One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début d'journée tranquille (= [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Début d'journée tranquille (= [Dean] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Début d'journée tranquille (= [Dean] Empty
MessageSujet: Début d'journée tranquille (= [Dean]   Début d'journée tranquille (= [Dean] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:56

Lucas devait passer au centre médical chercher ses comprimés pour son coeur. Sa boîte était presque vide et, sous ordonnance de son médecin, il en demanda trois pour n'avoir plus à revenir avant plusieurs mois.. Alors qu'il attendait que la pharmacienne revienne avec ses comprimés, il se tourna un moment et vit Dean, un peu plus loin. Il détourna aussitôt la tête. Ils ne s'étaient pas revus depuis la dernière fois chez Peyton.. Cette fois où il avait appris que Dean avait embrassé Brooke et.. "sortait" avec Peyton.. A vrai dire, il ne lui en voulait pas mais la situation était assez bizarre et il avait tout fais pour l'éviter ces dernières semaines. Discuter de leurs "conquètes communes" ne l'intéressait pas vraiment.. La pharmacienne arriva enfin avec ses comprimés et elle lui les donna dans un sac qu'il prit avant de la remercier brièvement. Il commença alors à partir, espérant que Dean ne l'avait pas vu, seulement celui-ci l'interpela comme il fallait s'y attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Début d'journée tranquille (= [Dean] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Début d'journée tranquille (= [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Début d'journée tranquille (= [Dean]   Début d'journée tranquille (= [Dean] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

    Dean était au centre médical aujourd'hui. Pourquoi ? Pour une chose d'une importance inégalable dans sa vie, pour une chose qui le hante et dont il a besoin plus que tout, pour un test de paternité. Il était tant pour Dean de savoir. Il devait avoir des réponses. Mais par où commencé ? Dean n'avait jamais fait ce genre de test et il ne savait pas trop comment faire. Il s'approcha du comptoir et fit sa demande à la femme s'occupant de l'accueil. Celle-ci lui répondit d'une voix quasi-bienveillante, sachant que si une personne demandait un test de ce type, c'était que la situation familiale était complexe :

    "Monsieur, il vous faut quelque chose qui appartient à l'enfant comme des cheveux, et pareillement pour vous. Ainsi nous pourrons comparer vos ADN et déterminer si il y a concordance ou non. Il y a une attente de trois semaines entre la demande et les résultats. Il vous faudra donc patienté. Mais avant tout, revenez avec des échantillons. Et aussi il vous faut remplir cette fiche. Faîtes le aujourd'hui, comme ça elle sera prête pour le jour où vous amènerez des échantillons. Je la garderais de côté."

    "Bien. Je vous remercie."


    Dean prit la fiche que la femme lui tendait et alla s'assoir à côté. Il commença à remplir le papier. Près d'un quart d'heure plus tard, il avait finit. Il releva les yeux et vit de l'autre côté Lucas, qui semblait attendre pour quelque chose. Dean avait été désolé de l'altercation qu'ils avaient eut l'autre jour chez Brooke et il voulait vraiment arrangé les choses. Il se leva donc et rejoignit le jeune coach.

    "Salut Lucas. Euh... Je voulais te dire, encore désolé pour cette histoire avec Peyton et Brooke. Je veux que tu sache que t'es un gars que j'apprécie et que j'ai jamais voulu te manquer de respect ou quoi que ce soit d'autre."

    Là, Dean se rendit compte qu'il tenait encore le test de paternité dans la main et, soucieux que Lucas n'en sâche rien, il la dissimula discrètement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Début d'journée tranquille (= [Dean] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Début d'journée tranquille (= [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Début d'journée tranquille (= [Dean]   Début d'journée tranquille (= [Dean] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:51

Lucas se retourna lorsque Dean l'interpela. Celui-ci s'excusa aussitôt, comme il l'avait déjà fais lors de la fameuse soirée.. Le jeune homme appréciait ce geste mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment besoin de le faire vu que Lucas ne lui en voulait pas. Ce dernier esquissa un petit sourire avant de dire..

Je sais bien.. Moi aussi je t'apprécie beaucoup et ça m'fait un peu bizarre.. de t'imaginer avec Brooke.. ou même Peyton..

Parce qu'à sa chaque fois qu'il voyait Dean, il l'imaginait en train d'embrasser Brooke.. ^^ Bref, le jeune homme grimaça légèrement avant de glisser sa main qui n'était pas prise par ses comprimés dans sa poche.

En parlant de ça, je sais pas ce qui se passe entre toi et Peyton mais si tu pouvais garder un oeil sur elle.. Enfin, j'ai pas envie qu'elle souffre une deuxième fois alors si tu tentes quelque chose avec elle.. fais attention à elle tu veux bien?

Ils avaient beau s'être très mal quittés la dernière fois, il tenait encore à elle même si ce n'était sûrement plus réciproque.. Lucas devait aller la voir d'ailleurs. S'excuser pour une fois.. Ca changerait un peu parce qu'il avait surtout rejeté la faute sur elle dans toute l'histoire alors qu'il était en fait le seul fautif, avec Brooke bien sûr. Le jeune homme fut intrigué par ce que tenait Dean dans sa main mais celui-ci le cacha aussitôt derrière son dos. Discrètement et rapidement bien sûr, mais Lucas avait eut le temps de lire le mot "test" et il dit, avec un petit rire..

Tu fais un test de grossesse? J'suis persuadé qu'il sera négatif.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Début d'journée tranquille (= [Dean] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Début d'journée tranquille (= [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Début d'journée tranquille (= [Dean]   Début d'journée tranquille (= [Dean] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27

    C'était assez gênant mais au moins ils s'entendaient sur une chose. Bon après, Dean avait du mal à aussi s'imaginer avec Brooke et il remettait avoir déconné mais si il avait su qu'elle était mariée et surtout avec Lucas les choses auraient été bien différentes ! La vie prend des tournures étranges des fois.

    "Je t'assure que je ne m'imagine pas non plus avec Brooke."

    Non pas qu'elle était repoussante, mais son caractère insupportait Dean au plus haut point. Quand on vous dit que les hommes ne regardent pas tous que le physique, c'est bien vrai pour Dean ! Si une fois a un caractère qui ne lui convient pas, elle aura beau être la plus belle et la plus célibataire femme du monde, Dean ne la regarderait même pas.

    Lucas lui demanda alors de prendre soin de Peyton et de faire attention à elle. Dean en déduisit qu'il tenait encore à elle, si ce n'est qu'en ami, et qu'il tenait à ce qu'elle ne souffre pas. D'après ce que le jeune homme avait comprit, Peyton en voulait terriblement à Lucas mais que ce dernier veille quand même à sa santé et à son bonheur était une vraie preuve d'amitié. Dean acquiesça alors calmement, en répondant d'une voix sérieuse :

    "T'en fais pas. Je ferais attention à elle. Je te promets de ne pas agir mal avec elle et je ferais tout pour ne pas la blesser. Peyton est une chic fille. Elle a un caractère bien à elle mais elle est très gentille."

    Lucas eut ensuite le temps d'apercevoir un bout de son papier. Il fut croire que pour le coup, Dean n'avait pas été assez rapide. Cependant, il se mit à rire de la plaisanterie de Lucas, soulagé que celui-ci n'ait pas vue qu'il s'agissait d'un test de paternité. Ca aurait été embêtant pour Dean et il aurait dut chercher une excuse assez rapidement pour être crédible sans rien dévoiler de sa vie.

    "Oui je sais j'avais prit du poids ces temps-ci alors je m'inquiétais. Non non, en fait il s'agit de test pour Sam, il a des petites pannes en ce moment si tu vois ce que je veux dire."

    Dean haussa les sourcils en grimaçant. Décidément, c'était très moche de vendre son propre frère mais Dean devait se protéger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Début d'journée tranquille (= [Dean] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Début d'journée tranquille (= [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Début d'journée tranquille (= [Dean]   Début d'journée tranquille (= [Dean] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:02

Lorsque Dean lui avoua qu'il ne s'imaginait pas non plus avec Brooke, il y eut un instant de silence pendant lequel Lucas imagina la jeune femme embrasser son ami de son plein gré.. Il sortit de ses pensées et reporta son attention sur Dean qui lui promis de ne pas mal agir avec elle. Lucas fut rassurer et un petit sourire s'afficha sur son visage. Au moins, ça c'était fais ^^ D'un côté, il espérait que Dean tente quelque chose avec elle. Elle l'oublierait comme ça.. enfin, ce serait sûrement plus facile et peut-être que ça les rapprocherait et qu'ils pourraient redevenir amis.

Merci Dean. T'es quelqu'un d'bien toi aussi !

Puis Dean se mit à rire à sa plaisanterie avant de dire que le test était pour Sam, dû à de nombreuses pannes apparemment.. >< Ce fut au tour de Lucas de rire et il ajouta..

Et il est tellement géné qu'il t'envoit acheter ça à sa place c'est ça? ^^

Lucas eut à nouveau un petit rire qui ne tarda pas à s'estomper. Le jeune homme leva ensuite les yeux vers Dean qui n'avait pas l'air de vouloir parler du pourquoi il était venu à la pharmacie.. Lucas en conclut qu'ils n'étaient pas assez proches pour en parler et il n'insista pas. Après tout, il n'aurait sûrement rien dit lui non plus..

En parlant de test de grossesse, Brooke est enceinte alors soit plus gentil avec elle maintenant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Début d'journée tranquille (= [Dean] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Début d'journée tranquille (= [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Début d'journée tranquille (= [Dean]   Début d'journée tranquille (= [Dean] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:47

    Dean ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était un affreux mensonge, mais sur le coup, il était vraiment très fier de lui ! Il avait hâte de voir Sam rentrer furax à la maison, se plaignant que Dean lui faisait une sale réputation, surtout auprès des hommes. Et là, Dean rétorquerait avec un délectable et sadique plaisir que ce n'était pas sa faute si Sam était puceau ! Décidément, Sam pouvait se plaindre d'avoir Dean pour frère ! C'est beau l'amour fraternel ! Toujours est il que le styliste ne put que répondre :

    "Bah il pensait que se serait plus discret comme ça mais il ne se doutait pas que j'irais le hurler sur tous les toits. Mon pauvre petit frère peut être tellement naïf parfois. Pensez à lui en faire la remarque toi et Skills, j'ai hâte de l'entendre me gueuler dessus !"

    Alors que Dean plaisantait toujours de sa bonne farce, qu'il faisait bien entendu passer pour vraie, Lucas lui annonce la nouvelle choque : Brooke enceinte ! Ca se procréer ces trucs là ? Nan mais c'est vrai quoi, imaginez-vous pleins de bébé Davis naissant les ongles parfaitement manucurés dans une robe de satin et surtout brayant déjà comme des hystériques en furies ? Affreux !

    Non, pour être plus sérieux Dean, qui je vous le rappelle, riait, s'arrêta net en regardant Lucas avec des yeux ronds. Il se mit à sourire, visiblement très amicale vis à vis de la nouvelle [hum hum...!]. Il lâcha simplement à son ami :

    "Sérieusement ? Je vais devoir lui laisser une marge d'avance alors ! Non plus sérieusement félicitations à vous deux. J'espère pour toi que ce sera un garçon c'est mieux d'avoir un garçon en premier."

    Là Dean s'arrêta. Il ne fallait pas qu'il en dise trop. Il se ravisa presque aussitôt :

    "Enfin celon moi hein, ça ne reste qu'un avis personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Début d'journée tranquille (= [Dean] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Début d'journée tranquille (= [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Début d'journée tranquille (= [Dean]   Début d'journée tranquille (= [Dean] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:28

Lucas n'aurait pas aimé avoir Dean comme frère.. >< Enfin, quand on est le plus grand c'est toujours plus facile. Sauf quand on est seulement l'ainé de trois mois comme avec Nathan xD Ca n'apporte pas vraiment d'avantages.. Bref, le jeune homme sourit à nouveau à la remarque de Dean et dit..

J'y penserais.. Connaissant Skills il lachera sûrement ça sans même s'en appercevoir ^^

Il disait ça mais Skills s'était assagit avec les années xD Il était moins gaffeur; la preuve: il n'avait rien dit au sujet de son mariage avec Brooke et Lucas savait qu'il pouvait compter sur lui. Lucas fut surpris de la manière dont Dean prit la nouvelle qu'il venait de lui annoncer. C'était surprenant en même temps.. Et puis il détestait Brooke alors il aurait dû s'y attendre >< Le jeune homme laissa échapper un petit sourire lorsque Dean le félicita puis celui-ci lui dit que c'était mieux d'avoir un garçon en premier. Qu'est-ce qu'il en savait? Il n'était pas déjà père à sa connaissance.. Il s'arrêta alors et ajouta que c'était seulement son avis personnel. Lucas le regarda avant de dire..

Ouais ben on verra bien..

A vrai dire, lui aussi il préférait avoir un garçon mais c'était généralement l'avis de tous les mecs xD Il n'en avait pas encore discuté avec Brooke et maintenant qu'il y pensait, son avis l'intriguait..

Enfin je crois que c'est héréditaire chez les Scott d'avoir des gars. Mon grand-père en a eu 2, mon père 2, mon frère 1 pour l'instant.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Début d'journée tranquille (= [Dean] Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Début d'journée tranquille (= [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Début d'journée tranquille (= [Dean]   Début d'journée tranquille (= [Dean] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:34

    "Ça c'est une bonne chose ! Je vais guetter l'humeur de mon frère alors."

    Quel sadisme ! Et oui, Dean avait ce petit côté machiavélique qui lui allait si bien ! Mais n'était-ce pas ce qui faisait une partie de son charme au fond ? Faire tourner les têtes étaient un vrai plaisir pour le jeune homme : il aimait parfois ne pas être compris ou surprendre à un tel point que les gens en étaient déconcertés. Il se sentait ainsi fort et dominant. Dean en avait besoin, ça faisait partie de sa virilité d'homme après tout.

    Lucas lui parla alors de son histoire de famille, de cette hérédité très masculine. Dean fut étonné : ce n'était pas très commun. En général, la science fait qu'il y avait plus de chances d'avoir une fille qu'un garçon. Alors oui, Dean haussa les sourcils de surprise. Il en vint à cette conclusion des plus logiques et évidentes :

    "Ça c'est surprenant ! Et bien, tu auras sûrement un garçon. Mais je te souhaite aussi d'avoir une fille. Ça doit être sympa aussi. Pas évident tous les jours, mais sympa."

    Dean se leva. Il était tant pour lui d'y aller. Il avait aimé discuter avec Lucas mais le devoir l'appelait ! Il avait profité qu'Emelyn soit présente pour lui laisser la direction de la boutique quelques minutes mais il ne pouvait pas s'absenter trop longtemps. Ils étaient tous deux surchargés et il devait revenir pour l'aider au plus vite. Il se contenta donc de dire :

    "Et bien Lucas j'ai été content de discuter avec toi mais je dois y aller. Mon assistante m'attend à la boutique et j'ai pleins de choses à faire. Je te remercie. A bientôt."

    Il lui serra amicalement la main, lui adressa un dernier sourire puis fit volte-face, prenant soin de garder hors de la vue de Lucas le papier du test de paternité et il s'en alla retrouver Emelyn à sa boutique, Hero's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'journée tranquille (= [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Début d'journée tranquille (= [Dean]   Début d'journée tranquille (= [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'journée tranquille (= [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Autour de Tree Hill ::. :: Centre Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser