One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de D. et P. au Tric [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Empty
MessageSujet: Arrivée de D. et P. au Tric [Dean]   Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:37

Peyton venait de quitter la maison de Brooke quelques minutes plus tôt afin de passer sa soirée avec Dean qui l'avait si gentillement invité. Pourtant, elle n'avait pas tellement la forme ce soir par rapport aux evenements récents qui s'étaient multipliés contre elle. Mais elle s'était jurée de s'amuser, d'essayer d'oublier les petits tracas de sa vie. Et Dean avait l'air pret à tout pour que cette soirée reste mémorable.

La voiture arriva sur le parking du Tric et se gara dans l'une des seules places qui restaient encore, celle réservé à Peyton pour son travail au label. Apparemment il devait y avoir beaucoup de monde ce soir et c'est toujours bien d'avoir une place à son nom et une entrée gratuite dans ce genre d'endroit fréquenté.
Peyton descendit alors de la voiture une fois que celle-ci fut totalement arretée. Elle attendit que Dean fasse de même puis elle prit avec ce dernier le chemin vers la porte d'entrée. Une file monstre les attendaient. Mais pas question pour notre jeune blondinette de faire la queue ! Faut bien que les privilèges servent à quelque chose non ? Elle prit donc la main de Dean afin de ne pas le perdre en cours de route .


Viens ! Suis moi !

Elle commenca alors à monter les escaliers en passant devant tous les gens qui attendait depuis au moins plus de 10 minutes. C'est peut-être pas très polis mais c'est la dure loi de la vie.
Une fois en haut, elle montra son pass au garde qui la laissa entrer ainsi que Dean. Elle se retourna vers lui en lui adressant un ravissant sourire.


Ca sers les privilèges !

Elle attendit alors quelques minutes voyant ce qu'elle pourra bien commencer par faire. Un verre au bar ? Danser un peu ? Parler ? Elle jeta alors un regard interrogateur à Dean afin de lui faire donner son avis.

On commence par quoi ? Je te paie un verre ?

Evidemment, la deuxieme question n'était qu'ironique. C'est bien connu : ce sont les hommes qui paie des verres aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de D. et P. au Tric [Dean]   Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:16

    Dean gara sa voiture sur le parking, à la place de Peyton. Ils sortirent tous deux de la voiture et Dean ne put retenir un soupir à la vue de la longue queue qui se présentait devant eux ! Décidément, tout ce soir semblait contre se rancard. Il entendit soudain Peyton lui ordonner gentillement de la suivre tandis qu'elle lui prit la main. Le jeune homme, intrigué, haussa un sourcil et la suivit avec curiosité.

    La jeune femme le conduisit aux escaliers et tout deux grimpèrent en passant devant tout le monde. D'un côté ça semblait évident ! C'était elle la gérante et elle était la patronne du label d'à côté : elle était permise à certains privilèges. Lorsqu'ils furent rentré, Peyton lui sourit. Dean la trouva très mignonne, à faire les patronnes. Il lui répondit avec reconnaissance :

    "Oh ! Merci de m'avoir faire partager se privilège Miss Sawyer."

    La jeune femme semblait s'interroger sur la suite des évènements. Dean observa autour de lui. Il y avait un peu trop de monde pour danser pour le moment. Le jeune homme opta pour l'option suivante : parler autour d'un bon verre. Il saisit la subtilité de l'invitation de Peyton et ne put s'empêcher de rectifier :

    "Non, je préfère te payer un verre. Tu m'as fait rentrer gratuitement, je te dois au moins ça. Et puis pour être franc je ne voudrais pas que tu me prennes pour un de ses types profiteurs et malpolis par la même occasion."

    Sur ces bonnes paroles, il lui fit un petit clin d'oeil. Il n'avait toujours pas lâcher sa main et il en profita pour l'enmener près du bar. Il attendit que Peyton prenne la décision de s'assoir ou non pour en faire de même. Une serveuse s'approcha d'eux pour leur demander ce qu'ils désiraient. Dean se retourna vers la jolie blonde :

    "Tu prends quoi Peyton ?"

    Dean avait bien envie d'un martini. Oui mais lequel ? Il en existait plein ! L'Apple Martini, le Bikini Martini, le Blue Moon Martini, le Black Martini... Le jeune homme réfléchit et pencha pour un Coco Martini ! Les ingrédients ? Rhum à la noix de coco, liqueur de café et crème de cacao brun ! Un délice aux yeux du jeune homme ! Il garda donc sa commande en tête, en attendant que Peyton lui offre le nom de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de D. et P. au Tric [Dean]   Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:36

Plutôt galant. Ce fut les mots qui lui vinrent à l’idée quand Dean lui demanda d’abord ce qu’elle voulait prendre. Et oui, car bon nombre de mecs qu’elle connaissait n’aurait pas hésité à la laisser passer la commande. Un bon point pour lui après tout ! Ca ne pourrait que jouer en sa faveur lors du décompte final de la soirée. Peyton avait déjà préparé son barème. Selon les points qu’il aurait, il pourrait l’inviter à un 2nd rendez-vous, visiter la maison qu’elle partageait encore avec Brooke faute de temps pour déménager le temps de prendre un café, visiter sa chambre et s’il avait vraiment fait une très bonne impression, il pourrait visiter son lit ! Mais cela avait vraiment peut de chance de se réaliser pour lui puisqu’il n’était tout simplement pas au courant du barème et que la perfection n’existe pas. Pour finir, elle n’était pas vraiment d’humeur ce soir là mais on dit que l’alcool et le sexe arrange tout non ?

Quand Dean lui demanda la boisson qu’elle souhait prendre, elle réfléchit un court instant car il est vrai que vos choix que ce soit la musique que vous écoutez, les vêtements que vous portez ou même les cocktails que vous choisissez.
Après ces réflexions plutôt poussées, elle se décida à prendre son favori, une Tequila Sunrise. Jamais démodé, toujours d’actualité et avec une couleur si chatoyante que ca vous redonnais le moral rien qu’a la voir.


Humm... Je prendrais bien une Tequila Sunrise s’il te plait !

Elle attendait alors que Dean annonce son choix et passe la commande. Le temps que les boissons arrivent, elle jugea bon de commencer à converser quelque peut avec son « rancard ». Après tout, elle ne le connaissait pas et lui nom plus si ce n’est que lui au moins connaissait déjà les problèmes qu’elle endurait vis-à-vis du mariage Lucas/Brooke. Mais elle ne savait rien de sa vie à lui !

Bon … Alors je sors avec un mec que je connais à peine et celui-ci m’offre déjà un verre ! La moindre des choses c’est que je lui demande au moins de se présenter brièvement non ?
C’est vrai quoi ! Je connais rien de toi ! Tu sais déjà que j’ai des problèmes avec Brooke et Lucas mais je ne connais aucun détails ni même la majeure partie de ta vie ! Heureusement qu’on a la soirée parce t’a intérêt à tout me raconter ! lui dit Peyton, un sourire ravissant sur le lèvres, signe que ca commençait plutôt bien pour lui et la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de D. et P. au Tric [Dean]   Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:44

    Dean n'avait aucune idée du petit barème de Peyton à son égard, mais à vrai dire, cela n'avait aucune importance ! Il serait lui même, aussi aimable, serviable et honnête que possible. Il ne voulait pas tricher ou mentir sur qui il était à la demoiselle. Tout d'abord parce que celle-ci avait été déjà beaucoup trahit et il ne voulait pas ajouter une trahison en plus sur la haute pile. De plus, elle semblait être une chic fille et il sentait qu'il pourrait être proche d'elle, ne serait-ce qu'en amis, si il apprenait à mieux la connaître.

    Toujours est-il que Peyton commanda une Tequila Sunrise. Très bon choix selon le jeune homme. Lui commanda tout autre chose, mais pas moindre :

    "Pour moi, un Coco Martini s'il vous plaît."

    La recette ? Dean la connaissait sur le bout des doigts, étant donné qu'il s'agit de sa boisson préférée : 5cl de malibu coco, 3cl de khalua - de la liqueur de café - et 2cl de crème de cacao brun. Un régal aux yeux du jeune homme !

    Tandis qu'on leur préparait leurs boissons, Peyton engagea la conversation et Dean l'écouta attentivement. Après quoi, il devait répondre de ces accusations, ou plutôt de ce questionnaire ! Dean lui sourit même si il ne savait par où commencer. Comme dit précédemment, le jeune homme souhaitait être honnête. Cela impliquerait de dire la vérité sur son passé et sur Marie. Tout d'abord, il pensait devoir lui dire. Cependant deux choses l'arrêtaient : la peur de lui dire, et aussi la peur d'effrayer Peyton. Après tout, il se sentait toujours aussi coupable vis à vis de son ex-épouse mais en plus il ne voulait pas que Peyton le voit de la même façon que lui se voyait : un criminel. Et puis il lui avait promis de la faire rire ce soir et cette histoire risquait de mettre un froid. Ne sachant trop que faire, il afficha une assurance trompeuse et lui dit d'une voix faussement calme :

    "Et bien Peyton, c'est à toi de choisir maintenant. Option une, je te dis que ma vie est banale mais ce serait un mensonge car mon passé est très complexe, cependant tu pourrais attendre un peu plus tard dans la soirée que je sois assez ivre pour tout te lâcher. Là à la limite, je peux espérer que tu ais toi aussi assez bu pour ne pas t'en souvenir le lendemain. Option deux je suis honnête maintenant et ça pourrait ne pas te plaire. Mais c'est ma vie. Que choisissez-vous miss Sawyer ?"

    Pour le coup, tout le destin de la jeune femme était entre ses mains. Elle pouvait choisir entre l'honnêteté et la morosité et le mensonge, ou plutôt l'accord de ne rien divulguer, et la bonne humeur. A Peyton de voir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de D. et P. au Tric [Dean]   Arrivée de D. et P. au Tric [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de D. et P. au Tric [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser