One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Princesse, vous me sortez par les yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:29

    Dean était assis au bar du tric. Il sirotait tranquillement un petit malibu coco en écoutant d'une oreille attentive le groupe qui passait en ce moment. Il avait déjà vue Peyton, la gérante, et trouvait qu'elle avait bon goût dans ses choix musicaux. Il paraît même qu'elle se lançait dans son propre label et là Dean espérait qu'elle s'en sortirait parce que chacun de ses choix étaient une réussite à ses yeux. Bon il ne connaissait pas la jeune femme personnellement mais elle lui avait l'air sympathique.

    Le jeune homme enleva sa veste en cuir à l'effigie de Hero's et se décontracta un peu sur sa chaise. Il sortit alors un petit croquis de dessin. Il se sentait d'humeur créative avec son verre à la main et la musique de fond. Il sortit un crayon et peaufina ses esquisses, reposé et à l'aise. Il était concentré dans son travail depuis déjà une bonne vingtaine de minutes quand une jeune femme, riant aux éclats, arriva et telle un éléphant, bouscula le verre qui se répandit comme par hasard sur ses croquis. Il râla, souffla, épongea un peu son croquis qui était fichu. Il y avait au moins trois semaines de boulot qui étaient foutu en l'air ! Et par qui ? Il se retourna pour connaître l'identité de la maladroite et sur qui tomba-t-il ? Je vous le donne en mille : la charmante Brooke Davis, apparement un peu trop joyeuse. Ne supporterai-elle pas l'alcool ou aurait-elle naturellement cet air bourré quand elle riait ? Dean hésitait entre les deux. Il fronça les sourcils et posa un regard venimeux sur la jeune femme avant de dire d'une voix piquante et grave de sérieux :

    "Ca te dérange pas de saboter mon travail B. Davis ? Je savais que tu étais déterminé mais je te croyais un peu meilleure compétitrice que ça ! C'était la seule chose que j'aurais été prêt à t'accordé d'ailleurs. M'enfin je vois que j'ai été trop généreux dans ma tolérance."

    Irrité le beau Dean ? Certainement ! Mais il est encore plus intolérant avec sa concurrente numéro un. Et puis bon, elle venait quand même de mettre son travail en l'air. Lui qui était arrivé de bonne humeur et créatif, le voilà tout contrarié ! Il continua de la fixer de son regard rancunier. Il espérait qu'elle aurait au moins la correction de s'excuser mais avec cette jeune femme pleine de surprise, rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:50

Brooke avait décidé de fêté, le faite qu'elle ait eut l'idée d'une nouvelle collection, qu'elle ait un plutot une nouvelle photographe et aussi nouveau mannaquin ! Avec Peyton, Haley et aussi Jude qui les rejoindra plus tard, elle avait décidé d'allé faire un peu la fête, Brooke venait d'apprendre que Peyton avait sans toute trouvé un nouveau groupe et que Haley commencait à enregistré son album ! Donc elle décida de trinqué a leur réusite professionnelle ! Brooke avait commanda sa boisson au barman, puis alla les cherchés, mais elle renversa le vers d'un jeune homme

- Oh je suis désolé ! Je ne voulais pas !
Je vais vous en repayé un autres !
SVP un autre pour monsieur sur ma note ! Merci !

Brooke n'avait pas vu le visage du jeune homme puis il commenca à lui crié deçu ! Elle comprit que c'était son concurent proncipal ! Brooke s'envoulais de lui avoir gaché ses croquis. Certe c'était son concurent principal, mais elle voulait le battre d'une autre manière pas par des coups bas !

- Hey oh ! Calmez vous !
De une, ne me tutoyé pas ! On a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache !
De deux, je me suis excusé ! Je peux rien faire de plus !
Je ne l'ai pas fais expres puisque à la basse je ne sais même pas à quoi vous ressemblez ! Désolé mwa je ne m'abaise pas à des coups bas ! C'est pas mon genre !
Et puis quel idée de venir faire ses croquis dans une boite !

Brooke se rappela, quand Angie avait vomi sur ses croquis et savait parfaitement ce que ressentait son coucurant ! Elle ne l'avait pas fait expres ce qui est vrai !

- Il faudrais dire au fabriquand de papier d'en faire des waterproof !

Brooke fit un sourire géné ! Elle ne savait pas quoi sortir d'autre, au lieu de rester la à dire des bétisses, elle préféra retourné voir ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:14

    La jeune femme répondit du tac au tac et sur un ton un peu trop convaincant au goût de Dean. Celui-ci l'écouta balancer ses réponses en haussant un sourcil mi-surpris, mi-hautain. Il était un peu irrité par sa façon de s'adresser mais il ne le montra pas plus que ça. Après tout, elle s'était excuser et avait même repayé un verre. M'enfin si elle pouvait réparer les croquis en plus se serait le top. Malheureusement, c'était impossible. Dean finit d'éponger son croquis et, lorsqu'il fut à peu près sec, il le rangea dans la poche avant de son blouson. Il se retourna alors vers la jeune femme et dit d'une voix pleine de cynisme à la limite de l'arrogance :

    "Pardonnez moi Princesse, si j'ai eut l'audace de vous tutoyer. Ensuite, même si ce n'est pas fait exprès, la maladresse est de taille. Enfin je fais ce que je veux, je travaille ou je veux, je suis majeur et vacciné. Et entre nous, je préfère ne pas finir ma vie à bosser derrière un bureau. Alors excuse moi, mais le fautif ici, c'est pas moi."

    Tiens, il avait recommencé à la tutoyer ! Petite faute d'inattention ou provocation ? A votre avis ? C'est quoi le genre du beau brun. Bien entendu... Il prit un faux air choqué, plaçant sa main devant sa bouche, presque navré :
    "Oh ! Pardon ! Je t'ai encore tutoyer ! Sacrilège ! Veuillez m'excuser princesse !"

    Dean n'était pas un mauvais bougre, ni même un de ses arrogants prétentieux et casses couilles, loin de là. Juste que quand il était lancé dans une compétition avec quelqu'un qu'il n'appréciait pas trop, il pouvait se montré particulièrement irritable. Surtout quand le ou la rivale en question fait office d'impasse. Parce que le fait était là : Brooke était pour l'heure plus célèbre que lui et il le savait bien, elle était redoutable dans se domaine. Mais c'était son rêve et il ne voulait laisser personne le briser.

    Finalement, la jolie brune repartie en direction de ses amies. Dean reçu la nouvelle commande, payée par Brooke. Il fit tournoyer l'alcool dans le fond de son verre en réflechissant, les sourcils froncés et se regard si dur et sérieux sur son visage, quand il réflechissait. Finalement, il finit son verre et se dirigea vers Brooke. Il tira son poignet vers elle et lui rendit l'argent de la boisson. Il lui dit d'un ton bourru, agrémenter d'un regard froid :

    "Pas besoin de rembourser."

    Ne souhaitant pas que la jeune femme croit qu'il faisait ça par gentillesse ou générosité, et oui ça c'est son foutu orgueil, il ajouta presque aussitôt :

    "Ne crois pas que je suis à la rue princesse. Moi aussi ma ligne me rapporte de l'argent."


    Ah ! Tellement galant ! Un vrai gentleman comme on en manque de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:39

Brooke ne revenait pas de l'arrogance de ce Dean Hamilton, elle n'avait jamais vu un homme aussi arrogant et sur de lui, enfin si elle repensa a Chris Keller, mais même lui était pas aussi arrogant que cela ! Brooke ne montra pas son étonnement, elle le laissa finir son petit monolgue, Lorsque Dean l'appela Princesse, elle devient rouge de colère, enfin cela ne se voyait pas, car elle bouillognait de l'entérieur ! Brooke détestait plus que tous au monde qu'on l'appelait Princesse, surtout quand le princesse en question est péjoratif ! Enfin quand c'est Lucas qui l'appel comme cela, cela ne la dérange pas, car c'est pas péjoratif !

- Je ne suis pas une princesse comme vous dites ! Je suis une jeune femme comme tant d'autre ! Et oui je suis aussi parfois maladroite, comme tous le monde ! Ne me dite pas que cela ne vous ait jamais arrivé ! Je suis comme tous le monde !
J'ai pas dit le contraire ! Travaillé ou cela vous chante mais ne me mettez pas toute les responsabilité sur le dos !
Qui vous dit que je finirai ma vit à bosser derrière un bureau ?

Brooke n'y allait pas de main morte ! Et pour cause, elle se laisse jamais faire et cela depuis toujours ! Certe avec ses parents elle n'est pas comme ça, mais Brooke essaye de changer

- Tutoyez mwa si cela vous chante je men fiche royalement !
Vous voyez mwa aussi je sais jouer sur les mots !

Brooke ne voulait pas se prendre la tête ce soir et pour calmé le jeu, elle décida d'allé rejoindres ses amies, en y allant, elle eut la suprise que Dean l'attrapa par le poignet pour lui rendre l'argent de son verre, mais Dean lui avait attraper violament son bras ce qui fit mal à Brooke

- Aille ! Attention dans vos geste vous m'avez fait mal !

Elle mit son poignet dans son autre main, et le massa, Brooke n'en revenait en plus d'etre arrogant, égise, sur de lui, il est en plus le plus matcho du monde !

- Oh désolé, de vous avoir véxé, Monsieur le Matcho !
C'était simplement par politesse que je vous ai payé se verre, vu que j'avait renversé le votre, c'est tous à fait normale !
Je n'ai jamais cru que vous étiez à la rue ! Loins de là
Sinon vous auriez pas la boutique !
Vous savez quoi je suis contente pour vous que votre ligne vous rapporte de l'argent !

Malgres tous ce que le jeune homme fesait et était, Brooke espéait pour lui que sa ligne marche, bon ok pas autan que la sienne, ce qui est normale, mais elle ne souhaitait pas non plus la faillite de ses concurants, elle aimerait que tous le monde puisse réalisé ses rêves; comme elle, elle a fait avec sa ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:18

    Décidément, la jeune femme était sur la défensive se soir-là. Elle semblait s'enflammer pour un rien. Princesse, ce n'est quand même pas si terrible. D'ailleurs ce n'était pas péjoratif mais affectif. [XD] Et puis, la princesse ne pouvait pas dire qu'elle avait tout obtenue à la sueur de son front - sauf peut être son actuel boulot. Après tout, ces parents étaient pleins aux as quand même ! Ca aide. Toujours est-il que Dean ne put réprimer un petit rire moqueur.

    Quelques secondes plus tard, elle se plaignit qu'il lui faisait mal. Alors de deux choses l'une : soit Brooke était une chochotte finit - et c'était une fille alors on aurait tendance à le croire - soit Dean avait une force insoupçonnée. Toujours est il que Dean n'était pas d'une tempérament violent, surtout avec les femmes, et qu'il détestait être prit comme tel. Il préférait passé pour un con ou un petit sensible que pour un homme violent. Macho, ça il l'était un peu, mais pas tant que ça quand même ! Enfin pas à ses yeux. Il lâcha d'un ton neutre, le regard fuyant à cause de sa gêne :

    "Excuse moi Princesse, je ne voulais pas te faire du mal. Je suis peut être ton concurrent mais je ne suis ni un barbare ni un de ses lâches qui tabassent les femmes."

    Pour sa Dean était intraitable. Mais à peine avait il formuler ses excuses que la princesse repartait au grand galop. Elle semblait ne pas avoir comprit le ton ironique de Dean. A la fois à être aussi enflammer elle devait sûrement avoir du mal à ne pas sauter les étapes. Dean trouva cette petite innocence attendrissante amusante. Elle sourit, partagé entre le cesser le feu et l'arrogance. Du coup, sa phrase était à double tranchant :

    "Merci de cette attention. J'espère juste que vous serez une concurrente à la hauteur."

    Notez que le repassage au vouvoiement de Dean est une forme de respect. Mais n'allez pas croire qu'il entame sa gueguerre avec la jolie Brooke, loin de là ! Il ne lâcherait pas de si tôt l'affaire. Il ne souhaite pas que Brooke et Clothes Over Bro's s'effondre et disparaissent de la circulation mais si ils pouvaient faire des chiffres d'affaires moins importants ou égaux à Hero's, cela arrangerait bien le beau brun. Mais comme Brooke, il ne veut pas voir les autres en échec face à leurs rêves. Lui est déjà bien trop heureux d'avoir en partie réaliser le sien. Il lui reste encore à l'entretenir afin que Hero's devienne grand et fort. D'ailleurs en ce moment, Dean recherchait un slogan, agrémenter d'une ligne de lancement, pour ajouter du neuf à Hero's, un petit plus qui attirerait de nouveaux clients.

    Alors que Dean s'apprêtait à adresser une nouvelle tirade rien que pour la princesse, un type un peu trop bourré s'approcha de Brooke et commença à l'enquiquiner. Au début, le jeune homme resta impassible et s'éloigna, voulant voir si la princesse arrivait à se défendre seule. Au bout de quelques minutes, le type, qui était très collant et persistant, n'était toujours pas partit. Dean leva les yeux au ciel et se rapprocha.

    "Ecoute arrête d'embêter la dame tu veux. Tiens vas te payer un coup."

    Il lui tendit un billet de dix dollars et le type s'en alla. Dean ne se serait sûrement pas battue, surtout pas pour Brooke, sauf si elle avait eut un gros soucis. Mais avant que la jeune femme ne se méprenne de trop, il lui affirma :

    "Ce serait dommage que ma concurrente perde son efficacité à cause d'un pauvre type."


    Dean esquissa un petit sourire. Il s'attendait à voir la jeune femme s'embraser à nouveau, lui crachant au visage qu'elle était assez grande pour se protéger toute seule, qu'elle n'avait pas besoin d'un macho dans le genre de Dean mais qu'elle le remerciait quand même, parce qu'elle était trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:21

Brooke laissa son interlocuteur l'appelé Princesse, même si elle détestait qu'on l'appelle ainsi ! Mais sinon cela lui ferait trop plaisir qu'elle continue à dire qu'il arrête, car il ferait tout le contraire ! Brooke fit surprise par la réponse de son principal concurent, à quel jeux joue-t-il ? Brooke resta méfiance face a saréplique, car elle savait pas très bien sur quel pied dansé. Etait-il sencère ou s moquait-il encore d'elle ! C'est la question que Brooke se posait !

- Je n'ai jamais dit tous cela ! J'ai juste dit que vous étiez un peu trop brusque dans vos geste ! Donc ne dite pas ce que je n'ai pas dit !

Brooke commencait à se calmé, et elle lui sourit, un sourire polit. Puis Dean lui répliqua qu'il espérait qu'elle soit une concurante à la hauteur ! *Mais pour qui il se prend celui la !* se dit Brooke ! Enfet Brooke, avait toujours été à la hauteur dans les concurences qu'elle pu avoir, aussi bien au lycée (parfois avec un peu de mal mais elle y est toujours arrivée !) comme lorsque Rachel est arrivée u lycée et voulait lui piquer sa place de Capitaine des Cheerleader et aussi son petit ami de l'époque, qui n'est autre que son mari aujourd'hui ! Mais maintenant aussi elle est une retoutable concurente, elle a fait peur à plus d'un concurent à New York et à réusit à faire de sa marque CoB, qui avait commencé dans le salon de son appart, à être mondialement connu ! Certe sa mère était là pour l'aidé, enfin si on peut dire sa comme ça, car c'est Brooke qui à fait tous le travail, et elle ne comptait pas ses heures pour que CoB devient une véritable marque !

- Pour qui vous prenez vous ? Je suis une concurente et une de taille ! J'espère que vous, vous serez à la hauteur !

Brooke elle aussi pouvait être arrogante et sur d'elle, même si elle déteste cordialement se côté d'elle ! Mais il faut dire que son ennemi n°1 l'avait bien chercher aussi ! Ensuite Brooke alla rejoindre ses amies, mais un homme, qui avait un peu bu, heu nan pardon beaucoup bu, * Oh ! * qui commencait à lui parler Brooke le recala gentillement, car elle été marié mais surtout que c'était pas d'y tout son genre d'homme, loin de la ! Mais l'homme l'embetta toujours et ne la lacha pas d'un poil ! Il devient de plus en plus collant et mit ses salla pate sur les épaule de Brooke, qu'elle enleva imédiatement, puis sur sa taille, Brooke le recala de nouveau, mais il ne semblait pas comprendre. Ensuite Dean arriva et glissa un billet, elle alla le remercier, mais ce qu'il dit la choqua ...

- Commenca que je perde mon efficacité à cuase de ce type ?
C'est pas son genre d'homme!
Et je suis assez grande pour me défendre toute seule ! Et surtout pas d'un matcho dans votre genre !

Certe c'était le cas, mais elle avait eut un peu de mal avec celui là, d'un coté elle remercia Dean, de l'avoir aidé à s'en débarrasé, mais d'un autre elle s'en voulait que ce soit lui et pas un autre qui l'ai aidé !

- Mais merci quand même ! Je ne sais pas si j'aurai pu m'en débaré toute seule vu son gabarit ! Encore merci !

Brooke s'en voulait de lui avoir renversé son verre sur ses croqus, et aussi de l'vaoir jugé sur sa première impression, car il est pas ipu de sa personne, car il aurait très bien pu la laissé se démerdé toute seule. Brooke eut une idée pour le remercié !

- Pour vous remercié de votre aide, si vous le souhaitez je peux vous aidé à refaire vos croquis ?! Enfin c'est juste une proposition !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:39

    Dean trouvait la réaction de Brooke à la fois attendrissante et orgueilleuse : il était clair qu'elle avait eut du mal à se débarrasser de ce sale type et pourtant, elle voulait jouer les filles fortes et capables de se défendre seules. Dean esquissa un petit sourire moqueur, mais dénué de toute animosité cette fois. Il répondit avec un ton joueur :

    "J'ai bien vue comme vous arriviez à vous défendre. C'était évident, vous n'aviez besoin de personne et pardonnez moi de l'avoir cru."

    Comme il l'avait prévue, après l'avoir traité de macho, Brooke le remercia. Cette jeune femme ne semblait pas savoir ce qu'elle voulait. Le détester ou le remercier ? Il fallait choisir mademoiselle Davis. M'enfin Dean ne cherchait plus trop la bagarre avec elle pour le moment. Il répondit à ses remerciements avec un respect cordiale :

    "De rien. Vous savez pour ce genre de type, il n'y a parfois que l'alcool ou l'argent qui peuvent les décrochés d'une jolie fille. Et puis comme ils sont bourrés ils ne comprennent même pas qu'ils se font refouler."

    Un compliment à la princesse ? Plus ou moins. Disons que Dean n'allait pas la traiter de mocheté sous prétexte qu'elle et lui était en pleine rivalité. Il avait la correction et le bon goût de reconnaître qu'elle était mignonne. Dommage qu'elle s'enflamme si vite pour un rien, sinon Dean aurait presque put la trouver à son goût. Et puis il n'avait pas envie de s'engager avec qui que se soit pour le moment et cette femme avait l'air d'être une de ses filles pleins d'engagements.

    La princesse lui proposa alors de l'aider à réparer ses croquis. La proposition était gentille et de bonne foi mais Dean ne pouvait que refuser. Déjà qu'il la voyait comme une entrave à son rêve, si en plus elle devenait celle qui "modifierait" son style de vêtement. C'était hors de question ! Ne voulant pas la contrarier, Dean lui répondit d'une voix calme aux intonations navrés :

    "Je suis désolé mais c'est impossible. Mes croquis ont un esprit bien à eux et personne ne peut y ajouter sa touche. Enfin ! Il y a bien quelqu'un que j'autorise à retoucher mes croquis mais cette personne n'est pas là. Donc cela m'est impossible."

    Dean se rapprocha du comptoir et finit d'une traite son verre de malibu. Ce bon coup de fouet lui permis de chasser sans trop de tristesse Mary de ses pensées. Il se retourna et ajouta avec une pointe d'arrogance et de prétention, qui n'était là pas méchante :

    "J'arriverais à tout refaire comme un grand garçon Princesse !"

    Après quoi, Dean lui fit un petit clin d'oeil malicieux. Puis il éclata de rire ! Il aimait bien faire tourner en bourrique cette pauvre Brooke ! Surtout que c'était tellement facile, vue qu'elle se mettait vite en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:51

Dean avait raison, Brooke n’aurait pas réussit à s’en débarrassé si Dean n’était pas intervenu, mais la façon dont il a dit cela, sur ce dont moqueur, mit Brooke folle de rage mais ne le montra pas. Dean s’avait que Brooke se mettait facilement en colère et jouait avec ça. Donc Brooke décida de ne pas jouer à son jeux et enfin après sa réplique

- Quel ironie ! Je suis morte de rire !

Brooke lança un petit rire moqueur à son interlocuteur. Certes Brooke le détestait d’un coté puis le remerciait de l’autre, mais quand elle devait être poli, elle l’était, même avec son pire ennemi, qui est en l’occurrence ici Dean Hamilton ! Brooke fut surprise une nouvelle fois de la gentillesse de Dean, est-ce un jeu ? Elle ne savait toujours pas sur quel pieds dansé … En plus il avait fait un compliment, il a dit qu’elle était jolie !

- Je tacherai d’y repensé la prochaine fois que cela m’arrivera, ce que j’espère n’arrivera pas ! Mais bon je peux toujours y croire ! Encore merci ! Et aussi pour le complément !

Brooke ne savait vraiment pas sur quel pied dansé, et puis si il la cherchait pour qu’elle s’énerve, il n’allait pas trouvé Brooke puisque cette dernière ne voulais pas jouer à son petit jeux. Certes il était pas mal comme mec, mais un peu trop imbus de sa personne et trop macho pour Brooke, son mari lui suffisait amplement ! Il est gentil, attention, blagueur, enfet tous le contraire de son ennemi ! Encore heureux me diriez vous !
Dean réagissait comme Brooke le pensait, elle voulait juste lui donner un coup de main. Pas non plus lui modifié toute ses créations, ni lui volé, c’était pas simple gentillesse de sa part et aussi une façon pour elle de se faire pardonné pour la détérioration de ses croquis. Mais bon, Brooke aurait dit la même chose si c’était le contraire qui c’était passé, même si elle ne serai pas venu au Tric les dessiné encore moins accoudé au bar, elle se serai mise à une table à l’écart .

- Je comprend parfaitement ! J’aurai fait de même ! Je voulais juste essayer de réparer mon erreur ! Je vous souhaite bon courage !

Ensuite Dean, alla vers le comptoir et bu d’un trait son verre, et redevient le Dean, qu’elle avait rencontré ! Brooke détestait ce côté de Dean, et le préférait plus gentil, même si elle ne savait pas si c’était de la gentillesse ou un jeux de sa part ! Brooke prit sur elle, quand ce dernier l’appela de nouveau Princesse, car si elle lui disait d’arrêter il continuerait et si elle montre que cela lui faisait ni chaud ni froid, alors peut être qu’il arrêterai ! Comme promis Brooke ne rentra pas dans son jeux en devenant furieuse comme à son habitude, elle arrivait à se contrôler ! C’est l’un des seule chose que sa mère lui ai réussit à lui apprendre ! ^^ Et oui Brooke n’était pas comme cela avec ses parents et encore moins avec sa mère ses dernières années, mais cela commençait à changer !

- Je n’en doute pas !
Ah bon vous êtes un grand garçon ? Je ne l’avait pas remarqué ?

Brooke s’en voulait de devenir aussi moqueuse avec son ennemi, car c’est pas vraiment son genre de jugé sur les apparences ! Et pour cause, sinon elle ne serait pas ami avec Micro, depuis le Lycée; Brooke était très populaire et pas Micro, mais était aimé de beaucoup de personnes et surtout des basketteur et des Cheerleader ni le mec le plus canon du lycée mais c’est un mec usurper gentil, marrant, sur qui ont peut compté ! Un vrai ami !

- Je suis désolé ! Ce n'est pas dans mon habitude de me moqué des apparences des gens ! Je ne sais pas ce qui m'a prit !
Bon bah je vais vous laissé !

Ensuite Brooke commença à retourné vers ses amies, mais Dean l'interpella de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:25

    "Merci. J'espère ne pas en avoir besoin."

    Dean aurait bien aimé dire "je n'en aurais pas besoin", ne serait-ce que pour faire enrager une nouvelle fois la belle, mais il savait pertinemment qu'il aurait du mal à rattrapper ce nouveau retard. M'enfin c'était un peu de sa faute, c'est vrai que faire ses croquis au comptoir n'était pas la meilleure idée de la soirée. M'enfin !

    Soudain la petite princesse se moqua de lui, et là Dean arqua un sourcil, mais il fut encore plus étonné lorsque la demoiselle se rétracta, elle ou plutôt ses griffes, et s'excusa même de son attitude. Finalement elle s'en alla et Dean recommanda un verre. Puis, quelques secondes plus tard il la rappella :

    "Hé ya pas de quoi fouetter un chat. Vous savez si je devais me mettre en colère pour toutes les conneries qu'on dit sur moi je ne ferais que ça. Et puis quoi ? Vous avez dit que j'avais pas l'air d'un grand garçon ? Et alors ? Encore heureux d'ailleurs ! Je préfère avoir l'air d'un homme !"

    Il bomba le torse et sourit, prenant un faux air important. Vous savez comme les kékés des plages ! Enfin c'était pour ajouter une petite touche d'humour, Dean n'était pas ce genre de mecs. Il prenait soin de lui mais ne cherchait pas non plus à s'exposer. Même si il aimait se mettre en valeur, pas à ce point. Il reprit une posture normale et observa Brooke. Soudain, il arqua un sourcil et lui dit sur un ton amusé :

    "Et puis vous savez Princesse, ne cherchez pas à être tout le temps si gentille. Un jour vous vous ferez bouffer ! Il faut savoir vous montrez impitoyable des fois ! Sortir les crocs et les griffes ! Vous savez comme les tigres. Enfin je dois avouez que pour le moment vous avez l'air d'un chaton plus qu'autre chose."

    Dean sera le poing et poussa doucement le menton de Brooke, faisant attention à ne pas lui faire mal cette fois. Alors, il effectua le petit miaulement du chaton colérique dans une parfaite caricature de Brooke. Tout ça n'était vraiment pas méchant, mais très drôle ! Du moins pour lui. Il se mit à rire et retourna s'accouder au bar, sirotant tranquillement son verre. Il s'attendait à se que Brooke revienne à la charge. Il fit tournoyer le fond de son verre en comptant :

    "4, 3, 2, 1..."

    A peine eut il finit son décompte que Brooke reprit la parole, comme il s'y attendait. Tellement prévisible cette jeune femme, se disait-il. Cela l'aiderait très certainement pour leur petite compétition de fringues ! Affaire à suivre, et de prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:16

Brooke ria quand Dean bombson torse, on aurait dit un paen qui fait la roue ! Puff c'était patétique à voir !

- Tant mieux pour vous ! Donc cela veux dire que je ne suis pas la seule à me moquer de vous ? Quand je disais que vous avez pas l'aire d'un grand garçson, je parlais pour votre taille !
Désolé de vous dire ça mais vous ne ressemblez pas à un homme !


Elle fit son petit sourire malicieux, que seule Brooke savait parfaitement faire !
Brooke ouvrit sa bouche en sortant un Oh ! Elle n'en revenait pas qui lui dise cela ! En plus de l'appelé encore Princesse, il lui reprochait d'être trop gentille ! Avant on lui reprochait d'être trop méchante avec les autres et quand elle change on lui dit le contraire ! A croire qu'il faut etre les deux en même temps !

- Qui vous dit que je suis toujours gentille ? Et je sais me montré impitoyable, sinon je ne serai pas là ou j'en suis professionnellement parlant !
C'est peut être que aujurd'hui j'ai envis d'être gentille ! Mais peut être que demain sa sera le contraire !

Dean poussa doucement le menton de Brooke, et fesait des miaulement de chatton ! Brooke fesait mieux le félin que lui, elle se rappela quand elle l'avait fait, c'est Haley rentrait de sa tournée et Peyton lui en mettait plein le dos ! Puis il retourna au contoire, Brooke ne fit ni une ni deux et alla le rejoindre au comptoire !
Elle le prit par l'épaul afin qui lui face; et le pointa du doigt

- Pour qui vous vous prenez pour me donné des ordres ou même des conseils ?
Et puis soyez plus impitoyable ! Moins Gentille ! Je vous signale que vous aussi vous avez étiez gentil a à un moment ! Et vous me reprochez d'être gentille, certes je le suis dans ma vie mais qui vous dit que je le suis dans ma vie professionnelle ?
Vous cherchez quoi au juste ? Si c'est un plan drague c'est ballo ! Mais vous vous êtes planté de cible et puis votre drague est pourrite !

Brooke alla partir et puis elle se retourna sans que Dean s'en appercu elle lui mit une giffle

- Sa c'est pour m'avoir fat mal toute à l'heure et aussi pour le coup du menton !
Pour votre plan drague a deux balle et vos moquerie à mon égard
Vous voyez je sais aussi être méchante quand il faut !
Sur ceux je m'en vais ! Adieux !

Puis Brooke commença à partir rejoindre ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:07

    "Hey j'ai pas non plus parler d'être une garce. J'ai dit que vous étiez "trop" gentille princesse. D'une se n'était pas un ordre. Ensuite, ne croyez pas être au dessus au point de ne pas avoir le droit de recevoir critique ou conseil de quiconque. Enfin pour le plan drague vous êtes pas mon genre princesse, désolé."

    Ses derniers mots avaient été balancés avec plus d'arrogance et de dédain qu'auparavant. Décidemment, ce que cette Brooke Davis pouvait être chiante ! Savait elle tenir une conversation sans hurler ? A croire que non. Elle semblait se vexer à la moindre occasion et partir au quart de tour. Un peu de calme bon sang ! Certaines femmes pouvaient se montrer très primitives parfois et la petite Davis ne semblait pas faire son exception.

    Après son fameux décompte, la jeune femme revint et colla une giffle au beau brun ! Non mais pour qui se prenait elle ? Le pire c'est que Dean ne lui avait sûrement pas fait de mal en la touchant au menton. Ou alors elle était en sucre ! Mais Dean ne voulait pas lui donner la satisfaction qu'elle attendait. Il se mit alors à éclater de rire, la petite giffle dénuée de force ne l'ayant certainement pas fait souffrir. Il rattrappa la jeune femme et la retourna par l'épaule cette fois, pour être sûr de ne pas la blesser. Là, il se montra plus mauvais que jamais, les 4 verres de malibu lui montant à la tête et ne l'aidant pas à être plus gentil :

    "Et bah voilà ! On y est princesse ! Enfin tu te revèles méchante ! Jusqu'ici t'avais vraiment l'air d'une coincée sainte nitouche. Ah au fait ! T'es pas du tout mon style princesse ! Mais à vrai dire je vois bien le genre de nana que tu peux être ! Soit la grosse allumeuse qui fait espérer les gars avant de leur tourner le dos pour leur céder. Soit celle dont le petit ami fait cocu avec la meilleure amie. Et crois moi dans les deux c'est pas joli joli. Je cherche des femmes avec beaucoup plus de valeurs que ça."

    Bien sur Dean ignorait tout du triangle amoureux Peyton-Lucas-Brooke. En revanche il avait une bonne expérience de jeunesse - et oui lui aussi était ado - et il sait donc parfaitement que le coup du petit ami qui trompe sa copine avec la meilleure amie est malheureusement le déboire de quasiment toutes les femmes. Remarquez, ça peut arriver aux hommes aussi mais c'est un peu moins rare, ou moins dérangeant. Toujours est il que pour le coup, Dean avait atteint le sommet d'arrogance possible. Honnêtement, il s'attendait à une deuxième baffe et si s'était le cas il aurait sûrement empêcher la Davis de recommencer, ne raffolant pas trop de ça. Il ajouta tout de même avant qu'elle n'effectue un seul mouvement :

    "Ah si tu veux me retaper vas y doucement, faudrait pas que tu te casse un ongle hein !"

    Il lui lâcha un sourire faux et moqueur. Cette fille pouvait se réveler très agaçante, mais Dean était plus facilement salaud. En fait si on regarde bien, il conseillait à Brooke d'être moins gentille mais c'était à lui de l'être plus. Il n'a vraiment pas un mauvais fond, loin de là, et il n'est pas aussi mauvais avec les gens en temps normal, mais il lui est difficile d'être attentioné avec la vie, quand celle-ci lui a arracher ce qu'il avait de plus cher. Mais ça n'excuse sûrement pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
AdminSo Me [ I ♥ U Lucas ! ]
Brooke Davis Scott


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Tree Hill, plus précisément dans les bras de mon mari ! ^^
Emploi/loisirs : Créatrice de mode, et Patronne de Clothes Over Bro\\\\\\\'s
Amour : Lucas ♥ plus que tous !
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux F_Sanstitre3m_fb8c305
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 22 ans

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:34

    - Et alors sa vous dérange que je vous ma garce comme vous dites si bien vous les hommes !? Dès que nous les filles ont fait comme vous les garçons on est des garces ! Direct !
    Je ne me croit au dessus de personne ! Juste que vous devriez ne pas appliquez toujours vos règles ! Soyé plus gentil, vous vérez la vie est beau mieux !
    Tant mieux que je ne sois pas votre genre car vous vous ne l'êtes pas également !

    Brooke lui avait débalé cela simplement sans jamais sénervé, loin du monde, même si ce mec lui sortait pas les yeux !
    Après lui avoir collé sa giffe, Dean ria, il devait faire cela pour ne pas montré que cela le touchait ! Oh pauvre macho ! ^^
    Quand Dean lui dit son genre de nana, bon pour le premier, il aurait eu raison il y'a 7 ans ! Mais maintenant elle était plus comme cela, elle voulait avoir un respect pour elle même. Et pour le deuxième il a pas tort non plus, c'était le cas au lycée, et encore aujourd'hui! Le visage de Brooke changea de facade, elle se demandait si cela allait refaire comme au lycée et elle repensa à ce que Peyton avait dit lundi matin, que quoi qu'il arrive, ils fissent toujours ensemble, son mari et sa meillleure amie, mais elle ne voulait pas montré a Mr Macho Man, que cela la touchait

    - Mwa une sainte nitouche ? Alors là c'est mal me connaitre !
    Je suis désolé mais je ne suis dans aucun des genres que tu viens de sité ! Mais vous pour que vous soyez aussi méchant, égoïte, imbus de ta personne, arrogant, c'est qu'il est arrivé quelques choses dans votre vie qui vous à fait souffrir et cela est une carapace que vous montrez, mais quand vous êtes gentil et pas bourré, vous être à peut pres simpa !
    J'ai des valeurs, mais il faut les trouvez !

    Elle venait de dire ça sur une ton simple, sans colère ni émotion trop trompeuse, et espérait qu'il prenne consience que c'est pas avec autant de méchanceté que l'on avance dans la vie, et elle sait ou cela peut terminé ! Regardez Dan, il a toujours été méchant, à même tuer son propre frère, et est condamné a mourrir si il a pas un nouveau coeur ! Et non Brooke ne souhaiterai même pas cela à son pire ennemi, qui est juste enface d'elle, mais elle voudrai que ce genre de chose de se reproduise plus jamais dans sa vie, ou à celle de ses proches
    Brooke ria, a la remarque de Dean,

    - Oui ! Surtout que je sort de la manicure !

    Elle montra alors sa main droite, cela été bien évidemment de l'ironie ! Ce cassé un ongle été bien le dernier cadet des soucis de Brooke, elle n'était pas ce genre de femme à pleuré dès que l'un de ses oncles se cassait !

    - Votre attitude ne vous menera a rien ! Croyez mwa ! J'ai vu un personne comme vous et je ne vous souhaite pas le même sort ! Je ne le souhaiterais à personne ! Même pas à mon pire ennemi !

    Après avoir dit cela toujours calmement, sans se prendre la tête, elle parta une nouvelle fois vers ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-s6.forum-actif.net
Dean T. Hamilton
♠.. I am Your HERO'S ..♠
Dean T. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Un petit appart à Tree Hill avec Sam
Emploi/loisirs : Dirigeant et créateur de Hero's et sa ligne
Amour : Personne pour l'heure...
Photo d\'identité : Princesse, vous me sortez par les yeux Iconjensenacklestro
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 26 YEARS OLD

Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:10

    La petite Princesse semblait vexée puisqu'elle repliqua aussitôt. Elle se défendit tout d'abord, et Dean en conclut qu'il avait touché dans le mille avec ses deux propositions, même si elle démentait. Ensuite elle l'attaqua sur son passé, au hasard, sans vraiment le connaître. A croire que le hasard faisait bien les choses puisqu'elle ne tomba pas bien loin de la vérité. Et cela énerva Dean au plus haut point tout simplement parce que cela lui rappellait des souvenirs qu'il ne voulait pas laisser émerger. Si un homme s'était trouvé en face de lui à débiter ce que Brooke débitait, il se serait sûrement déjà fait attrapper par le col, voir aurait prit un pain mais rappellez vous, Dean ne frappe pas les femmes. Il se contenta alors de serrer les poings et les dents, lançant un regard noir de haine à son interlocutrice. Il se permis de lâcher avec animosité, pour la première fois :

    "Princesse, tu devrais apprendre à te mêler de ce qui te regarde ! Ensuite si tu crois que les gens ont que ça à foutre que de chercher tes putins de valeurs tu te trompes ! Personellement, je ne m'embêterais pas à chercher les tiennes : je sais déjà que je serais déçu. Et honnêtement tu peux bien penser ce que tu veux de moi j'en ai rien à foutre ! Pigé ?"

    Dean retourna au comptoir, vida d'une traite son verre et balança les billets au serveur. Il n'en avait plus rien à foutre de rien et ne voulait plus que rentré chez lui désormais ! Il lança un dernier regard, noir, à sa concurrente avant de faire volte-face et de traversé la foule d'un pas vif, en direction de la sortie. Là il entendit Brooke lui proférer ses pseudos-menaces mais il ne se retourna pas, n'écouta que d'une oreille distraite et lui répondit, en agitant juste la main l'air de dire cause toujours :

    "Oh j'ai peur ! Aller arrête ton char princesse !"

    Après quoi il sortit toujours sans regarder derrière lui. Il se dirigea vers le parking situé juste en face, bouillonant de colère et de tristesse. Mais ce deuxième sentiment était bien trop caché derrière le premier. Il ouvrit sa portière et la claqua violement. Mais il ne démarra pas tout de suite. Il resta quelques secondes silencieux, immobile puis, enragé, il donna un grand coup dans son volant. Il se mit à hurler :

    "Fais chier !"

    Repenser à Mary et à son erreur était une épreuve encore bien trop douloureuse pour lui. L'insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, vous me sortez par les yeux Empty
MessageSujet: Re: Princesse, vous me sortez par les yeux   Princesse, vous me sortez par les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, vous me sortez par les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rendez-Vous. [Mia]
» Que pensez vous du nouveau header ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser