One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Enchères !

Aller en bas 
+8
Jake Jaglieski
Peyton Sawyer
Mélinda Gordon
Haley James-Scott
Lucas Scott
Jude Atwood
Brooke Davis Scott
Skills Taylor
12 participants
AuteurMessage
Skills Taylor
    Admin || I'm not Superman ! Mais presque...

Skills Taylor


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : In your dreams ... *
Amour : Bevin ♥
Photo d\'identité : Les Enchères ! Img-211210ibanu
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age ::

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:54




    Skills jeta un coup d'oeil à travers le rideau. La salle était pleine... de filles ! Il referma le rideau et se retourna vers les garçons qui attendaient, dans ces coulisses. Ce soir se déroulait la célèbre vente aux enchères de Tree Hill. Le jeune homme en était le présentateur ce soir. Le stress montait, mais il ne devait pas montrer son angoisse aux mecs qui allaient s'éxhiber ce soir. Il continuait de leur sourier encore et encore.
    Quelques minutes plus tard, il passa ce rideau qui l'angoissait et trottina tranquillement jusqu'a sa place de présentateur. Il se hâta de prendre le micro et de commencer à animer cette soirée.

    _ Bonsoir Tree Hill !!

    Sous l'applaudissement des spectateurs, ou plutôt spectatrices, il se sentit rapidement en confiance, dans son élément. Il s'éclaircit alors la voix, et confiant, il commença à parler avec son ton Skillsien ! ( Razz )

    _ Ou plutot, Bonsoir Mesdemoiselles !!

    Souriant, il regarda la liste des passages. Le premier était Lucas. Skills chercha rapidement comment il pourrait intégrer le jeune homme. Il souria encore plus, attrapa fort le micro en se déplacant sur la scène. Plus heureux que jamais, il avait la tchatche ce soir ! Il se fit un plaisir de présenter son ami de toujours.

    _ Mesdemoiselles, sortez les billets !! Notre premier homme ce soir n'est certes pas aussi sexy que moi, il n'a pas autant de talent que moi, ni aussi gentil ! Mais on ne lui en veut pas, rivaliser avec un Dieu comme moi... je le plains !
    Ce que Lucas Scott a de plus que moi ?? Oh oh... Des cheveux !!


    Rien que de penser à Luke qui devait bougonner en coulisses sur ce qu'il venait de dire, Skills éclata de rire. Cela avait été plus fort que lui...


Dernière édition par Skills Taylor le Sam 20 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyblog.com
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Les Enchères ! F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:20

    Brooke et Jude, allaient elles aussi présenté la soirée de mise aux enchères, même si elles allaient bien entendus enchérir sur les garçons, mais les deux jeunes femmes ne pouvaient pas laisser Skills présenté la soirée tout seul, sinon il prendrait la grosse tête, et comme convenue ce dernier était déjà sur scène et dit au public, qu'il était le seul présentateur !
    Avant tous cela, Brooke alla voir son mari, l'embrassa rapidement, avant d'aller vers la scène !
    La jeune femme prit un grand bol d'air dans ses poumon, elle venait de se remémoré, lorsqu'elle avait présenté un petit spectacle pour le remariage de Haley et Nathan, il y'a 5 ans de ça !
    Puis elle regarda Jude


    - Prête ?

    Alors que Skills commencait son petit numéro ...

    - Nan, mais ils nous a carrément zappé ! On va lui montré qui on est ! Ok ?

    Brooke avait dit tous cela en regardant Jude, puis montra sa main, pour que cette dernière lui tape la sienne !
    Et les filles prirent un micro chcune et rejoinis Skills sur la scène, d'ailleurs il y en avait du monde, enfin des filles dans la salle ! xD


    - Hey Skills ! Je crois que tu as oublié de présenté tes deux co-présentatrice préférées de la soirée ....

    Puis Jude continua et Skills présenta son mari et oublia de dire

    - Il a aussi une chose que tu n'as pas ! Une femme !

    Et vu que c'était son mari, Brooke alla dans la salle, rejoindre toutes les enchériseuse, afin d'enchérir sur son mari ...


Dernière édition par Brooke Davis Scott le Dim 21 Sep - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Les Enchères ! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:28

Jude était dans les coulisses de la fameuse soirée, elle était avec Brooke. Elles étaient en train de papoter et n'avait pas remarqué que Skills était déjà partit sur scène pour faire son show. Brooke regarda Jude comme choquée qu'il est oublié les deux jeunes filles.
Mais avant de monter sur scène, Brooke alla encourager et embrasser son mari, Jude trouvait cette attendrissante et se disait que Brooke avait du courage de laisser son mari se présenter à cette soirée.
Brooke revint vers elle, et lui tapa dans la main, les deux jeunes femmes entrèrent sur scène.
Brooke prit la parole en premier puis Jude enchaina.


Comment tu as fais Skills pour oublier deux super filles comme nous?? hein Brooke???

Jude sourit et regarda Skills avec Brooke. Brooke elel riait parce qu'elle connaissait bien Skilss.

Alors mesdemoiselles vous êtes prêtes à sortir vos billets, bon bien sûr pour la bonne cause.

Les filles hurlèrent dans la salle, preuve qu'elles n'entendaient que le début de cette mise au enchères.

Alors veuillez accueillir notre premier beau jeune homme Lucas Scott....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Les Enchères ! OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:16

La soirée des enchères.. Ca lui rappelait des souvenirs xD Ce jour là il avait embrassé Haley ^^ C'était bien la seule chose qu'il gardait en tête.. Bref, Lucas était dans les "coulisses" avec Nathan et il sourit lorsqu'il vit Brooke arriver. Elle l'embrassa puis repartir aussi vite qu'elle était venue, si bien que le jeune homme n'avait pas eu le temps de lui dire grand chose.. Il entendit alors la voix de Skills retentir assez fortement dans tout le tric. Lucas eut un petit rire aux paroles de son meilleur ami puis il s'avança vers le rideau, se promettant de se venger d'une manière ou d'une autre.. Il arriva alors sur la petite scène du Tric, des lunettes de soleil sur le nez, et lança un regard à la fois noir et amusé à Skills. Il se mit alors à chanter (HAAA vous avez eu peur hein?? XD) Donc non il ne se mit pas à chanter mais il avança sur la scène, maudissant Skills d'avoir mis une musique aussi pourrie.. XD Lucas commença alors à faire sauter les boutons de sa chemise un par un..
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor
    Admin || I'm not Superman ! Mais presque...

Skills Taylor


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : In your dreams ... *
Amour : Bevin ♥
Photo d\'identité : Les Enchères ! Img-211210ibanu
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age ::

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:11

    Skills s'en voulait presque d'avoir oublié Jude et Brooke. Mais bon, Brooke était descendue directement dans le public et Jude était restée à ses côtés sur scène. D'ailleurs, ils se lancaient des petits sourires quand Lucas commençait à entrer sur scène. Skills ne pouvait s'empêcher d'afficher un énorme sourire en voyant son ami en lunettes noires, et il se concentrait énormément pour ne pas exploser de rire devant le regard noir qu'il devait lui lancer derrière ses lunettes.
    Alors que Lucas commençait à déboutonner sa chemise, Skills redevint et sérieux et il commença à parler dans le micro en jettant des coups d'oeils à Jude.

    _ Euh Jude, qu'en penses tu, faudrait commencer les enchères non ?

    Il avait dit ça dans le micro exprès. Devant l'approbation de son amie, il s'avança sur la scène et se mit à côté de Lucas qui continuait à se déshabiller, concentré dans son affaire. Skills se retenait énormément de ne pas rire en voyant son ami à fond dans son strip tease. Il ramena son micro près de sa bouche et reparla en montrant du doigt Lucas tout en levant le sourcil droit.

    _ On commences les enchères à 20 $ !!
    S'il vous plait les filles, enchérissez vite avant qu'il ne soit nu comme un ver... je ne voudrai pas que l'on vive tous ici notre pire cauchemar et...


    Avant d'avoir pu finir sa phrase, il éclata de rire sans modération en voyant Lucas s'arrêter de faire tournoyer sa chemise au dessus de sa tête et le fixer avec un regard plus que noir. Skills venait de se prendre un fou rire, et n'arrivait plus à s'arrêter. Voyant ça, Jude prit la suite de l'animation des enchères.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderers-in-school.skyblog.com
Haley James-Scott




Nombre de messages : 109
Amour : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les Enchères ! 3bss9
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:30

Haley n'allais certainement pas manquer cette soirée.Non mais, ils ont les idées ceux-là! Ce seras la troisième fois que Nathan monteras sur scène. Enfin la première fois elle a été soulager de voir que c'était Peyton qui l'avait acheter, et la deuxième fois ce n'était que pour ammasser un peu d'argent donc, les autres n'avaient que regarder, mais quand même. Il faut dire que c'était un bon moment en plus avec Skills et Mouth qui s'était joint à lui. Même que s'était leur idées cette "danse" Haley tenta de se faufiller dans la salle afin de trouver quelqu'un qu'elle connaissait, puis lorsque Brooke se joignit à la foule celle-ci arriva à ses côtés. Puis elle leva les yeux sur scènes en voyant que Lucas était le premier à monter sur scène. Haley rigola doucement, puis bien évidament elle le siffla comme la plus part des autres dans la salle. Elle se retourna quelques instants craignant un peu que Peyton soit là et qu'elle compte acheter Lucas bien sure, mais rapidement elle se retourna vers Brooke lui adressa un large sourire

Alors t'auras Lucas pour ce soir? Ou tu comptes acheter quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-love.forumchti.com/index.htm
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Les Enchères ! F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:49

    Après que Brooke était descendu dans la foule afin d'enchérir sur son mari, Lucas arriva quelques minute plus tard, et une grande majorité de fille le sifflait, et tout d'un coup Brooke se demandait pourquoi elle avait laissé son mari faire cette fameuse "Soirée Mise aux Enchère" ! Elles étaient là toutes ou presque (je te vois venir Lucas) à extasé sur son mari ! Brooke soupira, puis se doutait que son mari lançait une regard noir, même plus que noir, à Skills, après ce qu'il vanait de dire durant sa présentation !
    Puis Brooke vit Haley, d'ailleurs elle aussi siffla Lucas, ce qui fit rire Brooke, et puis la jeune marié, se dit alors "pourquoi pas " et commença elle aussi à siffler son mari !


    - Je ne sais pas ! Je crois que j'ai de la concurence !

    Brooke montra de la tête toutes les filles/femmes de la salle, puis ria !

    - Enfin, Lucas ne veut pas que je l'achète, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Sinon je pense acheté soit Greg, soit Owen, pour faire enragé Lucas !

    Brooke ria de plus belle, et oui Lucas ne voulait pas vraiment que sa femme l'achète, et puis la jeune femme espérait surtout que Peyton ne l'achète pas ! Mais Brooke avait une bonne réserve au cas ou ...
    Ensuite Skills continua de charié son meilleure ami, et commença les enchères à 20 $ et d'ailleurs Lucas commençais à déboutonné sa chemise ! Brooke était sous le choc, elle ne savait pas vraiment ce que son mari comptait faire, mais vu les dernières fois ou il été mit en enchère, il n'avait pas fait cela !
    Brooke lui lança un regard incendiaire, pendant que les sifflements et les phrase du genre, "un peu plus" et autre compagnie partait dans la salle


    - Je peux le tuer ??
    Elle demandait ça à Haley, car Brooke ne savait pas quoi faire ! Puis les enchères commencèrent à augmenté, 25$ puis 30$, la il était a 40 $


    - 50 $
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Les Enchères ! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:10

Mélinda avait entendu parler de la soirée enchères au Tric. Elle s'était habillée d'une jolie robe noire qui allait jusqu'aux cuisses avec des bottes. Ses cheveux étaient détachés, et son visage était maquillé de façon naturel.

Quand elle arriva, les enchères venaient de commencer. Lucas Scott était sur le podium, il était le premier. Brooke Davis avait enchérit sur son mari, quoi de plus normal!

Elle vit au loin son ami Jude. Elle était là aussi pour les enchères et puis s'était pour une bonne cause que tous hommes et femmes étaient là. Mélinda alla vers Jude pour la saluer.


Salut Jude comment vas-tu? Ca me fait plaisir de te voir ici. Tu es toute belle ce soir pour la soirée.

Mélinda lui sourit et attenda que les enchères avancent un peu, elle n'avait pas le programme des hommes de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Les Enchères ! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Jude s'amuser beaucoup dans ce début de soirée. Skills était vraiment un petit comique. Animer la soirée avec lui s'annonçait très drôle.
La salle était rempli de jeunes demoiselles prêtes à acheter un garçon pour la soirée, Jude ria lorsque Brooke enchérissait sur son mari. Jude s'approcha de Skills.


Lucas à l'air d'avoir du succès dis donc....


Jude aperçut Melinda, elle lui fit un petit signe, et lorsque son amie vint vers elle, elle abandonna son job de présentatrice pour aller la saluer.

Merci Méli, tu es ravissante aussi. Alors prête a dépenser de l'argent?
Alors une petit idée de l'homme de ta soirée?!!
En tout cas pour avoir été dans les coulisses, il n'y a que l'embarras du choix.


Mélinda et Jude se mirent à rire, puis elles regardèrent le show ensemble.

En tout cas je me demande comment Brooke a pu laisser son mari faire ça....même pour la bonne cause.

Les deux jeunes filles rièrent lorsque Brooke s'empressa d'enchérir sur son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:24

  • "Elena venait d'entrer dans le Tric pour la soirée des enchères... elle regardait le déroulement de la soirée en souriant.. Elle regarda le podium et apercut le beau Lucas Scott, elle ne put s'empécher de sourire quand elle vit Brooke enchérir sur son mari.. Elle avait raison, Elena aurait fait exactement la même chose a sa place. Elle fit un peu le tour de la salle et commanda une vodka puis se retourna encore une fois vers le podium et vit que les enchères augmentaient. C'est qu'il avait du succès ce Lucas ! Elle souriait toujours en buvant quelques gorgées de sa vodka.. Elle disait rien et ne fesait que observés ce qu'il se passait.. Elle regarda Brooke qui avait pas l'air très heureuse que toutes ses filles surenchérissent sur son mari..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Les Enchères ! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:54

Mély était arrivée à côté de Jude qui présentait le show. C'est marrant de voir Brooke enchérir sur son mari mais elle avait raison, elle en aurait fait autant pour son mari.

Oui il a du succès surtout auprès de Brooke... Normal remarque c'est son mari, j'aurai pas laisser mon mari faire ça, enfin si c'est pour la bonne cause mais j'aurai enchéri sur lui!

Jude voulait savoir un peu pour qui Mélinda allait dépenser ses sous. Mélinda avait son idée. Pour quoi ne pas passer une bonne soirée avec le beau Dean. Elle était sûr que la soirée serait bien.

J'ai ma petite idée. J'enchérirais bien sur Dean, j'ai appris à le connaître et il est plutôt séduisant... Je sais bien que je passerais une bonne soirée en sa compagnie même s'il a une réputation d'homme à femmes. Et toi? Tu peux enchérir sur un ou ton devoir de présentatrice te l'empêche?

Mélinda et Jude rigolèrennt. La soirée battait son plein, beaucoup de monde était venu pour les enchères, surtout des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Les Enchères ! Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

Peyton avait eu vent de cette petite soirée d'enchères. Elle avait par ailleurs accepté d’y participé puisque c’est pour la bonne cause. Evidemment, elle s’attendait à revoir Brooke, Lucas et Haley avec qui elle était désormais en froid également après ce qu’elle avait osé lui dire. Mais bon, elle ferait avec ! Et si aucun de tous ceux cités ne vient l’embêter, il n’y aura pas de problèmes. Dans le cas contraire, ça risquerait bien d’exploser encore !

Une porte s’ouvrit alors que toutes les enchérisseuses et les « objets » étaient déjà, soit assise, soi en train de défiler. Cette porte, ce fut Peyton qui la poussa. Elle avait un peu de retard, c’était certain mais elle avait d’autres préoccupations comme déménager au plus vite de la maison de Brooke qui était déformais son ennemie « number one ».

Lucas était par ailleurs en train de défiler. Si les enchères s’étaient déroulées plus tôt dans la saison, pas de doutes, elle l’aurait acheté. Mais désormais, si elle devait l’acheter, la seule raison pour laquelle elle le ferait, ce serait pour le tuer de ses propres mains !

Elle s’assit donc, en prenant bien soin d’éviter Brooke et Haley et regarda Lucas faire son show.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski
-[ SomedayWant a normal life with Jenny ]-
Jake Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Amour : Peyton
Photo d\'identité : Les Enchères ! Bg7
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:50

Jake, qui faisait partie des "objets" mis aux enchères, c'était préparé un peu tôt dans la soirée. Il avait conduit sa fille chez une nourrice car il savait qu'il allait passé la soirée avec quelqu'un et donc, valait mieux que Jenny n'assiste pas à ça. Il se demandait si quelqu'un allait bien vouloir de lui. Après tout, il n'est pas aussi populaire que Lucas ou Nathan. Même Skills. Ils sont tous resté en contact alors que lui redébarque après 6 ans d'absence. Il est peut être même plus dans l'esprit de certaines personnes.

Il arriva au Tric. Il y avait déjà beaucoup de monde. Cette soirée risque d'être riche en argent ! XD Les enchérisseuses doivent avoir de l'argent à dépenser... En même temps, c'est pour une bonne cause. Jake se faufila parmi la foule, essayant d'accéder aux coulisses. Il devait se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Rachel Gattina
¤ The Bitch is Back ¤
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Photo d\'identité : Les Enchères ! Dh053
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:23

Une soirée mise aux enchères ? Mmh ! Interessant tout ça ! Parait que c'est un truc souvenir ou nostalgie plutot ... du moins c'est ce que Rachel avait cru comprendre en entendant le petit groupe en parler esperant que cela est autant de succès que leur jeune années de lycée ... faut croire que Rachel etait arrivée trop tard a l'ecole de Tree Hill pour y assister. Une bonne raison donc de ne pas louper la revanche de l'évènement !

La soirée se déroulait au Tric, leur ancienne boite de jeune ou l'on trouvait aujourd'hui alcool et tout ce qu'il fallait a tous pour passer une bonne soirée. En gros Rachel avait interet a garder ses yeux en poche ou sur scene et non a l'affut du premier dealer de cam qu'elle apercevrait entre deux portes. Un risque a courir ? Certes ! Mais pas question d'arreter de vivre. Elle etait là depuis presque 2 semaines maintenant et elle avait tenu le coup ... alors fallait pas tout lâcher maintenant.

Elle venait de s'offrir quelques nouvelles fringues et ce soir etait la parfaite occasion pour se montrer sous un jour eclatant. Apres une longue heure dans la salle de bain, elle revint les cheveux parfaitement soyeux et legerement ondulés dans la longueur, un teint rosé et une petite robe qui ne laisserait pas son achat de la soirée indifferent !

Elle entra dans la boite le sourire malicieux en coin. Sur le podium installé, les garçon défilait déjà. En tete: Lucas et Nathan ... quelle surprise ! Mais Rachel souria de plus belle en croyant deviner la silhouette de sa rencontre chez scott Motor's ... De toute façon il n'etait visiblement pas encore pret. Elle avanca et repera de loin Brooke en agitation au premier rang accompagnée d'une horde d'amies et de fans. Sur son chemin entre les tables elle apperçu Peyton a l'arriere, seule a sa table les bras croisés. Rachel arriva par derrière, prit place a ses cotés en disant :


Alors tu va tirer la gueule toute la soirée ?
Si ce soir n'est pas LE soir pour prendre ta revange ... ou juste ton pied, je suis la femme du pape !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 31
Localisation : Tree Hill of course :)
Emploi/loisirs : Ecrire & Entraîner ^^
Amour : Brooke ♥
Photo d\'identité : Les Enchères ! OTH311b_023
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:07

Pas la peine de préciser que Lucas lança un regard noir à Skills à sa remarque.. Razz Il lança sa chemise dans la foule puis enleva ses lunettes de soleil d'au dessus de son nez pour les coincer dans ses cheveux. Il vit Brooke au loin dans la foule et eut un petit sourire avant de voir aussi Haley. Il ne tarda pas à appercevoir Rachel aussi, qu'il n'avait pas vu depuis un bout de temps. Bref, le jeune homme fourra ses mains dans ses poches, attendant que les enchères prennent fin pour casser la figure de Skills Razz Ce qu'il espérait, c'était que sa mère ne rentre pas dans la salle >< C'était le genre de truc qui le gènerait vraiment beaucoup xD

[ Dsl j'étais pas inspiré xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 140
Photo d\'identité : Les Enchères ! Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:43

C'est vrai que Peyton s'attendait à voir Rachel. Après tout, elle ne ratait jamais une soirée comme ça où elle pouvait "s'éclater" à sa manière. Bref, passons. Pour commencer, elle fit une entrée plutôt remarquée puisqu’en retard mais cela, Peyton en pouvait critiquer puisqu’elle était dans la même situation. Ensuite, Peyton remarqua bien le sourire qu’arborait Rachel devant ces mecs qui se tenaient prêts à défiler à tout instant pour assouvir les fantasmes de ces demoiselles.
Mais ce a quoi elle ne s’attendait pas, c’était le fait qu’elle vienne par derrière elle pour lui parler. En plus, elle ne devait surement pas être au courant de tous les événements passés en sa longue absence.

Celle-ci lui lança d’ailleurs cette petit phrase bien spécifique qui signifiait en gros « Achète Lucas ». De la part de Rachel qui était censé être une amie de Brooke, c’était plutôt étonnant. Mais cette petite phrase plutôt insignifiante déclencha en Peyton l’envie de se venger de Brooke. Elle l’avait voulu sans pouvoir le mettre à exécution mais là, Rachel venait de la confirmer dans son idée.


Qu’est ce qui te dit que je vais me venger ?

Mais pas le temps pour Rachel de répondre, Peyton leva directement la main, signe qu’elle se mettait à enchérir.

50 $ !

Elle se tourna alors vers Rachel en lui souriant et transforma ce sourire en rictus de vengeance quand elle l’adressa à Brooke qui était un peu plus loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Les Enchères ! Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:03

    Décidément, cette soirée de mises aux enchères battait son plein ! Lucas était le premier à passer et il avait pas mal de demoiselles qui ne faisaient que voter pour lui, se le disputant. Tandis que le blondinet faisait son show, Dean passa sa tête entre les grands rideaux qui cachaient les coulisses et observa discrètement les jeunes femmes. Il put voir Brooke qui se disputait Lucas. Puis soudainement, Peyton enchérit à son tour. Dean se demanda ce qu'elle désirait vraiment : se venger de Brooke ou tenter de récupérer Lucas ? Peut être un peu des deux au fond... Si il avait été près d'elle, il lui aurait conseillé de ne pas agir comme ça, mais le fait est qu'il se trouvait derrière le rideau : il passait en deuxième !

    Il avait prévue un show un peu plus... osé que celui de Lucas. Après tout il était encore célibataire, il pouvait se le permettre. Ce n'est pas comme si il avait une femme à la maison qui lui ferait une scène lorsqu'il rentrerait. Et puis son but premier était de remporter beaucoup d'argent. Le jeune homme ne perdait pas de vue que toute la somme qu'il allait amasser serait redonner dans son intégralité à "Child without Home", une association pour les orphelins ou enfants séparés de leurs parents. L'argent versé sert pour leur vie : études, besoins vestimentaires, activités scolaires et extra-scolaires, etc... Cette cause méritait bien qu'il donne de sa personne et puis elle était vraiment importante à ses yeux car il ne pouvait s'empêcher de penser à Tom.

    Dean se re-concentra sur la prestation de Lucas. Il ne put s'empêcher de sourire. Il balança alors à l'adresse de Lucas :

    "Aller Luke, bouges-toi ! Tu sais ce que ses demoiselles attendent !"

    Il ne put s'empêcher de rire. Il continua d'observer le spectacle et surtout, comment Lucas allait s'en sortir face à ses demoiselles, ainsi que le nom de celle qui l'emporterait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Les Enchères ! F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:55

    Brooke se demandait comment elle avait laissé faire son mari ce show ! Enfin, c'était pour la bonne cause, la jeune femme se souvient pour quelle association Lucas participait, celle qui aidait les enfants malade, à allez dans des familles pour se faire opéré un peu comme Angie!
    Alors que Brooke envoya plein de regard noir à son mari, vu son show, et surtout à cause des remarque que cela entrainait. Les enchères augemtèrent et la jeune femme enchéri sur son mari !
    Lucas avait mit ses lunette sur sa tête et mit ses mains dans ses poches, et fit le mec timide, qui le rendait très sexy et Brooke souffla et fini par levé la main remplit de billet avant de dire


    - Aller ! Montre nous si c'est de famille Scott ! Wouhhh

    Ce que Brooke insinait par l'ai, c'est si il avait le même talent que Nathan pour les show !
    Pendant que Haley parlait avec sa nouvelle belle soeur, une personne enchérisa que son mari, Brooke reconnu immédiatement la voix de cette personne, elle se retoura, vit le sourire que Peyton avait sur son visage ... Brooke ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais d'un coté, cela lui feasait peur, elle ne voulait pas que Peyton ait une soirée toute entière avec son mari ... La jeune femme ne perdit pas le nord et echéri imédiatement aussitot, et puis Peyton avit misé la même somme qu'elle !


    - 70$

    Brooke se retourna vers Peyton, et lui lanca un sourire un peu vainceur,puiselel apperçu Rachel pr_s d'elle, et se demandait ce que les deux jeunes femmes fesaient ensemble; Mais Brooke seretourna et regardait son mari
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Les Enchères ! 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:10

  • La soirée commençait à peine mais les filles dans la salle étaient déjà déchainées. Jude se disait que c'était peut être l'effet Lucas Scott, c'est vrai que ce jeune était charmant mais il était marié et elle aurait pensé que ça aurait dissuader les femmes de Tree Hill d'enchérir sur lui mais apparemment non.
    Le show de Lucas la faisait sourire, il était tout chou, Skills aussi se permettait de rire de son ami.
    Elle vit Brooke enchérir sur lui ce qui était plutôt normal, elle fut surprise lorsqu'elle entendit une autre enchère sur le jeune, elle regarda la personne en question et aperçu Peyton.
    Elle se disait que tout ça n'allait pas bien finir si ça continuait comme ça et vu le regard noir de Brooke, le jeune blonde se conforta dans son idée. Skills lui fit signe de s'avancer un peu sur la scène et de parler pendant que lui allait dire au second garçon de se préparer.


    Alors je vois que Monsieur Scott a beaucoup de succés.
    Donc on a 70$ à ma droite, quelqu'un d'autre?? non, 70$ deux fois....


    La jeune fille allait clore cette enchère lorsqu'une autre jeune femme enchéris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Connors

Kristen Connors


Nombre de messages : 21
Amour : Lucas Scott (L)
Photo d\'identité : Les Enchères ! Mbic2tb0
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age ::

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:30

    Kristen arriva avec un peu de retard, mais elle ne loupait pas le magnifique show de Lucas Scott ! Qu'est-ce qu'il était sexy ! Puis elle vit sa meilleure amie Elena à une table et alla la rejoindre, elle buvait une vodka, enfin avant d'aller la rejoindre, la jeune et jolie co-capitaine des Cheerleader de Tree Hill, alla se cherché un verre, et prit une vodka orange, puis alla rejoindre sa meilleure amie

    - Ma besta préféré ! Sa va ?
    Et arrête de maté Lucas comme ça, il est a moi ! xD


    Kristen s'installa à ces cotés et posa son sac sur la table et observa la sc_ne qui se déroulait autour d'elle, Brooke Davis était la et enchérissait sr son Lucas, se qui est normale, vu que c'était son mari, mais pas mal de jeune femme enchérisa sur le beau Lucas ! Puis une jolie blonde de l'age de Brooke enchérissa également sur ce dernier, mais vu les regard que les jeunes femmes s'échangèrent, elles ne devaient pas être bonne copine !
    Alors que Brooke avait ré enchérit sur son mari, une autre jolie blonde qui présentait les enchères avec le beau Skills, -Ah pourquoi on ne peut acheté que un seul mec xD- Elle alla aadjugé Lucas à Brooke mais Kristen misa une grosse somme sur Lucas


    - 150 $

    Voilà la somme que venait de crier Kristen, tous le monde se retourna vers elle, elle avait la main levé avec trois billets de 50 $ dans sa main !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
¤ The Bitch is Back ¤
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Photo d\'identité : Les Enchères ! Dh053
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:13

Rachel toujours aux cotés de Peyton cru un moment avoir mis les pieds dans le plats lorsque non souriante cette dernière lui demanda pourquoi elle devait se venger. Mais sans avoir le temps de se poser la question, Peyton se leva le sourire aux levres cette fois et enchérit sur Lucas avec bonheur même. Rachel souria a son tour.

Soudain Brooke se retourna violemment vers la source de l'enchere qui ne venait pas d'elle ! Bingo elle apperçu Peyton et leva ses billets avec insistance pour passer au dessu.
L'ambiance etait revenue !! Les femmes se mirent a réenchérir de plus belle et Rachel eclata de rire ... non non ce n'etait pas de sa faute ... hum

Elle posa sa main sur l'epaule de Peyton et se leva en disant
:

Bon je vais aller la saluer ou je peux déjà poser mon nom sur la liste du moratorium de Tree Hill.

Pas besoin de preciser de qui parlait Rachel en faisant reference a "elle" car toutes les deux savaient qu'elle parlait de Brooke.
Rachel n'etait pas la pour la guerre et passerais sa soirée avec qui elle le voulait. Brooke, Peyton peut importe. Leur probleme n'etait pas le sien. Cependant elle adorait les drames a la Tree Hill !! Elle fit un petit signe a Peyton et reviendrais surement boire son verre dans un instant toujours a la table

Arrivée au devant de la scene pres de Brooke elle passa son bras autour de son epaule et demanda :


Alors prete a débourser le salaire du menage sur un mari déjà acquis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Sarah Ryan Spencer
Mysterious woman || Forget my past
Sarah Ryan Spencer


Nombre de messages : 134
Amour : Secret
Photo d\'identité : Les Enchères ! Blake-1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:12

    Sarah était au Tric depuis le début de la soirée enchère elle avait pris pas mal de liquide pour achète un homme, enfin c’était surtout les sous qu’elle avait touché de son ex mari, une belle passion alimentaire , elle avait préfère la touché en liquide pour ne pas qu’on voit qu’elle se servait de cette argent, mais elle compter bien le dépense car elle ne voulait plus rien avoir a faire avec lui … Elle était assise au bar, en regarda les femmes se battre pour achète un homme ! Sur la scène il avait son collègue Lucas Scott et plusieurs femme a se battre pour elle donc une élèves .. Et sa femme … Sarah se disait que passe une soirée avec Lucas serai pas mal âpres tout c’était un ami de travail qui pouvait devenir un ami tout cours .. Enfin elle fini son verre et paya la consommation avant de se lève la dernier offre pour Lucas était a 150 $
    Sarah se leva de son tabouret doucement personne ne l’avais remarqué, elle avança doucement sur le moment elle ne disait rien pour ne pas faire voir, elle arriva a la hauteur de Brooke. Elle ne voulait pas que celle-ci pense qu’elle l’achète parce qu’il lui plaisait .. Elle faisait ça juste pour passé une soirée intéressent a la découverte de la ville avec quelqu’un qui la connaissait bien .. Elle réfléchissait a l’offre qu’elle pouvait faire car il avait pas mal de filles sur le coup XD

    « j’offre 200 $ »

    Et voila elle avait son offre, elle regarda Brooke en espèrent qu’elle comprenne qu’elle l’achète en tout bien tout honneur ^^. Elle ne voulait pas créer de la zizanie entre une couple marier ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Connors

Kristen Connors


Nombre de messages : 21
Amour : Lucas Scott (L)
Photo d\'identité : Les Enchères ! Mbic2tb0
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age ::

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:22

    Kristen venait d'enchérir sur Lucas, pour 150$ mais elle savait pertinemment que se ne serait aussi facile que ça pour avoir Lucas Scott, car en plus de sa femme il y avait une autre blonde qui enchérisait que ce dernier ! On dirait que tous le monde voulait Lucas, mais Kristen voulait que LUI et personne d'autre, enfin peu être Skills !
    Mais bon la jeune lycéenne en est pas encore là et pour le momment elle rebut une gorgé de sa vodka orange, vu que tous le monde la regardait ! Et oui une lycéenne avait enchéri sur le coach des Raven's !
    Kristen regard sa meilleure amie, et capitaine, Elena, avec un sourire de vainqueur, qu'elle allait perdre très rapidement vu que une troisième blonde enchérisait sur Lucas pour 200$
    Kristen ne fit pas une ni deux et réenchéri


    - 250 $


    Cria la jeune fille, et oui papa lui avait passé pas moins de 500$ en liquide pour l'occasion et sans compter l'argent de poche qu'elle a économiser ses dernières semaines
    Puis elle se tourna vers Elena,



    - Si elles croivent que je ne vais pas me battre ! Elles se sont planté !
    Et sinon ma pétasse préféré sur qui vas-tu enchérir ?


    Kristen avait dit cela avec son légendère dont, ainsi que un sourire très coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Les Enchères ! Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

    La situation devenait déchaînée, presque incontrôlable ! Un coup c'était Brooke, puis Peyton, puis une jeune femme visiblement amie avec Elena. Dean ne savait plus où donner de la tête. Tandis que les demoiselles s'arrachaient Lucas à coup de billets de 50$, le jeune styliste ne put s'empêcher de rire. Il en était presque à plaindre le pauvre Lucas qui devait être assez embarassé de la situation : de jolies demoiselles déchaînées prêtes à l'arracher aux griffes de sa propre femme. C'était vraiment trop drôle.

    Dean ne savait pas trop comment réagir si la situation se révélait être la même quand son tour viendrait. Mais la solution la plus plausible serait qu'il cultive cette compétition pour faire monter les enchères : au moins les enfants de l'association ne pourront que mieux en profiter !

    Le jeune homme continua d'observer la situation d'un oeil amusé. Puis son regard se posa sur Peyton. Il était vraiment perplexe. Il lui semblait évident qu'elle se battrait elle aussi pour avoir Lucas. Dean s'inquiétait pour elle. Il se souvint de la promesse qu'il avait fait à Lucas et il se demandait si au fond Peyton n'agissait pas comme ça parce qu'elle était très blessée, rancunière. Il espérait qu'elle saurait prendre ça avec un peu plus de légèreté.

    Toujours est-il que Dean ne put s'empêcher de lâcher ses quelques mots sympathiques à Lucas, amusé :

    "Aller Luke ! Fais grimper les enchères !"

    Il sourit. Son tour n'allait sûrement plus tarder à venir : les enchères atteignaient déjà les 250$ et les femmes allaient lâcher prise les unes après les autres. Pour qu'au final, il n'en reste qu'une. Et là, ce serait à Dean de rentrer en piste pour qu'une pluie de billet vole à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Les Enchères ! Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:31

    Mélinda regardait avec amusement la soirée aux enchères qui avançait à petit pas. Lucas Scott était toujours prisé par les femmes. Mélinda ne voulait pas enchérir sur Lucas par respect pour Brooke. Elle attendait que Dean entre en place pour mettre de l'argent sur lui. Mélinda se doute que beaucoup de femmes rêvent être avec lui, alors elle avait prévu enfin elle espère assez d'argent pour l'avoir. Les enchères étaient là pour une bonne oeuvre.

    Elle vit au loin Dean qui attendait son tour. Il avait l'air prêt. Elle le regarda et lui souria. Elle lui lança un bon courage.

    Mélinda n'avait jamais vu des enchères pareilles quand elle vivait à Grandview. Elle quand il y avait des enchères, c'était plutôt des meubles ou des antiquités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enchères !   Les Enchères ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enchères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser