One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charmed : Halliwell Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : Charmed : Halliwell Legend Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Charmed : Halliwell Legend Empty
MessageSujet: Charmed : Halliwell Legend   Charmed : Halliwell Legend Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:30


    Spoiler:


      Charmed : Halliwell Legend 30xanva Charmed : Halliwell Legend 2zso49c
        ■"Il s’est passé tellement de choses en huit ans, on a tant perdu et tant appris en même temps. Pourtant j’ai l’impression que ma vie ne fait que commencer.
        Et je le veux encore aujourd’hui. J’avais aimé avant Coop, mais je n’ai découvert le véritable amour qu’avec lui. C’est lui qui m’a donné la petite fille dont j’avais eu la prémonition et que je craignais de ne jamais avoir, plus deux autres petites filles tout aussi exceptionnelles que je n’avais vu dans aucune de mes prémonitions. C’est un tel bonheur d’avoir une famille qui vous donne autant de joie et de vieilles amies pour les partager. Bien que je n’aie pas renoncé à tenir ma rubrique et à conseiller mes lecteurs, je me suis consacrée de plus en plus à aider les gens à trouver l’amour, à continuer d’y croire envers et contre tout."


    - Phoebe H.


      Charmed : Halliwell Legend Jacnb5 Charmed : Halliwell Legend 2cwqyo2
        ■"Phoebe est devenue une experte dans ce domaine au fil du temps. Quant à moi, être débarrassée des démons m’a ouvert de nouveaux horizons. Bien sûr, Henry s’occupe toujours de ses délinquants en période probatoire même si parfois ce n’est pas à leur goût. Mais il trouve toujours le temps de m’aider avec Henry Jr et les jumelles, ce qui m’a permis d’assumer pleinement mon rôle d’être de lumière et d’aider la nouvelle génération de sorcières à prendre son envol."


    - Paige . M




      Charmed : Halliwell Legend 1zd4ox2 Charmed : Halliwell Legend 5eipty
        ■"Oui Paige a pu transmettre tout ce qu’elle avait appris avec nous, non seulement à ses enfants, à ceux de Phoebe et aux miens, mais aussi aux sorcières débutantes et aux futurs êtres de lumière. Une façon d’assurer la relève entre le temps où on chassait les démons et celui où nos enfants ont été assez grands pour nous succéder. Ainsi, j’ai pu revenir à mes premiers amours. Moi qui n’exerçais plus mes talents de cuisinière que pour ma famille, j’ai ouvert le restaurant que j’avais toujours rêvé d’avoir. Et pour ce qui est de Leo, une fois l’école de magie nettoyée des démons, il s’est remis à enseigner et il a continué jusqu’à ce que l’heure de la retraite ait sonnée pour lui. Même s’il nous arrive toujours de nous disputer, même après tant d’épreuves, on est une famille qui survit à tout et que rien ne pourra jamais abattre. Et on continue à vaincre les démons même à 80 ans…"

    Piper H

    Ce qui c'est passé depuis


      Charmed : Halliwell Legend 14ily07 Charmed : Halliwell Legend 6ygr9g
        ■Suite a une prémonition de Phoebe ou elle voyait sa fille se faire tuer par quelqu'un helas, elle n'as pas bien vu le visage de la personne qui la tuer !Les trois soeurs décidèrents d'aller dans le futur pour empecher tout cela ! Dans le livre des ombres la formule pour aller dans le futur n'était plus la .. Phoebe, ne voulais pas les choses se passé ainsi car si elle a eu le prémonition ce n'était pas pour rien.



      Charmed : Halliwell Legend 2cgorc7 Charmed : Halliwell Legend Maceo2


        ■Elle demanda a Paige d'aller parler au fondateur pour savoir comment faire ! Celle ci attendu un moment avant d'avoir une réponse et une fondatrice lui révèle qu'elle doivent ce rendre au jour ou le mal a pris le dessus sur le bien ! c'est a dire quelques temps avant la prémonition de Phoebe !



        Les voilà alors dans le futur mais étonamant les Piper, Phoebe, Paige du futur on disparu du jour au lendemain comment les enfants vont reagir face a leur enfant tu futur surtout qu'elle est on quitter ils sont petits et la elles vont se trouver face a des adultes

Date d'ouverture : 16 decembre
Votre nom & Statut sur le Forum :
Nombre & Noms des Admins : 4 admins et 2 modos
Nombre de lignes demandées : 10 lignes
Nombre de membres : 14 membres
Particularité (Le petit plus de votre forum, ce qu'il fait pour se démarquer) : euh il est tous nouveau tout beau lol! on a mis du coeur a l'ouvrage et on aimerai qu'il marchent bien ( ce qui explique mon abs)



    On a besoin d'une



    Allyssa Calloway ( Hilarie Burton) Meilleure amie de Dan ( Cmm) et amoureuse de lui, ennemis de Presley



    et beaucoup d'autre comme Jensen, Jared, ect


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Charmed : Halliwell Legend F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Charmed : Halliwell Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Halliwell Legend   Charmed : Halliwell Legend Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:33

    Très beau forum !!!

    Si tu veux un partenariat dit le moi ! xD

    En tous cas bonne continuation pour la suite du forum, sa m'aurait bien plus mais les PRG avec les pouvoirs, je sais pas si j'y arriverais, je n'en ai jamais fait =S
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : Charmed : Halliwell Legend Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Charmed : Halliwell Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Halliwell Legend   Charmed : Halliwell Legend Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:30

OH c'est pas plus complique qu'un autre forum et puis je peux t'aider si jamais tu as besoin d'aide

Le partenariat ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Charmed : Halliwell Legend F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Charmed : Halliwell Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Halliwell Legend   Charmed : Halliwell Legend Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:04

Okey je m'en occupe dès que je rentre ce soir, car là je vais à Paris assisté à une émission ! xD

Enfin si Skills passe par là, tu peux la mettre sinon je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Charmed : Halliwell Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Halliwell Legend   Charmed : Halliwell Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed : Halliwell Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Espace Détente :: .:: Publicité & Partenariat ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser