One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Diary of Rachel Gattina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina
¤ The Bitch is Back ¤
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Photo d\'identité : [ Diary of Rachel Gattina ] Dh053
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

[ Diary of Rachel Gattina ] Empty
MessageSujet: [ Diary of Rachel Gattina ]   [ Diary of Rachel Gattina ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:15

[ Diary of Rachel Gattina ] Avatardaneel2te7

[ Je suis arrivée à un point de non retour ]

Cela fait des années que je n'ai plus écrit quoi que se soit dans un carnet ou autre. J'ai l'impression de retrouver mes 15 ans et ma stupidité. Mais question stupidité je pense avoir fait bien pire ses derniers temps alors au final pourquoi ne pas reprendre mon vieux crayon et quelques feuilles de papier. Il parait que ça aide, que ça soulage ... et soyons honnête j'en ai besoin ! J'espère pouvoir me tenir a cette nouvelle résolution car je n'ai pas été la reine en ce domaine depuis bien longtemps.

La nouvelle du jour : Mon retour a Tree Hill ! Allez savoir pourquoi ...
Je suis paumée et je ne pense qu'à y retourner. On verra bien se qui s'y passe. En cas de problème fuir a nouveaux ne devrait pas être trop rude moi qui sait faire ça mieux que personne.

L'avion dans lequel je me trouve va bientôt atterrir, je dois avouer que mon cœur bat assez vite : manque ou angoisse ? On verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Rachel Gattina
¤ The Bitch is Back ¤
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Photo d\'identité : [ Diary of Rachel Gattina ] Dh053
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

[ Diary of Rachel Gattina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Diary of Rachel Gattina ]   [ Diary of Rachel Gattina ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:27

[ Retour en force ]

Mon retour fut riche en émotions. A peine arrivée et pas encore certaine que le choix de mon retour fut bon que je suis tombée sur Lucas ! Le courant est plutot bien passé. On a parlé comme deux gamins à l'époque du lycée rien de plus rien de moins. Je suis restée chez lui quelques nuits et j'ai retrouvé Brooke. Sa réaction face a mon retour fut plutot houleuse ! La première chose a laquelle elle a pensé c'est que j'avais couché avec son mari ( oui au passage un nouveau couple Scott vient de naitre dans la ville ) ! Incroyable ! Ses hormones me semble en ebulition mais tout est rentré en ordre. J'ai egalement croisé Emily dernierement, ma petite protégée a l'epoque. Elle a toujours un regard admiratif sur moi, et honnetement ça me gene : j'ai tellement merdé ces derniers temps que je ne le mérite pas. Question rencontre je note Dean Hamilton : premier rival de B.Davis, tres joueur et plutot beau gosse. On verra ce que l'avenir nous reserve mais il me redonne le gout de l'amusement.Question drogue, mes crises de manque commencent a refaire surface et je suis assez effrayée quant aux prochains jours. Je veux que personne ne puisse me voir dans un tel etat mais j'ai egalement peur de ne pas y arriver seule ... Le tout est de ne pas craquer hein ? Ouai ben plus facile a dire qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Rachel Gattina
¤ The Bitch is Back ¤
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Photo d\'identité : [ Diary of Rachel Gattina ] Dh053
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

[ Diary of Rachel Gattina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Diary of Rachel Gattina ]   [ Diary of Rachel Gattina ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:56

[ Back on the road again ? ]

Trois semaines ! Déjà trois semaines que je tiens le coup ... et si je veux tenir je dois me remettre en scelle, reprendre un job, me bouger et prouver que je peux le faire. Je sais que certains docteurs me dirais de me reposer mais je me connais ... du moins je pense. J'ai besoin d'activité !

Et en parlant d'activité, j'ai fait mon tout premier baby-sitting ... ever !! Je suis pas le genre de fille a bebe. Pas que je ne les aime pas mais disons que je ne suis pas le genre de fille a qui on fait confiance. Pourtant Brooke l'a fait ! Encore elle, cette fille est incroyable ... et dire que j'ai voulait sa perte a notre rencontre. Sans elle je ne serait peut-etre plus là et je pense qu'elle ne s'en rend même pas compte.

Oh oui et au passage ... elle est donc bien maman ! Brooke et Lucas ont adopté ! Dingue non ? C'est fou a quelle vitesse tout le monde evolue ici. Je le repete : je dois vraiment me bouger !!

Et ce matin j'ai retrouvé cette photo dans mes affaires : que de souvenirs !

[ Diary of Rachel Gattina ] Oth421%20%28218%29
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ Diary of Rachel Gattina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Diary of Rachel Gattina ]   [ Diary of Rachel Gattina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Diary of Rachel Gattina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel ... un petit temps mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser