One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Recherche de groupe   Recherche de groupe Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:46


    Peyton avait envie apres une longue journée de boulot d'aller se changer les idées et pourquoi pas découvrir un nouveau groupe bourré de talents. Apres avoir garé sa voiture a son emplacement habituel, son label etant la elle avait une place de parking privé ce qui etait tres avantageux sachant que généralement a cette heure ci, il n'y avait plus de place tout pres. Vive les privilège! Elle entra par la porte de derriere et tout de suite se senti bien. Il y avait un bon groupe et une bonne ambiance. Elle s'installa au bar et vi Jude arriver.

    Hey comment ça va, je savais pas que tu bossais la ce soir .

    Elle connaissait Jude depuis peu de temps, c'etait la nouvelle serveuse. C'etais une jeune femme tres belle de l'exterieur comme de l'interieur. Elle n'aimais pas beaucoup ce job comme elle l'avais confier a peyton mais pour le moment c'etais ça ou rien alors. Peyton avait connu ça lorsqu'elle etais a Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Recherche de groupe 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:20

Jude ne devait pas bosser ce soir, mais le serveur qui devait assurer le service l'avait appelé parce qu'il était malade, donc Jude décida d'aller le remplacer.
Elle était derrière son comptoir, elle finissait de laver quelques verres tout en écoutant le super groupe "Summer Obsession" qui jouer ce soir.
Elle fut surprise de voir Peyton arriver.



Hey salut, ça va super et toi??
Brian était malade donc je le remplace. Au fait le groupe est vraiment super.



En souriant. En même temps faut dire que les groupes qui passent au Tric sont toujours bien, Peyton a vraiment bon goût pour ce qui est musique. Jude par moment l'envier de travailler dans ce milieu mais lorsque Peyton lui faisait part de ses problèmes avec certaines stars ou comme ça, Jude était ravie d'être à sa place derrière le bar.

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:52


    Peyton etait comme a son habitude perdu dans ses pensé. Ce groupe etait vraiment géniale, elle avait bien fait de leur demandé de venir. Il faudrais qu'elle aille les voir a la fin du concert. Jude lui expliqua que Brian etait malade et que c'etait pour ça qu'il n'etais pas la et qu'elle etait a sa place. Elle lui dit que le groupe etait super. Elle se demanda ce qu'elle pourrais boire, quelque chose de fort mais pas trop non plus. Enfin au pire elle pourrais dormir dans son bureau alors elle lui repondit :

    Sert moi ce que tu veux, fais moi un tit cocktail a la Jude, surprend moi. Sinon quoi de neuf pour toi ? Je vais essayer d'aller voir le groupe apres le concert , il sont vraiment tres doué.

    En atendant sa réponse elle se tourna et les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Recherche de groupe 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

Jude lui sourit, et ria lorsqu'elle lui demanda un cocktail à la Jude. Elle réfléchissait un moment et lui prépara un verre.

Tiens c'est un cosmopolitan, mais j'ai divisé les doses d'alcool par deux manière que tu ne t'endormes pas sur le bar (en souriant) je voulais te parler de quelque chose en fait. Voila comme tu sais j'adore la photographie, et j'avais envoyé un book au deux boutiques de la ville COB et Hero's, et Brooke veut que je devienne photographe pour elle, mais je ne laisse pas tomber le bar, enfin je serais là les fois ou tu auras besoin de moi.

Jude fit un petit sourire.


Mais je voulais savoir si ça t'embête pas en fait que je bosse avec Brooke aussi.


Jude prépara deux autres cocktails pour deux clients, puis revint vers Peyton,elle s'attrapa une bouteille d'eau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:19

Peyton pris le verre tendis par Jude, elle l'avais appelé un " Cosmopolitan". Elle ne l'avais pas trop chargé mais c'etait assez. C'etait meme exelent! Elle en commanda un autre tout de suite puis elle ecouta attentivement Jude lorsqu'elle lui dit qu'elle allais devenir photographe pour Brooke. C'etait fantastique, elle allais enfin réaliser son reve, comment pourrait elle lui en vouloir et tout gacer. Elle était tres heureuse pour la jeune femme, elle le méritais et en plus travaillais d'arrache pied pour percé et elle avait enfin réussi.

Tu rigole ou quoi c'est extra, je suis super heureuse pour toi! Pour le bar t'inquiete pas, si tu préfère arreter completement y a pas de soucis je comprendrais. Réalise ton reve, y a que ça de bon dans la vie! Dommage que je ne puisse pas te payer un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Recherche de groupe 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:30

Jude fut soulager que Peyton le prenne aussi bien. Elle ria lorsque Peyton lui que c'était dommage qu'elle ne puisse pas lui payer un verre.

Ah jamais pendant le service, t'imagine si la barmaid est aussi soule que les clients

En riant. Jude allait pouvoir réaliser son verre et cela la mettait de très bonne humeur

Je suis soulagé que tu réagisse comme ça, mais je peux faire les deux en même. Et puis maintenant qu'il y a Brian on pourra plus facilement se partager les soirées. Et si tu veux que je t'aide pour trouver une autre serveuse pas de problème, je peux m'arranger pour lui apprendre tout ce qu'elle soit savoir.

Jude servit quelques verres.

Ah oui il y a un mec Eric je crois qui est passé, il a dit qu'il avait des groupes à te proposer. Il a laissé sa carte.

Jude attrapa la carte dans le tiroir caisse et la tendit à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de groupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de groupe   Recherche de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser