One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pardon.. [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Pardon.. [Peyton] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Pardon.. [Peyton] Empty
MessageSujet: Pardon.. [Peyton]   Pardon.. [Peyton] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:08

Lucas avait hésité avant de venir. La dernière fois qu'il avait vu Peyton, ils s'étaient disputés.. Et avec tout ça, il n'avait même pas eu l'impression de s'être réellement excusé.. Pas de s'être marié avec Brooke, ça il en avait tout à fait le droit, mais plus de la façon dont il avait réagit et puis aussi le fait de lui avoir mentit pendant plus de deux semaines.. Avec du recul il se rendait compte qu'il n'avait vraiment pas été sympa avec elle.. Bref, il s'était décidé à aller la voir.. Le jeune homme poussa la porte du tric et monta jusqu'au label de Peyton, les mains dans les poches. La porte était ouverte comme souvent mais il s'arrêta devant et frappa pour attirer l'attention de Peyton. Celle-ci était assise à son bureau et il attendit qu'elle lève la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Pardon.. [Peyton] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Pardon.. [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Pardon.. [Peyton]   Pardon.. [Peyton] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:55

Peyton ne leva pas la tête, pensant qu’il s’agissait d’un groupe ou d’un des employé du Tric qui venais la voit pour un problème quelquonque. Elle continua de remplir ses papiers et se contenta de crier

Entrez, c’est ouvert.

C’est alors qu’elle releva la tête afin de voir quand même à qui elle avait à faire. Et là, elle tomba sur une des personnes qu’elle voulait le moins voir ces derniers temps. Lucas Scott. Leur dernière entrevue c’était plutôt mal terminé. Et elle ne voulait pas le revoir. Mais elle jugeait bon qu’il en valait mieux tout simplement pas s’emporter cette fois ci. C’est pourquoi elle se leva de se bureau et, une fois tournée vers Lucas, elle lui dit sans la moindre émotion que ce soit haine, amour, tristesse, vengeance ou autre :

Tu peux t’en aller s’il te plait ? Je suis vraiment occupé et je n’ai pas la moindre minute à te consacrer. Alors … Salut !

Elle retourna alors se rassoir à son bureau comme s’il ne s’était rien passé. Et remis la tête dans ses papiers si importants qu’elle devait se dépêcher de remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Pardon.. [Peyton] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Pardon.. [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Pardon.. [Peyton]   Pardon.. [Peyton] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:50

Lucas fut surpris que Peyton lui dise d'entrer. D'une voix calme en plus.. Lui qui s'attendait à ce qu'elle lui crie dessus et qu'elle lui dise de partir.. Enfin, elle n'avait sûrement pas vu que c'était lui ^^ Oui, ça ne pouvait être que ça. Ses soupçons furent confirmés lorsqu'elle leva la tête et qu'elle lui dit d'un ton plutôt calme de partir. Ca ressemblait plus à la Peyton qu'il connaissait.. Mais il aurait quand même préféré qu'elle applique sa première hypothèse >< Ca aurait été plus facile mais bon c'était tout à fait compréhensible. Lucas la regardait toujours et il ne bougea pas lorsqu'elle retourna à ses papiers. Il hésitait entre insister et partir.. Mais il était persuadé que s'il partait aujourd'hui, elle lui referait le même coup et il n'oserait plus revenir par la suite.. Toujours sans bouger de là où il était, Lucas prit la parole..

Juste 5 minutes. Je parle, tu m'écoutes, et après je reviens plus si c'est vraiment c'que tu veux.

Il croisa ses bras, attendant une réponse de la part de Peyton mais celle-ci ne venait pas..

S'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Pardon.. [Peyton] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Pardon.. [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Pardon.. [Peyton]   Pardon.. [Peyton] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:09

Peyton ne comptait pas relever la tête vers Lucas. C’est toujours plus facile de faire face à ce genre de situation la tête baissée. Comme ça, ca lui évite de partir en vrille, emportée par les sentiments qui pourrais la submerger comme la colère en particulier ou les larmes âpres quand ils auraient encore déballés tous les deux leur sac. Elle ne préférait pas bouger non plus. Comme ça elle ne commencera pas à jeter des livres sur lui ou pire … des vinyles à qui elle tenait plus que tout.
Elle continua alors, toujours sur un ton calme.


S’il te plaît … Je suis complètement déborder par ce label et les lettres et contrats que je reçois ces derniers temps …

La voix commençait déjà à monter. Le boulot, c’est super de se réfugier dedans du moment qu’il ne vous bouffe pas votre vie ou vous la pourrisse comme votre dernier petit copain qui épouse votre meilleure amie.

Et c’est sans compter sur le fait que je n’ai pas vraiment la tête à ça, que je n’ai absolument pas le temps de remplir tout en temps et en heure, et que c’est ainsi que je loupe d’énorme occasion. Alors si tu crois vraiment que je vais sacrifier les quelques chances que m’offrent ce groupes pour écouter quelqu’un pour qui je ne représente plus aucun interet, tu te mets le doigt dans l’œil.
J’ai pas le droit de bousiller la seul chose qui me retient ici, mon label. C’est tout ce qui me reste et j’ai pas envie de tout gâcher en perdant mon temps à t’écouter plaider ta cause et celle de Brooke.


Elle claqua un paquet de feuille sur son bureau ce qui fit pas mal de bruit, signe d’énervement.

J’en ai marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Pardon.. [Peyton] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Pardon.. [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Pardon.. [Peyton]   Pardon.. [Peyton] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:15

Il avait à peine abordé le sujet qu'elle commençait déjà à s'énerver.. Voilà pourquoi il avait longtemps hésité avant de venir la voir.. Lucas n'était pas venu pour se disputer avec elle mais juste pour s'excuser une bonne fois pour toute. Seulement le fait qu'elle s'énerve avait tendance à l'énerver lui aussi mais aujourd'hui, il fallait qu'il garde son calme. Ses excuses, elle en ferait ce qu'elle voudrait mais il fallait qu'il le fasse.. Le jeune homme la laissa d'abord parler; qu'elle vide tout son sac car la couper dans ce qu'elle disait était une très mauvaise idée.. Elle fit alors claquer un paquet de feuilles sur son bureau, ce qui fit sursauter Lucas.. Elle ajouta qu'elle en avait marre et il prit alors son courage à deux mains et dit, les mains dans ses poches..

Je suis pas là pour plaider ma cause, ni celle de Brooke. On aurait pas dû te le cacher, c'est vrai, mais j'ai pas envie de parler de ça.. Je voulais juste m'excuser pour tout. Ne pas avoir attendu.. et surtout de t'avoir fais souffrir parce que je te jure que c'était pas mon intention. J'ai jamais voulu ça Peyton..

Lucas s'arrêta puis ajouta..

Je sais que c'est un peu tôt mais.. j'aimerais vraiment qu'on redevienne amis. Enfin, si jamais t'as besoin.. je suis là.

Lucas passa sa main sur son menton avant de se retourner, près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Pardon.. [Peyton] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Pardon.. [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Pardon.. [Peyton]   Pardon.. [Peyton] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:25

[Toi, attend que je sois au courant du bâtard que Brooke a dans le bide ! Tes excuses tu pourras te les mettre ou je pense !]

Ok, Peyton s’était énervée un peu vite alors qu’elle s’était promis de rester calme, comme si cela la touchait à peine. Mais comme on dit : Plus facile à dire qu’à faire ! Mais Lucas n’avait pas du écouter ce qu’elle venait de lui dire puisqu’il décida tout de même de se jeter à pieds joints dans la gueule du loup. Bon, c’est vrai, il en fallait du courage mais ce n’est pas cela qui le fera passer pour un héros après toute la souffrance qu’il avait semé derrière lui. Des excuses c’est bien, les penser c’est mieux, les réparer c’est ce qu’on attend ! Mais Peyton savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas attendre du Lucas qu’il les répare et cela ne serait plus jamais comme avant non plus. Mais cela, elle s’en fichait bien. Lucas avait choisi son camp dès qu’il avait prononcé le « oui » fatal devant un autel. Elle pourra peut être au mieux accepté ses excuses par politesse puisque lui avait eu la politesse de s’excuser mais alors de là à le pardonner, ce n’était pas possible. Encore moins de redevenir comme avant. Au prix de tous les efforts qu’il pourrait bien faire, cela sera trop tard pour revenir en arrière. De toute façon, si Lucas avait épousé Brooke, il devait surement avoir réfléchis et ainsi pris conscience qu’il perdrait Peyton. Cela ne lui ferai donc rien de particulier si ce plan ce déroulait exactement comme prévu. Dans le cas contraire où il s’était imaginé qu’il pourrait garder Peyton tout en se mariant avec Brooke, ben … c’est simple a dire, il devait avoir un verre de trop dans le nez ou il était tout simplement un peu con !

Mais qu’a cela ne tienne, Peyton allait quand même accepter ses excuses. Le voyant ainsi se diriger vers la porte, elle le retint en l’appelant.

Lucas …

Puis elle réfléchit l’espace d’un instant pour être sur qu’il méritait le geste qu’elle allait faire qui n’était pas si dur que ça après tout.


C’est bon ! J’accepte tes excuses. Tu as eu assez de courage pour t’excuser alors la moindre des choses serait que j’accepte.

Elle mit un temps de pose entre la phrase qu’elle s’apprêtait à dire. Le ton employé redevenait toujours aussi froid et sans aucun sentiments … Comme si on parlait à une pierre. C’était le cas de le dire puisque Peyton restait de marbre.

Mais je ne te pardonne pas ! Et tu pourras toujours espérer qu’on redevienne amis mais même avec le temps ca ne se fera pas. Tu m’as trahi. C’est tout ce qu’il y a à retenir. Tu t’es peut-être excusé mais les excuses ne font pas tout ! A moins que tu est vu Keith revenir d’entre les morts après que Dan ne se soit excusé ! Mais je ne crois pas.

Peyton esquissa alors un sourire qui ne semblait être là que pour avoir une apparence un peu moins … disons froide.

Voilà, c’est dit, j’accepte tes excuses ! Au moins maintenant on ne se fera plus la guerre ! On s’ignorera tout simplement ! Comme ça moins de dégâts !
C’est tout ce que tu avais à me dire ?


Peyton restait là, à attendre. Mais quelque chose qu’elle avait oublié lui traversa l’esprit.

Oh ! Au faite Lucas, non je n’ai pas besoin de toi et je n’en aurais plus besoin. De toute manière tu n’es pas là quand j’ai besoin de toi contrairement à ce que tu dis !
Quand je t’avais appelé plusieurs fois pendant ces semaines à Vegas parce que je m’inquiétais pour toi et j’avais besoin de te parler, tu ne décrochais pas ! Tu devais surement consommer le mariage avec Brooke !
Tu n’es là que pour Brooke ! Oublie-moi ! De toute façon je fais partie du passé, c’est toi qui l’a dit ! Et puis je me sentirai tellement coupable de t’empêcher d’avancer, d'aller de l’avant avec ta charmante épouse !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Pardon.. [Peyton] OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Pardon.. [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Pardon.. [Peyton]   Pardon.. [Peyton] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:15

A vrai dire, il s'attendait vraiment à ce qu'elle l'envoit balader comme elle le faisait depuis presque 2 semaines, ou bien à ne rien dire et le laisser partir.. Il aurait presque préféré ça plutôt que ce qui allait suivre.. C'est vrai qu'il y avait réfléchis aux conséquences. Il savait que son choix ne plairait pas à Peyton mais il avait espéré, un peu c'est vrai, qu'elle réagirait un peu mieux.. Enfin, ce n'était pas le cas et ça ne le serait jamais, il le savait maintenant.. Lucas se retourna lorsqu'elle prononça son prénom et il posa sa main sur la poignée de la porte, s'y appuyant légèrement. Elle lui dit alors qu'elle acceptait ses excuses et il en fut soulagé pendant un temps. Puis elle ajouta qu'elle ne le pardonnait pas et qu'il n'y avait aucune chance qu'ils redeviennent un jour amis.. Il eut une boule au ventre, qui s'intensifia lorsqu'elle parla de Keith et de Dan, et Lucas baissa la tête, se pinçant les lèvres.. Peyton continua sur sa lancée et lui dit qu'ils n'auraient plus qu'à s'ignorer avant de lui demander si c'était tout ce qu'il avait à lui dire..

Ouais..

A vrai dire, il ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre, assez mal à l'aise.. Elle parraissait si.. froide et lointaine. Un peu comme la Peyton qu'il avait connu au tout début, celle qui se cachait derrière une ferme carapace sans laisser échapper le moindre sentiment.. Et ça lui faisait mal.. La jeune femme lui parla de ses multiples coups de fil lorsqu'il était à Las Vegas avec Brooke et il dit..

Je suis désolé pour ça aussi. T'as raison de m'en vouloir mais il faut que tu saches que Brooke s'en veut énormément.. plus que moi même et elle déteste en parler mais tu lui manques Peyton.. Seulement tu la connais, elle est trop fière pour l'admettre et elle ne le fera probablement jamais.. ou bien trop tard. Elle a eu du mal à choisir entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Pardon.. [Peyton] Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Pardon.. [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Pardon.. [Peyton]   Pardon.. [Peyton] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:55

Non mais elle rêvait ou il était encore en train de lui parler de Brooke ? ... Mais non ... Elle ne rêvait pas ! Quant à Peyton qui pensait que Lucas était là pour venir s'excuser lui et non pas sa stupide femme, elle avait eu tort. Comme dit le proverbe, chasser le naturel : il revient au galop. Lucas avait beau lui dire qu'il n'était pas là pour Brooke, il était presque évidemment après ce qu'il venait de lui dire qu'il mentait ouvertement !
Pourquoi devait-il toujours venir pour Brooke ? Il n’y en a donc que pour elle ! Toujours et encore elle ! Même à distance elle arrivait encore à lui pourrir la vie. Et Lucas s’attendait à quoi là ? A ce qu’il excuse sa traitre d’ex-meilleure amie ? Si c’était le cas, il pouvait toujours rêver. D’ailleurs elle se demandait même pourquoi elle venait de l’excuser puisqu’apparemment ce n’était pas ce qu’il était venu rechercher sinon pour sa femme. Et puis, il faut avouer que parler de Brooke à Peyton en plein milieu d’une engueulade, c’est suicidaire !


Brooke ? Qu’est qu’elle vient faire encore dans la conversation celle-là ? demanda Peyton, avec un ton encore plus assassin qu’avant.
Je m’en doutais ! Si t’es ici c’est pour elle ! Comme toujours ! Après tout, ca m’étonne même plus ! Y’en a toujours eu que pour elle ! TOUJOURS !

Elle poussa un énorme soupir qui marquait une déception encore plus grande que Lucas venait d’atteindre.

Tu sais quoi ? Tes excuses tu peux te les foutre où je pense ! Mais c’est vrai qu’après tout t’en a rien à foutre puisque si t’était ici c’était encore pour excuser Brooke ! Et comme tu l’as dit toi-même il y a deux secondes, tu ne t’en veux pas vraiment … Alors pourquoi t’es là ? Je me le demandais jusqu'à ce que la réponse Brooke me vienne tout simplement à l’idée !

Elle commença à faire les cents pas le plus rapidement possible dans son label comme pour se défouler par l’épuisement plutôt que sur Lucas comme elle avait l’habitude. Brooke, Brooke, Brooke et encore Brooke ! Décidément elle était mieux qu’elle en tout point ! « Elle au moins elle avait dit « oui » » comme l’avait fait remarquer Lucas quand Dean était passé. « Elle, elle a une collection et de l’argent ». « Elle, elle s’en veut énormément. »
Si Lucas pensait que c’est ce qui remontera le moral et la bonne humeur de Peyton, il se mettait le doit dans l’œil et profond !

En définitive, si t’es là ce n’est même pas pour moi ! Mais je n’en suis pas étonné ! J’ai jamais du compter tant que ça pour toi, ni pour Brooke d’ailleurs puisque tu es venu pour elle, sinon vous ne m’auriez pas fait ça.

Si tu compte revenir me voir, prépare un peu mieux que ça tes arguments parce que pour moi l’argument « Brooke » n’est pas valable. Et je m’en fiche que l’un ou l’autre ayez eu du mal à choisir, le fait est que vous avez choisi ! Et ce n’était pas en ma faveur ni pour l’un, ni pour l’autre.

Je ne veux plus jamais te revoir ! Surtout si Brooke fait encore partie de la conversation alors que tu me fais croire que t’es là pour moi parce que tu ne veux pas me perdre !
T’es juste là pour essayer de rendre ta conscience tranquille et par-dessous tout, soulager celle de la seule personne qui a jamais compté pour toi, Brooke.

Reviens seulement quand tu serais sincère et prêt. Et ce sera surement ta dernière chance. A moins que tu préfères qu’on mette un terme à tout ce désastre tout de suite ? Ou alors tu as peut-être envie de recommencer tout ton plaidoyer maintenant ? C'est comme tu veux !


Elle dit alors mine d’être calmée avant de se diriger sur une des ses étagères ou elle saisit un cadre contenant une photo d’eux 3, Brooke, Lucas et elle et le balança par terre avant de le casser avec le talon de sa chaussure.

Et encore une fois, ne me parle plus jamais de Brooke ! hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon.. [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Pardon.. [Peyton]   Pardon.. [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon.. [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser