One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite soirée avec Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:43

    Mélinda était toute excitée, Dean venait manger chez elle, elle voulait lui faire honneur en préparant quelque chose de bon à manger. Mélinda se souvenait ce que Dean aurait aimé mangé. Elle prépara donc en entrée du melon avec des chiffonades de jambon de bayonne. Ensuite, elle mit à cuire le porc avec sa sauce caramel et du riz cantonais, tout était fait maison même le dessert, un crumble aux framboises. Elle n'avait jamais fait ses recettes, elle espérait donc que ce sera bon.

    Il était l'heure de se préparer vu que le repas lui était fini. Elle partit dans sa chambre prendre une bonne douche. Elle en sortit, s'essuya et alla dans sa pendrie pour se choisir une robe. Elle hésita et opta pour une robe longue rouge décolletée avec de sa dentelle dans le bas. Elle se maquilla légèrement et attacha ses cheveux, laissant tomber quelques mèches sur les épaules.

    Mélinda finissait de préparer la table quand elle entendit frapper à la porte, elle regarda sa montre, il était 20h. Dean était ponctuel. Elle ouvra la porte et vit Dean magnifiquement habillé.


    Bonsoir Dean, tu es ponctuel et très ravissant.

    Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:11

    Dean était très détendue ! Ce soir, il dînait en compagnie de Mélinda, ce qui le rendait content. Et un Dean heureux, c'était un Dean serein ! Il s'était préparé en toute tranquillité, choisissant une tenue aussi élégante : une chemise blanche avec un gilet noir, un pantalon noir, des chaussures bien cirées et brillantes, et pour parfaire le tout, un bracelet en cuir noir épais au poignet droit.

    Il était monté dans sa voiture et avait roulé jusqu'au pavillon rose de Mélinda. Pas longtemps car elle n'habitait pas loin. Il avait tout de même pris le temps de faire une halte au fleuriste. Il se gara dans la petite allée, éteignant son moteur ronronnant. Il fit quelques pas et toqua à la porte. Une jeune femme ravissante ne tarda pas à lui ouvrir. Il lui tendit alors un bouquet de grandes fleurs roses ressemblant à celle qu'il lui avait offert la veille, mais en taille supérieur.

    "Merci Mély, mais laisse moi te dire que tu es absolument sublime. Comment vas-tu ?"

    Il entra dans la coquette maisonnée et dès lors, une floppée de senteurs vinrent lui titiller la narine. Dean se retourna vers son hôte avec un grand sourire, reconnaissant à l'odeur ses mets préférés et il ne put s'empêcher de dire à la chef cuisinière :

    "Ca sent incroyablement bon ici ! J'en ai déjà l'eau à la bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:31

    Mélinda était heureuse, Dean venait d'arriver chez elle, il était magnifique et la trouvait splendide. Il lui tendit un merveilleux bouquet de roses. Mélinda était ravie de cette soirée.

    Merci beaucoup pour le bouquet, ce n'était pas la peine. Merci beaucoup Dean, je ne savais pas vraiment quoi mettre pour être convenable devant toi. Je vais très bien depuis que tu es là. Et toi comment vas-tu?

    Mélinda remarqua que Dean semblait attiré par l'odeur qui venait de la cuisine. Elle avait préparée tout ce qu'il aimait comme promis.

    Je t'ai préparé ce que tu aimais, je n'avais jamais fait cela, j'espère que ce sera bon.

    Dit-elle en souriant à son hôte. Elle lui prit la main pour le faire s'asseoir dans le salon, histoire de discuter un peu avant de manger. Elle décida donc de lui montrer ses créations, pour voir ce qu'il en pense.

    Tiens, je te montre mes croquis, il y a de tout, des sous-vêtements, des vêtements, des robes de soirée, pour homme, femme et enfant. Dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:33

    "Mais avec plaisir ! Oh tu sais, même dans un sac à pomme du terre tu serais sûrement jolie ! Je vais toujours bien ma petite Mélinda. C'est vraiment sympa de m'avoir invité ! Et à l'odeur, je sais d'avance que ce sera succulent !"

    Il lui sourit. Elle lui tendit alors ses croquis et il chassa de son esprit les odeurs appétissantes pour se concentrer sur les dessins. Il feuilleta attentivement le travail de son amie. Elle se débrouillait bien ! Dean pouvait constater qu'elle avait beaucoup de goût ainsi qu'une grande imagination. Certaines de ses créations étaient très originales. Après quelques minutes de silence, Dean releva les yeux vers la jolie brune et lui dit simplement :

    "C'est du bon travail. C'est original, classe, distingué. Bon boulot vraiment. Si je devais trouver une critique je dirais que certains de tes modèles enfants sont un peu trop solenels, il faudrait les faire un peu plus légers. Mais c'est pas mal du tout !"

    Il lui sourit, satisfait de ce qu'il avait vue, tandis qu'il lui rendait ses carnets de croquis. Il huma une nouvelle fois l'air, chargé d'odeurs alimentaires délicieuses. Il avait hâte d'y goûter mais n'en dis rien : il ne voulait pas parraître malpolie. Aimablement, il demanda à son hôte :

    "Tu as besoin d'aide ? En cuisine ou pour la table ? Ce soir, je me plie à tous tes caprices !"ajouta-t-il amusé.

    Dean continua de contempler la maison de Mélinda qui était très bien décorée et spacieuse. Il était sûr que c'était elle qui avait gérer la décoration car celle-ci était vraiment de bon goût. C'est une des choses qu'il appréciait chez la jeune femme : son raffinement. C'était bon de voir que des gens avaient encore le soucis du détail et de bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:20

    Mélinda regarda Dean qui scrutait ses croquis, elle attendait le verdict avec impatience. Elle vit qu'il leva sa tête pour lui dire que c'était du bon boulot. Elle était ravie.

    Merci Dean, ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies mon travail.

    Mélinda aperçut que Dean reniflait l'odeur qui était dans la cuisine. Il voulait l'aider et se plier à tous ses caprices. Attention en disant ça on ne sait jamais ce qui se passe!

    C'est très gentil mais tu es invité, c'est moi qui vait me plier à tes caprices!

    Dit-elle en rigolant. Elle partit dans la cuisine pendant que son hôte s'assit à table. Elle refvint avec les entrées. Elle déposa l'assiette devant Dean.

    J'ai cru voir tout à l'heure que tu avais faim, j'espère que ça t'ira!

    Dit-elle en souriant à Dean. Il était si gentil avec elle. Elle engagea la conversation pendant le repas.

    Alors raconte-moi un peu ta vie ou ce que tu veux me dire? Tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:37

    "D'accord d'accord, mais ne te donnes pas trop de mal pour moi ! Et si tu as besoin, je suis là."

    Dean avait un peu faim certes, mais il aimait beaucoup parler avec Mélinda. Elle engagea alors la conversation lui demandant de parler de sa vie. Dean appréciait beaucoup Mélinda, mais il avait trop honte de son passé pour en parler ouvertement. Il n'aimait vraiment pas mentir, mais l'idée que la jeune femme le regarde avec dégoût ou qu'elle le voit simplement d'une façon différente lui faisait peur. Alors oui, Dean préfera lui mentir :

    "Et bien j'ai grandit dans une bonne famille avec mon petit frère Sam. Aujourd'hui il recrute des jeunes talents du basket, moi je tiens mon magasin de mode. J'avais une amie qui étais mon associée au début mais elle est partit. Maintenant je m'en charge tout seul. Et puis je n'ai personne dans ma vie. J'ai eut quelques conquêtes d'un soir sans te mentir, mais j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens. Je ne suis peut être pas près pour une vie à deux, ou je ne trouve peut être pas la bonne personne. Mais je suis heureux dans ma vie. C'est le principal je crois !"

    Il n'avait même pas évoqué Tommy. Mais comment en parler ? Comment dire qu'après avoir tuer la mère dans un accident, il n'avait pas été capable d'obtenir la garde de son fils peut être biologique - car il n'en savait encore rien - à Mélinda ? Non, ce serait trop compliqué et puis Dean voulait obtenir la garde de l'enfant avant de le présenter à son entourage. Alors il s'était tu à son propos, même si il aurait adoré faire l'éloge de se fils dont il était si fière à son amie. Il lui demanda alors en retour :

    "Et toi ta vie ? Qu'as-tu à m'apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:56

    Mélinda écouta attentivement son amie, il avait eu plutôt une bonne vie. Elle trouva sa façon de la raconter plutôt joyeuse sauf le moment quand il parla de son associé.

    J'ai senti une certaine émotivité quand tu as parlé de ton associé, je ne veux pas te demander plus mais je sens autre chose par rapport à celà.

    Mélinda lui souria tout de même, il voulait connaître aussi sa vie. Mais quelle vie a-t-elle depuis la mort de Jim. Elle ne voulait pas non plus faire passer une mauvaise soirée à Dean avec cette vie mouvementée.

    Je ne veux pas te mentir mais ma vie a été un vrai fiasco, ce n'est pas vraiment évident d'en parler mais je préfère que tu le saches, je te mentirais jamais, je me sens trop proche de toi. J'ai été mariée il y a deux ans à un homme très bien, il s'appellait Jim. J'habitais à Grandview et je tenais une boutique d'antiquité. J'étais pourtant comblée dans ma vie, nous avions une maison, on voulait des enfants. La première année de mariage était passée, Jim m'invita pour cette occasion au restaurant en terrasse. Là, une voiture est sortie de nulle part et nous a foncé dessus. Jim est mort sur le coup, moi j'ai été dans le coma pendant plusieurs mois. Après ça, je ne voulais plus jamais sortir mais un jour, je me suis dis que ça n'avancerais à rien et je suis arrivée ici à Tree Hill.

    Une larme coula le long de la joie de Mélinda, elle parti jusqu'à la cuisine pour prendre le repas et sécher ses larmes.

    Tiens donnes-moi ton assiette. Excuse-moi pour tout à l'heure.

    Lui dit-elle en lui faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:39

    Dean avait sûrement laisser passer des sentiments, contre son gré. Il devait rectifier le tir pour dissiper au plus les doutes de la jeune femme. Comme si il était né pour mentir, il inventa de toute pièce :

    "Oui, elle était une très bonne amie. Comme une petite soeur pour moi. Et la voir partir ailleurs m'a fait de la peine, mais bon, je ne pouvais pas la retenir. Ca me rend nostalgique du bon vieux temps d'en parler."

    Il pensait s'en sortir pas trop mal, voir même plutôt bien. Il avait du scrupule à mentir de la sorte, mais il aurait été trop terrifié à l'idée de tout avouer. Alors il préferait cette alternative. Mélinda parla alors de son histoire à elle. Il comprit alors qu'elle avait vécue des choses aussi douloureuses que lui et il se sentit soudain proche d'elle. Il eut de la peine pour elle. Pourtant, Dean n'exclua pas le fait que le coupable de la mort de sa femme, ce n'était pas un chauffard ivre qu'il aurait put maudire, c'était lui même et il devait vivre avec ça. Alors, bien qu'il aurait put se retourner et dire la vérité cette fois, il continua de s'obstiner dans son mensonge.

    Cependant, il ressut la détresse de Mélinda comme un coup de fouet. Il voulut lui prendre la main quand elle laissa couler une larme mais elle s'enfuya dans la cuisine, faisant mine de s'occuper de ses plats pour cacher ses larmes, Dean ne le savait que trop bien. Il lui laissa donc ce moment de solitude, il lui serait sûrement bénéfique. Cependant à son retour à table, alors qu'elle s'excusait, il lui prit cette fois la main et la serra doucement. Il lui sourit avec bienveillance et chaleur et lui dit d'une voix très sereine :

    "Tu n'as pas à t'excuser, je peux comprendre. Je sais que ça a du être très dur mais tu as prit la bonne solution : il est préférable que tu refasses ta vie et que tu la vives pleinement plutôt que tu t'enfonces dans la douleur. Ca va aller."

    Il lui tendit alors son assiette. L'entrée était là. Il ne doutait pas que ce serait succulent. Il dit alors pour remonter le morale de la jeune femme :

    "Mmh ton ex-mari devait remercier Dieu chaque jours d'avoir une si bonne cuisinière ! Les hommes doivent te courrir après rien que pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:52

    Mélinda avait été triste mais ça allait mieux quand Dean lui prit la main comme si il voulait l'aider. Elle était contente de sa présence, surtout dans un moment pareil.

    Merci d'être comme tu es, charmant, attentionné et vrai. Je suis bien avec toi, je passe un très bon moment même si des blessures sont toujours ouvertes.

    Mélinda lui sourit et prit une bouchée du rôti qu'elle avait fait. il était succulant, pourtant elle ne l'avait jamais fait auparavant.

    Je trouve qu'il est bon ce rôti, une bonne cuisson. Je m'en suis pas sorti aussi mal que ça.

    Dean lui dit qu'elle devait avoir beaucoup d'hommes qui devaient lui courrir après pour sa cuisine et que son ex-mari avait de la chance.

    Non Dean, il n'y a aucun homme, depuis Jim, tu es le premier que j'approche et que j'invite à venir chez moi. Je sais pas je me sens bien avec toi, c'est différent.

    Dit-elle, en lui souriant légèrement et continuant à manger. Mélinda n'avait jamais pensé retourné avec un autre homme que Jim. Peut être qu'un jour, elle et Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:18

    "Je passe aussi une excellente soirée !"

    C'était sincère, Dean ne s'était pas ennuyé ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde, en compagnie de la jeune femme ! Elle était gentille, drôle, jolie, intelligente, elle avait de la conversation... Bref, on ne pouvait s'ennuyer avec se genre de femme.

    Immitant ce que faisait Mélinda, Dean attaqua son plat. Lui qui avait eut l'eau à la bouche précédement, il n'était pas déçu ! Les melons était de très bonne qualité et le jambon rouge se mariait bien avec. Il n'en fit qu'une bouchée ! Il entama ensuite la viande. Celle-ci était tendre, saignante mais pas trop, fondait dans la bouche et le caramel ressortait très bien. Le riz avait une cuisson impeccable ce qui faisait qu'il n'était ni sec, ni mous et les petits légumes étaient très bons. Pour le plat principal, il prit tout son temps, dégustant, savourant lentement. N'y tenant plus, il lâcha à l'adresse de Mélinda :

    "C'est merveilleux ! Tu es une excellente cuisinière ! Et tu oses me dire que tu n'as jamais fait ces plats ? Tu as du faire des essais avant, c'est impossible autrement ! Moi-même je me débrouille un peu en cuisine, mais là je me sens comme un tout petit amateur à côté de toi ! Vraiment, bravo !"

    Il continua de manger tranquillement. Il écouta Mélinda attentivement. Il comprit qu'entre elle et son défunt mari Jim, c'était vraiment quelque chose qui avait marché. Elle imaginait ce Jim comme un homme courageux, un patriote, et un mari honorable. Il ne se sentait pas vraiment à la hauteur, lui qui avait tuer sa femme et avait perdu la garde de son fils. Il dit simplement :

    "Je te remercie, et je pense que tu es une fille adorable Mélinda."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:33

    Mélinda fut heureuse que les plats qu'elle avait concocté étaient délicieux. Elle avait mis du temps à les faire pour que tout soit parfait.

    Je t'assure que je ne les ai jamais fait auparavant. J'ai mis du temps pour qu'ils soient impeccables c'est tout, pour ne pas te décevoir. Et tu sais, c'est toujours bien de se débrouiller en cuisine, ça sert toujours.

    Mélinda lui sourit, la soirée passait tranquillement. Les deux jeunes gens avaient finis leur repas, Mélinda commença à ramasser et se dirigea vers la cuisine afin de ranger les assiettes sales. Elle sortit du four le dessert, les crumbles aux framboises. Elle les avait mis dans un petit plat pour chacun. Elle retourna dans la salle et déposa le crumble devant Dean.

    Voila le dessert, le crumble aux framboises.

    Mélinda continua la discussion pour connaître plus sur Dean, à savoir s'il s'était intégré ici à Tree Hill, s'il avait des amis.

    Alors la vie à Tree Hill te plait? Tu as rencontré des personnes intéressantes...

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle se demandait même si elle ne commençait pas à avoir une attirance pour Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:31

    "Et bien mission réussie Miss Gordon ! Tu m'as conquis ! C'est vraiment une bonne cuisine que tu nous as fait là ! En effet, ça sert vraiment de bien se débrouiller en cuisine. Tu devras m'apprendre un jour !"

    Dean regarda avec envie le crumble de Mélinda glisser dans son assiette. La framboise rouge et juteuse ressortant, coulant sur la pate croustillante et émiettée du plat. La framboise... Son fruit préféré et de loin ! Le jeune homme observa, huma l'odeur, puis, n'y tenant plus, plongea sa cuillière et en ressortit une bouchée délicate qu'il engouffra dans sa bouche en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pourtant, il savoura lentement avant d'en reprendre une autre que, là, il dévora. Il eut tôt fait d'engloutir sa part de dessert et ne put s'empêcher de dire :

    "Très bon crumble Mélinda !"

    Il se remit à discuter avec la jeune femme. Celle-ci lui demanda si il se plaisait à Tree Hill. Il était vrai que cela faisait un moment qu'il était installé maintenant. Il avait rencontré des gens, c'était fait des amis, une ennemie aussi, mais au moins, il se créait une vie ici. Il répondit donc :

    "Oui, je me sens très bien ici. C'est un peu petit mais il y a pas mal de divertissement, les gens sont géniaux et mes affaires marchent bien. J'ai une bonne vie à Tree Hill. Ca fait combien de temps que tu vis ici toi ? Tu semble bien installer : ton disquaire, ta maison, tes amis..."

    Il était vrai qu'hormis sa souffrance amoureuse, Mélinda semblait être une jeune femme accomplie, lancée à pleine vitesse dans les flots de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:56

    Mélinda s'en était sorti pour le repas de ce soir, dean avait apprécié, il était conquis comme il le disait. Mise à part Jude, Mélinda n'avait pas fait part à personne de sa cuisine.

    Merci Dean, j'ai mis tout mon coeur pour te plaire ce soir... en cuisine.

    Sa langue avait un peu bifurqué. Mais Dean sembliat beaucoup plus intéressé par le crumble que par ce qu'elle pouvait dire. Il dévora en un instant le crumble aux framboises de Mélinda. Il en restait encore un en cuisine, elle comptait le lui donner quand il allait partir mais peut être a-t-il encore faim?

    Il en reste encore un dans la cuisine. Tu le veux?

    Dit-elle en lui souriant. Certes, elle était bien installée mais il lui manquait un homme à ses côtés. Ce n'est pas toujours drôle d'être toute seule.

    Oui mais bon, c'est pas vraiment drôle d'être toute seule. Enfin, on fait avec dis-moi.

    Mélinda ne savait pas comment lui dire qu'elle pouvait ressentir quelque chose pour lui, ce n'était peut être pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

    Dean avait bien sûr entendu la petite gaffe de Mélinda. Mais il ne savait si elle l'avait fait exprês et le pensait ou si c'était un simple accident. Du coup, il ne chercha pas à relever et puis, la demoiselle étant peut être gênée, il n'insista pas, bien qu'il lui sourit. Elle lui proposa une autre part de crumble, mais Dean préféra lui répondre :

    "J'en enmennerais un bout chez moi, comme ça, j'en aurais encore à la maison ! Je te remercie."

    Il lui sourit avec gratitude. Du crumble ! [XD] Voilà comment faire fondre Dean. Mélinda semblait lassée de la solitude. Etrangement, Dean ne le vivait pas de la même façon. Tout d'abord, il avait encore dans le coeur son ex-épouse. Il ne se voyait pas aimer une autre femme, ou pas avec autant d'intensité. C'était encore très dur pour lui de faire le deuil. Et puis il ne se sentait pas à la hauteur. Il avait causé la mort de celle qu'il aimait, comment arriverait-il à protéger une femme désormais ? Ou comment en aurait-il seulement la sensation de force ? C'était dur. Les femmes qui lui plaisaient le plus étaient en général incroyables, mais il ne se sentait plus méritant. Alors il s'enfermait dans la solitude, ne privilégiant que des relations occasionelles. Il lui répondit alors :

    "Je ne suis pas vraiment prêt à me caser alors la solitude me va mieux. Pour le moment, j'ai bien rencontré une ou deux femmes qui me sembles en valoir le coup, mais c'est encore un peu précoce pour me prononcer. Et puis, je sais pas, je ne le sens pas !"

    Il pensa à Jude et à Peyton. Deux femmes très biens qu'il avait rencontré ici, en plus de Mélinda. Seulement, il n'avait pas eut de nouvelles de Peyton depuis quelques semaines et il n'avait passé que quelques coups de file à Jude, sans l'avoir revue depuis leur rencontre au port.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:33

    Mélinda repartit dans la cuisine et mit le crumble dans un plat pour qu'il l'envoie avec lui. Il était gourmand mais ne voulait pas se gaver ce soir.

    Y a pas de souci, je te l'ai mis dans un plat, tu pourras l'envoyer avec toi.

    Dit-elle en souriant. Elle ne voulait pas se caser tout de suite avec quelqu'un en amour mais c'est vrai que ça lui manque la douceur d'un homme. Elle n'oublierait jamais son mari, il fait partie intégrante de son coeur, et il le resterait.

    C'est pas que je veuille me caser mais ça me manque un peu la tendresse d'un homme, je n'oublierais jamais mon mari. Il fait partie intégrante de mon coeur. Parfois, je m'en veux un peu d'avoir choisi ce restaurant plutôt qu'un autre et rien ne se serait passer.

    Le destin est présent même si Mélinda avit essayer de changer le cours des choses, son mari aurait pu périr à un autre moment dans d'aussi atroces circonstances. Mélinda lui avoua qu'elle avait un penchant pour lui, comme ça elle serait fixée, elle n'est pas la pour se marier avec mais que peut etre un jour ça marcherait entre eux.

    C'est pas évident ce que je vais te dire mais... Voilà, j'ai un petit penchant pour toi, je ne veux pas te le cacher, tu es belle homme, intelligent, tout ce dont une femme rêve. Je ne sais pas si c'est réciproque, si c'est non ce n'est pas grave, seulement je voulais que tu le saches. Je ne te demande rien, je ne veux pas non plus que tu m'en veuilles de te l'avoir avoué.

    Mélinda n'aimait pas garder des secrets de ce genre, mais elle ne voulait pas non plus que maintenant il ne lui adresse plus la parole.

    Promets-moi de ne pas me faire la gueule pour cette révélation, je veux continuer à discuter avec toi.

    Dit-elle espérant qu'il comprenne son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:46

    "Merci beaucoup, t'es un ange !"

    Dean comprenait le point de vue de Mélinda. Les femmes étaient courageuses, une fois l'orage et la douleur passés, elles veulent retrouver l'amour. Du coup, leurs manquent les tendresses d'un homme. Les hommes eux sont plus lâches : lorsqu'ils sont vraiment heureux et amoureux mais que ce bonheur ce casse, ils ont peur de souffrir à nouveau et n'enchaîne que les petites histoires. Voilà pourquoi les caresses des femmes ne leur manquent, la plupart du temps, pas. C'est pourquoi il répondit :

    "Je comprends tout à fait. Mais je suis sûr que tu trouveras vite l'homme qu'il te faut."

    Alors qu'il achevait sa phrase, elle enchaîna sur quelque chose d'étonnant. Elle lui fit une déclaration, lui avouant son attirance pour lui. Dean ne savait trop que dire ou que faire. Il l'écouta tout d'abord. Puis il réfléchit à ses mots, à ceux qu'il allait lui dire. Il les pesa avec une extrême précaution. Il lui dit alors d'une voix douce :

    "Tu sais Mélinda, tu es une fille extra. Tu mérites le bonheur. Mais je ne pourrais pas te l'apporter. D'abord parce que mes sentiments ne sont pas de la même nature envers toi, et ensuite parce que j'en suis incapable. Je ne suis pas un homme si parfait. Peut être m'idéalise tu, ou peut être ne me connais tu pas encore assez. Toujours est-il que je ne te rendrais pas ce que tu mérites. Et je ne t'apporterais pas la tranquillité dont tu as besoin."

    Pas d'excuses, pas de pardon. Dean avait été honnête et il ne voulait pas rendre la situation plus embêtante pour la jeune femme. Des excuses n'auraient que compliqué les choses. Il lui sourit alors, avec sincérité et gentillesse. Il voulait la rassurer. Il lui dit d'une voix plus enjouée, mais toujours calme, sereine :

    "Je te promets de ne pas t'éviter. Tu es devenue une amie sincère pour moi. Et je serais un sombre crétin si je ne te parlais plus. Non non, tu es une fille bien trop bien pour que je ne prenne pas la peine d'être bon ami avec. Ne t'en fais pas Mélinda."

    Il la regarda dans les yeux et lui sourit. Tout simplement. Parce que c'est ce que Dean avait pour l'heure de mieux à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:23

    Mélinda fut attristée par ce que Dean lui répondit mais elle savait bien que ça ne pourrait jamais être réciproque. Elle s'avait que rien ne remplacerait Jim et qu'elle finirait toute seule sa vie, c'est comme ça, elle n'y changera rien.

    Ce n'est pas grave, je comprends, tu as d'autres vu sur d'autres femmes et je comprends, elles doivent avoir quelque chose d'exceptionnelle.

    Mélinda ne continua pas sur le sujet, ça ne sert à rien d'épiloguer sur quelque chose qui n'avancera pas. Elle partit dans la cuisine quelques temps histoire de se remettre un peu.

    Par ailleurs, il était tard, très tard, Mélinda devait se coucher, car la journée qui l'attendait le lendemain allait être dur, surtout vu la fin de cette soirée. Elle regretta de l'avoir dit à Dean.

    Je suis désolée Dean, je ne veux pas te mettre à la porte, mais demain j'ai une très dure journée qui arrive, je soldes tout, tout doit disparaître comme on dit. Je pense que toi aussi tu dois avoir une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:01

    Ce n'était pas vraiment la raison pour laquelle il lui refusait son coeur mais il n'en dit rien. Peut être que Mélinda avait besoin d'une raison à laquelle s'accrocher pour s'expliquer cette défaite. Par ailleurs, il la laissa à l'écart. Les femmes étaient comme ça : parfois elles avaient besoin de s'isoler et Dean respectait ça. En tout cas, il voulait la réconforter. C'est pourquoi il lui dit :

    "Tu trouveras quelqu'un de bien et qui te mérites plus que tout autre Mélinda."

    Cependant, en revenant, elle lui demanda de partir. Elle avait du travail le lendemain et devait se coucher. Il était vrai que lui aussi avait pas mal de choses à faire. Cependant, il ne s'attendait pas à partir si vite. Il n'en tient pas rigueur à Mélinda, mais il était sûr que ce n'était pas la vrai raison de cette interruption soudaine de la soirée. Mais il n'était pas chez lui. Alors il se contenta de lui sourire et de lui dire :

    "Bien, pas de problèmes. Je te remercie pour cette excellente soirée Mélinda. Elle était très agréable. Je te souhaite bonne nuit. Fais de beaux rêves."

    Alors qu'elle lui avait demandé de ne pas le fuir, il avait l'impression qu'elle le fuyait. Il irait lui parler plus tard pour voir si cela irait mieux. Pour l'heure, il valait mieux s'eclipser. Il lui fit donc la bise, prit le crumble qu'elle lui avait fait, la remercia une fois encore, et quitta la jolie maisonnée. Il monta en voiture et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Petite soirée avec Dean Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:27

    Mélinda avait poussé Dean à partir très vite, elle voulait se protéger de ce refus. Elle sait qu'elle ne trouvera personne et elle s'y fera, c'est obligé.

    Je ne suis pas du même avis que toi en ce qui concerne les amours mais ce n'est pas vraiment important. Je te souhaite de trouver le bonheur avec une femme que tu aimeras.

    Mélinda n'était pas méchante mais elle était très sensible surtout depuis ce malheur et elle sait que ses amours ne sont pas au beau fixe, une voyante le lui avait dit, alors elle ne s'étonne pas.

    J'ai aussi passé une très bonne soirée en ta compagnie, à bientôt, dors bien et fais attention sur la route, on ne sait jamais.

    Elle lui fit la bise et ferma la porte quand il partit dans sa voiture. Elle rangea sa cuisine et sa salle, réfléchissant à la soirée. Elle monta dans sa chambre pour aller se reposer mais le sommeil ne venait pas. Elle réfléchissait à ce qu'elle ferait de sa journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée avec Dean Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec Dean   Petite soirée avec Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée avec Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Houses :: .:: Maison ::. :: Maison de Melinda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser