One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée Boulot [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Boulot [ Libre] Empty
MessageSujet: Soirée Boulot [ Libre]   Soirée Boulot [ Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:28

Voilà une semaine que Emily venait de s'installer à Tree Hill. Emily s'y sentait bien, ça change de New York. Emily avait vu une affiche en ville comme quoi le Tric avait besoin d'une serveuse. Elle avait donc décidé de postuler afin de pouvoir gagner de l'argent et pour pouvoir payer son loyer. Elle tomba non pas sur Peyton Sawyer mais sur Karen Roe, la mère de l'écrivain Lucas Scott. Toute deux discutèrent un moment, car Emily n'avait aucune expérience dans le domaine de serveuses, mais ayant cotoyait souvent les boîtes de New York, elle pensait savoir comment faire. Enfin bref au final, elle obtenu le poste de serveuse.

Dans son appartement, Emily se préparait pour aller au boulot. Elle se coiffa se maquilla pour être présentable et être dans l'ambiance du soir. Elle se vêtue d'un pantalon en jean moulant, un jolie moulant aussi mais pas vulgaire après tout elle y va pour travailler. Comme chaussures, elle se mit des ballerines pour être alaise et pour ne pas avoir mal aux pieds. Enfin prête, elle prit son sac à main et ses clés voitures. Elle ferma à clé la porte de son appartement et monta dans sa belle voiture. Il est vrai que ça fait un peu bizarre d'avoir une super belle voiture de riche mais vivre dans un appart' et de travailler comme serveuse, mais vous savez travailler comme mannequin pour de grande marque rapporte beaucoup. Mais ces temps si Emily préfère garder ses réserves et ne pas tout dépenser.

Arrivée au Tric, Emily prit son poste. Elle avait posé son sac et sa veste à l'arrière du Tric. Il était 21h lorsqu'elle vint au comptoir. Emily commençait donc à servir les clients. La soirée s'annonçait bonne, un groupe de musique se produisait, les gens dansaient. Bref il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Soirée Boulot [ Libre] Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Soirée Boulot [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot [ Libre]   Soirée Boulot [ Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Mélinda avait passé une longue et interminable journée, elle alla au Tric pour se détendre et peut-être rencontrer de nouvelles personnes. En entrant dans le Tric, elle vu qu'il y avait pleins de monde. Il devait y avoir un super concert pour qu'il y ait autant de monde. Elle alla au bar et prit un verre. Une jeune femme très jolie vint lui servit.

Bonsoir, un coca bien frais s'il vous plait. Il y a beaucoup de monde ce soir.

La jeune femme alla le chercher et lui tendit le verre. Elle était assez occupée avec tout ce monde.

Je vous remercie beaucoup. Je me présente, je m'appelle Mélinda Gordon et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Boulot [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot [ Libre]   Soirée Boulot [ Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:45

En effet Emily était très débordait. Les clients venait faire des commandes de partout. Elle se faisait draguer au passage de temps à autre mais elle n'y prêtait pas attention car il y avait beaucoup de travail et elle ne souhaitait pas se faire virer.

Une jeune femme se présenta ensuite lui demandant un coca bien frais. Emily se retourna pour prendre un verre et y mettre du coca avec d'énorme glaçon pour le rafraîchir au maximum. Elle revint vers la jeune femme et lui tendit. Ouf pour le moment c'était la dernière au comptoir et Emily pouvait souffler un peu.


-Oui en effet c'est parce qu'un groupe de musique plutôt connu se produit ce soir

Elle en profita pour essuyer quelques verres et les ranger, mettant le torchon blanc sur son épaule gauche. la jeune femme dont emily venait de servir se présenta alors elle fit de même.

-Enchanté Mélinda, moi c'est Emily... Emily Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Soirée Boulot [ Libre] Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Soirée Boulot [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot [ Libre]   Soirée Boulot [ Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:35

Mélinda prit son verre tout en écoutant la jeune femme lui dire qu'un groupe assez connu était de passage à Tree Hill pour donner un concert. Elle aimait de la bonne musique, normal elle tient le disquaire en ville.

C'est un groupe produit par Peyton Sawyer? J'adore ce qu'elle fait et je tiens moi même le disquaire en ville, donc je m'y connais un peu en musique. Dit-elle en souriant à la jeune femme.

La serveuse se présenta, elle s'appellait Emily Lewis. Elle paraissait encore toute jeune pour être serveuse dans un bar aussi immense, surtout qu'il y a beaucoup d'hommes qui la draguent.

Moi aussi je suis enchanté de faire votre connaissance Emily. C'est un très joli prénom.

Mélinda voyait que la jeune femme avait beaucoup de boulot pour la soirée qui l'attendait.

Vous allez avoir beaucoup de travail ce soir vu le monde qu'il y a. J'espère que vous ne serez pas trop dérangée pas les hommes qui peuvent vous draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Boulot [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot [ Libre]   Soirée Boulot [ Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:39

Emily sourit à la jeune femme tout en travaillant. Emily ne connaissait encore personne à Tree Hill et était loin de se douter que Rachel était revenue. Ainsi en réalité elle connaissait une seule personne dans cette ville.

Oui c'est un groupe de Peyton Sawyer, elle a un don pour trouver des groupes ou chanteur super.
Ah comme ça c'est vous la gérante du disquaire. J'ai faillit m'arrêter l'autre jour mais vu que je n'avais pas le temps je n'ai pas pût^^


Mélinda semblait être une personne fort gentille. Emily prenait un plaisir à faire connaissance avec elle, ça changeait des hommes qui venaient la voir pour être des plus vulguaire. Je vous rassures, tous les hommes venant la voir ne sont pas comme ça, certains sont d'une grande gentillesse.

Merci, c'est ma mère qui a choisit ce prénom en la mémoire de ma grand-mère qui est d'origine française.


Emily rigola un peu vis à vis de ce que mélinda lui dit en dernier

Oh je commence à m'habituer à tout ce que me disent certains de ces hommes.
et en effet je vais avoir beaucoup de boulot, mais j'avouerais que de parler avec vous je ne vois pas le temps passer..Enfin il me semble que ça passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Soirée Boulot [ Libre] Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Soirée Boulot [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot [ Libre]   Soirée Boulot [ Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:22

Mélinda se doutait que certains hommes étaient plutôt agréables avec Emily et heureusement.

Je me doute qu'ils ne sont pas tous vulgaires, ni désagréables avec toi. Tu es une personne charmante et intelligente, je pense que tu fais attention aux hommes quand même.

Mélinda avait été en vacances en France deux fois, elle avait trouvé ce pays superbe.

Ta grand-mère était d'origine française! Je suis allée deux fois en vacances là-bas, j'ai trouvé magnifique la France. Tu y allais souvent?

Mélinda trouvait aussi que le temps passait vite avec la jeune femme, le courant passait bien entre les deux, une nouvelle connaissance et peut être amie plus tard.

Je trouve que le temps passe vite aussi. Au fait dis-moi, tu travailles uniquement au Tric ou tu fais des études?

Mélinda voulait connaître un peu plus cette futur amie, on sait jamais si elle cherchait du travail, elle pourrait l'embaucher quand elle ne travaille pas au Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lewis.
New Life Begin ♥
Emily Lewis.


Nombre de messages : 91
Age : 34
Amour : Nobody
Photo d\'identité : Soirée Boulot [ Libre] Oi82vl
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age ::

Soirée Boulot [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot [ Libre]   Soirée Boulot [ Libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:06

    Mélinda la faisait rire avec tout cela. C'est vrai qu'avec son boulot,e lle en voyais defiler des hommes devant elle mais elle n'avais pas le temps d'y preter attention et meme si elle en avait, elle n'avait pas envie, ce n'était pas pour ça qu'elle était venu. Et puis si elle voulai s'amuser, elle pouvait facilement trouver quelqu'un.

    Oui, seulement en ce moment, c'est pas ma priorité les hommes.

    La France, quel pays somptueux. Elle avait passer un peu de ses vacances d'été la bas quand elle était petite et que sa grand mere était encore en vie. Une fois décédé, ses parents n'avait pas les moyens de louer quelque chose, alors elle restais a new york pour travailler ou voir ses amies.

    J'y allais qand j'était petite. Ma grand mere est décédé quand j'avais 8 ans, depuis je n'y suis pas retourné. Un jour peut etre, mais comme tu dis, ce pays est magnifique.

    Elle s'axcusa deux minutes aupres de Melinda et alla servir d'autres clients. Puis elle revint. Elle n'avais pas vraiment envie de lui dire qu'elle était manequin a C/O/B auparavant mais elle parassait qulqu'un de confiance alors elle se lancea.

    En fait, je suis, enfin j'était manequin mais j'ai été virer. On va dire que la patronne ne m'aimais pas trop. Du coup je suis venu ici et j'ai pris ce boulot en attendant de retrouver quelque chose dans la mode. Et toi, le disquaire marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Soirée Boulot [ Libre] Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Soirée Boulot [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot [ Libre]   Soirée Boulot [ Libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:08

C'est vrai qu'Emily pouvait avoir n'importe quel homme, elle était belle, jeune et intelligente. Surtout qu'avec ce travail tu rencontres beaucoup de personnes.

Oui c'est sur que ce n'est pas une priorité non plus, tu as le temps tu es jeune encore.

Les deux jeunes femmes parlaient de la France et aussi de leurs activités. Emily était avant une mannequin, elle n'avait pas dit pour qui mais ça devait être sans doute pour Brooke Davis.

C'est un beau métier d'être mannequin mais c'est dur, et il ne faut pas tomber dans l'enfer de la drogue, de la minceur et tout le reste. Le disquaire ça marche tout doucement, je vais faire de la publicité pour qu'il marche un peu plus. Si un jour tu cherches à faire des heures en plus, passes me voir!

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Boulot [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Boulot [ Libre]   Soirée Boulot [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Boulot [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au bar [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser