One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Hamilton
♥♥ Cute Sammy ♥♥
Sam Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

Sa journée finie et n'ayant pas envie de rentrer chez lui et son frère, Sam décida de se faire une petite sortie, ce qui ne lui ressemblait pas en semaine. Il préférait généralement se reposer le soir, et sortir le week-end, mais de temps en temps il avait besoin de voir du monde. Il faut dire que la maison qu'ils louaient avec son frère était plutôt grande, et celui-ci n'était que très rarement là pour en profiter. Le jeune homme en profitait donc généralement tout seul, et la solitude n'était pas ce qu'il préférait surtout quand ce n'était pas son choix. Après avoir beaucoup hésité, il décida d'aller regarder un film au cinéma, et se brancha sur internet pour voir ce qu'ils diffusaient en ce moment. Il trouva un film qui avait l'air de l'intéresser, et prit donc sa veste qu'il enfila avant de sortir. Il commençait à faire frais le soir, et celle-ci devenait nécessaire. Comme il avait le temps, il prit sa voiture et s'arrêta d'abord à la maison pour se changer et mettre des vêtements plus confortable pour sortir, avant de se rendre au cinéma. Il trouva une place pas trop loin et se gara avant de se diriger vers l'entrée. Il allait arriver devant le cinéma, quand son portable sonna, il décrocha et du coup ne fit pas attention à la jeune femme qui arrivait en sens inverse, et la percuta, heureusement pas trop violemment.

Je suis vraiment désolé. Je ne vous ai pas fais mal j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Mélinda avait passé une bonne journée, il y avait eu un peu de monde au disquaire. Elle était contente de voir que ça marche, elle n'était pas très enthousiaste au départ surtout qu'elle n'était pas d'ici.

Elle rentra chez elle, mangea un morceau et regarda ce qu'il y avait à la télé. Rien de bien intéressant, elle se dit alors qu'elle pouvait aller au cinéma, ça ne serait pas pire que ce qu'il y avait à la télé. Elle se changea, mis un jean, un débardeur et pris sa veste en cuir.

Elle monta dans sa voiture direction le cinéma, elle trouva une place tout près. Elle sortit de sa voiture, se dirigea vers le guichet quand un jeune homme qui était au téléphone la percuta. Mélinda tomba par terre, heureusement sans gravité, une légère foulure à la cheville.


Ce n'est pas grave, je ne vous avez pas vu non plus. Juste une petite foulure à la cheville rien de grave et vous?

Mélinda le regarda, il paraissait très gêné de l'avoir percuté. Elle ne se souvenait pas de l'avoir rencontré au part avant.

Je m'apelle Mélinda Gordon et vous? pour vous faire pardonner ça vous dit de venir voir "Le vaisseau de l'angoisse"? Si vous ne voulez pas je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hamilton
♥♥ Cute Sammy ♥♥
Sam Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:52

Le jeune homme ne savait pas où se mettre après avoir percuté la jeune femme, il faut dire que même si le choc n'avait pas été très fort, elle était quand même tombé par terre. Il la vit se tenir la cheville, mais elle réussit à se relever sans prendre la main que le jeune homme lui tendait pour l'aider. Heureusement elle n'eut pas l'air de le prendre trop mal, Ryan s'en serait encore plus voulu si ça avait été le cas. Elle lui demanda d'ailleurs si il s'était fait mal. Il avait raccroché en vitesse après avoir percuté la jeune femme, heureusement il ne s'agissait que de son frère qui lui disait qu'il rentrerait tard nouveau une fois ce soir là, ce qui était tellement habituel qu'il n'aurait même pas besoin de l'appeler pour le prévenir. De toute façon, Sam ne s'inquiétait que très rarement pour son grand frère.

Moi je n'ai rien. Tu es sûr que ça va aller pour ta cheville? Tu veux pas que je t'emmène chez un médecin pour la soigner?

Sans même s'en rendre compte, Sam avait tutoyer la jeune femme, il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal. Il sourit quand elle se présenta, et lui proposa de l'accompagner voir un film alors qu'il venait juste de la percuter. Il pouvait difficilement refuser son offre, et puis ce serait plus agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter avant le film.

Enchanté, moi c'est Sam. Ca te dérange pas si on se tutoie? Pour le film, c'est avec plaisir que j'irais le voir avec toi, mais c'est moi qui t'invite pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31

Le jeune homme gêné proposa à Mélinda de l'emmener voir un médecin pour la soigner. Ce n'était pas très grave, au pire, elle pouvait demander de la glace pour sa cheville dans le cinéma.

Oui ça va aller ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grand chose. J'irai demander de la glace au niveau des boissons dans le cinéma au cas où ça gonflerai!

Mélinda n'était pas du tout déranger que le jeune homme la tutoie au contraire elle préférait. Il était très gentil et serviable, mignon physiquement. Elle pouvait donc le pardonner. Il était d'accord d'aller voir le film avec elle et en plus il lui offrait la place pour se faire pardonner, quelle courtoisie!

Non ça ne me dérange pas qu'on se tutoie Sam, je préfère même. Ca me fait plaisir que tu viennes avec moi regarder le film, j'aime pas être seule au cinéma malgré qu'ici je ne connais pas grand monde! Je ne veux pas que tu te sentes obligé de m'inviter pour te faire pardonner. Je survivrai ne t'inquiètes pas.

Mélinda lui sourit amicalement, elle le trouvait charmant et drôle. Elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée en sa compagnie. Tout compte fait ce n'est pas un mal qui lui est rentré dedans! Mélinda voulait connaître un peu plus sur son nouvel et futur ami.

Tu es d'ici Sam? Tu bosses en ville? Tu as de la famille? Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'aimerai mieux te connaître.

Tout en parlant, ils se dirigèrent vers le guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hamilton
♥♥ Cute Sammy ♥♥
Sam Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:05

Apparemment la jeune femme ne voulait pas aller se faire soigner, Ryan espérait juste que ce n'était effectivement qu'une foulure et pas plus grave. Enfin, si elle arrivait à se relever et à se tenir debout, c'était déjà sûr que ce n'était pas cassé, ce qui rassura le jeune homme. Et effectivement, elle pourrait toujours demander de la glace à la buvette. Même si ça embêtait un peu le jeune homme. Tout le monde sait qu'aux Etats-Unis on fait des procès pour tout et n'importe quoi. Enfin, apparemment la jeune femme n'avait pas l'air d'être comme ça, ce qui rassura le jeune homme. Il sourit à la jeune femme quand elle lui dit qu'elle préférait qu'ils se tutoient, et que ça lui faisait plaisir qu'il l'accompagne pour voir le film, et qu'il n'était pas obligé de l'inviter. Mais pour lui c'était la moindre des choses, il avait qu'à faire attention à où il mettait les pieds, au lieu de regarder par terre en écoutant ce que son frère lui racontait sur la soirée qu'il allait passer.

D'accord, je m'inquiète pas. Et puis, t'inviter est la moindre des choses. Je demanderais à mon frère de me rembourser vu que c'est lui qui m'a appelé et donc de sa faute si je n'ai pas regardé où j'allais et que je t'ai bousculé.

Le jeune homme avait dit la dernière phrase sur le ton de la rigolade, même si ce n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte de demander à son frère de le rembourser, c'était quand même de sa faute. Le jeune homme ne pu s'empêcher de rigoler quand la jeune femme lui posa toutes ses questions.

Alors non, je suis pas d'ici, je suis arrivé il y a quelques semaines à peine. J'ai un frère avec qui j'habite et qui est arrivé en même temps que moi. Et toi, tu viens d'ici? Tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:18

Mélinda rigolait, Sam la faisait rire. Il disait que c'était de la faute de son frère s'il l'avait bousculer vu qu'il l'avait appelé! Elle se demandait qui était ce frère qui mettait son autre frère dans la lune.

Le pauvre, tu vas tout de même pas lui réclamer de l'argent! C'est qui ton frère, je l'ai peut être déjà vu? Au pire, tu lui dis de m'inviter au resto pour se faire pardonner! Dit-elle en rigolant.

C'est vrai que Mélinda lui posait beaucoup de questions d'un coup, ça faisait sûrement bizarre pour Sam mais ell voulait le connaître? Il n'était pas d'ici et son frère non plus, un point commun! Lui-même lui retourna les questions.

Ca nous fait un point commun alors, moi non plus je ne suis pas d'ici. Je viens de Grandview et je suis venue seule. Ma famille... c'est compliquée

Mélinda se sentit triste en disant ça, une petite larme coula le long de sa joue.

Je repris le disquaire en ville. Si ça te dis de passer un jour.

Il arrivèrent à la buvette, prirent de la glace et rentrèrent s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hamilton
♥♥ Cute Sammy ♥♥
Sam Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:49

Le jeune homme rigola avec la jeune femme à sa remarque. Apparemment celle-ci ne le prit pas au sérieux quand il lui dit qu'il allait demander à son frère de le rembourser. Or, Ryan en était tout à fait capable, juste pour embêter son frère qui pouvait être assez prêt de ses sous quand il le voulait.

Bien sûr que je vais lui réclamer l'argent, et le forcer en plus à t'emmener au restaurant. C'est Dean Hamilton, il a ouvert la boutique Hero's il y a quelque temps

Il fallait avouer que l'idée que Dean emmène la jeune femme au restaurant pour se faire pardonner n'était pas mauvaise, mais il le ferait lui rembourser le ciné quand même. Quand elle lui répondit en disant qu'elle n'était pas de Tree Hill, et que pour sa famille c'était compliqué, le jeune homme vit une lueur de tristesse passer dans les yeux de la jeune femme. Il ne dit rien cependant, pour ne pas la rendre plus triste encore. Il sourit quand elle dit qu'elle avait reprit le disquaire de la ville, il était passé plusieurs fois devant depuis qu'il était en ville, mais n'avait jamais eu le temps d'y entrer.

D'accord, je passerais à l'occasion. Moi je suis manager pour des basketteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:39

Mélinda sourit à Sam quand elle su qu'il était le frère de Dean. Elle avait déjà vu Dean plusieurs fois, longuement discuté avec et aussi l'avait aidé pour sa boutique.

Je connais ton frère, je l'ai rencontré à la plage et je l'ai aidé pour son magasin, pour le côté féminin, quelques petits arrangements. Il est sympathique tout comme toi. Ca doit être de famille.

Sam n'incista pas quand Mélinda fut attristée par la question sur sa famille, c'est vrai qu'elle avait toujours du mal à en parler et surtout à ne plus être triste. Mais la soirée avec Sam paraissait une bonne soirée, il était gentil et la faisait beaucoup, ça lui changeait un peu.

N'hésite pas à passer ça me ferait plaisir. Donc tu travailles avec Lucas Scott, le coach des Raven's? Il consiste en quoi précisément ton travail, c'est toi qui choisit les joueurs?

Mélinda curieuse lui demanda s'il était accompagné dans la vie.

Tu as une vie sentimentale malgré la présence de ton frère? Il a une forte présence, on ne sait jamais ça peut jouer en ta défaveur!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hamilton
♥♥ Cute Sammy ♥♥
Sam Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:27

Sam ne fut pas plus étonné que ça de savoir que Mélinda avait déjà rencontré son frère. Il devait déjà connaitre les 3/4 des filles de la ville. Il avait toujours été comme ça, heureusement que Sam, même si il avait le contact facile, n'était pas comme lui. La rivalité avec son frère n'était pas ce qu'il recherchait le plus, il préférait celui-ci avoir ses conquêtes. Même si Dean cherchait à le faire en avoir lui aussi, Sam préférait se débrouiller par lui même, surtout qu'il n'était pas un amateur des aventures sans lendemain contrairement à son grand frère. Ce qui ne les empêchait pas d'être très proches tous les deux et de pouvoir compter l'un sur l'autre.

Alors comme ça il t'a laissé l'aider pour sa boutique? Merci pour le compliment.

Il sourit à la jeune femme, c'est vrai que son frère pouvait se montrer sympathique quand il n'était pas entrain de draguer toutes les jeunes femmes qu'il rencontrait. Il hocha la tête quand elle lui dit de ne pas hésiter à venir le voir. Elle lui demanda ensuite en quoi consistait son travail.

A vrai dire je ne travaille pas avec Lucas Scott, mais indépendamment. Mon métier consiste à conseiller des joueurs professionnels ou non dans leur carrière, les aider à faire le meilleur choix, et à les aider à gérer leur carrière [jsuis pas sûr que ce soit exactement ça, mdr]

Quand la jeune femme lui demanda si il était accompagné dans la vie, ajoutant que la forte présence de son frère pouvait jouer en sa défaveur, le jeune homme dut se retenir de ne pas rigoler. Il était vrai que son frère pouvait lui faire de l'ombre, mais Sam y était habitué, et jusqu'à présent ça n'avait jamais joué contre lui.

Pour le moment je suis seul. C'est vrai que Dean prend beaucoup de place, et à une forte présence. Mais pour le moment ça ne m'a jamais porté préjudice, car contrairement à ce que pense mon frère, il n'attire pas toutes les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

Sam paraissait un peu étonné que son frère fut aidé par Mélinda dans son magasin. Il pensait sans doute que son frère n'avait pas besoin de conseils d'une femme qui voulait l'aider.

Oui bien sûr qu'il m'a laissé l'aider, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Il était même ravi au départ et encore plus heureux quand il a vu ce que j'ai fait pour le côté féminin. Je t'en pris pour le compliment c'est normal, c'est ce que je pense.

Elle lui souria amicalement, il faisait à la fois mature et enfant, ça faisait beaucoup son charme. Il lui expliquait un peu en quoi était son métier. Mélinda n'avait pas rencontré ce genre de métier auparavant.

Ca doit être un bon métier mais pas évident tous les jours, surtout avec les jeunes de maintenant, ils sont si compliqués et souvent ne savent pas dans quoi se diriger. Mais, je trouve que tu as la carrure et l'envie qui peut pousser les jeunes qu'à suivre tes conseils.

Elle lui sourit et vit qu'il rigolait un peu quand elle lui parlait de ses amours et de la présence de son frère.

C'est vrai que ton frère à une forte présence, je n'ai pas trouvé qu'il était désagréable envers les femmes au contraire, bien entendu je ne le connais pas sentimentale comme toi tu peux le connaître mais je ne le juge pas et toi non plus. Même si tu es seul maintenant, je ne pense pas que tu le seras toute ta vie.

Ils continuèrent de discuter, tout en allant s'installer pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]   Hasardeuse rencontre [PV Mélinda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasardeuse rencontre [PV Mélinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Autour de Tree Hill ::. :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser