One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre très inatendue ! [Lindsey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Empty
MessageSujet: Une rencontre très inatendue ! [Lindsey]   Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:18

    Aujourd'hui c'est mercredi et qui dit mercredi, dit sortit de film au cinéma, et Brooke aimait bien allé au cinéma, même toute seule ! Bon ok, elle aurait bien aimé que l'une des ses amie viennent ou même Lucas, mais sa serait trop risqué ! Brooke commençait a en avoir marre de caché que Lucas et elle étaient mariés ! Et puis ils ont plus que quelques jours, même pas trois pour être précise, avant de l'annoncé à tous leur amis. Alors que Brooke fasait la queue pour prendre son tiquet, elle consultat en même temps le programme du cinéma et se dit qu'il y avait du monde tous de même pour l'heure qu'il était, c'était l'heure de la pose déjeuné et apparament pas mal de gens avait eut la même idée que Brooke d'aller voir un film pendant leur pose ! Puis Brooke regarda les affiches de cinéma affiché au deçu du gichet à billet, fin de mieux se décidé, en tournant la tête, elle cru voir une personne ... Brooke retourna de nouveau sa tête vers cette personne et n'en cru pas ses yeux! "Que fait elle ici ? A Tree Hill" se demanda Brooke, même si elle saait très bien que c'était pour Lucas que Lindsey était de retour à Tree Hill. Brooke fut sortit de ses esprits par le guichetier et demanda une place pour le film "27 robes" avec Katerine Heighl. Elle prit son billet et alla vers le distributeur de boisson et prit une boisson, puis prit du pop corn, en allant chercher son pop corn elle croisa Lindsey, Brooke ne pouvait pas faire comme si de rien n'était,

    - Lindsey ? C'est bien twa ?

    Brooke avait demandé cela comme si elle hallusinait, ce qui est tout de même un peu le cas ! Elle mit sa main droit sur la gauche et ne sentit pas son alliance, et fut soulagé, elle ne veux pas que l'ex fiancé de son mari, apprenne qu'elle c'est marié avec comme ça, surtout pas dans un cinéma ! Après que la jeune femme lui réponde que c'est bien elle, Brooke s'avanca vers elle, mais elle se demanda si elle devait ou pas l'enlacé, mais elle se décida à le faire, car malgrès tous, Brooke apprécis beaucoup Lindsey ...

    - Sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très inatendue ! [Lindsey]   Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:04

Depuis qu'elle a parlé à Lucas, elle l'évite au mieux dans la ville, sans savoir combien de temps elle restera maintenant qu'elle sait qu'il n'y a pas d'espoir, mais elle tient à revoir Haley, et même Peyton et Brooke. Elle ne peut pas faire comme si elle n'était jamais revenue, car si l'une d'elles l'apprenait, elle aurait des explications à donner sinon. Enfin, pour ne pas rester dans sa chambre d'hôtel à broyer du noir, elle décida de sortir pour aller voir un film, qui pourrait la détendre et surtout la faire penser à autre chose. Elle n'était pas difficile niveau film, tant qu'il ne parlait pas de mariage. Et justement un film traitant de ce sujet était à l'affiche. Jamais elle ne le regarderait, pas avant avoir digérél'information que Lucas lui avait donné.

Elle choisit donc un film d'aventure, peut-être que les pirates lui remonteraient le moral qui sait ? Mais alors qu'elle allait se rendre dans sa salle, elle croisa Brooke et espérait que ce ne soit qu'une hallucination. Mais à paremment non !


"Brooke ! répondit-elle alors que celle-ci lui avait demandé si c'était bien elle. Elle lui sourit, génée, bien qu'heureuse de la revoir. Lorsqu'elle la serra dans ses bras, elle essayait de ne pas penser à son nouveau lien avec Lucas, mais seulement à son amie. Tentative difficile, mais le fait qu'elle ne porte pas d'alliance l'aidait à y parvenir. On fait aller, répondit-elle ensuite à sa question, et toi ? ... Tu es rayonnante..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très inatendue ! [Lindsey]   Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:51

    Lorsque Lucas était avec Lindsey, Brooke avait passé pas mal de temps avec cette dernière et avait simpatisé avec elle, au grand dame de Peyton, qui l'avait pas très bien prit que sa meilleure amie face amie-amie avec son ennemi ! Mais bon, Brooke a apprisà ne pas jugé sur la première impression, car elle est souvent trompeuse, et là c'était le cas ! Brooke apprésiait beaucoup Lindsey, c'est une jeune femme simpatique, simple ... Elle aimait beaucoup parler avec elle, et espère que cela sera toujours possible après que Lindsey sache pour son mariage avec Lucas, son ex fiancé ! On peut dire que Brooke n'a pas vraiment de chance, les deux ex (qui aime toujours son mari) son soit sa meilleure amie, soit une bonne amie à elle, et Brooke, qui par nature détestait mentir, haïsait encore plus mentir à ses amies, mais elle pensa qu'elle ne devrait pas l'apprendre comme ça, entre le parquet de pop corn et le distributeur de boisson, et surtout pas dans un cinéma, qu'elle c'est marié à son ex-fiancé. Brooke était un peu géné, mais essayait de ne pas le montré, puis Lindsey répondu à sa question et lui demanda la même chose

    - Oui sa va ! Une petite pose dans le boulot sa ne fait jamais de mal ! *Rire*
    Tu trouve que je suis rayonnante !? Mwa pas ! Avec tous le boulot que j'ai en se moment, mon nouveau concurent qui c'est installé juse devant ma boutque, j'ai plus une minute à mwa !
    Tu reste longtemps à Tree Hill ? On derait allé mangé un morceau, un de ces jours, avec Haley ?


    Brooke se demandait pourquoi Lindsey était de retour à Tree Hill, enfin elle avait deux idées qui lui trotte dans la tête ... La première, elle est revenu pour reconquérir Lucas, ce que pense fortement Brooke, et la deuxième, qu'elle est venu à Tree Hill soit pour le nouveau livre de Lucas ((encore twa xD t'es partout Razz)) soit pour revoir du monde ... Mais quoi qui l'en soit, Brooke était heureuse de revoir Lindsey !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très inatendue ! [Lindsey]   Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:26

Linsey ne savait pas comment Brooke allait l'accueillir. Après tout, elle pouvait la considérer comme une rivale potentielle maintenant qu'elle était avec Lucas, et qui sait, celui-ci avait peut-être parlé de leur discussion au restaurant quelques jours plus tôt. Mais vu la façon dont elle l'aborda, elle sut que ce n'était pas le cas. Et de ne voir aucune bague au doigt de la brunette la réconforta, elle ne tenait pas à ce qu'elle lui raconte sa joie d'être mariée à Lucas, ce serait le couteau dans la plaie ! Elle était sincère lorsqu'elle complimenta Brooke. Elle semblait rayonner, mais elle ne s'en rendait surement pas compte vu sa réplique. Lindsey sourit et répondit :

"En tout cas, tu n'as pas perdu ta vivacité ! Et j'ai vu la nouvelle boutique oui, mais promis je resterais fidèle à des vêtements !"fit-elle posant une main sur le coeur pour plaisanter.

A sa prochaine question, Lindsey ne sut que répondre. Elle se gratta la tête, cherchant une réponse adéquate et répondit finalement, choisissant d'être honnête :

"En fait, je n'en sais rien, je n'ai pas encore décidé. Mais je serais ravie de déjeuner avec vous deux. Vous m'avez manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très inatendue ! [Lindsey]   Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:11

    Brooke ne savait pas comment se comporter avec Lindsey, car elle savait pertinemment que Lindsey fasait parti des deux filles qui aimait Lucas, son mari ! L'autre fille est bien entendu Peyton, sa meilleure amie de toujours, Brooke s'en voulais encore plsu de lui avoir fait cela ! Mais aussi à Lindsey car pour elle, Lindsey, est une très gentille personne et elle ne mérite pas cela ! Mais Brooke ne pouvait plus nier ses sentiments envers Lucas, surtout que ceux-ci étaient réciproque ! Une chose que Madame Scott inorait: c'est que son mari avait vu Lindsey le mati, même et lui avait dit qu'ils étaient marié, mais il n'avait toujours rien dit à Brooke. L'ex-fiancé de son mari, lui disait qu'elle rayonnait, mais pour Brooke c'était loin le cas puisqu'avec la tonne de travail qu'elle a en se moment, c'est pas possible ! Ou alors c'est peut être grace a Lucas pensa Brooke

    - Mercii ! J'essaye de ne pas la perdre ! Car avec un concurent comme Dean Winchester j'ai intérais à la gardé !
    Encore mercii pour ta fidélité à ma marque ! Sa me touche vraiment ! Tu es une véritable amie à mes yeux !


    Brooke pensait réellement tous ses mots ! Mais a sa prochaine question, Lindsey se gratta la tête et vit qu'elle était géné de répondre. Peut être que cette dernière avait revu Lucas ! Mais Brooke espérait que Lucas ne lui avait rien dit, elle pensa que non, puisque Lindsey avait rien dit à se propos !


    - D'accord ! J'espère que c'est pas ma question qui ta mises mal à laisse ?! Mwa aussi je serai ravis de déjeuné avec toi et Haley, on je ne te demande pas si on invite Peyton, car je pense vraiment connaitre la réponse ! *rire* Tu me tiens au courant !

    Brooke lui souriat, elle appréciait de plus en plus Lindsey, plus elle parlait avec cette dernière plus elle découvra sur Lindsey et plus Brooke appréciait la jeune femme

    - Tu vas voir quel film ? Car on va peut être voir le même ! Moi je vais voir 27 robes, il a l'aire assez comique comme film!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très inatendue ! [Lindsey]   Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:08

Mise à part le fait que Brooke était à la place que Lindsey convoitait, leur amitié était restée intacte durant ces semaines d'absence. Même si elle ne comprenait pas encore comment ce mariage a put avoir lieu, elle était certaine que Brooke n'avait pas fait ça pour la faire souffrir, et encore moins Peyton. Mais la situation étant celle qu'elle était, la confrontation, après l'annonce de leur noces, n'en sera que plus dure à encaisser. Pour le moment, Lindsey ne trouvait pas les mots, ni le courage pour lui avouer qu'elle savait tout. Elles discutèrent donc toutes les deux comme deux amies normales. Lindsey ne put s'empêcher de sourire à la réaction de son amie à propos de son concurrent. Bien sûr qu'elle allait rester fidèle à sa marque, depuis le début elle l'avait adoré et puis elle n'allait pas tourner le dos à une amie comme ça quand même !

"Ne me remercie pas, c'est normal. D'ailleurs, je voulais te dire que ta nouvelle collection est simplement époustoufflante. Je pense passer à ta boutique un de ces quatre pour actualiser ma garde robe."

Elle ne mentait pas dans son compliment, elle avait eu l'occasion de passer sur le site internet de la marque et avait simplement adoré les nouveaux vêtements. Ils étaient originaux, colorés pour la plupart et surtout, à porté de tous les âges. Brooke lui proposa ensuite un déjeuner à trois avec Haley pour rattraper le temps perdu. Un peu gênée, Lindsey accepta sans hésitation, ne sachant pas quand ce déjeuner se fera, puisqu'elle n'avait pas encore décidé de la durée de son passage en ville. A la question de Brooke, elle rétorqua vivement :

"Non non ! Pas du tout. Et puis Peyton pourra être présente si elle le souhaite. Je n'ai rien contre elle après tout."

Elle n'avait plus aucune raison de craindre Peyton, puisque Lucas n'était plus un coeur à prendre, aucune rivalité ne devait les atteindre, du moins elle l'espérait. Enfin, Brooke lui demanda quel film elle allait voir. Elle sourit et répondit :

"Le nouveau film de pirates... j'ai déjà vu 27 robes."

Bien sûr, elle mentait sur ce dernier point. Elle ne voulait pas voir les films parlant de mariage, elle en était dégoûté à jamais. Peut importait l'acteur ou l'actrice dans le film, elle n'irait pas le voir. Mais elle trouvait préférable de ne pas être dans la même salle que Brooke, elle devait encore digéré sa rencontre et l'éloignement et la distraction des films était une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très inatendue ! [Lindsey]   Une rencontre très inatendue ! [Lindsey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très inatendue ! [Lindsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsey -> Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Autour de Tree Hill ::. :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser