One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie intéressante [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Wilder
Hidden [Fear]
Vanessa Wilder


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : Auteur/Infirmière/Bénévole
Amour : Personne
Photo d\'identité : Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Iconoliviawilde2
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:49

    Vanessa l'avait emporté. Bon ce n'était pas une compétition, juste une petite discussion, mais au moins elle était fière : elle avait eut le dernier mot. Elle respectait pourtant les idées de Danny. Peut être un peu optimiste, mais il avait de bons raisonnements. Et au moins il avait montré qu'il savait campé sur ses décisions. C'était important, au moins il était quelqu'un d'entier et d'honnête envers lui même. Primordiale pour être ensuite honnête avec les autres. Peut être que Vanessa rapportait tout au soi-même mais elle voyait les choses ainsi : respecte-toi et tu respecteras les autres, ne te mens pas et tu ne mentiras pas aux autres, soit fier de toi et tu trouveras ta place au milieu des autres, etc... Bref, vous avez comprit !

    Ce qui lui fit encore plus plaisir, c'est quand il lui avoua qu'elle était la première personne à avoir le dernier mot sur lui ! Son estime de Danny n'en fut qu'accrue. Cela signifiait qu'hormis avec Vanessa, il avait su tenir tête à beaucoup de personne. C'était bon à savoir. La jeune femme lui répondit simplement :


    "Et bien ravie d'avoir cet honneur ! Je vous promet de ne pas vous rappellez constamment que je suis la seule dans ce cas."s'autorisa-t-elle avec humour.

    Et le raisonnement de Vanessa démontra toute sa véracité par la suite. Après avoir été honnête avec lui-même, il était honnête envers elle. Il lui avoua ce qu'il pensait d'elle. Pour le coup, Vanessa ne put reprimé un sourire amusé et à la fois mystérieux. Les gênes, mes amis, les gênes ! La science est à l'origine de bien des choses. Après une petite gorgée de malibu, finissant ainsi son deuxième verre, la jeune femme acquiesça :


    "La science est merveilleuse parfois. Disons que mon père est cent fois pire. On s'est souvent prit la tête à cause de ce genre de débats qui, eux étaient soit moins agréables, soit finissaient en disputes. Ca vous forge le caractère je dois dire ! J'espère pour vous que vous n'aurez jamais à le croiser."

    Elle ne détourna pas son regard, et le soutint même. La jeune femme put remarqué pour la première fois dans la soirée que Danny avait un regard doux et profond. Elle en avait rarement croisé des comme celui-là !

    Alors qu'elle l'observait toujours, son téléphone sonna. Elle s'excusa auprès de Danny, farfouilla quelques secondes dans son sac avant de mettre la main dessus. Elle décrocha et écouta son interlocuteur. La jeune femme ne tarda pas à froncer les sourcils. Les nouvelles n'étaient pas très bonnes. Elle raccrocha au bout de quelques minutes et ne put que soupirer. Visiblement excédée, elle commanda un troisième verre ce qui, aussi déraisonnable soit-il, montrait bien à quel point elle était embarassée.

    Elle but une longue gorgée avant d'expliquer à Danny, le mettant ainsi dans la confidence :


    "C'était mon assureur. Un des camions de déménagement qui devait m'amener le reste de mes affaires à été cambrioler. C'était le camion qui contenait toute ma musique. Mes CD, mes vinyles, mes lecteurs, tout ! Il y en a pour près de 3000 dollars. Ils ne savent même pas si ils vont pouvoir me rembourser. C'est peut être futile, mais la musique m'est très précieuse pour trouver l'inspiration. Heureusement, le chauffeur n'a pas été agressé. C'est le principal je dois dire."fit elle sincèrement.

    Il est vrai que si un homme avait été blessé pour ses quelques CD et lecteurs, elle s'en serait énormement voulut. Heureusement, tout allait bien de ce côté là. Elle espérait étrangement que Danny trouverait de quoi la distraire afin de lui éviter que cette histoire gâche ça soirée qui commençait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCoy
    That's like that 'cause I'm just a Boy !

Danny McCoy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Amour : Personne...
Photo d\'identité : Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Iconjosh
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 27 ans

Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:12

    Que Vanessa lui ait tenu tête et qu'elle l'ait surtout battu à son propre jeu, Danny n'en revenait tout simplement pas. Il était enfin tombé sur plus fort que lui, et il devait avoué qu'il ne s'attendait à ce que ce soit une fille aussi jolie qu'elle qui puisse mettre fin à tout ça. C'était con, macho, et il s'en rendait compte, mais c'était comme ça. Il s'en voulait d'ailleurs pour ça, car il détestait les hommes qui se croyaient au-dessus de la gente féminine. Hors, aujourd'hui, Danny en avait fait partie, de ces hommes, et rien que ça le dégoûtait de lui-même, car ça ne lui ressemblait pas!

    Finalement, le jeune homme sortit de ses sombres pensées, et regarda à nouveau Vanessa. Dans ses traits, on pouvait voir son côté têtu et tenace qu'elle lui avait prouvé en lui tenant tête, en essayant de déjouer quelque part ses arguments qui, pourtant, étaient très bons, et Danny le savait. Le jeune homme leva les yeux vers Vanessa, et rit doucement à sa remarque. En effet, il espérait qu'elle ne lui ressortirait pas cela à tout bout de champs, parce que ça risquait de légèrement l'énerver! Puis, Vanessa lui expliqua que son père était cent fois pire qu'elle, ce qui ne sembla pas vraiment étonner Danny. Lui, tenait de sa mère... sa mère, qui avait malheureusement péri d'un cancer du sein. Il soupira, et lui répondit en souriant.

    Je tiens ça de ma mère, pour ma part... elle était vraiment très intelligente. Bien plus que moi, d'ailleurs., dit-il avec un sourire triste.

    Même si il n'en avait rien montré sur le moment même, Danny avait horriblement souffert de la perte de cet être très cher que lui était sa mère. Il s'était montré fort, voulant soutenir son père dans cette dure épreuve, et celui n'avait jamais remarqué la détresse que le jeune garçon qu'était Danny à l'époque avait ressenti. Son second roman parlait d'ailleurs de cela. D'un jeune garçon qui soutenait son père suite à la mort de sa mère et dont il souffrait certainement bien plus que ce premier...

    Le jeune homme reprit ses esprits lorsqu'il entendit le portable de Vanessa sonner. Il la regarda décrocher, et vit bien vite son visage se décomposer. Ouf, ça ne sentait pas bon tout cela... et ses pensées furent confirmées par ce que le jolie jeune femme lui expliqua. Il déposa sa main sur son bras, comme si ce simple geste pouvait la rassurer.

    -Je suis désolé pour vous, Olivia. Comme vous dites, le principal est qu'il n'y ait pas eu mort d'homme. Si vous voulez, même si je sais que ça ne vous sera pas d'un grand secours, je pourrais vous montrer le magasin de disques qu'il y a en ville. Ils ont une collection assez immense, et la musique qu'ils vendent est très bien!, dit-il, un léger sourire aux lèvres.

    Il ne savait pas si Vanessa comptait partir ou non, mais voyant qu'elle commanda un autre malibu, il vit qu'elle comptait rester. Il se commanda finalement un verre de vodka rouge, et remercia le serveur, en le payant. Il regarda ensuite Vanessa, changeant de sujet du tout au tout.

    -Vous me parliez de votre père tout à l'heure... que fait-il dans la vie?, demanda-t-il, riant de suite en trouvant sa question ridiculement stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilder
Hidden [Fear]
Vanessa Wilder


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : Auteur/Infirmière/Bénévole
Amour : Personne
Photo d\'identité : Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Iconoliviawilde2
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:15

    HJ : Désolée pour le retard, j'étais pas mal occupée ! Pardon pardon !

    Ce soupir, cette façon de parler au passé de sa mère, et même cette façon de sourire... Vanessa comprit tout de suite que la mère de Danny n'était plus de ce monde. Elle en fut navrée pour lui. Pour elle, sa mère n'était plus vivante, mais seulement dans son coeur. Elle lui avait fermé la porte en pleine difficulté, quand elle avait le plus besoin d'elle, alors que pouvait elle faire d'autre ? Cette décision lui avait coûté beaucoup. Mais pour Danny ce n'était pas un choix, ce qui devait être encore plus dur.

    Ceci dit, elle trouvait Danny intelligent, ou du moins plus intelligent que la moyenne qu'elle avait rencontré ! Comme quoi, le jeune homme avait hérité plus de sa mère qu'il ne voulait bien le croire ou le laisser entendre. La jeune femme lui sourit amicalement.

    Lorsqu'elle lui expliqua son problème, il lui proposa de lui filer un petit coup de main en lui montrant le magasin de disques du coin. Pas de chance pour lui, Vanessa l'avait vue dans la matinée. Elle savait donc très bien où il se trouvait, ceci dit elle appréciait beaucoup le geste. Elle lui répondit alors d'une voix reconnaissante :


    "C'est très gentil à vous, mais je sais où ils se trouvent. J'apprécie le geste."

    Danny ré-orienta la conversation sur son père, ou plutôt son métier. Ah ce maudit métier ! C'était à cause de lui que ces parents avaient divorcé et que parfois elle se retrouvait seule à la maison après avoir enménager chez lui. Cependant, il avait fait l'effort de prendre quelques jours de congé pour qu'ils puissent passer du temps ensemble.

    "Il est médecin. Il est célèbre dans son milieu, mais je trouve qu'il y passe un peu trop de temps. Enfin passait, vue que son absence me gêne moins maintenant que je vie sans lui."

    Vanessa essaya de ne pas manquer trop de tact. Le truc c'est qu'elle ignorait si son père était encore de ce monde ou pas. Elle demanda alors, de façon vague et générale :

    "Et vos parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCoy
    That's like that 'cause I'm just a Boy !

Danny McCoy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Amour : Personne...
Photo d\'identité : Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Iconjosh
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 27 ans

Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:40

    Danny avait perdu sa mère dans le pire moment de l'existence qui puisse exister : la pré-adolescence. le petit garçon avait toujours était très proche de sa maman, et la perdre avait été une épreuve terrible. Il l'avait carrément vue mourir, avait vu son état se détériorer au fil des jours, pour finalement s'entendre dire qu'elle n'était plus parmi eux, mais qu'elle resterait dans son coeur. Et elle y restait, encore aujourd'hui. Ses plus beaux souvenirs dataient probablement de cette époque-là. Et les plus sombres, des quelques années qui ont suivi ce décès, avec son père qui s'en voulait, qui ne voulait plus rien faire, et que le jeune garçon avait dû porter et relever lui-même, alors qu'il n'avait pas 12 ans.

    Depuis, les choses avaient changé, les années avaient passé, et Danny était bien plus vieux, plus mature, et avait aussi perdu son père, malheureusement. Ce dernier avait sans doute rejoint sa mère. Car même si il n'était pas croyant en Dieu, il ne pouvait imaginer qu'après la mort, il n'y avait rien. Conséquence du décès précoce de sa mère, et il le savait parfaitement bien!

    Il reporta son attention sur Vanessa, trouvant qu'il plongeait dans ses pensées bien trop fréquemment ce soir! Il lui sourit un peu, et but quelques gorgées de sa boisson, l'écoutant parler avec attention. Les mots qu'elle employait, le ton et les accents qu'elle avait laissaient parfaitement voir qu'elle n'avait rien d'une fille bête sans cervelle, bien au contraire! Rien qu'en l'entendant parler, on pouvait comprendre qu'elle avait de la répartie, et qu'elle savait sans aucun problème tenir une grosse argumentation contre quelqu'un. Et il appréciait beaucoup cela. Il appréciait Vanessa. Bien plus qu'il ne l'aurait pensé au premier abord. Il sourit à ce que la jeune femme lui expliqua. Un père médecin, ce qui expliquait aussi pas mal de choses... quoique pas mal de filles de médecin naissaient sans cervelle, contrairement à la jeune femme qui se trouvait face à lui! Son sourire s'effaça à ses derniers mots, comprenant qu'entre elle et son père, ce n'était pas, ou peut-être plus, le grand amour. Il l'écouta parler, lui poser sa question, et lui répondit.

    -Mon père était gérant d'une grosse entreprise de construction dont j'ai hérité. J'en suis toujours le patron officiel, mais c'est un bon ami qui s'en occupe. Il est compétent, et me prévient toujours pour les décisions importante. C'est une entreprise familiale qui porte mon nom. Ma mère, quant à elle, était institutrice. Elle était douce, et ses élèves l'adoraient. Mais elle cachait bien son jeu!, dit-il en riant, faisant allusion au fait que sa mère ne montrait jamais qu'elle était vraiment très intelligente!

    Danny lui sourit à nouveau, terminant son nouveau verre qu'il reposa sur le comptoir sans un mot.

    -Alors, comme ça, vous n'êtes jamais allée à Vegas? C'est une chose à laquelle il faudra que vous remédiez un jour... c'est à voir!, dit-il ne riant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilder
Hidden [Fear]
Vanessa Wilder


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : Auteur/Infirmière/Bénévole
Amour : Personne
Photo d\'identité : Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Iconoliviawilde2
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:17

    Avec la réponse que Danny lui donna, Vanessa se demandait si Danny n'était pas seul. Après tout, elle connaissait le genre d'hommes qui étaient dans le business ou à fond dans leur travail : il en fallait beaucoup pour les faire lâcher l'affaire. Elle s'en voulut presque l'espace d'un instant : elle aussi était seule mais par choix. Elle avait tourné le dos à sa mère et en voulait encore pas mal à son père. Alors qu'elle était sûre que si le jeune homme avait la chance d'avoir ses parents en vie, ou du moins sa mère, il les chérirait chaque jours. Puis elle chassa ce sentiment : après tout ses parents à elle eux, avaient fait de mauvaises choses, Danny lui semblait garder un bon souvenir de sa mère, chance à laquelle Vanessa n'avait pas accès.

    Apparement Danny n'avait manqué de rien et ces parents semblaient intelligent et aimant. Elle comprit mieux pourquoi il avait l'air lui-même si gentil, et pourquoi il était si agréable. Si son père tenait une grosse entreprise, lui et sa famille devait donc avoir de quoi vivre correctement et avoir une bonne éducation, être heureux. L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais il y contribue. Vanessa en était certaine. La jeune femme se souvenait de la manie de son beau-père à vouloir les faire vivre elle et sa mère avec le stricte minimum en signe de compassion et de soutien pour les plus pauvres. C'était bien beau tout ça, mais quand on est une enfant en pleine croissance, ne pas avoir droit à une deuxième portion et finir avec la faim au ventre certains soirs, ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. Et puis sans télévision, radio ou moyen de communications, comment Vanessa pouvait elle s'ouvrir sur le monde et être au courant de ce qu'il s'y passait ? Non, ce n'était pas très amusant de vivre moins bien que ce que l'on ne pouvait, même si c'était très altruiste...

    Le jeune homme lui parla alors de Las Vegas et la jolie demoiselle ne put que lui sourire, amusée. Il avait de la chance de vivre à Vegas, mais Vanessa n'y aurait pas vécue toute sa vie. Rien qu'à New-York elle était tombée dans certains vices qu'elle aurait préféré éviter, alors Vegas... Mais elle adorerait tout de même y passé un séjour ! C'est pourquoi elle lui répondit d'une voix taquine :


    "Vous qui connaissez le coin, vous n'aurez qu'à me faire visiter un jour ! On fera une petite partie de poker autour d'une table en buvant un bon martini."

    Ca, c'était le cliché des vieux films sur Vegas. Un homme, une femme, un poker et deux martinis ! D'ailleurs, la jeune femme ne savait pas du tout jouer au poker ! Elle demanda alors à Danny :

    "Dîtes, vous savez certainement jouer au poker ! Vous pensez que vous pourriez m'apprendre ?"

    Comment ça cullotée ? Que nenni ! Ce n'était qu'un juste retour des choses ! Vanessa iniciait Danny aux joies du bénévolat et en retour, il l'iniciait aux ruses du poker. Echange équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCoy
    That's like that 'cause I'm just a Boy !

Danny McCoy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Amour : Personne...
Photo d\'identité : Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Iconjosh
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 27 ans

Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:29

    Danny avait eu des parents on ne peut plus aimants, il ne pouvait absolument pas le nier, et il les avait toujours remerciés pour ça. Même après la mort de sa mère, même si c'était après un petit temps d'adaptation, son père avait été là pour lui, et l'avait aidé à traverser les diverses étapes de la vie. Il s'en était d'ailleurs toujours voulu, d'avoir laissé son fils seul dans la période si difficile que suivait la mort d'une personne aussi proche que sa maman. Mais le jeune homme le lui avait pardonné bien vite : ce drame l'avait fait murir rapidement, et il avait compris le sentiment de son père.

    Malgré tout, la famille McCoy n'avait pas vécu aisément. L'entreprise familiale avait beau être prospère, il fallait aussi beaucoup d'argent pour la faire tourner, et le chiffre d'affaire n'était donc jamais grandiose. Danny ne gagnait pas énormément d'argent, en plus du fait qu'il le partageait avec son ami, qui gérait totalement. Mais il ne perdait pas espoir : peut-être qu'un jour, l'entreprise décollerait enfin pour de bon! Néanmoins, les deux salaires de ses parents lui avaient permis de vivre tout à fait normalement, de manger à sa faim, d'avoir une chouette chambre, enfin, toutes ces choses dont un gamin a besoin! Et son père avait toujours réussi à lui offrir ce dont il avait besoin, seul.

    Danny rit à ce que Vanessa lui dit. Il était connu à Vegas, et nul doute que si il jouait à une table de poker, les patrons viendraient se présenter pour le saluer. Ce serait amusant, et puis, ça lui ferait bien plaisir! Quitter Vegas signifiait aussi quitter ses connaissances et ses mais, et ils ne doutaient pas qu'ils seraient heureux de le voir revenir, ne fut-ce que quelques jours.

    -Oui, ce serait une bonne idée! Mais par contre, pour me battre au poker, il va vous falloir beaucoup de chance, Vanessa!, lui dit-il en riant, repensant à ses soirées poker passées au casino, dans une suite, des soirées organisées spécialement dans la légalité, pour que les employés des casinos puissent jouer, ce qui n'est absolument pas le cas en salle!

    Danny s'était toujours révélé très bon bluffeur et avait régulièrement gagné les parties organisées avec ses amis. D'ailleurs, ceux-ci avaient fini par détester jouer contre lui : on ne savait jamais prédire ce qu'il avait comme cartes! Il regarda Vanessa, et lui sourit.

    -Je veux bien... je dois tout de suite vous prévenir que la plupart de mes amis ont fini par détester jouer contre moi! Mais je peux vous apprendre, bien sûr!, lui répondit-il, un léger sourire toujours accroché aux lèvres.

    Cette conversation le ramenait à Vegas, et malgré ce qu'il pouvait en penser actuellement, cela lui faisait quelque part du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilder
Hidden [Fear]
Vanessa Wilder


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : Auteur/Infirmière/Bénévole
Amour : Personne
Photo d\'identité : Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Iconoliviawilde2
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:47

    Vanessa n'avait commencé à vivre de façon aisée, voir au-dessus du seuil de normalité qu'une fois avoir débarqué chez son père. Il faut dire que lorsqu'on est l'un des meilleurs médecins du pays, on a de quoi toucher une bonne paye. Alors oui, la jeune femme avait enfin put avoir des vêtements à sa taille et même à la mode, elle avait put acheter pleins de cd, elle avait put aller dans les meilleures écoles et surtout, elle était en sécurité. Certes elle avait peur que son père la laisse encore, mais au moins, elle était loin de sa mère et de son beau-père et elle avait de quoi convenir à ses besoins.

    Danny semblait être un bon joueur de poker et Vanessa n'en douta pas un seul instant ! Après tout si il avait vécue si longtemps à Vegas, LA ville du poker, il ne pouvait être qu'un as ! D'autant plus qu'en travaillant dans les casinos, il était au contacte du jeu chaque jours. Qu'à cela ne tienne ! Au moins elle tombait sur un professionel pour lui apprendre les rouages du jeu.


    "Au moins, j'aurais la chance d'avoir le meilleur professeur possible pour apprendre à jouer ! Ce n'est pas plus mal ! Je vous remercie."

    Elle rit, amusée, lorsqu'il lui avoua que la plupart de ses amis détestaient jouer contre lui en vue de ses victoires. La jeune femme but une nouvelle gorgée. L'alcool commençait à monter. Peut être devrait elle commencer à s'arrêter si elle ne voulait pas finir ivre devant Danny. Toujours est-il qu'elle lui répondit, un sourire malicieux aux lèvres :

    "Et bien je détesterais probablement jouer contre vous. Mais seulement au début. Par la suite, l'élève dépassera le maître et vous aurez la rage de me voir gagner. J'apprends vite vous savez. Vous devriez vous méfier de moi."

    Prétentieuse ? Non, assurée, et un peu taquine. Vanessa ne doutait pas du fait qu'elle mettrait beaucoup de temps avant d'arriver à ce stade, mais elle avait de la volonté à revendre et elle était persuadée qu'un jour elle y arriverait ! Il fallait juste qu'elle soit patiente et qu'elle retienne bien les leçons du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Danny McCoy
    That's like that 'cause I'm just a Boy !

Danny McCoy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Amour : Personne...
Photo d\'identité : Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Iconjosh
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 27 ans

Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:59

    Danny ne s'était jamais plaint de sa situation, et lorsqu'il avait commencé à travailler, il avait assez vite bien gagné sa vie. Faisant son boulot à la perfection, il avait vite gravi les échelon et s'était quasiment retrouvé au sommet tout à la fois. Si il était resté quelques mois de plus, il aurait été nommé à coup sûr chef de la sécurité du casino. Il était celui qui coinçait le plus de tricheur, celui à qui on faisait appel pour choper les pires crapules de Vegas, et celui qu'on appelait pour bien d'autres choses! Il sourit à la jeune femme et lui répondit donc...

    -Si vous le dites... je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un professionnel... non, je bluffe bien, c'est tout, et ça fait beaucoup!, répondit-il en riant, se disant que, de toute façon, le bluff était le principal dans le poker...

    Car sans bluff, il était impossible de devenir un bon joueur. Il fallait devenir acteur, ne pas laisser transparaître ses émotions, rester neutre en toute circonstance, que l'on ait un bon ou un très mauvais jeu! Et Danny était passé maître dans cette technique, qui faisait qu'il gagnait la plupart des jeux organisés par ses amis... c'était aussi un bon moyen de se faire de l'argent, mais le jeune homme n'en avait jamais usé! Et généralement, ses amis récupéraient leurs biens après quelque temps.

    Danny rit à la remarque de Vanessa. Peut-être était-ce bien possible, tout dépendrait de la manière dont elle arriverait à bluffer! Et puis, de toute façon, il avait accepté de lui apprendre! Après tout, il serait content qu'elle arrive à extrêmement bien jouer.

    -Oh, je serais fier de voir que j'ai réussi à faire de vous une bonne joueuse! Mais si vous gagnez de trop, je ne jouerai plus contre vous, tout simplement!, lui répondit-il en riant, se disant que peut-être elle parviendrait à décrypter les attitudes qu'il avait dans les moments où il gagnait, ou il perdait, en tout cas, personne n'y était arrivé jusqu'ici !

    C'est à ce moment-là que son portable sonna, lui signalant qu'il avait un nouveau message. Il le lut et soupira un peu, comprenant qu'il était temps qu'il rentre chez lui. Une grosse commande était arrivée à l'entreprise, et en tant que patron, il se devait de l'étudier et de donner son accord ou non le plus rapidement possible!

    -Excusez-moi, Vanessa, mais je dois vous laisser... on m'attend chez moi, ou plutôt, sur Internet pour que je donne mon accord. Passez une bonne fin de soirée! J'espère que nous nous reverrons bientôt!, lui dit-il en souriant.

    Danny se leva, remit sa veste, et lui fit la bise, avant de quitter le Tric pour rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilder
Hidden [Fear]
Vanessa Wilder


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi/loisirs : Auteur/Infirmière/Bénévole
Amour : Personne
Photo d\'identité : Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Iconoliviawilde2
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

    De ce que Vanessa avait pu voir, le bluff avait en effet l'air primordial dans ce jeu. Elle se souvenait d'un soir où son père avait invité des amis à lui. Tous des hommes. Ils s'étaient tous rendus dans la salle de jeu et, tandis que Monsieur Wilder pensait avoir envoyé sa fille au lit pour de bon, ils se mirent à jouer au poker. La petite Vanessa en avait voulut à son père pour l'avoir éloigné de ça. Mais vous comprenez, une soirée entre hommes, avec des blagues d'hommes et des jeux d'hommes était une soirée dans laquelle une petite pré-adolescente n'avait pas sa place. Pourtant la demoiselle avait observer quelques minutes de jeu au travers de la porte entre-ouverte. Elle avait pu voir que son père était un très bon joueur, et surtout un très bon bluffeur. Après avoir retenté l'expérience, la petite pu voir que son géniteur ne perdait presque jamais. Si bien que ces amis l'appellaient le Joueur de Pipot. Pas faux... Si le poker était génétique, Vanessa aurait peut être la chance d'hériter des dons de son père, qui sait !

    Danny affirma qu'il serait fier de la mener à un tel niveau, mais qu'il ne jouerait plus avec elle si elle le battait de trop. Vanessa lui sourit et lui rétorqua qu'il avait plutôt intêret à profiter de toutes les parties qu'ils joueraient car celles-ci ne seraient pas nombreuses ! Rappellez-vous : Vanessa apprend vite.

    Alors qu'ils parlaient et riaient, Danny reçut un message. Il commença à se lever, visiblement, il se préparait à partir. Etrangement, Vanessa ressentit un petit sentiment de déception. Mais elle le chassa vite, comme si elle en avait honte ou... peur. Le jeune homme lui expliqua qu'il devait partir pour le boulot, chose que Vanessa comprit totalement. Elle s'apprêtait à lui serrer la main, mais Danny lui fit la bise. Puis il partit comme un voleur, laissant la jeune femme figée. Elle se sentait étrange. Elle n'avait pas l'habitude de se rapprocher autant d'un homme et de l'apprécier. Elle but encore un ou deux verres, bien qu'elle s'était promise d'arrêter. Elle dit alors tout haut, souriante, alors qu'elle s'était tu depuis plusieurs minutes :


    "Un chic type."


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie intéressante [Vanessa]   Sortie intéressante [Vanessa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie intéressante [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [PV Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser