One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 x3 Qui est vraiment Alisson ? x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisson Atwood

Alisson Atwood


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Amour : Je craque pour un jeune créateur plein d'avenir ...
Photo d\'identité : x3 Qui est vraiment Alisson ? x3 Hayden11
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 18 ans

x3 Qui est vraiment Alisson ? x3 Empty
MessageSujet: x3 Qui est vraiment Alisson ? x3   x3 Qui est vraiment Alisson ? x3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:33

Lundi 28 Janvier 2004

Je m'appelle Alisson Eden Atwood, j'ai 14 ans et en cette frêle journée d'hiver, à NYC, j'ai vu mon coeur se brisé en un instant, en espace d'une seule seconde, mon coeur c'est littéralement arrêter de battre. J'ai vu l'homme que j'aimais, celui que je croyais être unique, respectable, constitué d'un coeur et de sentiments me détruire en toute pièce. Je croyais qu'il m'aimait, je le croyais sincère, mais en vérité rien de tout cela était réel. Il s'appelait Jason Carter, il avait 16 ans et était le capitaine de l'équipe de Foot de mon collège. Il était mon ainé de deux ans et c'était mon petit ami. Pour lui, rien n'était impossible. Tous les deux on s'aime, tout les deux on est fait l'un pour l'autre. Il prend une grande place dans ma vie, je ne peux pas vivre sans lui, c'est impossible. Ma vie, je la voit seulement avec lui et personne d'autre ça ne me paraît pas vivable. C'est mon premier amour et, des sentiments sont là, des rêves se réaliseront. Et bien tout cela, n'était que pûr mensonges. Pour la première fois, j'ai donner mon corps à un garçon, parce que je l'aimais, parce qu'il le désirait et parce que, c'était une preuve d'amour de ma part. Mais lui ne désirait pas vraiment ce que je voulais ...Un matin, j'ai senti tout ses regards moqueurs sur moi. Et quand j'ai vu Jason au loin, avec un regard pervers et une bimbo dans les bras, j'ai tout de suite compris que notre histoire n'avait en fait jamais réellement existé et qu'un inconnu m'avait volé ma virginité ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
 
x3 Qui est vraiment Alisson ? x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser