One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jaglieski
-[ SomedayWant a normal life with Jenny ]-
Jake Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Amour : Peyton
Photo d\'identité : Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Bg7
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:14

    En cette belle soirée d... Nan, en fait, il pleut et y'a de l'orage, mais c'est pas grave XD J'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi, bercer ma fille et aller me coucher dans mes draps tout bien chaud. Surtout que là, y'a pas grand monde donc, j'fais rien. Et le boss, ba il a dit qu'il fallait rester jusqu'à l'heure de la fermeture --' Pendant que y'a personne, j'profite pour aller un peu partout ... Enfin nan, j'évite d'aller dans le label de Peyton. Pour mon bien, il faut que j'évite. Sa me brisera toujours le coeur, que ça soit maintenant ou plus tard. C'est décidé, j'entre. Je regarde un peu partout. Perso, j'adore la décoration XD. Oops, j'entends quelqu'un ... chanter. Superbe voix au passage. Je commence à m'en aller et j'fais tomber un truc. Zuut ! Sa fait plein de bruit --'. J'repars vite au Tric faire comme si rien ne s'était passé. Et peut être que la fille qui chantait ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Mia Catalano

Mia Catalano


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : {# Chanteuse
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 18 Years Old =D

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:44

    Mia au Tric ??? Mais quelle surprise !!! C'est vrai qu'elle n'est jamais là , elle deteste cet endroit et elle n'a absolument pas l'impression que c'est sa deuxieme maison.
    Boon d'accord, en fait , si vous cherchez Mia il y a une 99% de chance qu'elle soit au Tric en train d'écouter la musique qui passe ou simplement de chanter , sur scene ou en studio. Et devant cette soirée magnifique -_-' Elle s'était réfugié dans son studio d'enregistrement. Enfin ce n'était pas vraiment le sien mais booon des détails techniques sans importances xD. Elle savait que Peyton le lui autorisait et c'était un de ses endroits ou elle se sentait vraiment bien. Elle pouvait chanter comme elle le voulait. Ce n'est pas comme si elle ne chantait pas ailleur aussi hein !! Mais içi elle avait tout les instruments possibles , enfin tout ceux dont elle savait se servir plutot. Ce qui se reduisait au piano et a la guitare. Ma foi , c'est deja bien =D .
    Alors qu'elle reprenait une de ses vieilles chansons (Only Fooling Myself ) , elle entendit un bruit étrange, comme si quelqu'un venait de pénétrer dans le label par effraction et qu'il essayait de voler quelque chose. Elle s'arreta immediatement de chanter brusquement tiraillé par un sentiment d'insecurité. Elle sorti prudemment du studio. Elle s'était toujours fichu de la tete des gens qui demande qui est là lors d'une effraction mais elle comprenait desormais!


    Il y a quelqu'un ?

    Personne ne répondit. En meme temps si quelqu'un était là pour la tuer , il n'allait sans doute répondre en disant " oui, je suis caché dans l'armoire" . Une lampe est par terre et semble avoir empotée dans sa chute tout les papiers qui étaient présent sur le petit meuble devant la porte.
    Après avoir vérifié tout le label un ouvre-lettre a la main ( c'est le seul oblet qu'elle est trouvé pouvant faire office d'arme x'D) elle comprit qu'il n'y avait personne. Elle ramassa tout le bazar et partit voir le Tric. Peut etre que quelqu'un avait vu ce qui venait de se passer.
    Il n'y avait quasiment personne a part les employés. Elle les connaissaient plus ou moins bien selon leut taux d'affinité avec Peyton et selon qu'ils soient sympas avec elle ou pas.
    Le plus près était Jake. Le fameux fameux Jake. Il avait presque fallu qu'elle torture Peyton pour qu'elle lui raconte leur histoire mais elle avait fini par lui soutirer quelques informations. Elle s'approcha un sourire aux levres


    Salut Jake. Dis, tu n'aurais pas vu sortir quelqu'un sortir du studio de Peyton il y a environ cinq minutes ?

    Elle s'accouda au bar et se rendit compte qu'elle avait toujours son "arme" à la main . elle la cacha tant qu'elle put derriere son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski
-[ SomedayWant a normal life with Jenny ]-
Jake Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Amour : Peyton
Photo d\'identité : Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Bg7
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:02

    J'ai bien l'impression que la personne qui chantait n'a pas remarqué que quelqu'un était entré dans le label. Tant mieux pour moi ! Je me mis derrière le bar et pris un chiffon. Pourquoi? Pour faire mon boulot XD Je nettoie le bar ! En même temps, j'suis payé pour ça quand y'a pas de client. Je jette de temps en temps des coups d'oeil vers l'entrée du label, toujours personne qui sort. D'un côté, ça me soulage, mais d'un autre, nan. Si quelqu'un était entré pour cambrioler, ba personne ne l'aurait remarquer. (en imaginant que le Tric était fermé !) Je frottais bien comme il faut le bar quand une voix me fit sursauter.

    - Mia ! Salut ! Quelqu'un sortir du label ? Nan ...

    Etant donné que c'était moi, j'vais pas m'accuser ! C'est comme si un violeur qui allait avouer qu'il avait violé une dizaine d'enfants les 3 dernières années. Sa a pas de rapport ? Ah zut, j'croyais :/ C'est le principe qui compte. Je vois la tête qu'elle fait ... Elle est un peu deçue j'ai l'impression, ou plutôt, j'en sais rien en fait.

    - Bon j'avoue, c'était moi ! J'fouinais un peu et j'ai entendu quelqu'un chanter, toi, et j'suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Mia Catalano

Mia Catalano


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : {# Chanteuse
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 18 Years Old =D

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:06

    Maintenant qu’elle était entouré de monde (enfin façon de parlé ^^) , la petite poussée adrénalines qu’elle avait ressenti devant un éventuel danger s’était envolé. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle n’était pas vraiment du genre parano mais elle l’avait vu. Le seul problème c’est qu’il n’y avait pas eu de vol et elle ne comprenait donc pas vraiment le but de la manœuvre. C’était peut être un de ses fans qui avaient eu trop peur de venir la voir ou alors quelqu’un qui voulait l’intimider.
    Elle était a mille lieux voir dix milles de se douter que le responsable n’était autre que Jake. Jake l’ancien petit copain de Peyton qui fouillait dans ses affaires et qui avait eu peur parce qu’in n’était pas seul.
    Elle trouvait cette situation tellement drôle qu’elle ne pu s’empêcher d’exploser de rire. Elle posa l’ouvre lettre sur le comptoir et essaya de reprendre ses esprits pour ne pas trop vexer Jake .
    Elle ne savait pas trop quoi dire et décida de prendre ça avec humour.


    T’a qu’a dire que ma voix elle fait peur !!

    Son essai pour paraître vexé ne sembla pas réussir. Ah boon, si on rigole ça ne marche pas =_=’
    Enfin, elle était contente de s’avoir qui avait fait cette mini tentative de cambriolage qui n’en était même pas une et se sentit complètement idiote d’avoir imaginé tout ces trucs avec ses fans. Malgré tout ce que l’on pouvait raconter la célébrité vous monte irrémédiablement à la tête. Il y avait un seul truc qui la chiffonnait c’est pourquoi il avait fait ça.
    Il ne voulait sans doute pas voler quelque chose sinon il aurait attendu la
    fermeture du Tric et puis ce n’était pas vraiment son truc.


    Il y a un truc qui me turlupine c’est la raison de ton …

    Mais bien sur. Théorie très tirée par les cheveux mais non moins réalisable. Peut être que Jake cherchait des affaires à lui dans celle de Peyton qui lui prouverait qu’elle était encore amoureuse de lui. Boon c’était vraiment peu semblable mais d’après ce que Peyton avait dit, ils avaient eu une relation très fusionnelle et c’était lui qui avait rompu leur relation mais seulement parce qu’elle avait avoué aimer Lucas. Enfin avouer … Mais doonc, il était potentiellement éventuellement possible qu’il soit encore amoureux et il n’y avait qu’une seule façon de vérifier sa théorie.

    Oh mon dieuu tu es encore amoureux de Peyton ???

    Elle cria cela et les quelques personnes présentent se retournèrent immédiatement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski
-[ SomedayWant a normal life with Jenny ]-
Jake Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Amour : Peyton
Photo d\'identité : Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Bg7
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:14

    Elle a comme l'air soulagée. J'pense que c'est normal étant donné que c'est une star maintenant, elle a surement du penser qu'un fan félé de la tête était là pour la traquer. Elle posa sa main sur le bar avec ... un ouvre lettre ?! Elle a vraiment du flipper ! En même temps, c'est un peu normal ! Enfin bref, j'vais pas revenir là-dessus. Sa voix fait peur ? Pas du tout ! C'était sensé être marrant ? Oops.

    - Pas le moindre du monde.

    Je dois avouer que j'ai laissé s'echapper un rire nerveux. Cette ... situation me rend nerveux. J'entre par "effraction" dans le label de Peyton, mon ex que j'aime encore. Je regarde Mia, qui a l'air en pleine reflexion, je me demande à quoi elle pense.

    - La raison de quoi ? De ma "visite" au label ?

    C'est vrai que j'ai pas donné de raison. Faut pas qu'elle trouve. Faut pas qu'elle trouve. J'suis mort sinon moi ! Surtout qu'après, elle le repètera à Peyton car elles sont proches. Après, Peyton ... J'sais pas comment elle va réagir. Faut dire que la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai refusé sa demande en mariage. Mais c'était pour son bien. Se marier avec moi n'était pas la solution vu qu'elle aime Lucas. Mia me sort de mes pensées lorsqu'elle cria.

    - Chuuuuuuuuuuut ! Moins fort !

    Je suis maudit, elle a trouvé... J'aurais pu nier ! J'suis bête. Au lieu de ça, j'me dénonce en faisant "Chuuuuuuut !" C'est sûr, Peyton le saura !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Mia Catalano

Mia Catalano


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : {# Chanteuse
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 18 Years Old =D

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:36

    Son essai de dérision était en effet completement loupé ^^ Pas d eprobleme ce n'était pas ça qui allait la destabiliser. Par contre elle aurait sans doute pu éviter de poser ce stupide ouvre lettre sur le bar pour eviter ce regard choqué et cette réputation de barjot qui arrivera irrémédiablement avec. De toute façon maintenant c'était trop tard pour le reprendre, le mal était fait xD.

    Elle n'écouta meme pas la phrase de Jake tellement son cerveau carburé a trouver ce petit détail qui aurait fait penser que Jake était amoureux de Peyton. Mais sa réaction avait par contre était parfaite et quand il demanda de parlé moins fort, Mia jubila ne pouvant empecher sa joie. Elle alla même jusqu'a sautiller sur place devant son manque de défense evident.
    Ralalaa décidement elle était vraiment trop forte Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] 35672
    Par contre elle ne devait pas etre contente, ce n'était pas une vbonne nouvelle. Enfin , elle n'était pas vraiment sur de qui Peyton aimait en réalité mais elle se doutait que ce n'était pas Jake. C'est pourquoi sa joie repartie comme elle était arrivée. Finalement elle aurait préfére avoir tors.
    Bon il fallait faire quelque chose desormais. Ou plutot lui dire quelque chose ...


    Ne t'inquiete pas je ne lui dirais pas un mot. Motus et bouche cousue .

    Deja cela devrait le rassurer. Vu sa proximité avec elle il devait avoir peur qu'elle le lui revele mais c'était hors de question. Elle garderais ça pour elle et puis voila. Mais maintenant resté toujours le probleme de quoi faire.
    Elle s'assit sur un tabouret du bar et atrappa une bouteille dans le bar sans vraiment voir laquelle. Finalement de la Manzanna apparue comme par magie ainsi que deux verres. Un soda aurait sans doute était plus judicieux c'est pourquoi elle se leva et atrappa plutot une bouteille de jus d'orange sous l'oeil mechant du barman mais elle savait que Peyton n'y verrais pas d'inconvenient.
    Elle se rassit a sa place et adressa enfi la parole a Jake.


    Tu es sur? Enfin je veut dire bien sur que tu dois etre certain mais tu ne te projette pas dans le passé et reve d'une vie que tu aurais pu avoir?

    Quoi?? Mia aurait fait des études de psychologies si elle les avaient continués !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski
-[ SomedayWant a normal life with Jenny ]-
Jake Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Amour : Peyton
Photo d\'identité : Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Bg7
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:54

    Pfiouuuuuuuuuu ! Comment j'ai pu tomber dans un piège aussi facile que celui là ??? Normalement, j'arrive facilement à les detecter. Mais lui, nan. Je deviens malade, ça doit être ça. Nan mais vraiment là. J'suis déçu de moi même, j'pensais être bon à ce truc là ... mais c'était faux. M'enfin, peut être qu'en parler avec quelqu'un m'aidera à l'oublier, qui sait ?

    - Merci. Je pense que j'peux te faire confiance, étant donné que Peyton ... Euh, plutôt Haley te fait confiance.

    Faut que j'arrête de penser à elle dès maintenant. Mais faut que j'parle. Mais bon, j'veux pas l'embêter avec mes problèmes de coeur. Surtout qu'elle a l'âge d'une lycéenne, et moi, d'un gars qui sort de la fac. Je l'écoute. Attentivement. Peut être pas mais j'essaie.

    - Tu sais que tu devrais être psychologue. Juste un conseil parce que, ce que tu dis pourrait être juste. Sa ne l'est pas mais ça pourrait l'être ! Peyton, c'est celle qui m'a ... sauvé on va dire. Peut importe le temps qui passe, je l'aimerais toujours. Regarde, la dernière fois que je l'ai vu, c'est y'a 5 ans. Et pourtant, même si j'ai refusé sa demande, je l'aime. Comme il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Mia Catalano

Mia Catalano


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : {# Chanteuse
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 18 Years Old =D

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:06

    L’euphorie de la découverte avait désormais fait place à l’inconnu. N’ayant jamais connu le grand, le vrai amour elle était légèrement mal placé pour des conseils. Elle allait pourtant devoir faire quelque chose pour Jake. Elle était pratiquement que c’était un amour à sens unique et c’est la chose la plus destructrice du monde.
    C’était étrange. Il semblait ne vouloir plus parlé d’elle. LE problème, l’étincelle qu’elle avait remarquée dans ses yeux au simple énoncé de son prénom. Et ça elle, petite chanteuse ne pouvait pas y faire grand-chose. La seule chose qui pouvait désormais l’aider était d’essayer d’oublier et de penser à autre chose. A quelqu’un d’autre. Voila, il fallait qu’il se trouve quelqu’un d’autre. Bien sur c’est plus facile à dire qu’à faire.
    Des conseils en l’air qu’il n’écouterait que d’une oreille ne lui seraient pas vraiment utiles. Surtout venant d’elle.
    Le fait qu’il fasse la même remarque qu’elle sur la psychologie la fit sourire intérieurement.
    Bien qu’elle n’avait pas vraiment vu juste. Après tout elle ne pouvait pas avoir toutes les réponses. Elle n’était malheureusement pas devin, qu’est ce que ça pourrait être utile … M’enfin ce n’est pas vraiment le sujet en cours.


    Ecoutes Jake, ce que je vais te dire ne servira sans doute a rien alors je préfère garder ma salive pour quelque chose de plus utile. Il va falloir que tu tourne la page. Je sais que c’est dur ( elle ne mentionna pas le fait qu’en fait elle n’en avait aucune idée ^^) et que cela te semble impossible mais c’est la seule possibilité, c’est la seule solution . La meilleure chose serait sans doute que tu te trouves quelqu’un d’autre et ne dis pas que ça ne t’arriveras jamais car je sais que c’est faux. Une personne un jour t’aimera autant que tu pourras l’aimer. Et cette personne là te rendra heureux être vous aurez un avenir ensemble.
    Et tu sais très bien qu’il n’y a aucun avenir possible avec Peyton.


    Elle savait qu’elle était crue avec lui mais ne voulez pas le faire espérer pour rien. Il fallait qu’il y un choc pour qu’il passe a autre chose. Cela prendra surement longtemps mais elle était sure qu’il y arriverait. Il était très gentil et plutôt beau garçon. Et puis avec une aussi jolie petite fille que Jenny personne ne pouvait lui résister !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski
-[ SomedayWant a normal life with Jenny ]-
Jake Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Amour : Peyton
Photo d\'identité : Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Bg7
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:42

    J'en reviens toujours pas d'être découvert. J'ai gardé ça pendant tellement de temps. J'vais pouvoir en parler avec elle maintenant. Et peut être justement en parler fera dissiper les sentiments et pouvoir être libre. Elle est intelligente comme fille ... En plus elle a une superbe voix quand elle chante. Quand elle parla, je l'ecoutai attentivement par rapport à tout à l'heure. Nan mais elle dit des trucs justes. Sa peut me servir pour plus tard Razz

    - Et si tu m'aidais à tourner la page en sortant avec moi demain soir ? Je sais que ça peut sembler soudain mais, comme tu le dis, il faut que je tourne la page. Et puis, ça dure depuis maintenant cinq ans ... Autant le faire maintenant non ?

    Je m'étonne moi même des fois. J'ai été si ... spontané ! Et puis, je tente ma chance. Je sais qu'elle est jeune m'enfin ! Que serait la vie sans braver certains interdits ?? Bon, ok, c'est pas un interdit mais j'me comprends XD

    - Mais si tu veux pas, j'comprendrais tu sais ... L'age et tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Mia Catalano

Mia Catalano


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : {# Chanteuse
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 18 Years Old =D

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:31

    C'était quand même fou qu'elle se retrouva a être la confidente de Peyton et de Jake. L'une aimait quelqu'un de déjà pris, l'autre quelqu'un qui ne l'aimait pas et au milieu elle essayait de ne pas laisser ses sentiments se mêler a tout ça. Elle savait qu'il y aurait forcement un malheureux, voir même deux alors elle se sentait investi d'une mission : tenter qu'aucun des deux ne ressortent triste de toute cette histoire, ce qui n'allait vraisemblablement pas être de la tarte.
    Mia n'arrivait pas à croire ce que Jake venait de lui dire. Elle était vraiment estomaque. S’il y avait une chose qu'elle n'avait pas prévue cela devait sans doute être celle là. Elle se reprit rapidement pour ne pas paraitre choqué trop longtemps.
    Au moins il prenait ses conseils au sérieux c'était une bonne.


    Euuh

    Elle n'était pas souvent prise de cours mais alors là elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle aimait bien Jake malgré le fait qu'il soit plus vieux et qu'ils n’ont pas beaucoup parlé mais elle ne s'était pas imaginée sortir avec lui. Et puis cela la ferait rentrer dans le cercle très privé des embrouilles amoureuses de Tree Hill. C'est vrai, bien que Peyton n’aime plus Jake cela restait quand même une personne qu'elle avait aimée et Mia ne savait pas trop si elle avait le droit de lui faire ça.
    Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.


    Je reviens

    Elle retourna au studio pour chercher son portable et appeler Peyton. Ce n'était pas urgent mais en même temps cela lui évitait de devoir prendre une décision trop rapidement.
    Bien sur personne au bout du fil. Elle laissa quand même un message mais cela ne l'aida pas beaucoup.
    Bon réfléchissons. Jake est un gentil garçon avec une merveilleuse petite fille t une très belle voix. Ils ne se connaissaient pas beaucoup et c'était une manière de faire connaissance.


    Elle passa devant la porte et se rendit compte qu'elle l'avait laissé tout seul a poiroter alors elle revint vite le voir.

    Euuuh Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski
-[ SomedayWant a normal life with Jenny ]-
Jake Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Amour : Peyton
Photo d\'identité : Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Bg7
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:28

    Je n'en reviens toujours pas de ce que je lui ai demandé. C'est pas moi qui parlait, c'est obligé. J'ai l'impression de faire quelque chose d'interdit. Comme quand on fait une bétise. On sait qu'on en fait une mais on le fait quand même. Pour aller mieux peut être. Je vois bien qu'elle hésite. Après tout c'est normal, elle est proche de Peyton et j'suis sorti avec elle auparavant. J'me sentirais mal aussi à sa place. D'ailleurs, normalement, elle va essayer d'appeler Peyton... Qu'est ce que je disais, elle part s'isoler pour l'appeler.

    - Va y !

    Je la regarde s'éloigner vers le studio. Je me demande à quoi elle doit penser ... Sa doit pas être facile pour elle. Vaut mieux que je retire ce que j'ai dit. J'attends qu'elle revienne. J'suis tout seul là Sad Ah la revoilà Very Happy Je me préparais à parler quand elle accepta ma demande Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] 446337

    - Je ... tu es sûre ? Enfin, j'veux dire ... Rien ! XD C'est ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Mia Catalano

Mia Catalano


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi/loisirs : {# Chanteuse
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 18 Years Old =D

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:14

    Mia ne revenait pas de ce qu'elle venait de faire. C'était vraiment improbable et si on lui aurait dit que ca lui arriverait elle aurait sans doute rigolait. Elle et Jake, ensemble. Cela semblait si … étrange et pourtant. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait refuser. A part pour Peyton. Peut être qu’elle ne serait pas tout a fait enchantée de cette pseudo relation qui venait a peine de débutée ; Ce n’était d’ailleurs pas vraiment une relation. Du moins pas encore. Elle prenait ça comme une façon de le connaître mieux.
    Depuis qu’elle était revenue elle ne savait plus vraiment quoi dire. Elle était encore sous le choc de sa demande et pour une fois se trouvait cloué devant un mec. Situation peu commune et extrêmement désagréable pour Mia de ne plus savoir quoi dire.
    Hum plutôt que de rester devant lui bêtement sans rien faire d’autre que sourire elle décida de retourner au studio. Elle attrapa une serviette et un stylo qui trainait dans un coin et nota son numéro. Elle la donna à Jake.


    Tu m’appelle, il faut que j’y retourne. Alors, à demain.

    Elle s’approcha de lui et lui fit la bise pour lui dire au revoir et se dirige vers le label quand elle se rappelle de l’ouvre lettre qu’elle a laissé sur le comptoir. Elle rebrousse alors chemin et l’attrape un sourire gêné pour aller se refugier au calme. Pour calmer la légère excitation qui amenait cette nouvelle.
    Elle s’installa au piano et chanta la première chanson qui lui passait par la tête
    http://fr.youtube.com/watch?v=4Xa8e2dvJxk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski
-[ SomedayWant a normal life with Jenny ]-
Jake Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Amour : Peyton
Photo d\'identité : Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Bg7
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 23 ans

Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:15

    J'en revenais toujours pas d'avoir proposer à Mia de sortir avec moi demain soir. Pourquoi j'ai l'impression de foncer droit dans le mur, ou dans quelque chose qui y ressemble très beaucoup ? Mais il faut bien que, pour tourner la page, je commence par quelque chose. Et puis, faut qu'on apprenne à se connaître. Alors, si le rendez vous ne marche pas en rencard, il peut peut être marcher en diner pour mieux se connaître. Je la regarde attraper une serviette et un stylo pour qu'elle marque son numéro dessus. Elle me la tend et je la prends.

    - Merci. T'inquiète, à demain =)

    Je la regarde s'en aller vers le studio quand elle revient chercher l'ouvre lettre qu'elle a laissé sur le comptoir. Je souris. Après qu'elle soit retournée dans le studio, je finis ce que j'avais à faire. Puis, curieux, je vais vers le studio pour voir ce qu'elle fait Razz Je me cache et l'écoute. Elle a une superbe voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]   Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Quelle voix :D [pv: Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique pour Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser