One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée avec Cassidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Soirée avec Cassidy Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Soirée avec Cassidy Empty
MessageSujet: Soirée avec Cassidy   Soirée avec Cassidy Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:13

Il était 18h30, Mélinda avait déposé Cassidy jusqu'à chez elle pour qu'elle se change et prenne ses magazines. Mélinda se mit à ranger les courses puis commença à préparer à manger. Elle se souvenait que Cassidy aurait aimé des pâtes. Elle allait lui préparer un gratin de pâtes.

Le dîner était fait, il était dans le four à chauffer. Il était maintenant 19h, Cassidy n'allait pas tarder à arriver, Mélinda partie se changer, elle n'allait pas rester avec son tablier. Quand elle redescendit, quelq'un frappa, c'était Cassidy. Mélinda lui ouvra la porte.

Salut Cassidy. Tu es à l'heure! Vas-y rentre, je t'en prie. Je te fais visiter un peu.

Mélinda fit visiter à Cassidy, sa charmante petite maison. Après, elles s'installèrent dans la salle.

Installes-toi Cassidy, tu veux boire quelque chose en attendant que le dîner soit cuit? Y en a pas pour longtemps mais autant boire quelque chose. Alors tu as amené tes magazines?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Williams
I'm not a mum, I'm not a bitch... I'm only perfect! ♥
Cassidy Williams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Amour : Myself. What?
Photo d\'identité : Soirée avec Cassidy Lolotte35gw7
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 17 y.o.

Soirée avec Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cassidy   Soirée avec Cassidy Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:34

Lorsque Mélinda l’avait déposée chez elle, elle en avait profité pour se changer, aucune surprise… Elle aimait tellement modifier sa garde-robe, combien de fois par saison pouvait-elle changer sa garde-robe selon les tendances actuelles? Aucun doute avec tout cela! Elle en avait les moyens après tout, la jeune fille portait désormais des petites chaussures noires toutes adorables avec une petite boucle sur le dessus, des ballerines plus précisément un pantalon, non un jean plus exactement capris, elle adorait les jean et pour son haut, elle portait une chemise à manche courte avec un petit ruban noir au niveau de la taille, elle avait remonté ses cheveux de façon à en faire une queue de cheval puis elle arriva chez l’adresse indiquée avec ses magasines, effectivement, ça avait été difficile de choisir lesquels amener, elle en avait amener une dizaine, très facilement. Elle avait mit le tout dans un sac à main gigantesque puis elle cogna timidement à la porte et attendit patiemment, ça ne prit pas 30 secondes que Mélinda était là à l’accueillir avec un grand sourire. Elle lui fit donc visité la maison et elle observa attentivement, tout était décoré avec tellement de goût et elle le mentionna donc, sans aucune gêne.

- C’est vraiment magnifique, ça donne une allure chaleureuse à la maison.

Oui, elle était une adepte des compliments. Puis, lorsqu’elle s’arrêta dans la salle, elle fit un sourire et elle s’installa sur une chaise. Lorsqu’elle lui demanda si elle voulait quelque chose, elle secoua la tête pour ensuite y songer plus sérieusement… Elle se leva presque aussitôt pour lui demander poliment.

- Un verre d’eau si ça ne te dérange pas trop… Et puis hum, les magasines, je les ai laissés à l’entrée, je vais les chercher.

Un sourire envahi le visage de Mademoiselle Williams et partit chercher la pile de magasine qu’elle glissa doucement sur la table en les éparpillants un peu. Puis elle s’Excusa, toujours de tout sourire…

- Oui, hum… J’ai pas trop su quels choisir, j’ai du apporter la moitié de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Soirée avec Cassidy Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Soirée avec Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cassidy   Soirée avec Cassidy Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:23

Mélinda aimait tellement accueillir ses amis chez elle avant tant de délicatesse et gentilesse. Cassidy était rayonnante dans ses vêtements. Elle avait emmené avec elle, une pille de magasins de vêtements. Cassidy s'était assisse demandant à Mélinda un verre d'eau.

Tu sais j'ai autre chose que de l'eau, j'ai du coca, du jus d'orange, de la limonade.

Elle alla lui chercher un verre d'eau. Mélinda allait voir avec Cassidy ce qu'elle désirait comme robe ou autre vêtements de son choix. Les deux amies s'installèrent devant les magazines. Cassidy lui montra le genre de vêtements qu'elle aimait.

Bon dis-moi ce que tu aimerais précisément comme robe ou autre vêtement. Je peux essayer de t'en faire plusieurs mais ça prendra un peu de temps, je te le cache pas!

Mélinda regarda son amie en lui souriant, elle attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Williams
I'm not a mum, I'm not a bitch... I'm only perfect! ♥
Cassidy Williams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Amour : Myself. What?
Photo d\'identité : Soirée avec Cassidy Lolotte35gw7
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 17 y.o.

Soirée avec Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cassidy   Soirée avec Cassidy Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:31

Lorsque la jeune femme lui avait déclaré qu'elle avait autre chose que de l'eau, Cassidy avait eut un petit rire qui s'était avéré aussi cristallin qu'un diamant. Évidemment, elle désirait de l'eau pour la simple et bonne raison que l'eau c'est bon pour la santé, et ça ne lui couperait pas l'appétit. Aussi idiot soit-il... Elle était très à cheval sur ses principes; vous pouvez l'avouer. xD La jeune fille désirait néanmoins un verre d'eau, lorsqu'elle revenait, la jeune fille fit un large sourire puis elle ouvrit les magasines et commença à les feuilleter bièvement, critiquant finement certain maquillage et tout ce qui s'en suivait, ayant été mannequin, la jeune fille avait été habituée à forcer la perfection, autant au niveau du corps que le maquillage, la coiffure et même l'expression faciale. Mais visiblement, elle avait oublié de mentionner ce petit détail à Mélinda qui la dévisageait à chaque fois qu'elle critiquait quelque chose qui lui semblait parfait... Cassidy montrait divers vêtements, des jupes, parfois des hauts... Des robes, elle avait même montré quelques pyjama en riant. La jeune fille arrêta son choix sur un haut qu'elle montra à Mélinda avec un grand sourire, c'était un haut un peu excentrique. Mais elle aimait ça ainsi, avec grâce, elle fit un sourire à Mélinda avant de lui dire bien gentiment...

- C'est certain que ce haut est terriblement craquant. Évidemment, C'est certain que ça te prendra du temps, je comprends tu as tes activités quotidiennes et ton petit train-train, je peux le comprendre t'inquiète. T'as jamais pensé à te diriger vers la mode?

Oui, elle avait l'habitude d'être franche et directe mais n'était-ce pas une qualité que les gens appréciaient... L'honnêteté. Hum. C'est à se demander parce que dans le cas de notre petite Castaa* c'était parfois même un peu abusif, voir même beaucoup trop. Soit on l'appréciait, on la détestait ou on l'admirait. Vous savez celle qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas? C'est bel et bien notre chère Cassidy Williams.

- Dis, tu m'avais dis que tu me parlerais de cette fameuse histoire et oui, je l'avoue, je suis très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Soirée avec Cassidy Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Soirée avec Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cassidy   Soirée avec Cassidy Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Mélinda était ravie de sa soirée avec Cassidy, la jeune femme est très franche et très honnête dans ses paroles, c'est ce que Mélinda apprécie chez les gens, bien que peu d'entre eux sont honnêtes!

Tu sais si je te dis que je peux le faire je le ferais ne t'inquiète pas. C'est juste que tu l'auras pas le lendemain matin pour aller bosser! Je prendrais le temps qu'il faut pour qu'il soit le plus beau mais ça ne prend pas des années non plus!

Mélinda pris une gorgée d'eau pour s'hydrater un peu la gorge, elle avait eu une journée plutôt riche en émotion, elle avait eu beaucoup de clients et elle a discuté pour toute la semaine au moins! Puis Cassidy lui parla d'un histoire mais Mélinda ne voyait pas de quoi la jeune femme parlait sur le moment.

Je suis désolée Cassidy mais là je ne vois pas de quelle histoire tu parles, je suis un peu déconnectée depuis la journée de boulot que j'ai eu. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cassidy   Soirée avec Cassidy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Houses :: .:: Maison ::. :: Maison de Melinda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser