One Tree Hill Saison6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Saison6

Basé sur la série One Tree Hill, saison 6
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvaise journée?? (avec Melinda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:06

Après avoir eu deux jours de congés, Jude reprit la route du Tric, bien que les jours de repos lui faisait du bien elle adorait venir travailler ici. Elle avait vu avec Peyton pour son nouvel emploi de photographe pour COB, elles avaient convenus toute les deux que Jude pourrait travailler au Tric le soir.
Jude est derrière son comptoir, les clients commencent un peu à arriver mais ce n'est pas la foule, il est encore relativement tôt. Jude sert un groupe de jeune fille qui ne parle que du nouveau capitaine des Ravens....Jude soupire et continue son travail. Elle se croyait revenue au lycée...
Elle aperçut une jeune femme seule au bout du bar, elle avait l'air un peu fatiguée. Elle s'avança vers elle et lui tendit un verre.



Buvez ça, ça remonte.


Jude lui sourit. Elle prépara des cocktails que le serveur lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:43

Mélinda était exténuée d'avoir réouvert le disquaire, elle n'avait pas encore eu le temps de défaire tous ses cartons, la fatigue la gagnait avec son nouveau job et surtout d'être seule ici à Tree Hill. C'était pas évident de connaître peu de monde, elle surtout qui aimait passé beaucoup de temps à discuter.

Une jeune femme s'approcha de moi, elle me tendit un verre pour me remonter.


Merci beaucoup mademoiselle, j'en ai vraiment besoin. Je me présente, je m'appelle Mélinda Gordon, je viens d'emménager à Tree Hill y e peu. J'ai repris le disquaire en ville. Et vous? Je ne veux pas vous déranger dans votre travail si vous êtes occupée.

Je lui souria.

Cette jolie serveuse était très charmante, accueillante et souriante. Je la trouvais fort sympathique, pourquoi pas sympathiser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:55

Jude lui sourit, elle posa les cocktails prêt sur le plateau pour que le serveur apporte les commandes.

Oh je peux faire deux choses en même vous savez.
Je m'appelle Jude et je suis...Serveuse ici


En riant. Elle se dit que c'était évident qu'elle était serveuse vu qu'elle était derrière le bar.

Ah c'est vous qui avez repris le disquaire?!! c'est chouette, il me tardait qu'il ré ouvre.
Enfin ça doit être du travail de reprendre ce magasin. Faites moi signe lorsque vous ouvrirez je viendrais faire des petits emplètes.


En lui souriant. Jude servit deux jeunes hommes qui venaient juste d'arriver, un petit sourire et un mot gentil et ils sont partit dans leur petite bagarre de savoir lequel la serveuse trouve le plus mignon. Jude ria en regardant les deux jeunes hommes s'éloigner.

Vous allez voir vous allez vous plaire ici, c'est une ville agréable.
Pour ma part je suis née ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:18

Plus Jude me parlait et plus elle me devenait sympathique. Elle était d'une gentilesse et elle écoutait beaucoup les gens.

A vrai dire, j'ai réouvert le disquaire y a deux jours maintenant. C'était un vrai boulot de tout nettoyer, de tout remettre en état, de commander des cd et tout ce qu'il y a besoin pour rendre accueillant le disquaire. Je vous dirais même que j'ai pas eu le temps de défaire mes cartons, je sais pas si c'est par nostalgie d'où je viens, mais ils ne sont pas encore vidés. J'espère faire cela assez rapidement. Sinon, vous êtes serveuse dans la vie?? Je vous aurais pris pour une étudiante. Je vous trouve très sympatique et gentille, Jude, vous êtes une personne très agréable avec qui parler. N'hésitez pas à venir me voir au disquaire ça me ferait très plaisir.

Je la regarda avec un grand sourire radieux. Elle me servit un autre verre. Elle me parla aussi un petit peu plus d'elle, comme ça je pouvais la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:42

Les commandes au bar c'était un peu calmées donc elle avait le temps de faire connaissance avec Melinda. Elle s'appuya sur le bar en face d'elle.


Vous venez d'où??
Moi les cartons je les ais défait que 5 mois après l'aménagement dans mon propre appart.


En riant. Elle resservit un verre à Mélinda et elle se prit un soda.

Non j'ai arrêter mes études, après le lycée j'ai essayer la fac mais ce n'était pas vraiment pour moi et puis fallait bien payer le loyer alors j'ai trouvé ce boulot, mais j'ai été engagé comme photographe par la créatrice de Clos Over Bros qui a un magasin en ville.
Je passerais avec plaisir, en plus je cherche un vinyle de Jeff Buckley assez rare, alors peut être que je vais trouver mon bonheur dans ta boutique.


En souriant. Les deux jeunes filles parlèrent encore un peu, mais Jude s'excusa un petit moment pour servir les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:12

Jude me parla un peu plus de sa vie. C'est dommage qu'elle est arrêtée ses études mais remarque elle a trouvé du boulot tout de même.

Elle s'absenta pour aller servir. Elle revint auprès de Mélinda qui l'écoutait.

Je viens d'une petite ville qui s'appelle Grandview. Je sais pas si vous connaissez. Là-bas, je tenais une boutique d'antiquité appelée "Pas comme au temps jadis". J'avais une collaboratrice avec moi au début que j'ai ouvert, c'était ma meilleure amie et elle est morte dans un accident entre voiture et avion. Cet accident avait fait beaucoup de morts. Après, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et j'ai trouvé une autre collaboratrice. Mais, j'ai eu un grand drame qui me fait encore mal aujourd'hui. Mais je pense pas que c'est l'endroit idéal pour en parler et surtout je ne voudrais pas vous rendre malheureuse, vous qui m'avez l'air pleine de vie.

Mélinda commençait à avoir les larmes aux yeux, c'était dur pour elle de parler de la mort tragique de son mari.

Tu travailles avec Brooke Davis, elle est grandiose, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Je crée aussi des vêtements mais pas aussi beaux qu'elle. Sinon tu as quelqu'un dans ta vie, si ce n'est pas insdicret.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:15

Jude lui sourit, un sourire compatissant suite au récit de son histoire.

Je suis désolée je voulais pas te faire pleurer ou te rendre triste.
Je me sens bête là tout d'un coup. Je suis désolée pour votre amie, je sais que c'est dur de perdre quelqu'un de proche.


Jude ne voulait pas la rendre triste ou lui faire repenser à quelque chose de triste pour elle, donc elle décida de vite changer de conversation.

Oui elle m'a engagé il n'y a pas longtemps, une semaine pour être précise.
Et je sens que ce boulot de photographe va être super. En plus Brooke est vraiment très gentille comme boss, tout comme ma boss actuelle.


Euh si ma question te parait trop personnelle, ne te sens pas obligé de répondre.
Mais tu m'as dit que tu avais un magasin d'antiquité, alors pourquoi avoir repris un disquaire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:15

C'était dur pour Mélinda de parler de son passé comme ça à une personne qu'elle ne connait pas beaucoup mais elle compatissait à sa douleur.

Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir et puis ça fait 1 an et trois mois maintenant, j'ai été obligée de m'y faire même si je pense souvent à elle.

Mélinda était ravi pour elle qu'elle est un bon boulot et surtout que la patronne soit bien avec elle.

C'est bien que tu ais du boulot et que ta patronne soit gentille avec toi, c'est le principal.

Jude demanda à Mélinda pourquoi elle tenait le disquaire alors qu'elle avait une boutique d'antiquités. Les larmes aux yeux, elle lui raconta.

J'étais avec mon mari à fêter notre premier anniversaire de mariage sur une terrasse à Grandview. Tout était magnifique, quand tout d'un coup une voiture nous fonça dessus. Le conducteur a été tué. Jim, mon mari et moi avont été envoyés à l'hôpital. J'ai été deux semaines dans le coma. Ma nouvelle amie, Délia venait me voir tous les jours. Quand je lui ai demandé où était Jim, elle était en pleurs, elle m'appris que mon mari était mort arrivé à l'hôpital. J'aurais préféré mourir à ce moment là, mon mari était tout pour moi, il était formidable. Je suis rester enfermée pendant un très long moment, un an précisément, je ne pouvais pas me résigner à me dire que l'homme que j'aimais plus que tout était mort. C'est pourquoi, un jour, je me suis dis que j'allais faire mes valises, partir de Grandview et essaye de vivre ailleurs. Voilà pourquoi je suis venue ici. Tu connais tout sur moi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:48

Jude écouta Melinda lui racontait sa vie, elle eut les larmes qui lui venaient aux yeux, elle trouvait son histoire tellement triste. En y pensant Jude ne pouvait même pas imaginer le mal que ça pouvait faire de perdre l'homme qu'on aime, elle avait eu des peines de cœurs au lycée mais rien de comparable.

Je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être vraiment horrible, je comprends que tu es voulu changer de vie.
En tout cas si tu as besoin de parler tu peux venir me voir, ça sera avec plaisir. Et puis tu sais ce qu'on dit sur les barmans, qu'ils savent écouter et remonter le moral.


En souriant, elle voulait essayer de faire sourire Melinda, et essayer de changer de sujet puisqu'elle avait bien vu que cet période de sa vie était très dure encore pour elle.

Je te ferai de la pub pour ton magasin. J'en parlerai à ma sœur et tu peux être sûr que la nouvelle fera déjà le tour du lycée.
Et j'en parlerai au client. Je suppose que tu as déjà dû rencontrer ma patronne Peyton Sawyer, elle possède son propre label de musique et elle a de super goût musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:58

Mélinda après avoir raconter à Jude était triste mais arrivait à se contrôler. La jeune femme était aussi triste pour elle.

Ce n'est pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir ce qui m'était arrivée, j'espère juste que ça ne t'arriveras pas, parce que c'est vraiment dur à vivre tu ne t'en remets pas. Je veux bien qu'on devienne amies comme ça si toi tu as besoin aussi de parler ou d'avoir des conseils tu peux compter sur moi.

Jude lui dit pour lui remonter le moral qu'elle allait lui faire de la pub pour le disquaire.

Ben je te remercie Jude si tu me fais de la pub, si j'ai beaucoup de monde, je t'offrirai le cd de ton choix en guise de remerciement. Par ailleurs, j'ai vu ta patronne Peyton, elle est très sympathique.

Mélinda voulait connaître un peu plus sur Jude.

Et toi ta vie, elle est bien? Tu as un petit copain? Tu n'as pas de soucis dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:44


Beh écoute j'accepte ta proposition pour devenir amie. Et ne t'en fait pas pour la pub, vu que ici la plupart des jeunes viennent pour les concerts, leur dire qu'ils ont un nouveau magasin de musique sera super pour eux. Oh et tu n'as pas besoin de me faire un cadeau pour ça, je le ferais avec plaisir.

En souriant. Melinda voulait en savoir plus sur Jude.

Alors que dire sur ma vie...je suis heureuse dans ma vie. Je n'ai pas de petit copain, mais pour avouer je ne cherche pas vraiment, comme disais ma grand mère ça arrivera quand ça devra arriver (en riant) j'ai eu quelques déceptions surtout une et je crois que depuis ça m'a un peu refroidit pour les histoires d'amour, mais bon je n'ai pas encore rencontré l'homme de ma vie. Eh oui je suis un peu naïve quand même, j'ai encore envie de croire que le prince charmant existe.

En riant.

Sinon j'habite avec ma sœur Alysson qui est en dernière année de lycée. On s'entend super bien toute les deux et voila....oula je viens de me rendre compte que je parle beaucoup là.

En principe Jude ne racontait pas autant de chose à des inconnus, mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Melinda, et elle la trouvait très sympathique. Elle aimait beaucoup discuté avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:04

Jude acceptait d'être son amie, Mélinda était ravie.

Je suis heureuse qu'on devienne amie. Je ne connais pas grand monde ici encore. Tu es quelqu'un de formidable Jude. Merci pour la pub mais j'y tiens pour le cd ça me fait plaisir.

Jude lui raconta un peu plus sur sa vie. Elle avait une bonne vie se disait Mélinda.

Tu n'as pas l'air déçu de la vie et c'est bien pour toi. Je suis contente que tout se passe bien pour toi. C'est vrai que dans la vie on a des déceptions amoureuses. Mais faut se dire que tout passe et que c'est que ses hommes là ne te méritaient pas. Tu es gentille, tu as tout pour toi, ne t'inquiètes tu trouveras quelqu'un de bien, j'en suis sûre. Tu as donc une soeur, ce n'est pas trop dur de vivre toutes les deux, vous êtes jeunes encore, tu arrives à te débrouiller financièrement? Si un jour, vous avez un souci, n'hésitez pas je vous hébergerais toutes les deux. Vos parents ne vous aident pas?

Jude pouvait me faire confiance même si elle me connaissait depuis peu.

Tu peux me faire confiance, je sais que c'est pas évident de parler de soit à quelqu'un qu'on ne connait pas mais maintenant qu'on est des amies, plus rien ne nous arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:55

Jude appréciait de plus en plus la compagnie de Melinda, elle trouvait cette jeune femme vraiment adorable.

Pour ce qui est de la coloc avec ma sœur ça se passe super bien. On est vraiment complice toute les deux, donc ça ne pose pas de problème. Pour le côté financier, j'arrive à gérer avec ce boulot de serveuse, ça paye bien et puis mes parents paient les dépenses pour ma soeur, mais moi j'ai envie de me débrouiller seule, c'est pour ça que je suis partis de chez moi, mais je sais que si j'ai des problèmes mes parents m'aideront volontiers. Mais j'ai envie d'être indépendante, ne dépendre de personne est la meilleure liberté qu'on puisse avoir je trouve.

En souriant, elle la remercia pour sa proposition d'hébergement si besoin.

Oh des fois c'est peut être plus simple de raconter sa vie à un inconnue je pense....enfin tout dépend de ce qu'on veut raconter.
Mais tu as raison maintenant plus rien nous arrête.


En souriant, Jude reprit un soda et servit un autre verre à Melinda, les deux jeunes filles trinquèrent à leur nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:49

Jude était une jeune femme indépendante, courageuse qui prenait des risques en vivant avec sa soeur. Mélinda trouvait ça formidable. Jude était sincère et gentille. Elle trouvait qu'elle avait une force de vivre et une sacré volonté. C'est ce qu'elle aime chez les gens, la franchise et le courage.

Tu es quelqu'un de formidable Jude, je trouve que tu as beaucoup de courage, je suis fière de connaître une jeune femme comme toi, pleine de vie, qui se bat pour réussir tout ce qu'elle veut. Je te trouve exceptionnellen je n'ai jamais connue quelqu'un comme toi, c'est rare de nos jours.

Jude servit de n ouveau un verre à Mélinda et elles trinquent à leur nouvelle amitié.

A la notre et à notre nouvelle amitié! Maintenant, tu n'hésites pas si tu as besoin de moi, tu pourras toujours compter sur moi et sur mon aide. Il faudrait que tu passes un soir avec ta soeur, vous viendrez manger à la maison et passez une bonne petite soirée. Je te laisse mes coordonnées ça sera plus facile pour que tu me joignes. Sinon, tu prévois quoi pout ton avenir professionnel et aussi personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57

Si tu continues à me faire des compliments je vais devenir toute rouge...
Tu sais je trouve que tu es quelqu'un de très courageux toi aussi, avec ce qui t'es arrivé tu as su te reprendre en main et refaire ta vie...je t'admire, je crois que je n'aurais pas réussi personnellement.


Les deux amies trinquèrent ensemble.

Avec joie pour l'invitation chez toi, et pareil pour toi tu passes quand tu veux à l'appartement,enfin si tu préfères que ça soit rangé appelle 5 minutes avant, manière qu'on est le temps de mettre tout le bazar dans le placard.

En riant, mais faut dire que les deux sœurs étaient un peu bordellique, mais comme disait Jude c'est un bordel organisé, donc rien n'est perdu. Mais n'allez pas croire que c'est tout le temps comme ça, c'est rangé parfois.

Pour mon avenir professionnel?? j'espère rester un moment photographe pour COB et personnellement? juste de pouvoir vivre comme je l'entend et peut être rencontrer quelqu'un mais ce n'est pas une priorité, pour le moment c'est mon nouveau travail.
Et toi alors des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:50

Merci beaucoup Jude, tu sais ce n'est pas évident tous les jours, j'essaye de m'accrocher mais parfois j'en peux plus. Ne t'iquiètes pas je t'appelerai avant de débarquer chez toi. C'est la moindre des choses, si tu es occupée je ne vais pas venir te déranger tout de même.

Jude me raconta un peu plus sur son avenir. Il était plutôt prometteur, elle était ambitieuse.

Ben écoute, je ne sais pas trop encore, pour l'instant je vais voir comment ça se passe avec le disquaire. Après, à voir, je l'agrandirai peut-être pour revendre des antiquités. Et puis, j'aime bien dessiner des croquis et faire des vêtements donc je sais pas trop. Niveau personnel, ça je ne sais pas, je ne pense pas être prête à retourner avec quelqu'un, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Oh non tu ne dérangera pas, mais c'est juste manière de ne pas passer une fille bordélique, bon même si je le suis un peu des fois.

Jude ria et encourage Melinda à vivre sa vie pleinement même si après cet incident c'est dur de s'en remettre.


En tout cas si t'as un coup de blues, passe me voir ou appelle moi, j'aurais toujours deux trois blagues en réserve. Et puis comme disait ma grand mère "ne regarde jamais en arrière, mais regarde vers le futur puisque tu peux encore le changer" oui oui ma grand mère était une grande philosophe

En souriant.

Tu dessines des vêtements??
Tu pourrais peut être montrer tes créations à Brooke, elle pourrait te donner d'autres conseils.
Enfin c'est à toi de voir mais ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:09

Elle devait être rigolote te grand-mère, elle avait beaucoup de petites phrases comme pour te remonter le moral quand ça n'allait pas. Elle devait être super.

Jude me proposait de montrer mes créations à Brooke Davis, Mélinda avait peur quand même, Brooke était une grande styliste, elle ne voulait pas l'offenser avec ses créations. Peut-être qu'elle ne voudrait pas les voir qui sait.

Je ne sais pas trop, et si elle prend mal le fait que je lui les montre. C'est une grande styliste et mes créations ne sont pas à sa hauteur. Peut-être mais je ne la connais pas. Je ne vais pas arriver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:33

Jude vit que Mélinda hésitait un peu mais elle décida qu'il fallait l'encourager.

Tu n'as rien à perdre, tu sais Brooke a aussi débuté donc elle sait ce que c'est et puis ça pourrait être bien d'avoir un avis d'une pro, elle pourrait te donner des conseils pour améliorer. Ca ne serait que bien pour toi, mais je comprends que tu hésites, moi c'était pareil pour mes photos avant, je n'osais les montrer à personne de peur qu'on me dise que c'était pas bien ou dans le genre.


Jude lui sourit en signe d'encouragement. Jude regarda sa montre.

Oh ne crois pas que je m'ennuie avec toi, c'est juste qu'un groupe devait venir jouer ce soir mais apparemment ils sont un peu en retard...enfin la musique d'ambiance est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:10

Jude encourageait Mélinda à se lancer. Elle lui disait d'aller montrer ses croquis à Brooke pour avoir un avis de professionnel. C'est vrai que Brooke avait aussi commencé au plus bas mais là elle était arrivée tout en haut et ses vêtments étaient tous magnifiques.

Je sais pas trop. Ca te dirait de les voir avant car si toi tu me donnes ton avis et que tu ne les trouves pas très bien, ça ne servira pas à grand chose que j'aille voir Brooke après. Quand tu veux, tu passes à la maison et je te montrerai. Tu seras sincère en me donnant ton avis.

Jude était un peu préoccupée, un groupe de vait venir mais il avait beaucoup de retard, elle regardait sa montre.

T'inquiètes pas je comprend. Je sais combien c'est ennuyeux quand tu attends quelqu'un et qu'il est retard. Faudrait puet-être que tu leur passes un coup de fil, pour voir s'ils ne leur aient rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:10

Je serais ravie de te donner mon avis sur ton tes croquis, mais je ne suis pas une experte en mode..
je le ferais avec plaisir.


Jude ne savait pas quoi faire soit elle appelé le mannager, soit elle attendait encore un peu. Finalement, elle aperçu le manager rentrer dans la salle, elle s'excusa auprès de Melinda et alla à sa rencontre. Il lui explique qu'ils étaient tombés en panne, mais que le groupe allait de suite se préparer pour monter sur scène le plus vite possible.
Jude revint derrière son bar.


Ils étaient tombés en panne, enfin bon, peu importe ils sont là donc ils mériteront leurs salaires (en riant) oh en parlant de concert, il faudra que tu viennes lorsque Chris Keller viendra jouer, il est super ce gars, il a même tenu le magasin de disque pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:48

Jude regarderait ses croquis, cela rassurerait Mélinda avant de les montrer à la grande Brooke davis.

Merci Jude ça me fait plaisir que tu veuilles bien les voir, je ne veux pas passer pour une arriviste devant Brooke Davis, elle avait tellement de talent.

Jude était rassurée, elle vit le groupe qui devait chanter arriver. Elle n'avait pas besoin de les appeller pour savoir où ils étaient, ils avaient été en panne.

Tu sais ça arrive à tout le monde d'être en panne.

Puis Jude lui parla de Chris Keller.

Je ne savais pas qu'il avait tenu le disquaire mais je sais que c'est un très bon musicien. Je me souviens qu'il aviat fait une tournée avec Haley james Scott et qu'il avait eu une petite aventure tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Atwood
••Sweet Like A Marshmallow ••
Jude Atwood


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : In tree Hill
Emploi/loisirs : photographe
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) 090108103335629407
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 21

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:34

Mais je suis sure que Brooke serait ravie de te donner son avis...elle est adorable tu sais...il me tarde de commencer de bosser pour elle d'ailleurs...

Jude lui sourit, et regarda le groupe se mettre en place sur la scène. Elle sourit lorsque Melinda lui parla de la petite aventure de Chris avec Haley.

Oh je ne pensais pas que tout le monde était au courant...enfin les news people ça va vite hein...
Oui oui il a tenue le disquaire d'ailleurs je crois qu'il n'a pas du faire fortune car il était très désagréable avec les clients, quand il n'avait pas envie de les servir il les renvoyait du magasin.
Pas très commerçant tout ça.


Jude et Melinda continuère de discuter encore un petit moment, puis le groupe se mit à jouer. Tout les clients du Tric les écoutèrent, ils étaient vraiment doués.



((un peu court désolé, et aussi un gros désolé pour le retard, mais maintenant je suis de retour pour de bon... je pensais qu'on pourrait faire un tp ailleurs non?? enfin comme tu veux))
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
A lost love ... A new life...
Mélinda Gordon


Nombre de messages : 318
Photo d\'identité : Mauvaise journée?? (avec Melinda) Iconjenniferloh4
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relation:
TP en cours:
Age :: 24

Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:20

[HJ: Oui, on fait un TP ailleurs, je sais pas chez moi pour voir mes croquis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée?? (avec Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée?? (avec Melinda)   Mauvaise journée?? (avec Melinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée?? (avec Melinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Saison6 :: Tree Hill :: .:: Tric ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser