One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive... en retard *PV*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... en retard *PV* Empty
MessageSujet: Arrive... en retard *PV*   Arrive... en retard *PV* Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:11

Chris avait légérement oublié de mettre son réveil ce matin là. Et oui, ce sont des choses qui arrivent quand on se couche tard à cause d'un fichu film à la télévision. Le jeune homme avait encore passé sa soirée en solitaire mais heureusement il avait une bonne amie qui n'était autre que cet objet qui diffuse des images sur un écran. Oui, vous avez tout compris ! Enfin bref... Le garçon commençait tout juste à émerger quand il regarda l'heure. 9h39 était indiqué. Il aurait dû être au travail il y a plus de trente minutes. Comment pouvait-il être en retard alors qu'il venait tout juste d'arriver à Tree Hill afin d'échapper à cette fichue Victoria. Heureusement que Brooke Davis avait accepté qu'il soit muté à Tree Hill !

Le jeune homme se leva en vitesse, passa rapidement à la salle de bain et sortit directement de chez lui. Il n'avait ni le temps de manger ni de faire quoi que ce soit ! Un quart d'heure plus tard, il était devant les locaux de Clothes Over Bro's. Il n'avait qu'une petite heure de retard après tout, peut être que ses supérieurs ne diraient rien. Enfin, il ne fallait pas trop réver non plus. Il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Arrive... en retard *PV* 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Arrive... en retard *PV* Empty
MessageSujet: Re: Arrive... en retard *PV*   Arrive... en retard *PV* Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:24

  • Aujourd'hui était un jour particulier pour Jude, elle allait enfin faire une vraie séance de photo pour Brooke. Cette dernière lui avait dit que Chris Parker était un mannequin très professionnel et que Jude n'avait pas à être nerveuse. Mais la jeune blonde ne pouvait pas s'en empêcher, c'est vrai sa toute première séance photo officielle. Elle avait tout préparé la veille, pour être sûr de rien oublier, elle avait dû vérifier une centaine de fois. Jude se trouvait stupide de se comporter comme ça, elle n'avait jamais été autant nerveuse pour quelque chose, enfin à part peut être lorsqu'elle devait chanter pour son gala de primaire et qu'elle avait complètement oublier les paroles de la chanson.
    Enfin bref là n'est pas le sujet, Jude c'était levée plus tôt ce matin manière de bien prendre son temps avant d'aller travailler.

    Elle se dirigea ensuite vers COB, elle remarqua qu'elle était la première elle regarda sa montre et vit qu'elle avait un peu d'avance, elle décida d'aller s'acheter un café juste en face la boutique. Bien que dans son état de nervosité le café n'était pas une bonne idée, elle ne pouvait pas s'en passer, c'est un peu comme les gens qui fument et qui ne peuvent pas s'arrêter, enfin le café était moins dangereux pour la santé quand même. Elle fouilla au fond de son sac pour trouver les clés, Brooke lui avait fait un double comme ça elle pouvait venir quand elle le voulait pour préparer les photoshoot ou si Brooke était en retard Jude pouvait ouvrir sans problème.
    Elle prépara le matériel, après une demi heure elle avait finit. Personne encore. Elle regarda sa montre, il avait déjà une demi heure de retard, elle se dit que ce n'était pas grave, après tout si c'était une star ça devait être dans ses habitudes.
    Une heure plus tard, toujours personne, Jude avait eu le temps de faire ses comptes, bien que de ce côté là ça soit plutôt rapide, elle était à présent en train de regarder un magasine people qu'elle avait trouvé sur le comptoir. Elle entendit la sonnette de la porte qui signaler que quelqu'un était là. Elle leva les yeux vers la personne et sourit, elle rangea rapidement son magasine et se leva.


    Bonjour, puis je vous aider à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... en retard *PV* Empty
MessageSujet: Re: Arrive... en retard *PV*   Arrive... en retard *PV* Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:42

En entrant, Chris vit une jeune femme qui se leva dès qu'elle l'aperçut. il ne l'avait jamais vu et même si il se doutait bien que la demoiselle faisait parti du personnel de COB, il ne savait pas qui elle était. Elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour l'aider mais à bien y réfléchir, c'était plutôt le garçon qui aurait dû faire quelque chose. Il fallait qu'il parle maintenant. Monsieur Parker aurait-il légérement peur ? Il faut avouer que ce n'est pas évident de débarquer dans une nouvelle ville où l'on ne connait personne. Il prit son courage à deux mains et dit :

Je suis Chris Parker, le mannequin qui devait venir travailler ce matin. Je suis vraiment désolé, j'ai plus d'une heure de retard.

Il n'avait rien trouvé d'autre à dire et en même temps, il ne voulait pas s'enfoncer plus qu'il ne l'était déjà donc il se tut. Il aurait préféré que tout ce passe bien mais c'était loupé visiblement. Il espérait intérieurement que ses supérieurs lui pardonnent. Avant que la jeune femme ne reprenne la parole, il rajouta quelques paroles :

Ce n'est pas dans mes habitudes d'être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Arrive... en retard *PV* 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Arrive... en retard *PV* Empty
MessageSujet: Re: Arrive... en retard *PV*   Arrive... en retard *PV* Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:30

  • Jude rangea rapidement son magasine et surtout essayer de cacher la couverture, si ce jeune homme était un client de COB, elle ne devait pas montrer qu'elle lisait un magasine comme celui ci durant ces heures de travail, bon techniquement elle ne travaillait pas mais c'est un détail. Elle l'accueillit avec un charmant sourire, surtout ne pas faire fuir les clients sinon Brooke ne serait pas contente.
    Lorsqu'il se présenta Jude eut un petit sourire, c'était donc lui Chris Parker, celui qui se fait attendre. Elle aurait bien fait une petite réflexion oh pas méchante mais bon elle se dit que si elle voulait partir sur de bonnes bases avec ce mannequin, elle allait éviter de dire quoi que soit.

    Bonjour je suis Jude Atwood, je suis votre photographe...enfin la photographe de Brooke Davis.
    Brooke vous a déjà parlé de cette séance photo ou pas du tout?


    La jeune femme lui fit signe de s'assoir sur le canapé, juste manière de discuter un peu. Bien qu'il est une heure de retard, Jude ne voulait pas commencer de suite, juste connaître un peu ses habitudes de travail.

    Vous voulez un café ou autre chose à boire?
    Avant de commencer la séance photo j'aimerai savoir si vous avez des habitudes pour travailler ou quelque chose que vous aimeriez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... en retard *PV* Empty
MessageSujet: Re: Arrive... en retard *PV*   Arrive... en retard *PV* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:28

Chris ne fut pas étonné quand il comprit que la jeune femme était la photographe. Il fut soulagé qu'elle ne fasse pas de remarque. Elle ne semblait pas trop lui en vouloir et il lui serait redevable pour ça. Lui qui avait si peur de cette première séance de photo alors que c'était sa passion et son métier depuis si longtemps. Brooke lui avait vaguement parlé de la séance photo mais à vrai dire il n'avait eu aucune précision et n'avait pas cherché à en avoir. Du moment qu'il travaillait, tout était parfait. Etait-ce une bonne journée pour lui ? En tout cas la photographe avait l'air sympathique et c'était une belle jeune femme qui devait avoir l'âge de Chris. Que demander de mieux franchement ? Le garçon finit par reprendre la praole.

Enchanté Jude ! Brooke m'en a vaguement parlé mais je ne sais pas trop vraiment de quoi donc si vous pouviez me faire un petit topo, je ne dirais pas non !

La demoiselle invita Chris à s'asseoir sur un canapé. il ne se fit pas prier et prit place sur le divan. ils allaient pouvoir parler un peu avant de commencer à travailler. C'éait pas plus mal car le brun était toujours plus à 'laise quand il connassait un peu les photographes. Il fit oui d'un signe de la tête pour le café. il n'avait pas déjeuner alors cela lui ferait le plus grand bien.

Oui, avec plaisir ! je n'ai pas vraiment d'habitues, je m'adapte aux méthodes de travail des photographes. J'ai travaillé avec tellement de personnes différentes que ça ne va pas poser de problémes. Ah si une petite habitude : le travail dans la bonne humeur ^^.

Et oui, Chris préférait travailler dans la bonne humeur lui qui avait toujours le sourire aux lèvres. Et si une bonne ambiance pouvait s'installer ainsi qu'une complicité entre le photographe et le mannequin, ce serait tout ce qu'il y a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Arrive... en retard *PV* 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Arrive... en retard *PV* Empty
MessageSujet: Re: Arrive... en retard *PV*   Arrive... en retard *PV* Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:43

  • Jude se sentait un peu nerveuse pour cette première séance photo et ce que venait de dire Chris ne la rassurait pas trop. Le fait qu'il est travaillé avec beaucoup de photographes avant voulait dire qu'il avait dû travailler avec des professionnels et pour Jude les seules séances photos qu'elle avait fait avec des "mannequins" c'était avec sa sœur et sa meilleure amie Eileen. Elle se dit qu'elle n'avait pas droit à l'erreur sinon que pourrait il penser d'elle, enfin pas d'elle directement mais de son travail. Mais elle se ressaisit en lui apportant le café. Après tout elle allait pouvoir se débrouiller. Tout en lui expliquant en quoi aller consister la séance, elle sortit son appareil photos de sa pochette.

    Pour cette première séance photo on va faire simple, simplement quelques photos avec les différents vêtements que Brooke a préparé et quelques portraits je pense et ensuite Brooke pourra me dire dans quelle direction elle préfère aller pour cette ligne de vêtement.


    Jude finit de mettre la pellicule dans son appareil et fit signe à Chris pour passer dans la salle derrière pour commencer le photoshoot. Elle lui indiqua où était les tenues pour qu'il puisse se changer ainsi que l'endroit où il pouvait se changer.

    Et en ce qui concerne la bonne humeur, ça ne sera pas très difficile je pense.

    Jude non plus n'aimait pas travailler dans une ambiance qui met mal à l'aise, elle avait déjà fait un stage chez un photographe qui lui ne voulait pas entendre ce que les mannequins avaient à dire, parfois cela mettait mal à l'aise les personnes présentes, et elle ne souhaitait pas être désagréable.
    Et comme c'était son premier shoot avec un mannequin pro, elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... en retard *PV* Empty
MessageSujet: Re: Arrive... en retard *PV*   Arrive... en retard *PV* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive... en retard *PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Clothes Over Bro's ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser