One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A drink please ! [Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
¤ The Bitch is Back ¤
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Photo d\'identité : A drink please ! [Sarah] Dh053
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

A drink please ! [Sarah] Empty
MessageSujet: A drink please ! [Sarah]   A drink please ! [Sarah] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:13

    22h30 déjà et Rachel n'avait aucune envie de rentrer dans son appartement. Aussi beau soit il, elle n'avait toujours pas prit le temps de le décorer comme elle voulait : manque de volonté, de motivation et puis d'argent un peu aussi. Mais surtout elle passe le plus clair de son temps dehors ce qui a l'art de foutre la trouille a Brooke qui pense a chaque seconde qu'elle se planque dans une ruelle pour se piquer. Mais non Rachel n'avait toujours pas replongé. Elle même premiere surprise de sa force, elle se contentait de bouger un maximum et s'etait depuis quelques temps rapproché de l'alcool histoire de calmer ses nerfs d'une manière ou d'une autre.

    Elle se sentait un peu chez elle au Tric, il y avait toujours des visages familiers si pas connu et puis tout ça lui rappellait le lycée, surtout lorsque quelques nouveaux eleves entraient en douce avec de fausse carte d'identité.

    Assise au bar, un Gin Tonic a la main elle echangea deux trois mot avec le barman avant de se faire pivoter sa chaise haute afin de faire face a la salle et d'observer les gens qui s'amusaient qu'ils soient en groupe, en couple ou seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : A drink please ! [Sarah] Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

A drink please ! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A drink please ! [Sarah]   A drink please ! [Sarah] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:53

    C’était le soir, Sarah était assise devant sa télévision devant un bon film, bien au chaud sous une couverture elle venait de voir un film romantique mais voila a la fin du film elle n’avait pas envie d’aller se couché il était encore tot a peine 22h alors pourquoi elle se couché si tôt ! Elle regarda ce qui avait sur le autre chaine tv mais rien d’intéressent ! Elle décida se bougé et d’aller faire un tour en ville enfin a Tree Hill, le tour était vite fait car il n’y avait pas beaucoup de boite a la mode !

    Elle se leva alors de son canapé, et alla direct a la salle de bain, pour se préparé elle enfila une belle robe noir et assez sexy comme toujours ! Elle se maquilla pour mettre ces yeux en valeur et mettre ces lèvre en valeur ! Elle attacha ces cheveux blond .. Bon voila elle était enfin prête a sortir. Elle pris les clef de voiture, sorti de son appartement. Elle descendit les escaliers, pour se rendre enfin a sa voiture, une mini cooper rouge .. La voila en route vers le Tric

    Une fois devant la boite, elle se gara, descendit de sa voiture, pour se rendre dans la boite a plus célèbre de Tree Hill. Dans la boite, elle se dirigea vers le bars il avait pas mal de monde c’était assez sympa.

    Elle s'installa sur un tabouret, elle eviter de regarde les couples car elle n'aimait pas trop voir des amoureux toujours en train de s'embrassé


    Un martini si vous plais !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
¤ The Bitch is Back ¤
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Photo d\'identité : A drink please ! [Sarah] Dh053
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

A drink please ! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A drink please ! [Sarah]   A drink please ! [Sarah] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:22

    Alors que Rachel terminait son verre, une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vue a Tree Hill entra dans la boite et prit place a ses cotés. La jeune femme etait blonde, plus grande que Rachel ( c'etait rare ) et avait l'assurance d'un mannequin, une certaine classe. Oula non ne vous imaginez pas n'importe quoi ... Rachel aime bel et bien les hommes mais pour avoir travailler dans la mode et y retourner bientot, elle savait juger un bon physique et l'apprécier. Mais fallait pas rever, meme si Tree Hill prenait de l'ampleur comme ville, elle ne serait jamais New York et n'importe quelle belle filles ici est soit prof soit psy soit un truc encore plus chiant !

    Le regard de la jeune femme fuyait la foule et restait fixé dans le miroir du bar face a elle. Rachel souria se remémorant le nombre de fois ou elle avait fait la meme chose et décida de recommander un verre


    Pour moi se sera un GinTonic svp !

    Ensuite ne sachant pas vraiment pourquoi, peut-etre pour parler un peu ou plutot pour se prouver qu'elle avait raison, elle dit a sa voisine avec amusement :

    Peine de coeur - Probleme a Tree High ou nouvelle en ville.
    C'est toujours l'un des trois ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : A drink please ! [Sarah] Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

A drink please ! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A drink please ! [Sarah]   A drink please ! [Sarah] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:03

    Sarah s'ennuyait ce soir la il n'y avait rien a télé et elle ne trouvait rien d'interessant a faire chez elle ! Elle avait donc décidé d'aller faire un tour au Tric la seule boite sympa de TH. Elle était arrivait mais voila dans la boite il avait pas mal de personne en couple et elle n'aimait pas vraiment ça ! cela ne faisait que lui rappellerai sa vie passer ! Enfin c'était un lointain souvenir !
    Une fois arrivait elle c'était installer au bar et avait commande un verre, un martini avec deux olive comme a son habitude, elle regardait le barman en attendant qu'il la servent puis elle le remercia. Elle regarda autour d'elle et vit que des couples et des adolescents. Elle n'aimait pas trop passé des soirées comme cela


    Elle était assise au bar, devant son verre de martini, avant de boire, elle faisait tourner le batonnait qui tenait les oblives dans son verre comme pour passé le temps. Pres d'elle il avait une jeune femme rousse qui avait l'air de trouver que les couples était dépriment afin ce n'était peut etre qu'une impression .. Au bout d'un moment celle lui parla elle essaya de deviner les problemes de Sarah en lui faisant 3 propositions comme des soucis de coeurs, des probleme avec la ville ou bien le fati qu'elle soit nouvelle ne ville. Sarah se tourna vers elle mangea ces olives

    " ça se voit tant que ça ? Je suis nouvelle en ville .. Je m'appelle Sarah Spencer et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
¤ The Bitch is Back ¤
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Photo d\'identité : A drink please ! [Sarah] Dh053
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

A drink please ! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A drink please ! [Sarah]   A drink please ! [Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:44

    Rachel souria car effectivement ça se voyait mais c'etait surtout que lorsqu'on s'habitue a comment fonctionne une petite ville, on repere tout facilement. Rachel n'avait donc pas perdu la main même apres un long séjour a New York. Elle leva son verre en direction de son interlocutrice et dit

    Rachel Gatina ... Enchantée !


    L'heure etait aux nouvelles rencontres pour une nouvelle vie non ? Ca commencait plutot bien ... elle qui détestait de base n'importe quelle fille avait fait pas mal d'effort depuis quelques temps. Apres tout lorsqu'on est mannequin on est bien obligée de frequenter des filles a longueur de journées ...


    Et que vous amène a Tree Hill ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur




[ Ultra desolée c'est trop nul ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : A drink please ! [Sarah] Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

A drink please ! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A drink please ! [Sarah]   A drink please ! [Sarah] Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:07

    Apparemment Rachel avait tout de suite deviner qu’elle était nouvelle en ville , enfin comme cela Sarah rencontrer une nouvelle personne en ville ! Ce qui était une bonne chose pour elle ! Elle qui aimait faire de nouvelle connaissance .. Elle regarda Rachel quand celle-ci ce présenta elle était intrigué, elle avait déjà entendu ce nom quelque part mais ou

    « Rachel ?? Votre nom me dit quelques chose mais je en serai pas dire ou je l’ai entendu »

    Sarah regardait toujours Rachel, elle voulait vraiment savoir ou elle l’avait vu mais après tout elle l’avait peut être déjà croisé a Tree Hill ..Ensuite celle-ci lui demanda qu’Est-ce qu’il l’amenait a Tree Hill elle détourna le regard pour boire une gorgé elle n’aimait pas entendre cette question car elle devrait encore trouve une excuse elle se retourna vers la jeune femme

    « oh j’avais envie de change de ville ! Et toi ça fait longtemps que tu habite ici ou tu es nouvelle aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
¤ The Bitch is Back ¤
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Photo d\'identité : A drink please ! [Sarah] Dh053
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

A drink please ! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A drink please ! [Sarah]   A drink please ! [Sarah] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:33

Rachel souria nostalgiquement lorsque Sarah lui annonca qu'elle connaissait son nom. A vrai dire généralement on reconnaissait plus facilement son visage qui trona durant de long mois sur les panneau de pub a New York, dans les magazines ou même au debut du magazin de Brooke a Tree Hill. Elle aurait probablement fait comme si de rien etait en temps normal, mais il etait tard, elle buvait son verre, l'ambiance etait differente et Rachel avoua

Mannequin Cloth over Broth ... du moins avant

Ah la belle question : Nouvelle ou habituée de la ville ? A vrai dire un peu des deux mais c'etait compliqué non ... ou alors c'etait elle qui en faisait tout un plat. Elle se souvenait de ses premiers pas ici, elle detestait ! Et aujourd'hui elle y etait revenue de son plein gres. Tree Hill avait bien changé et Brooke en était a l'origine. La ville se modernisait enormement, on parlait d'elle, elle se faisait connaitre. Rachel esperait juste qu'elle ne perde pas ce coté apaisant qui lui donne son identité.


A vrai dire un peu des deux.
Tree Hill et moi c'est une longue histoire.
Je suis arrivée ici pour deux derniere année de Lycée, je me suis faite virée juste avant de recevoir mon diplome, je l'ai finalement obtenu et puis je suis partie a New York. Entre temps Brooke Davis m'a engagée, virée, retrouvée, je suis repartie et enfin me revoila a Tree Hill


Rachel ria presque par depis car Sarah devait surement se demander qui elle avait en face d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : A drink please ! [Sarah] Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

A drink please ! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A drink please ! [Sarah]   A drink please ! [Sarah] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:05

    Sarah avait reconnu Rachel, elle l’avait déjà vu quelques part mais elle était incapable dire ou elle l’avait vu ! Elle lui avait dit que son nom et son visage lui disait quelques chose ! Elle attendait que Rachel lui réponde en buvant son verre
    Elle l’écouta cette dernière lui dire que avant elle était mannequin pour CoB, elle se mit a sourire car voila elle était enfin fixer, elle la regarda l’air dire ah je vois, elle fini son verre

    « D’accord je comprend mieux pourquoi votre visage m’était familier .. Je me souviens d’avoir vu pas mal de photos dans le magazine »

    Elle commanda un autre verre, Rachel avait devinait que Sarah n’était pas d’ici mais par contre celle-ci ignorait d’où venait Rachel enfin elle avait était fixer par rapport a la question précédant .. Rachel lui expliquer que elle et Tree Hill était une longue histoire qu’elle était la arrivait ici pour le lycée et elle avait était virer, puis engagé par Brooke puis viré, et voila comment elle c’était retrouver a Tree Hill .. Sarah regardait Rachel assez surprise de l’histoire de de Rachel


    « et moi qui pensait que j’avais un passé pas facile ! Alors vous devez bien connaitre la ville ? Vous pourriez me dire les endroits internent .. Y a un truc qui me suprend assez depuis que je suis ici ! J’arrête pas de rencontrer des gens de NY et pourtant quand j’était la bas je ne rencontrer pas vraiment de gens »


    Sarah était assez surprise de cela, car elle avait passez prés de 20 ans dans la ville de New York bon elle connaissait des gens mais il fallait qu’il soit dans la même école, ou qu’il est le même cercle d’ami mais a Tree Hill on faisait de connaissance un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A drink please ! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: A drink please ! [Sarah]   A drink please ! [Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A drink please ! [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser