One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ définitif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremiah Deschanel

Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 86
Age : 33
Photo d\'identité : Départ définitif 2l89dh2
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 8 ans

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:34

    Je fais le tour de mes forums pour voir les quels je quitte parce que j'en ai un peu marre des forums ou faut attendre des semaines avant de recevoir des réponses et c'est le cas de votre forum.
    Un sujet sa fait 16 jours aujourd'hui et j'attend et l'autre 8 jours que j'attends. C'est vraiment plate, surtout que je vois les personnes répondres à d'autres plusieurs fois dans la même journée.

    Donc vous pouvez supprimé mon compte, je suis tanner de venir sur le forum pour constater que je n'ai toujours pas de réponse.

    Aurevoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Départ définitif F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:50

    Je sais que je fais partie des personnes que tu cites, je m'en excuse encore, mais j'ai envoyer des MP aux personnes donc les sujets ne m'inspirait plus et certains ne les ont pas recu dont toi !
    En plus en se moment j'ai plus d'ordi chez moi, et de la ou je me connecte je peux pas rester trop longtemps, et j'ai aussi des problème perso en se moment !
    Je sais se sont des excuses, un peu déjà vu, mais une chose est sur c'est que personnellement je me suis attaché à ton perso, et je ne voudrais pas que tu partes à cause de moi principalement ...

    J'aimerais vraiment que tu restes .... Mais bon je peux pas t'empéché de partir, même si cela me rentra triste
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : Départ définitif Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:29

c'est domage que tu parte pour ça !! mais je comprend j'était plus ou moins dans le meme cas que toi ( j'attend la réponse de Haley depuis plus d'un mois et presque 2 mois ) j'ia mis du temps a rep a mes topic car j'avait plusieur chose en tete entre la wifi de mon pc qui beug et la préparation d'un forum , et les topic qu'on aime bien qui son sans rep mais bon maintenant c'est a moi a rattrapé mon retard XD dc je vais m'y mettre mais réflechi bien a avant de partir, le gens on peut etre un coup de moue ça arrive a tout le monde ...
Je te conseillerai de laisse un autre chance au forum.
On est pas la pour jeter la pierre a tel ou tel personnne ... mais réflechi une derniere fois, tu as passe de bon moment sur le forum ? et les admins son sympa .. je suis peut etre mal placer pour dire quoi que ce soit j'ai mis du temps a repondre a Brian, mais il suffit d'un rien pour rebooster les gens
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Départ définitif 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:49

Ca serait dommage que tu quittes le forum...
Je sais que moi aussi je met du temps à répondre à certains tp mais bon tu n'as pas tout le temps l'inspi pour écrire, mais je comprend que ça puisse être gênant d'attendre. Pour ma part, sur un autre fo où je suis inscrite j'attends une réponse depuis 2mois et je sais que c'est pas super de se co et de voir qu'on a pas répondu mais bon.
Enfin c'est ta décision après tout mais ça serait dommage que tu quittes notre fo
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Départ définitif Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:22

Je n'ai pas eu l'occasion de faire un tp avec toi mais je comprends pourquoi tu veux partir. Je suis dans le même cas que toi, j'ai 4 tp en attente depuis un très long moment et pour le moment personne ne veut faire un avec moi mais je ne vais pas partir pour autant, même si j'avoue que c'est désagréable de venir sur le forum et que tu vois qu'on t'a pas répondu (et que les personnes en question on répondu à d'autres tp que les tiens). Je vais encore leur laisser une chance, peut être que ton départ fera bouger les choses. Réfléchis bien avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Bienvenue :: .:: Administration ::. :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser