fesses et à la porte. Elle la toisa alors apres lui avoir sorti la remarque, attendant qu'elle bouge son gros popotin plein de Nutella [xD].

Elle se tourna alors vers le barman que Brooke allumait et lui dit d'un air plus que convaincant :

Retournez au travail. Tout de suite !

Ce que le barman fit aussitôt. Mieux vaut ne pas être dans les pattes de deux filles pretes à se creper le chignon.

Elle ajouta de nouveau à Brooke, qui n'avait pas l'air de bouger d'un pouce :

Tu sais où est la sortie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:51

    Et oui Brooke n'était pas du genre à être aimable lorsque son interlocuteur ne l'était pas ! Alors que Peyton lui dit que le Tric était fermé, ce que savait bien entendu Brooke, elle ajouta que seul ceux qui y travail et les personnes qui veulent la voir pouvait entré et donc cela signifait en gros dégage!

    - Je sais, je cherche une des serveuses ! Ah au fait, ici c'est le Tric pas ton label, donc pas la peine de me prendre d'aussi haut ! Et tu n'as aucun droit de me viré d'ici, le Tric ne t'appartiens pas !

    Et oui, faut pas chercher Brooke, surtout lorsque cette dernière est enseinte ! Et toc, un coup dans les dents de Peyton, et oui certes son label était dans les locaux du Tric, mais le Tric ne lui appartenait pas, il appartenait à Karen et Deb. Et puis Brooke allait s'en allé avec son gros popotin plein de nutella comme dirait Peyton, mais rien que pour l'emmerder elle resterait bien encore un peu.
    Puis Peyton, ordonna au barman, que Brooke n'allumait pas xD, de retourné, Brooke lui demanda poliment


    - Je peux avoir un soda, s'il vous plait !

    La barman lui donna son soda, Brooke le remarcia, paya son soda et le bu, et puis la jeune femme ne bougait pas d'un cheveux, rien que pour embété sa meilleure amie, enfin ex-meilleure amie je devrait dire ! xD

    - Oui je sais ou elle est ! Mais je finis mon soda avant !
    Pourquoi sa te dérange ? Si c'est le cas retourne dans ton label !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:56

Peyton en avait un peu marre que Brooke vienne sans cesse la harceler en allant même jusqu'à son lieu de travail. Elle ne pourrait donc pas avoir un peu la paix non ? Trop c’est trop !
Elle prit le soda des mains de Brooke et le posa sur le comptoir en direction du barman afin qu’il le reprenne.


Brooke ! Au cas où tu seras aveugle, le Tric n’ouvre que le soir et ce depuis toujours alors ne fait pas le coup du « je ne le savais pas ».
Et comme tu ne travaille pas ici, tu n’a rien à y faire pendant la journée ! Et si tu veux voir un serveuse, t’a qu’a attendre ce soir, tu sera la bienvenue ici.
Mais en attendant, je vais devoir te demander de quitter les lieux sur le champ.


Elle se retourna comme pour partir en direction de son label et tourna une dernière fois la tête vers Brooke en arborant un petit sourire narquois.

Surtout ne le prends pas personnellement, je ferais la même chose à n’importe quel intrus qui s’introduirait ici pendant la journée !
Et sort avant que je n’appelle le garde ! Je pourrais vite me sentir agressé dans ces lieux avec ta présence !


Elle fit alors mine de réfléchir deux minutes puis revint vers Brooke l’espace d’un instant.

Mais si tu dois me dire quelque chose, fait le maintenant avant que t’envoie dehors à coups de pieds dans le derrière pour ne pas tomber dans le vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:13

    Brooke ne venait pas harceler Peyton, comme elle pensait, elle avaitjuste besoin de Jude !
    Alors que Brooke buvait tranquillement son soda, Peyton lui prit des main, et le posa sur le contoir pour qu le barman, le reprenne ...


    - Nan je ne suis pas aveugle ! Et puis tu as la mémoire courte Peyton !
    Tu ne te souvins pas des après midi qu'on a passé ici ? Enfin bref !
    Oui, mais non, j'ai besoin de cette serveuse maintenant ! Et comme je ne la trouvais nul part, j'i pensé qu'elle était ici, vu qu'elle y travail également !
    Et détresse Peyton, je vais y allé !


    Alors que Peyton commença à partir, elle se retourna vers Brooke, en lui lancant un sourire narquoi !
    Elle lui demndait de ne pas le prendre personnellement, mais la jeune femme était pas dupe et savait qu'elle fesait cela pour l'emmerder


    - Mais nan, je sais très bien que c'est pas personnelle !
    Je te rappel Peyton que ces lieux la ne t'appartienne pas ! On est dans le Tric pas dans ton Label ! Et y'a pas de garde la journée! Tu me prend pour une conne ou quoi ? Y'a jamais eu de garde la journée !


    Et oui, il n'y avait jamais e garde la journée, il y en avait que la soirée ! Et puis le Tric n l'appartenait pas, elle n'était pas obligé d'être aussi hautaine avec elle ! Mais Peyton revient vers elle en lui demandant si elle avait quelques chose à lui dire avant qu'elle la fasse viré

    - Moi ? nan j'ai rien à te dire ! Et toi ?
    Oh et puis arrete de te prendre pour la grande patronne Peyton, surtout quand tu ne l'es pas ! J'ai tous à fait le droit d'être ici !


    Et oui le Tric appartenait à Kren et vu qu'elle était en voyage, c'est Lucas qui s'en chargait par moment, et donc d'un coté Brooke pouvait aussi s'en chargé, d'ailleurs sa l'embêterait pas; et puis ele pourrait emerder Peyton comme ça, car là, la jeune femme enervait beaucoup Brooke ! Mais cela ne se voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:26

Ok ! La c’était trop. Stop ! Ca n’allait pas continuer comme ça.

T’a bien remarqué que ta serveuse est pas là alors sors maintenant. Tu m’empêche de travailler avec tout le boucan que tu fais en gloussant comme une poule en chaleur près du barman.

Elle désigna la porte de sortie.

Dégage maintenant, je ne veux pas de toi ici ! Et si t’es complètement saoule avec un coca, j’appelle ton mari chéri pour qu’il te dégage d’ici avant que tu ne finisses à l’hôpital.

Peyton n’avait vraiment plus l’air de plaisanter. Un moment ca va mais là elle voulait vraiment travailler et elle n’hésitera pas une seconde à appeler Lucas pour qu’il vienne rechercher Brooke même si elle était en froid avec lui. Et oui … Peyton faisait partie de ces femmes qui savent que tous les moyens sont bons pour parvenir à sa fin.

[Dsl .. Pas trop inspirée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:40

    Alors apparement Peytons'énervait, il n'y avait vraiment pas de quoi, et dit sur unton ironique

    - Nan c'est vrai ? J'avais pas remarqué !
    Comme je te l'ai dit, j'ai beson de parlé a une des serveuses, et le barman, m'a gentillement donné l'adresse de cette dernière !
    Tu n'as pas une porte ? Et bé quand tu travail le soir ou y'a des soirée, tu dois pas travaillé alors ! Dans mes souvenir, ton label est insonorisé !
    Pour ta gouverse je ne gousse pas comme une poule en chaleur près du barman ! Mais c'est plutot lui ça !


    Peyton lui montra la porte, à la basse Brooke alla partir, mais là, elle est allé trop loin, en plus de se prendre pour la patronne, avec ses aire très hautaine, elle lui manquait de respect ! Et quand elle parla de Lucas; Brooke était furieuse, pourquoi toujours tous ramené à son mari ...

    - Et alors ? Le TRIC NE T'APPARTIENT PAS !

    Brooke avait bien dit sa dernière phrasebien lentement pour qu'elle comprenne bien !

    - Je peux être ici si je veux ! Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ! Et puis toi assi tu n'as rien à faire ici, ton label c'est là bas !

    La jeune femme lui montra du doignt, la ou était son label !

    - Je suis pas soule ! Je ne bois plus de toute manière ! Et puis appel mon mari, je sens que tu meurt d'envie de l'appelé, je me trompe ?

    [pas grave moi non plus j'ai plus trop 'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:55

Tu sais quoi Brooke ?! J’en ai marre ! Mais vraiment marre !

Elle sortit son portable de la poche mais ne composa pas tout de suite le numéro de Lucas. Il fallait avant qu’elle demande une dernière fois à Brooke de partir avant d’appeler Lucas.

Tu veux vraiment que je l’appelle ou tu décide de partir ? C’est comme tu veux ! En tout cas je n’aurais aucune gène à le faire venir juste parce que tu fais ta conne. Un peu comme toujours en faite !

Elle n’attendit pas la réponse du Brooke qui tardait.

Je l’appelle !

Elle composa le numéro de Lucas et attendit patiemment qu’il décroche.

Lucas, c’est Peyton ! Je sais qu’on est en froid mais je t’appeler pour ta femme ! Ce serait sympa si tu venait la chercher au Tric avant qu’elle ne finisse a travers la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:49

Lucas était en train d'écrire lorsque Peyton l'avait appelé. Enfin, il essayait d'écrire pour être plus exact.. car il n'arrêtait pas d'effacer les phrases qu'il créait >< Il fut surpris de voir le nom de Peyton s'afficher sur son portable lorsque celui-ci sonna. Il n'hésita que quelques secondes avant de décrocher et il n'eut même pas le temps de lui dire bonjour ou quoique ce soit qu'elle lui racontait déjà qu'elle l'appelait pour Brooke. Il fronça les sourcils, se demandant si leur rencontre avait été un pure hasard ou si Brooke s'y était rendue pour la provoquer..

Je.. J'arrive..!

Il raccrocha et referma son ordinateur. Il n'était pas super bien habillé aujourd'hui, pensant qu'il ne sortirait pas.. Il avait enfilé un T-shirt et un vieux jean et il se changea rapidement avant de prendre sa voiture pour se rendre au Tric. Il espérait ne pas retrouver Brooke et Peyton en train de se battre.. Déjà, ça ne servirait strictement à rien, ça aggraverait même les choses, et puis Brooke était enceinte et c'était pas vraiment conseillé ce genre de comportement >< Une fois arrivé, Lucas sortit donc de sa voiture et poussa la porte battante du Tric..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:31

    Alors que Brooke était seulement venue au Tric pour avoir l'adresse de Jude, elle tomba sur Peyton, qi lui avait parlé avec une tel froideur, et une tel hautainit, que la jeune se sentit oblgé de se défendre ! Certe, son ex-meilleure amie, lui manquait plus que tous, mais elle supportait pas quadn on la cherche et encoremoins quand elle en enceinte !
    Quand Peyton avoua qu'elle enavait marre, Brooke lui que qu'elle aussi en avait marre, marre de toute cette situation ...
    Puis cette dernière la menaca d'appelé son mari à la rescouse pour faire partir Brooke mais ce ne savait pas la jeune femme, c'est que si elle avait été moins hautaine et ne l'avait pas insulté, Brooke serait partie depuis bien longtemps !
    Brooke n'adressa pas une seule parole à Peyton, mais quelques secondes avant qu'il arrive, elle se leva et dit à Peyton, sur un ton normal


    - Tu sais quoi, moi aussi j'en ai marre, marre de tous ça ! Je ... Je voudrais tellement qu'ont redeviennent amie comme avant, ... avant mon marriage !
    Tu voulais savoir toute à l'heure si j'avais quelques choses à te dire, oui j'voulais te dire quelques chose, mais j'étais pas venu, ici pour te voir spécialement, car ça j'en avait pas encore le courage, ni la force et puis je cherchai seulement Jude et toi tu me tombe deçu, m'engeule, et m'insulte ! Ce que je ne supporte pas et encore moins en se moment !
    Et tu me connais quand on me cherche on me trouve !
    Si j'avais eu le courage de venir te voir, je me serais encore une fois de plus excuser ! Je me serais excusé d'aimer Lucas, m'excusé de l'avoir épouser, d'avoir choisi de suivre mon coeur !

    Lucas était là juste à coté d'elles, il devait avoir tous entendu, Brooke avait les larmes aux yeux, elle vidait enfin son sac; mais tous en parlant normalement, puis ajouta

    - Y'a une choses que tu ne sais pas, c'est que dès qu'on me parle du passé ou de toi directement, je suis triste, triste et perdu, prête à pleuré, car j'ai perdu ma meileure amie ! Et cela me fait mal ...
    Sur ceux, je vais vous laisser, je dois trouvé Jude de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

Lucas en avait assez de toutes ces histoires de coeur.. Pour une fois qu'il était sûr de lui et heureux comme jamais, tout n'était pas encore gagné.. Mais il se rendait compte que c'était entièrement de sa faute tout ça. Il ne le niait pas, bien au contraire. Seulement il espérait que ça s'arrange.. Lorsqu'il arriva au Tric, Peyton et Brooke étaient en train de se disputer, comme il fallait s'y attendre. Brooke devint alors plus calme et, n'ayant pas remarqué sa présence, elle commença à s'excuser de l'aimer, de l'avoir épouser.. et Lucas en eut une boule au ventre. Déjà, par ce qu'elle disait, et puis surtout parce qu'elle était en larmes et le jeune homme avait réellement remarqué ce changement de comportement à chaque fois qu'il faisait allusion à Peyton, ou même qu'il en parlait directement. Lucas s'approcha de Brooke et il posa sa main sur la sienne, celle qu'elle avait mis sur sa taille. Elle la retira et il entremèla ses doigts aux siens, pour lui montrer qu'il était là. Il lui dit alors, d'une voix douce, pour l'insiter à le suivre..

Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:15

Peyton en avait marre. Et en plus il fallait que Brooke en remmette une couche en se mettant à pleurer comme une enfant. Elle avait passée l'age pour ça non ? Mais Peyton s'en foutait. Elle pouvait bien s'excuser autant qu'elle le voulait, ca ne changerait rien. Elle lui donnait l'occasion de réparer ses erreurs, chose qui est étonnament gentil puisque dans son cas, il était toujours possible de revenir en arrière si elle le souhaitait ... par un divorce ou une annulation.

Brooke, si tu savais comme j'en ai foutre des tes excuses ! Si t'es si désolé que ça, tu voudrais réparer tes erreurs et revenir en arrière, ce que tu peux en divorçant ! Après si ça te pose un problème, c'est que t'es pas si désolé que ça d'aimer Lucas !
Et tu était parfaitement au courant que tu allais me perdre en l'épousant alors ne fais pas l'innoncente en croyant que tout allait rester comme avant. Tu as choisis ! Alors ne regrette pas ou fait marche arrière. Sinon je ne veux plus entendre parler de "Je veux que tout soit comme avant !"


Peyton vit alors Lucas entrer, qui avait tout suivis de la fin de leur conversation. Ils se dirigea alors vers Brooke pour lui prendre la main, comme pour la rassurer.

T'en a mis du temps ! lança-t-elle a son adresse. Maintenant prend ta femme et fait la sortir d'ici avant que ce ne soit moi qui le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46

    Lucas venat d'arriver et avait sans doute assisté à toute la scène, puis il glissa sa main dans la sienne tous en entrelemant ces doigts avec les siens, pour lui montrer sa présence

    - Deux secondes ...

    Peyton n'était pas la seule en avoir marre, marre de tous cela ! Brooke aussi, et ok elle pleure, dun côté à cause des homones mais aussi, car elle réalise que Peyton lui envoudra toujours d'avoir suivit son coeur .. La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles, elle voulait plus que tous qu'elle divorce de Lucas ! ais ce que Peyton ne comprenaitpas c'est que Lucas ne l'aimait plus, et que même si Brooke dvorcait -ce qu'elle veut pas- elle aimera toujours son mari, ou ex-mari, o_O Et puis qui dit à Brooke qu'après qu'elle divorce, - si elle le fait, cequi n'est pas près d'arriver - que tous redevienne comme avant entre elle

    - Divorcé ! Tu n'as que ce mot à la bouche ? Et puis si je dorvorcerait comme tu me le demande qui me dira que tous redeviendra comme avant, car même si je divorce, j'aimerai toujours Lucas !
    Oui, je le savais, mais j'espèrais que ce ne soit pas comme maintenant !
    Et si tu aimes autan Lucas, comm tu le prétant, tu devrais être heureuse qu'il trouve le bonheur ! Comme moi quand il était avec toi, j'ai pris le temps, mais je vous ai pardonné, cette 'trahison" et quand il était avec Lindsey idem ! Ce que je voulais, c'est qu'il soit heureux, meme si cela signifiait qu'il ne soit pas avec moi, tous àa par amour
    Et puis ...


    Brooke ne pu terminer sa phrase que son vetre lui fit attrocement mal, elle posa sa main libre sur le tabouret du bar, qui était à coté d'elle, elle lacha la main de Lucas et la posa sur son ventre.. Brooke était plié en deux, de douleur, puis se laissa tombé son dos contre le bar, ele était à présent assis, ds appuyercontre e contoir, ls deux main sur son ventre qui lui fesait très mal, ele avait les larme au yeux de douleur

    - Luc...

    Elle n'arrivait à dire le prénom de son mari, tellement qu'elle avait mal, d'ailleurs on pouvait sentir de l'nquiétude dans sa vois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:06

A peine était-il rentré que Peyton commença à lui gueuler dessus, comme quoi il avait mis du temps à venir.. Sa maison n'était pas à côté et ce n'est pas parce qu'elle était en colère contre Brooke qu'il fallait forcément s'énerver sur lui aussi.. Elle avait ses raisons mais il n'était pas non plus disponible 24 heures sur 24 pour des engueulades comme celle-ci >< Le jeune homme ne préféra rien répondre, se contentant de lui lancer un regard aggacé, puis il pressa légèrement la main de Brooke pour lui montrer qu'ils feraient mieux de s'en aller. Seulement celle-ci lui dit, à son attention, "Deux secondes". Il décida de la laisser parler, de toute façon elle n'en démorderait pas.. Ce qu'elle dit à Peyton sur un éventuel divorce le rassura dans un certain sens. Il n'avait aucune envie de divorcer, surtout que, d'après lui, ça ne résoudrait rien.. C'était sûrement une mauvaise idée mais il ne put s'empècher de prendre la parole..

T'as des raisons de nous en vouloir Peyton mais t'as aucun droit de demander un truc pareil à Brooke! Surtout que ça n'arrangerait rien et tu le sais très bien..!

Brooke s'apprètait à parler seulement elle se stoppa. Elle lacha sa main et se tint le ventre, avant de se laisser glisser contre le bar. Il la regarda, inquiet, puis se baissa pour se retrouver à sa hauteur. La jeune femme avait les larmes aux yeux et elle réussit seulement à prononcer le début de son prénom. Le visage de Lucas blémit et il prit la main de Brooke avant de carresser sa joue, ne sachant quoi dire. Elle était devenue toute blanche en l'espace d'une seule minute et il dit, la voix tremblante..

Brooke qu'est-ce que..

Lucas se tut d'un seul coup. Il y avait du sang par terre et son coeur ratta un battement. Il préférait ne pas se focaliser sur l'idée qui lui vint à l'esprit et il sortit son portable de sa poche, les doigts tremblants..

J'vais appeler.. ne bouges pas.. regarde moi ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:39

Il était évident que Peyton n'était pas au courant pour le bébé qui était en route dans le bide de Brooke. Bien qu'elle avait evidemment remarqué que celle-ci avait grossi d'un peu partout mais à mon avis, ce devait être normal et pas les hormones xD. Brooke avait toujours été plus grosse qu'elle. Au moins une chose que cette ex-amie ne pourrait jamais lui volé, sa taille de guepe dont Peyton était bien fière.
Mais pour en revenir au fait, Peyton ne se doutait absolument pas que Brooke était mal en point à cause d'une chose visqueuse qui grouillait dans son ventre et grossissait au fil des jours. Elle pensait que c'était simplement quelque chose du genre règles douleureuses et comme apparemment il y avait du sang, elle fut vite conforté dans son idée. Mais peut-être avait elle trop bu aussi ? En tout cas elle n'avait vraiment pas interet à vomir sur son parquet sinon elle lui ferait ravaler vite fait bien fait tout ce qu'elle aurait envoyer par terre ! Faut pas la chercher notre Pey' !


Qu'est ce qu'elle à encore notre petite martyr ? Elle a trop bu ou alors elle est inondée par ses règles ?

Lucas sortit alors son portable et commenca à appeler quelqu'un, les secours en l'occurrence, mais Peyton n'était pas devin et ne voyait donc pas le numéro qu'il composait.

Qu'est ce que tu fiche ? C'est rien ! Faut juste la ramener à la maison pour lui faire une bonne sieste et qu'elle finisse de cuver son vin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Lucas n'arrivait même pas à appuyer sur les touches de son portable, tellement il tremblait. Les larmes lui montèrent d'un coup aux yeux mais elles ne coulèrent pas et il jeta un oeil à Brooke qui commençait à perdre connaissance.. Tout ça lui rappelait sa mère, cinq ans plus tôt, et Lucas commençait sérieusement à avoir peur. Ca ressemblait en tout points à une fausse couche mais il espérait de tout son coeur que ce ne soit pas le cas.. Les piques de Peyton ne l'aidaient pas à chasser cette idée de sa tête et il se tourna vers elle quelques secondes..

Quand on sait pas de quoi on parle, on s'taît Peyton !

Il n'avait ni le temps, ni l'envie de lui expliquer la situation.. Le jeune homme finit par réussir à joindre les secours et il raccrocha, laissant tomber son portable par terre. Il glissa sa main dans les cheveux de Brooke, tenant toujours sa main de l'autre. Lucas vivait un cauchemard en ce moment même.. Le pire c'est qu'il avait l'impression de ne rien pouvoir faire, d'être impuissant face à ce qu'il se passait..

Restes avec moi mon coeur..

Il avait la voix plus tremblante que jamais, par la peur mais aussi par les sanglots qu'il refoulait depuis tout à l'heure.. Lucas embrassa Brooke sur la main. Une Brooke complètement ailleurs.. Il dit alors d'une voix très calme et distinct, à l'attention de Peyton qui continuait à lui lancer des piques..

Elle est enceinte. Et j'espère pour toi que ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

    Brooke était au plus mal, elle n'avait jamais ressentit une douleur aussi horrible, et c'est pas des règles douloureuse ! Alors qu'elese crampona au tambouret du bar, elle se laissa glissé contre le contoire, jusqu'à ce qu'elle s'assis. La jeune femme ne sentait plus aucune force en elle et devanait toute blanche ! Brooke avait mit ses mains sur son ventre, une façon pour elle, d'essayer de protégé son bébé, elle espéraitde tout son coeur quec ne soit pas une fausse couche, * et puis il n'y avait pas de sang*, pensa Brooke, en effet elle se sentait pas qu'ele perdait du sang ...
    Les paroles de Lucas la réconforta un peu, elle le regarda comme il lui demandait, et les larmes coulèrent sur son visage, c'était des larmes de douleur. Mais ce que dit Peyton, ne rassura en rien Brooke, surtout quand elle parla de règle, alors lajune femme la regarda et baissa son regard et vit du sang, la Brooke evient appeuré,


    - Oh mon ...

    Elle n'eut même pas le courage de dire a suite qu'elle posa une main sur sa bouche, et de l'autre ee serra encore plus fort celle de Lucas, et elle pleura encore, maiscette fois si de peur, car elle réalisait qu'il se passait quelques choses de pas normal.
    Peyton agassait Brooke, mais elle n'avait pas la force de lui répondre en quoi que se soit, trop préocupé par son bébé, et son état...
    Brooke avait la tête qui tournait, tous bougeait autour d'elle, puis Lucas avait fini d'appeler les urgences, et lui dit de rester avec lui,


    - D'accord ... J'ai ...J'ai peur Lucas Sad

    Brooke regarda son mari dans les yeu, onpouvait ire sa peur dans les sienne à elle, et dans ceux de son mari, de l'inquiétude, ce qui ne rassurait encore moins la jeune femme

    - Heu ... j'ai la tête qui tourne

    La voix de Brooke dimunait de mot en mots ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:07

Pourquoi les secours mettaient-ils autant de temps à arriver?? Peut-être parce que l'hôpital était à l'autre bout de la ville par rapport au tric.. Mais Lucas s'en fichait. Ils fallaient absolument qu'ils arrivent au plus vite.. Les minutes passaient aussi lentement que des heures et il faisait tout pour que Brooke ne regarde pas par terre.. Seulement elle finit par le faire, suite à une des remarques de Peyton et elle commença à panniquer, serrant encore plus fort sa main. Lorsqu'elle se mit à pleurer, Lucas se mordit la lèvre pour ne pas craquer à son tour.. Une larme coula tout de même sur sa joue mais il se ressaisit et continua de carresser les cheveux de Brooke afin de la rassurer comme il le pouvait. Elle lui dit alors qu'elle avait peur et Lucas ravala un sanglot avant de dire..

Tout va bien se passer.. Je te l'promet.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire mais il ne fallait pas qu'il le montre à Brooke.. Surtout pas.. Il s'en voulait de ne pas pouvoir prendre les choses en main et de devoir attendre, totalement impuissant.. Lucas glissa sa main sur le front brulant de sa femme et il tourna la tête vers Peyton, espérant qu'elle l'écouterait..

Tu peux aller chercher des glaçons? S'il te plaît Peyton..

Le jeune homme la regarda d'un air suppliant. Brooke était brulante de fièvre et il fallait au moins qu'il calme ça.. étant donné que les secours n'arrivaient pas.. Enfin, Lucas finit par entendre les sirènes au loin et il tourna la tête vers Brooke qui avait la voix qui diminuait d'intensité..

Brooke ne t'endors pas..! Parles moi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:56

    Plus les secondes passaient, plus Brooke avait peur, peur de perdre son bébé ! Surtout que lorsque les minutes passèrent, elle avait l'impression que c'était des heures et les secours mettaient beaucoup de temps à arriver. La jeune femme était encore plus paniqué depuis qu'elle vu du sang au sol, et serrait de plus en plus fort la main de son mari, et de son autre main, elle lui prit son bras, celui ou ils se serrèrent la main. Elle ne pouvait pas retenir les larmes et les laissa couler, et plein de chose horrible lui arrivait en tête mais elle esseya de les chasser au plus vite. Brooke vit bien que Lucas essayait de ne pas craqué, en se mordant sa lèvre, sans doute pour ne pas faire paniqué sa femme d'avantage, d'ailleurs une larme coula sur son visage, que la jeune femme la sécha, puis remit sa main sur son bras. Son mari, lui caressait toujours les cheveux, un peu pour la rassuré, ce qui marchait un peu

    - Tu peux pas mpromettre cela Lucas ! Sad

    Alors que Brooke s'aggripa encore plus à son mari, ce dernier passa la main sur son frond,il était brulant et il demanda à Peyton d'aller chercher des glaçons, ce qu'elle fit, la jeune femme entendit les sirènes des secours au loin, mais sa tête tournait de plus en plus

    - Luc ...

    Mais la jeune femme ne pu finir de dire le nom de son mari, qu'elle perdit connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:26

Brooke commençait à lui faire mal au bras mais la douleur était nettement moins forte que celle qu'il ressentait en la voyant comme ça.. Elle parraissait tellement mal.. et puis il avait peur des répercutions que cela aurait.. Elle lui dit alors qu'il ne pouvait pas lui promettre ça. Il en eut mal au coeur et alla s'asseoir à côté d'elle, tout près d'elle. Il ne lacha pas ses mains qu'il tenait bien fermement, histoire de la rassurer un minimum.. Le jeune homme posa son front contre le sien lorsqu'elle commença à dire son prénom, sans le terminer.. Lucas la regarda et vit qu'elle était inconsciente, les yeux fermés. Sous le choc, il ne bougea pas, complètement terrorisé. Puis il sembla se réveiller et il dit, les larmes aux yeux..

Brooke.. Réveilles toi..! Me laisses pas..

Elle ne répondait pas et Lucas entendit la sirène des secours. Il se releva et hissa Brooke dans ses bras, les bras de celle-ci retombant sur ses épaules. Le jeune homme traversa une partie du Tric avant de se retrouver dehors, un camion des secours se garrant près du trotoir. Un ambulancier l'aida à la mettre sur un brancard et ils embarquèrent dans le camion. Lucas, tout pâle, s'assit près de Brooke, lui attrapant à nouveau la main.

Réveilles toi, j'ten supplie..

Lucas n'avait aucune idée de ce qu'il se passait autour de lui. Il ne savait même pas si Peyton l'avait suivit.. Tout ce qui l'importait pour le moment était Brooke qui était au plus mal.. Il l'embrassa sur le front avant de lui carresser doucement les cheveux, dans l'espoir qu'elle ouvre les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:54

Quel Choc ! Peyton ne s'y attendait vraiment pas ! Comment réagir à une telle nouvelle ? Peyton en était encore toute retourné et ça se comprenait facilement ! Alors comme ça Lucas l'avait déjà mise enceinte ?! Et en plus il avait du culot de lui dire "J'espère pour toi que ça ira !". Peyton n'avait rien à voir avec l'état dans lequel Brooke était ! Si elle s'était comporté de manière exemplaire, sans boire et sans trop de sport de chambre, ça ne devait pas arrivé. Mais Pey connaissait Brooke. Elle n'aurai pas pu tenir un jour sans un verre !
Brooke commenca alors à tourner de l'oeil et Lucas demanda à Peyton d'aller chercher des glaçons. A la place, elle resta plantée là. Elle aurait tant voulu que Brooke souffre autant qu'elle avait souffert lorsqu'elle avait tout appris. Et encore maintenant par cette révélation innatendue. Mais elle revint rapidement à la raison. Une femme qui crève dans son bar et près de son label, c'est pas vraiment bon pour les affaires ! xD. Elle décida donc d'aller chercher les glaçons et la balanca à Lucas d'une manière totalement désinvolte.


Emmène là loin ! J'ai pas envie qu'elle meurt ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]   Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Un fantôme ! [Brooke alias mon ex-meilleure amie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke ( again... )
» Renseignement. [Pv Brooke]
» You're up and you're down You're wrong when it's right... [Pv Brooke]
» Shooping [ Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser