One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lindsey -> Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lindsey -> Lucas Empty
MessageSujet: Lindsey -> Lucas   Lindsey -> Lucas Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:11

Lindsey était arrivée à Tree Hill la veille dans l'après-midi. Elle n'avait pas eu le courage de frapper à la porte de Lucas, sans prévenir et était donc allée au centre commerciale, dans la librairie plus exactement. Là, elle rencontra Mia, une jeune femme qu'elle avait déjà vu une ou deux fois à son dernier séjour. Le soir étant arrivé, elle prit une chambre d'hôtel dans le coin et décida d'envoyer un sms à Lucas. Elle ne souhaitait pas qu'il lui réponde, juste qu'il prenne note de ce qu'elle lui écrivait.

Citation :
Lucas, je suis en ville et j'aimerais te parler.
Si tu tiens toujours à moi, rendez-vous au restaurant à 10h pour le petit déjeuner.
Affectueusement
Lindsey


Elle envoya le message en se mordant la lèvre. Elle alla ensuite se préparer. L'heure qu'elle avait indiquée dans son message arrivait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey -> Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Communication :: .:: Portable ::. :: Portable de Lucas Scott :: SMS & MMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser